Qui est suivie au centre matisse à nice?

Riouma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Riouma »

Bonjour à toutes,

je suis heureuse de lire cette belle nouvelle Floange, je te souhaite beaucoup de bonheur. Comme Liline, je ne sais pas si cela se fait de demander comment tu l'as appelée?

Me concernant, j'ai eu la chance de ne pas être présente sur Nice, ni aucun de mes proches.

Pour le reste, nous faisons une pause pour les vacances, le docteur pense que je dois reposer mon corps après ce qui s'est passé.

Prenez soin de vous,

A bientôt

Riouma
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Un petit coucou à toutes et bienvenue à Lisouche !!!

Lisouche, j'espère que tu vas arriver à gérer ton stress et les problème avec la belle famille pour profiter de ton mariage !! Ce sera votre journée à vous et il parait que ça passe tellement vite, alors profites en au max. Après c vrai qu'avec tous les préparatifs ça doit générer beaucoup de stress, mais le côté positif si on peut dire c'est que ça te met un autre projet en tête que la fiv et du coup l'attente jusqu'à septembre t'en paraitra peut-être moins longue.

De mon côté rien de nouveau, le moral ça va ça vient, il me tarde d'être en septembre.... En fait l'approche de mon anniversaire me remet un coup de pression par rapport à ce projet qui n'aboutit pas et mon âge qui file à vitesse grand V et qui ne m'attend pas.... Mais bref ça va aller, il me tarde aussi les vacances mais encore 3 bonnes semaines avant ça.... mais ça va !!! lol

Et vous les filles? Riouma ? Rysis ? Rita ? WInnie ? Et Floange ?

Des Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles
Cela fait quelque jours que je pense à vous
Je viens vous donner des News
On remonte la pente petit à petit zeen
Hâte d être en vacances d'ici 3 semaines !!!!! muuscle
Comment ça va ???? Lisouche ? Liline ?
Riouma comment ça va ???? Tu te rétablis et le moral ?
Winnie ??? Cette grossesse ??
Rita ?
Alors toujours sous provames et j attend mes règles pour attaquer le nouveau protocole c est reparti .... pray fingers pray fingers
J espr que tout va bien se passer j angoisse un peu quand même ....
Bon je vous fais des bisettes bbras
nounoursbiz nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien en cette journée ensoleillée... suun
Beaucoup de stress en ce moment de mon côté, car en plus de tout ça, c'est un torrent de mauvaises nouvelles qui s'abat sur nous depuis un certain temps (dans notre entourage : des cancers, des décès et j'en passe... je ne sais pas jusqu'où ma résistance tiendra... smilvener ). Du coup, j'ai préféré laisser passer ma chance ce mois-ci plutôt que de m'entendre dire encore de la part du médecin que le stress rend mes ovaires paresseux. Je préfère attendre d'être plus sereine pour mettre plus de chances de notre côté, mais mon chéri ne comprend pas ma réaction et me le reproche...
Bon courage Rysis, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta nouvelle tentative. Je pense bien à toi et je suis de tout cœur avec toi ! fingers
Merci Liline pour tes encouragements. Et oui, les anniversaires... Enfin il ne faut pas se laisser submerger, on finira bien par y arriver... !!! Un jour, la chance finira par tourner :clo: et être de notre côté à toutes, ça serait vraiment trop injuste !!! fingers treefle
Allez les filles, on y croit, on est des warriors, la force est avec nous :lol:
Sur ce, je vous embrasse bien fort et vous souhaite un beau weekend oiseaulove
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita »

Bonjour a toute
Désolé de cette longue absente j'éspere que vous aller toute bien je prendrais le temps un peut de lire les message précédent mais tout d'abord floange je voulais Te féliciter de la venu de Ta princess Elle Est magnifique et Sa redonne de l'éspoire a nous toutes love2
De Mon coter on a eu les résultat du caryotipe qui Est normal mais le teste de la microdélition du chromosome Y ya un probléme Sur la zone C dou la cose de l'azoospermis de Mon Mari mais une biopsi n'est pas contre indiqué ouff c déja Sa car si sa orait étais sur la zone A ou B la c mort pour une biopsi donc on garde éspoire donc la biopsi du 5 aout Est confirmed
Bises a vous toutes
rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita »

