Qui est suivie au centre matisse à nice?

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Salut les filles, je m'incruste sur le sujet juste pour dire merci à Zabou, ca m'a fait du bien de te lire. merci merci merci
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image
Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Salut les filles,
transfert de notre unique mais magnifique embryon cet après-midi. J'ai pour consigne stricte de me reposer car ovaires anormalement gros et inflammation du col uterin. Je ne dois pas manger de sel et pas boire beaucoup, et surveiller mon poids.
Je me sens très bien, quoi qu'il arrive je porte en moi cette petite graine. Oubliés les stress des dernières semaines, la graine va pousser, on se sent parents de ces petites cellules.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

Coucou les filles!

Martie je suis TROP contente pour toi!! C'est super! Tu as toutes tes chances avec ce magnifique embryon! Et Zabou a raison, il en suffit d'un! Respectes bien les consignes du médecin et couves bien votre petit bry-bry!
Je comprends ce que tu ressens en ce moment, c'est tellement vrai, on se sent déjà maman, on porte notre bébé même si ce n'est que de petites cellules pour l'instant. Profites de ce moment magique et je te souhaite qu'il dure neuf mois.

Bises à vous
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,
:congrats: martie pour ce bel embryon, ce sera le bon! Oui fait attention car on ne rigole pas avec les risques d'hyperstimulation. Repos, repos et repos. Tu reprends rapidement le boulot ou bien en arrêt jusqu'à la prise de sang?
bises à toutes :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Martie

Fivette d'or

Coucou ! Non ma gynécologue m'avait arrêtée jusqu'à vendredi prochain, et la gynécologue qui m'a fait le transfert voulait elle aussi m'arrêter. J'ai quand même très mal dès que je ne suis plus allongée, je vais peut être appeler ma gynécologue demain compte tenu des mises en garde sur l'hyperstimulation. Si pas d'améliorations dans quelques jours elle me prolongera mon arrêt. A l'heure actuelle j'ai carrément des étourdissements quand je me lève et une douleur à me tordre les boyaux quans je vais faire pipi.
Mais le moral est là, j'ai rêvé de notre petite graine cette nuit, qu'elle devenait forte et qu'elle se sentait bien en moi. J'ai envie d'y croire.
Bisous
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou Martie,
Voici une belle nouvelle pour ce magnifique embryon. Repose-toi en tout cas.
Tu dois faire ta prise de sang quand? Le moral est remonté à ce que je vois, ça fait plaisir ! :) J'espère que tu nous annonceras très vite un très joli testpositif

Moi je suis allée voir l'anesthésiste ce matin. Je l'ai trouvé super sympa et rigolote. Elle met à l'aise. Je ne sais pas si vous aviez eu rendez-vous avec la même : une femme d'une soixantaine d'année. Mais je ne sais pas si c'est elle qui sera là le jour J. C'est comme les gynécologue à ce que j'ai compris... ça dépend de qui est là ce jour là.

Bises à toutes
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Cool Enjelik, ça avance pour toi aussi.

Pour l'anesthésiste moi j'ai vu mme C. une femme rigolote aussi, peut être la même?
C'est elle qui était là pour ma coelioscopie. Très consciencieuse, elle m'a même téléphoné le soir chez moi pour savoir comment je me sentais après l'opération...

Pour la ponction, ce n'était pas elle, ça dépend effectivement du jour de garde.

Bises à vous
Martie

Fivette d'or

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien.
Enjelik comment s'est passé ton week end ?

Quelle chance pour vous deux d'être tombées sur une petite femme rigolote pour anesthésiste, qui prend de vos nouvelles et tout. C'est la qualité premium des anesthésistes ! Celui que j'ai vu lors de la consultation était un vieux crouton qui aboyait sur les secrétaires et a été odieux avec moi. Vous voulez un extrait ?

Lui "Vous avez quoi ?"
Moi "J'ai un SOPK ..."
Lui "SOPK ? Jamais entendu parler"
Moi : ..... (yeux ronds)
Lui : "OPV, ovaires polykystiques, je connais. SOPK, je connais pas".
(et il y en a eu d'autres dans le même style).

