Qui est suivie au centre matisse à nice?

Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

On a le même traitement
Je ne pense pas que ça va réussir car je suis trop stressée et tout me stresse et puis je n'ai pas le temps de me reposer
J'avais demandé au docteur car j'avais lu qu'avec les embryons congelés on a moins de chance de tomber enceinte et le médecin m'a répondu on a autant de chance
C'est quoi une energeticienne
Moi ca sera à midi
On se tient au courant je te souhaite une bonne nouvelle
Si tu as eu une accroche c'est positif pour la prochaine malgré la fausse couche
Bonne soirée
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Essaye de rester positive Kerastase même si c pas facile je le sais bien .... Ça va le faire !!!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain à laquelle tu pourras t'accrocher pour la suite !!!
L'énergéticienne se base sur une technique chinoise pour stimuler les énergies via pleins de points sur le corps .... C plus psychique et psychologique je pense .....

À demain
Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Coucou les filles
C'est bon on a pas rate l'ovulation
Transfert mardi prochain
Donc maintenant on croise les doigts pour la décongélation
Mais je stress grave
A bientôt
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
liline

Fivette d'argent

Cool Kérastase c'est déjà une super nouvelle !!

Mais du coup c quoi la suite de ton protocole? Tu continues les piqûres ? Tu as déjà la date donc de la piqure d'ovitrelle ?

Je comprends bien ton stress..... Mais essaies de t'en défaire le plus possible.... Focalise sur le fait que tu as toutes tes chances et que le protocole est en marche sans fausse note cette fois-ci !!!!! Courage !!

Moi j'ai fait la prise de sang ce matin et j'ai l'écho ce soir...... et.... je stress aussi .....

Bises à vous
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Kerastase

Fivette de bronze

Piqure encore de gonal ce soir
Demain soir ovitrelle
Progestérone à partir de jeudi soir
Follicule 17mm et endomètre 8,5
Quel plaisir de voir docteur s. C'est vraiment un bon médecin et elle m'a rassuré
Préviens moi ce soir de ton évolution
Je croise les doigts pour toi aussi
Aller je vais aller bosser un peu lol
A ce soir avec des bonnes nouvelles
Bises à toute
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles !
ouh là là, tout plein de messages pendant ces quelques jours où je n'ai pas pu me connecter ! Comment allez-vous ?
Alors, Liline, ca avance comment ? Que t'a dit le médecin lors de ton rendez-vous ? Où en sont tes follicules ?
Et toi Kerastase, alors ca y est, tu vas avoir un transfert ?! Wah la bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour toi treefle treefle treefle
et j'espère que cette fois sera la bonne !
J'avoue une tite pointe de jalousie, je ne suis jamais allée aussi loin dans le protocole, mais je suis trop contente pour toi ! Et j'espère que pour toi aussi, ca sera une bonne nouvelle Liline ! Vous aurez des beaux testpositif
Pour ma part, la reprise du boulot est très tranquille, alors j'en profite pour me reposer, car la semaine prochaine, il faudra être à fond ! Je fais beaucoup de sport, ca m'aide à me détendre et surtout à évacuer la frustration !
Comme je risque de recommencer à passer beaucoup de temps à Nice la semaine prochaine (enfin je l'espère, ca voudra dire que les choses s'annoncent pas mal pray ), j'aimerais en profiter pour voir un acupuncteur, vous en connaissez un bien dans le centre ville ? Comme j'habite dans l'arrière pays et qu'il me faut 1h30 environ pour aller dans le centre de Nice, je ne rentre pas chez moi lorsque j'ai prise de sang le matin et rendez-vous médecin le soir, alors autant mettre à profit mes journées plutôt que de perdre mon temps à attendre sans rien faire.
Sinon, pour aborder un sujet un peu plus perso encore : comment est-ce que vous gérez avec vos hommes ? Vous arrivez à en parler beaucoup dans votre couple ? Est-ce que ces messieurs se confient à vous ? Est-ce que ca ne plombe pas vos relations ? Mon homme a tendance à tout garder pour lui. Comme il voit que c'est très dur pour moi, il s'interdit de craquer alors que je vois bien qu'il a lui aussi beaucoup de peine. J'aimerais être là pour lui de la même manière que lui est là pour moi, mais je n'arrive pas à le faire parler de ses sentiments sur ce sujet.
Je vous fais des gros bisous et espère bien lire de bonnes nouvelles de votre part à toutes.
nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Hello les filles ,

Alors pour moi c'est ovitrelle ce soir et transfert lundi matin ....!!! Et Progestan à commencer mercredi. J'étais excitée sur le moment et maintenant c un peu l'angoisse. Mon endomètre est à 10 et de type A mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça signifie. Mon chéri s'arrange pour venir avec moi lundi matin. Je vais poser ma journée du coup histoire d'être tranquille.

