Ouh là, que d'émotions les filles en vous lisant ! Super Liline et Kerastase, couvez bien, reposez-vous, prenez soin de vous, mais vivez quand même, car après tout, ce combat, notre combat à toutes, c'est bien celui de la vie ! Alors ca serait juste contradictoire de s'arrêter de vivre pour tout ca ! Donc, Liline, va bosser, prends la route et oui, si ce petit warrior a décidé de s'accrocher, il s'accrochera !!!
Moi hier soir, j'avais tellement la pêche de cette bonne nouvelle, que j'ai fait ma piqûre et j'ai enchaîné sur 2h de sport. Ca m'a trop fait du bien ! Et aujourd'hui, je sens mes ovaires qui bossent (

je suis trop fière d'eux, je leur parle même, bon, même si là, j'avoue, je deviens grave, mais en même temps, c'est la première fois que je considère mon corps avec bienveillance depuis le début de cette épreuve, on se réconcilie, et ca fait du bien !!

)
Rysis, septembre est un bon mois comme dit Kerastase. Alors surfe sur la vague des bonnes nouvelles, on va t'entraîner avec nous !!!
Liline a raison, tu ne peux pas nous dire de garder le moral et l'espoir et ne pas y croire de ton côté. Pleure, crie, hurle, déverse ta colère, tout ce que tu veux, mais ne baisse pas les bras !!! Nous, on est là pour t'écouter (enfin, dans notre cas, plutôt te lire, mais peu importe la manière, on est là pour toi, on se serre les coudes !!!)
Vous êtes supers les filles, j'adore discuter avec vous sur ce forum, ce que ca fait du bien !!!
Des gros bisous

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais