Coucou les filles,
je ne me suis pas connectée pendant quelques jours et ouh là là, que de messages ! Alors je rattrape le train en marche...
Liline, c'est pour aujourd'hui le transfert, alors je t'envoie toutes les ondes positives qui me restent en stock

!!! Ca va marcher !
Et Kerastase, c'est pour demain, alors je te souhaite tout plein de courage pour ce dernier jour d'attente et que demain soit une belle journée suivie de bonnes nouvelles !!!
Ange, bah c'est super ca ! Tu as une longueur d'avance, alors montre-nous qu'au bout de ce tunnel, il y a la lumière !!!
Annoncez-nous des grossesses avec des beaux bébés bien joufflus et potelés au bout !
Pour moi, vous représentez l'espoir que tout cela en vaut la peine, malgré les piqures, les douleurs, les moments de doute, les dépressions, le désespoir parfois... Alors je crois en vous !!!
Pour ma part, mon nouveau cycle vient de commencer, alors je vais voir le docteur aujourd'hui (rdv à 15h) et j'espère qu'il va m'annoncer qu'il y a tout plein de follicules. D'une seconde à l'autre, je passe par l'optimisme, le pessimisme, l'espoir, la peur... tout en même temps, c'est épuisant, si bien que je n'ai pas dormi de la nuit... la journée va être longue.
Liline, j'espère que tu nous donneras des (bonnes bien sûr !!!) nouvelles ce soir !
En attendant, bonne journée à toutes
Bisous tout plein

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais