Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles !
Comment ca va ce matin ?
Allez, Kerastase, haut les coeurs, ont est toutes avec toi !!! Courage, tout va bien se passer ! Ne te laisse pas emm..... par des c... dans le tram ! Dis toi que tu es au-dessus de tout ca ! Allez, on y croit avec toi !!! fingers fingers treefle treefle
Rysis, le rendez-vous approche... tiens nous au courant !
De mon côté, 13 follicules poucehaut poucehaut C'est plus que je n'en ai jamais eu ! Presque le double de la dernière fois ! Alors je suis aux anges, et cette fois-ci, je veux y croire ! J'ai donc recommencé hier soir traitement Gonal F à 300. Nouveau rendez-vous vendredi ! Ils ont intérêt à se développer, mais oui, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois... !!!!! suun suun
Liline, comment te sens-tu aujourd'hui ? Préserve toi surtout !
Allez, tout plein de bisous les filles
bbras nounoursbiz
Et surtout
goodluck
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Ce matin je culpabiliser un peu d'aller au taf, surtout sur la route en fait et de prendre qqes dos d’âne ou bien toutes les irrégularités qu'offrent nos routes et nos bitumes, mais bon après je me dis que s'il doit s'accrocher il s'accrochera..... D'autant qu'ils nous disent de prendre notre vie normalement (mm si c clair que je fais attention quand même et que j'ai arrêté le sport au début du parcours en pma).
Souvent j'y pense à mon petit bry bry !!! Et heureusement souvent aussi ça me sort de la tête et c pas plus mal !!!! En revanche pour l'instant je n'ai vraiment aucun symptome, la poitrine n'a pas gonglé ni le petit tiraillement dans le bas du ventre, mais bon je me dis que ça ne veut peut être rien dire, et puis surtout pour le TEC je n'ai eu que 4 piqures à 37.5 donc c pas énorme comme stimulation (qui génère aussi souvent les mm symptômes que grossesse). Et puis normalement la nidation se fait (ou pas) qqes jours après le transfert (4 ou 5).... alors..... patience... !!!!

Kérasase tu dois être en plein transfert à qqes minutes près, donne nous des news !!!! Profites de tes jours de congés pour bien le couver !!! Et pas de stress, essaie de ne pas y penser constamment (si tu peux) et ne t'inquiète pas la nidation n'a pas lieu le jour mm du transfert, alors tu auras le temps d''évacuer ta mésaventure du tram. On attends de tes news !!!!!

Rysis le rendez-vous est demain, ça y est !!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi et en attente de bonne nouvelle également !!

Lisouche 13 follicules c génial !!!!!! Vivement vendredi pour ta part !!! Et courage pour la suite des piqures !!!! ET oui oui crois y à fond !!!!!!! C'est super encourageant alors y a pas de raison !!

Bises à toutes !!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou
Voilà je couve comme Liline et ange
Par contre j'ai eu encore beaucoup de stress ce matin . La nounou est malade , heureusement quelqu'un me la garde et le labo m' a contacté tard donc je me suis fait des films et j'ai passé une mauvaise nuit à cause de l'histoire du tram et de la décongélation
Maintenant je me sens fatiguée et vidée
Le médecin m'a dit que j'ai une chance sur 4 car c'est un congele et pour ma fille j'avais une chance pour 3
Elle a regardé ce qu'elle avait fait il y a 3 ans et elle a fait pareil et ce qui change c'est qu'il y a l'échographie alors qu'il y a 3 ans ce n'était pas
J'avais envie de pleurer d'émotion
J'attends ça depuis des mois
Je vous remercie toute de votre soutien
Liline ne te fais pas de soucis et prend du temps pour toi le soir
Lisouche bravo pour tes 13 follicules
Le mois de septembre est un bon mois
Rysis donne nous de tes nouvelles
Bisous les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles

Liline alors zen !!!! Pense positif enleve les mauvaises pensées :)... Garde que les les bonnes ondes et gaut essayer de vivre comme D habitude de toute façon quoi que vous ferez s il doit y avoir une accroche elle se fera ...
Kerataze bonne nouvelle aussi pour ce transfert !!! Alors 1 ou 2 embryons ? Ç est super pour vous les filles ... Maintenant on croise les doigts pendant 15jours fingers fingers
Lisouche 13 follicules !!! Ca Ç est une belle récolte !!! Moi j ai jamais dépassé les 5 alors là tu vas faire une belle récolte du moins j espr !!!! Ca va être bien !!!
Se sont des bonnes nouvelles ! Faut garder ce cap la crossfingers treefle !!!
Pour moi je devais aller faire un p de vélo mais me suis reveille cette nuit àvec douleurs au ventre et pas très bien donc ce matin je me suis reposée finalement ... Et oui demain rendez-vous mais je ne suis pas pressé car je sais qu il va falloir encore attendre et attendre !!! Donc je n y crois plus trop à l histoire Que Ca va marcher pour la 4 eme ... Si y a une 4 eme ... Bref on verra demain ... Bonne journée les filles multiheart
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Non non Rysis, tu ne peux pas nous dire de garder espoir et de positiver et de toi même voir que le noir de ce parcours !!!!!!!! Je sais ce n'est pas facile, mais toutes les chances sont encore là !!! Essaies peut-être de prendre un peu de temps avant de repartir histoire que psychologiquement tu sois prête et positive, mais déjà tu en sauras plus avec le rendez-vous de demain et j'espère qu'ils sauront te redonner la niak et la confiance !!!!!!