Lisouche tu as raison de te défouler tant que tu peux !!! Hâte que tu recommences. En revanche désolée je n'ai aucun contact d acupuncteur à te donner ..... Mais je comprends que tu veuilles optimiser tes descentes en villes lol.

Quant à la question des hommes. Je sais que nous malgré les difficultés ça nous soude et nous rapproche !!! Après je sais que comme le tien il doit davantage se confier à ce sujet à ces proches post plutôt qu'à moi. Il ne craque pas trop devant moi et j'avoue que moi aussi j'évite. Il m'avait beaucoup aide lors de la fausse couche. Après par exemple je sais que pour le transfert de la fiv1 il ne voulait pas venir et il ne m'expliquais pas pourquoi. Il m'avait dit non j'ai pas envie et j'avoue que je lui en voulais et puis il a fini par craqué et me confier qu'il le prenait mal car il voulait pas être confronté et voir "ce qu'ils allaient le faire ce que lui était incapable de faire". Alors que rien à voir mais lui ct son sentiment et ça le blessait. Alors g compris bien sûr et du coup il m'a accompagné mais pas dans la salle et ça m'allait très bien quand même. Et là du coup on va faire pareil. Je ne l'oblige pas à assister mais il m accompagne quand même.

Mais je pense que chaque couple et chaque personne doit trouver son équilibre. C pas facile à chaque fois car on ne vit pas les étapes de la même façon et chacun a ses hauts et ses bas au mêmes moment. Et puis surtout je pense que la frudtration et le vide intérieur c plus nôtres souffrance à nous les filles ça ....

Bisous
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Re coucou
Trop contente pour toi Liline
Tu as un jour d'avance sur moi
Bonne soirée
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
Et pour commencer : super Liline ! Trop bonne nouvelle ! Essaie de ne pas trop stresser, ca va aller, j'en suis sûre, du moins c'est ce que je te souhaite ! Je suis de tout coeur avec vous, Liline et Kerastase, envoyez nous des testpositif la semaine prochaine ! Tenez-moi au courant, vous êtes mon rayon de soleil ;-) suun et mon espoir !!!
Pour la question des hommes, nous sommes aussi très soudés avec mon homme (c'est d'ailleurs suite à ma fausse couche en 2014 et à ces histoires de PMA que j'ai compris qu'il était le bon, le mec parfait (pour moi), celui qu'il me fallait absolument car je sais qu'il est suffisamment solide pour me soutenir dans les moments difficiles. Mon souci, c'est qu'il n'aime pas trop se confier d'une manière générale quand ca va pas. Qu'il ne se confie pas à moi, c'est son choix et je ne lui en veux pas. Mais il ne se confie pas trop non plus à sa mère, et il n'a aucun ami avec qui il a envie d'en parler. Et je ne suis pas sûre que ca soit terrible de tout intérioriser comme ca ! Surtout que je sais qu'il souffre de la situation, je le sais car ca passe par des petites allusions qu'il fait, comme quoi il aimerait tellement être papa, qu'il aimerait tellement être capable de me mettre enceinte... Au fond, il est très sensible. Et moi, de mon côté, j'essaie de ne pas craquer, mais c'est pas toujours facile de garder le self-contrôle. Même si après cette petite pause estivale je me sens beaucoup mieux, j'ai tout de même fait une grosse crise d'angoisse récemment. À tel point que je n'arrivais pas à respirer. Et dans ces moments, bah il n'y a que lui.
Autre question, beaucoup plus intime, et vous n'êtes pas obligées de répondre les filles :lol: mais côté libido, ca se passe comment ? Parce que nous, après avoir passé plus d'un an à faire câlin tous les deux jours (car mon ancienne gynécologue nous disait que c'était la seule manière pour que ca marche, mais que en même temps, il ne fallait pas qu'on y pense...), bah depuis la PMA, c'est plutôt vide... Bon, je pense que c'est normal et que ca repartira, le contexte n'aide pas non plus, mais bon...
Bref, je vous souhaite beaucoup de patience les filles, j'imagine qu'il vous en faudra jusqu'au jour du transfert. sablitime
Au plaisir de vous lire, et d'ici là des bisous
nounoursbiz goodluck
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

coucou les filles,

merci pour vos encouragements !! je crois que le plus difficile à gérer ce sera l'après transfert..... bref une étape à la fois !!!