Sinon l'anesthésiste le jour du bloc, le docteur F, est assez jeune et très chouette. Idem pour la gynécologue le docteur SC ou SH

Bon sinon l'euphorie post transfert est passée, et rester la journée allongée favorise les cogitations ... Ah oui et heureusement que j'ai le téléphone a proximité , comme ça j'ai appris la nouvelle grossesse de ma meilleure amie ( 1 mois d'essai!)
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles !
Oui BBlucky j'ai eu la même. Je l'ai trouvé vraiment top :) Je croise les doigts pour tomber sur elle au moment voulu.

Ha oui dis donc Martie....Drôle d'expérience avec le tien... Enfin "drôle" n'est pas exactement le mot approprié.
Je te comprends que rester allongée toute la journée, ce n'est pas le top. Et puis ça donne le temps de cogiter..... Regarde-toi des séries ^^ Ça occupe. Je peux t'en conseiller quelques unes si tu veux :)
Je comprends que pour toi ça a du être dur d'entendre ton amie t'annoncer sa grossesse au bout d'un mois d'essai... Alors que tu es alitée en train d'attendre de savoir si ça a marché ou pas. On n'est vraiment pas égaux face à la fertilité. Moi j'ai un couple de copains qui viennent d'avoir un bébé la semaine dernière... La petite est sortie à terme et fait que 43 cm car la Maman a fumé comme un pompier enceinte. Je suis très contente pour eux, mais quelque part ça me fait mal au coeur de voir cette petite sous tabac.... Alors que moi enceinte, je ferai méga attention à ce petite être...

Mon week-end à Rome a fait du bien au moral. Mais pas au genou... Je me suis retournée le genou en marchant. Urgences en rentrant. Entorse du ligament interne. Attelle.... Ils m'ont demandé si je voulais un arrêt. J'ai dis non. Mais maintenant quand je vois la pluie.... Je me dis que j'aurais du le prendre car je mets du temps pour me déplacer. Je vais être rincée de deux deux pour aller au boulot lol. Mais sinon, si vous ne connaissez pas Rome, je vous conseille cette ville. Splendide !

Bon prochaine étape pour moi, mercredi de la semaine prochaine.... rendez-vous avec le Docteur M. pour connaître quel protocole il a choisi et récupérer mes ordonnances.... Ça avance un peu mine de rien... Je me dis que les premiers traitements vont être bientôt pris.

Bises les filles !
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Martie

Fivette d'or

Ça avance carrément même ! Tu vas voir lorsque tu commenceras, après des mois ou des années d'attentes voilà que tu ne sauras plus où donner de la tête avec toutes tes ordonnances. Ça me l'avait fait.

Mon chéri a trouvé une occupation pour moi: m'occuper des papiers, appeler la mutuelle, les impôts , le syndic, et tout un tas de trucs. Je fais ma piqure de decapeptyl aujourd'hui, je vais donc prendre la voiture, et appeler la gynécologue pour lui demander si c'est normal d'avoir toujours mal 1 semaine après la ponction... S'il faut je vais devoir aller la voir aussi... Mais je suis preneuse de séries ! On les regardera avec mon chéri. Il vit cette attente à sa manière, il rentre à la maison, s'occupe de tout , et après met un point d'honneur à ce qu'on regarde 1 voire 2 films dans la soirée, jusqu'à s'endormir devant. Il essaie de ne pas réfléchir à l'attente quand moi je deviens obsédée.

Ça a été pour te rendre au boulot ? Tu y vas comment ? Bon courage pour la marche. Et ravie de savoir que le week end s'est bien passé à part cet incident. On ne tardera pas à t'imiter je pense, Rome à l'air vraiment sympa. On a une envie insatiable de vacances en ce moment, et on a décidé de favoriser le retour aux sources pour les prochaines destinations, de retourner ou de découvrir les pays de nos parents. Ce n'est pas surprenant vu que nous en somme à l'étape où nous construisons une famille (essayons du moins).