Et voilà Kérastase !!!! Ca y est tu couves, maintenant c plus nécessaire de penser à rien !!! T'inquiète moi non plus je n'avais pas bien dormi la nuit, je pense que c'est normal....
En revanche quand tu parles de l'écho, c'est après ou c'est pendant le transfert ?? Moi elle l'a faite après par le ventre (pour voir le brybry) et comme la première fois en fait. Mais j'ai lu que parfois ils font le transfert sous écho pour voir exactement où le placer. Mais ce n'est pas ce qu'elle m'a fait... encore que je ne voyais pas ce qu'il se passait en bas mais sur l'écran à côté de moi il n'y avait rien..
Couve bien en tout cas !!!
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Ouh là, que d'émotions les filles en vous lisant ! Super Liline et Kerastase, couvez bien, reposez-vous, prenez soin de vous, mais vivez quand même, car après tout, ce combat, notre combat à toutes, c'est bien celui de la vie ! Alors ca serait juste contradictoire de s'arrêter de vivre pour tout ca ! Donc, Liline, va bosser, prends la route et oui, si ce petit warrior a décidé de s'accrocher, il s'accrochera !!! treefle treefle
Moi hier soir, j'avais tellement la pêche de cette bonne nouvelle, que j'ai fait ma piqûre et j'ai enchaîné sur 2h de sport. Ca m'a trop fait du bien ! Et aujourd'hui, je sens mes ovaires qui bossent ( :-) :-) je suis trop fière d'eux, je leur parle même, bon, même si là, j'avoue, je deviens grave, mais en même temps, c'est la première fois que je considère mon corps avec bienveillance depuis le début de cette épreuve, on se réconcilie, et ca fait du bien !! crossfingers )
Rysis, septembre est un bon mois comme dit Kerastase. Alors surfe sur la vague des bonnes nouvelles, on va t'entraîner avec nous !!! ;-)
Liline a raison, tu ne peux pas nous dire de garder le moral et l'espoir et ne pas y croire de ton côté. Pleure, crie, hurle, déverse ta colère, tout ce que tu veux, mais ne baisse pas les bras !!! Nous, on est là pour t'écouter (enfin, dans notre cas, plutôt te lire, mais peu importe la manière, on est là pour toi, on se serre les coudes !!!) :smack: bbras
Vous êtes supers les filles, j'adore discuter avec vous sur ce forum, ce que ca fait du bien !!!
Des gros bisous
nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Transfert sous échographie que je n'avais pas eu il y a 3 ans donc ça évolue et j'ai le droit qu'à un seul embryon par transfert car trop jeune pour eux lol
Par contre je n'ai aucun symptômes alors que pour la fiv j'avais la poitrine gonfle et mal aux ventres
Moi aussi 4 piqûres à 37,5 comme toi Liline
Liline tu avais repris un progestan apres le transfert ou non

On verra bien
Rysis soit positif et fait en parrallele de la médecine douce
Lisouche c'est pour bientôt la ponction?
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
liline

Fivette d'argent

Comment ça se fait qu'avec le mm docteur (V) on ait pas la même pratique du transfert......
Toi tu l'as vu introduire l'embryon directement sur l'écran ?? >Tu as vu l'écran ?
Je pense que pour les symptômes c parce que pour la FIV ponction on est beaucoup plus stimulée !

En revanche je viens de lire sur une autre discussion que la nidation d'un J5 pouvait se faire au 24h ou 48 post transfert.... je ne sais plus du coup......

Pour le progestan moi je dois en prendre 2 par jour (1 matin et 1 soir).

Comme tu dis on verra bien .....
Image
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

merci les filles de votre soutien poucehaut
je sais bien qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais aujourd’hui c'est un jour sans je pense ... un peu fatiguée mais demain ca ira mieux ...
je suis contente pour vous car vous êtes en train de couver pompom liline sache que la nidation c'est bien dans les quelque jours qui suivent le transfert alors ne te focalise pas sur ca c'est inutile .... la nature va faire son boulo je vous souhaite cigooogne cigbleu cigrose qu'elle trouve votre maison ...
lisouche tu a seu raison de faire du sport c'est bien car au moins tu as le moral moi si je vais mieux d'ici ce soir j'irai aussi !!!! au moins ca me fera un peu bouger .... j'ai fais le regime un peu la semaine dernière et bim pas un kilo de perdu encore smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener ffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
bref pas grave on va continuer de toute façon .... et puis tant que je ne serais pas au mieux de ma forme et dans ma tête je ne ferai pas fiv 4 !!!! ca c'est sur ! alors j 'ai encore le temps ... et comme tu dis kerastaze je vais retourner voir un peu l'acuponcteur aussi ...
en tout cas profitez bien positivez et surtout zeen zeen zeen !!! bbras
tapmemune salut
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Liline c'est pour effectuer le transfert au même droit que ma première et peut être parce que j'ai déjà une grossesse, le corps change, j'ai l'utérus plus gros
Mais je n'ai pas eu le même médecin que toi
Comme j'avais au congelo basto j5 et j6 je ne sais pas quand se fera la nidation
En tout cas je ne ressens rien, ce n'est pas pareil qu'il y a 3 ans et c'est sur parce que l'on a pas la ponction et que la stimulation est légère
Dis toi qu'avec un blastocyste congele c'est 1/4 c'est beaucoup et peu à la fois , j'espère que l'on soit toute enceinte en même temps car un bébé de juin c'est le plus des cadeaux

Rysis fait toi chouchouter et stp positif

Lisouche tu es la prochaine

Ange donne nous des nouvelles
Kerastase

Fivette de bronze

Désolée les filles de vous demander ca
J'attends mes règles le 27 j'ai des cycles courts , si perte de sang avant la prise de sang , est ce que c'est obligée de la faire
liline

Fivette d'argent

Oui Kérastase, moi sur l'ordonnance de la prise de sang il y a marqué même en cas de saignement. Alors no panique !! ... et patience ... :-(
Merci pour ton explication et oui pardon j'ai oublié tu as le docteur S et moi V.
Image