lisouche pour parler de l'intimité, moi j'avoue que le parcours en pma m'a un peu libéré sur le plan des calins.... je me suis dit bon maintenant c que pour le plaisir puisque pour le reste on a des personnes avec nous qui se charge du reste. après je ne dit pas que je ne calcule pas toujours un peu dans ma tête, et j'aimerai arrêter et me libérer de ça mais c très très compliqué c toujours dans un petit coin de la tête !!!
en revanche tu vois du coup hier soir mon chéri voulait un calin et si j'étais ok ben g pas pu ..... j'ai trop réfléchi c horrible !!!

ok je venais de prendre ovitrelle, et je me suis dit imagine du coup ça prend tout seul et on s'en rend compte lundi avant le transfert mais une fois que le brybry sera décongelé, et que ça merde ben du coup on aura plus le brybry .............. pffffff je sais c nul ..... mais je me dit ça a pas marché tout seul de tout l'été alors maintenant qu'on est dans le transfert j'ai pas envie de gâcher les chances.....

comment on fait pour arrêter de réfléchir et de calculer ??? comment on fait quand les autres nous disent faut arrêter d'y penser...?? ben arrêtez déjà de nous en parler.. !! lol

bref bon je peux avoir l'air énervée là comme ça mais il n'en est rien !!! c juste qu'il y a trop de choses dans ma tête et c pénible ...

pour revenir à ton mari, oui je pense qu'il serait bien qu'il en parle à quelqu'un, après c son choix de voir si ça doit être sa famille, un ami ou même alors une personne étrangère ou même ben tiens un forum du coup ;-)
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Merci lisouche
Je te souhaite aussi du bonheur et surtout un beau bébé et peut être des jumeaux lol

C'est normal que la libido baisse , le problème d'infertilité ça chamboule plein de truc , et je pense comme toi Liline
J'ai une anomalie congénitale des trompes mais la droite est plus jolie
Ben je me disais avec les piqûres et que si j'ovule a droite Ben peut être un plus
Ben non car j'ovule toujours à gauche
C'est fou ça mais bon today je stress moins
Je suis allée à la pharmacie à côté du centre et j'ai demandé quelques choses pour me calmer c'est un sédatif homeo de boiron
Et ce soir j'ai rendez-vous chez l'acunponteur je vais lui en parler de ce stress
Je devenais méchante avec tout le monde c'est fou ça j'avais peur de louper l'ovulation et maintenant c'est la décongélation qui me hante mais j'ai dormi cette nuit
Liline ça serait trop cool d'être enceinte en même temps à un jour d'écart
Je me fais un peu de soucis pour la décongélation car ils sont vieux mes blastocyste
Ils auront trois ans dans quelques jours ...et je me dis aussi dans le lot il ne peut pas avoir un deuxième costaud c'est impossible
Tu vas prendre des congés Liline apres transfert ?
liline

Fivette d'argent

Kérastase, j'ai lu que les brybry se conservaient vraiment plusieurs années et bien plus que 3 ans alors no stress et puis si ce n'était pas le cas t'inquiète ils ne te feraient pas de TEC mais ils referaient une TEC !!
Tu as raison de prendre en compte ton stress et de chercher à t'en défaire !! C bien !! Pour ma part pour l'instant ça va.... et puis je pense que c davantage du pessimisme que du stress..... Avec la fausse couche j'ai tendance à me dire que je vais avoir droit à toutes les phases merdiques qui peuvent arriver dans ce parcours. Mais ouste ouste ces mauvaises idées !!! Du coup pour l'instant je ne pense à rien et on verra au fil des jours qui me rapprocheront de lundi, pour l'instant je réalise pas trop ça me parait loin... lol

Non je n'ai pas prévu de prendre de congés, j'ai juste posé la journée complète de lundi... je vais avoir besoin de voir du monde et de m'occuper l'esprit et je n'ai pas un métier physique alors ça va !

En tous cas tu as de la chance d'en avoir plusieurs !! Moi je n'ai qu'un suite à la FIV 1 ....

Ils vont t'en mettre qu'un seul du coup ?
Image