Oui, la grossesse des autres. Et l'injustice quand tu vois certains. On a quelques exemples aussi qui mettent en colère. Fut un temps je n'allais plus sur Facebook (mon mur ressemble à un catalogue de bébés) et je ne me rendais plus aux sorties et soirées entre copains, ça me faisait trop mal que tout le monde ne parle plus que de ça. On a eu deux naissances en septembre dans notre entourage proche, et on n'est pas allés les voir. Mon mari n'a plus envie du tout non plus. Je n'ai pas osé le dire à mes amis, on en est restés à "On viendra vous voir, on vous appellera avant". Ce qui est perturbant, c'est que je suis sincèrement contente pour eux, mais je deviens hyper susceptible. Là, ma meilleure amie a une attitude pas naturelle, et ce depuis plusieurs mois avec moi. Elle fait comme si je n'avais rien, elle me dit "on sera grosses en même temps ! On sera grosses en même temps ! Arrête d'être pessimiste" . Entre elle et moi, ça devient tendu, je n'apprécie pas sa manière de faire, certaines choses me froissent. Et je deviens certainement une amie insupportable qui n'arrête pas de penser à son nombril et se plaindre à tout va. Son mari m'a contactée hier soir pour me dire qu'elle aussi est à fleur de peau et qu'il faut qu'on soit tolérantes l'une envers l'autre, que c'est dommage...

Bon allez mine de rien ya des trucs à faire aujourd'hui. Ah et j'ai reçu un mail de picard, la livraison est gratuite jusqu'au 30. C'est parfait pour moi ça !
Martie

Fivette d'or

Ah oui et tu parlais de l'Imsi la dernière fois, c'est bien l'Imsi ! C'est la technique le plus précise, ils vont prendre vos spermatozoïdes les plus beaux, ceux avec un physique de rêve , yeah 8-)
BBlucky

Fivette de bronze

Martie, c'est la semaine la plus difficile. Comme tu dis apres l'euphorie vient les doutes. Courage, tu seras bientôt fixé!

J'ai eu mal moi aussi plus d'une semaine après la ponction à cause de l'hyperstimulation puis c'est parti... Si ça continue jusqu'à la prise de sang, ça peut être bon signe!

Pour la grossesse de ta meilleure amie, j'imagine très bien ce que tu as dû ressentir...j'espère que ton bry-bry s'accrochera de toutes ses forces. Si vous pouviez vivre vos grossesses en même temps ça vous rapprocherez et te ferais oublier peut-être ses maladresses. C'est peut-être à cause de sa grossesse qu'elle a une attitude non naturelle avec toi, peut être qu'elle est gênée..et culpabilise vis à vis de toi. Je comprends que tu vives mal le fait qu'elle dédramatise ta situation et minimise tes sentiments...c'est quelque chose qui m'inssuporte aussi. Mais peut-être qu'elle agit comme ça pour se déculpabiliser elle-même sans penser qu'elle te fait du mal en agissant ainsi. J'espère que tu pourras très vite retrouver ta meilleure amie comme tu l'aimais autrefois. Et rassures toi, si tu es quelque peu "insupportable" c'est tout à fait normal en ce moment! Tu as de quoi te plaindre et ça fait du bien d'exprimer ses sentiments! Puis si on ne peut pas se plaindre à ses proches...à qui alors le pouvons nous?

Enjelik, bah dis donc, désolée pour ton genou. J'espère que tu vas vite le récupérer intact! En tout cas si le moral est remontée, tant mieux!! En ce moment ça bouge de ton côté, c'est bien! Tient nous au courant pour ton rendez-vous avec docteur M.

Me concernant, pertes marrons ce jour. A n'y rien comprendre...vu que je suis en milieu de cycle. Ffffff j'ai l'impression que tout est détraqué dans mon corps depuis la FIV. Sans compter que j'ai eu le droit à 9 jours de règles abondantes apres l'échec.

Bonne soirée les filles