Et bienvenu lisouche
Rysis

Fivette de platine

Bonjour bonjour les girls
Comment ça va ????
Lisouche merci pour croiser moi aussi c est ce que je fais fingers fingers on en saura un peu plus demain .... J ai attaque le traitement ....
Rita je suis contente pour cette biopsie je croise aussi les doigts fingers fingers fingers
Riouma comment ça va ? Et toi linline ???
Flo le pouponnage se passe t il bien ????
Bisette
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
tif

Fivette novice

Message non lu par tif »

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je cherche un peut de soutien et conseil comme nous toute lol je vais être suivi a st george je Sais pas comment sa va ce passer j'ai était pendant 1 ans suivi à l'archet pour en final toujours rien attendre refaire mont et mont fois les mêmes choses pour en final toujours rien donc la j'espère que sa va vite passer j'en peut plus et le moral a zero
Rysis

Fivette de platine

Salut salut tif
Ton rendez-vous est quand?
Et ton parcours ?
Tu changes pour quelles raisons ?
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
tif

Fivette novice

Message non lu par tif »

a la fin du moi août ,on nessayer depuis 3 ans et la j'ai dit il faut voir c'est pas normal tu te trouve des excuse c'est le stress du travaille tu le fait pas au bon moment tu y pense trop bref donc je suis parti j'ai un genico a brassée qui ma fait faire tout les examen prise de sang hystero, écho et mon mari je ne sais combien de spermogramme bon jusque la on me dit quˋil fait que je me fasse opérer parce que le produit au niveau de les trompe passer mal je prend rendez-vous avec le docteur en question qui regarde pas les résultat mais que le compte rendu dé la gynécologue et le donne une date butoir pour l'opération et le dit protéger vous que je vous souer pas enceinte quand je vous opère je mr suis sur c'est quoi ce délire brefje change de gynécologue qu'on ma conseiller toujours sur grasse qui me dit on n'en n'est pas encore la encore spermogramme pour mon mari rrrrr ensuite il ne envoie à l'archet qui refait faire spermogramme a mon mari et moi il me dise du coup opérer oui non oui non lourd donc du coup rendez-vous sur rendez-vous à l'archet pour rien mais vraiment perte de temps en 1ans toujours rien après c'était à mon mari de ce faire opère des ..... On va voir url ki nous dit oui il faut on demande l'avis a un autre url ki nous dit sa marche avec une pas besoin forcément de passer par l'opération truc de fou donc changement de gynécologue a Sophia qui ne a dit pas normal que rien et était fait et ne envoie à st george voilà j'ai tout dit désolée c'est long le texte mais hé me suis lâcher
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien ?
Rita, comment s'est passée la biopsie le 5 août ? Tu en sais un peu plus ?
Rysis, comment ca se passe ? Le traitement, tu en es où ?
Bonjour tif, bienvenue parmi nous (enfin si je peux dire, parce que ca veut dire que ton parcours n'est pas simple non plus...). Comme moi, le moral va à peu près en ce moment, j'essaie de t'envoyer des ondes positives treefle . Ah oui, les changements de gynécologue, je pense qu'on a toutes connu, les docteurs pas très diplomates, ... Enfin courage, je pense que ca prend du temps, on est toutes dans ce cas. La patience est maître mot, même si j'en ai marre d'entendre ca ! Ca finira par marcher, il faut vraiment qu'on y croit... fingers fingers fingers
De mon côté, rien de nouveau. J'attends impatiemment le mois de septembre pour recommencer quelque chose.
En attendant, je vous fais à toutes des gros bisous.

oiseaulove oiseaulove
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

Coucou les filles
Alors tif tu n as encore pas fais une fiv à ce que je remarque Ca va venir les examens vont sûrement être refait au centre matisse tu as eu un rendez-vous ? Àvec quel docteur ? Ne T inkiet pas ils sont vraiment bons et feront tout ce qu ils peuvent l équipe est très bien ils sont tous gentils et ils vont bien s ocp de toi quand au parcours il est effectivement long !!!
Moi je suis partis de l archet car la prise en charge ne me convenais plus ... Bref je ne regrette vraiment pas D être aller au centre ... Tu verras ....
Je te souhaite que tout fonctionne !!!

Lisouche pour ma part demain ponction
Traitement fini hier soir par ovitrelle (j en ai 4) on verra bien j espr juste que Ca soit de bonnes qualités pour le transfert !!!
Je suis un peu fatiguée et des bleus partout mal aux seins et bide ... Mais bon ... Pas trop grave ... Je patiente ... hâte de savoir quand même !!!
Bonne journée
Bisette
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16