Qui est suivie au centre matisse à nice?
- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Coucou les filles,
Alors plus de nouvelles de personne.....?
J'espère que vous allez toutes bien !!!
De mon côté rien de spécial ni de nouveau, juste un petit coucou à vous en passant...
Ils ont changé toute la configuration du site, au début g eu du mal à retrouver le forum... lol
BIzzzzzz
Alors plus de nouvelles de personne.....?
J'espère que vous allez toutes bien !!!
De mon côté rien de spécial ni de nouveau, juste un petit coucou à vous en passant...
Ils ont changé toute la configuration du site, au début g eu du mal à retrouver le forum... lol
BIzzzzzz

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- Winnie

- Messages : 86
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 40
Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles donc voici les dernières news, je suis restée une semaine à l'hôpital et il s'avère que lhyperstimulation a été doublement plus forte car je suis tombée enceinte au moment de la ponction. Donc là j'en suis à 3 semaines on attend jusqu'au 28 juin pour écarter tout risque de fausse couche, si tout se passe bien (ce que j'espère de toutes les forces) je suis censée accoucher mi fevrier.
J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée bisous à toutes
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles donc voici les dernières news, je suis restée une semaine à l'hôpital et il s'avère que lhyperstimulation a été doublement plus forte car je suis tombée enceinte au moment de la ponction. Donc là j'en suis à 3 semaines on attend jusqu'au 28 juin pour écarter tout risque de fausse couche, si tout se passe bien (ce que j'espère de toutes les forces) je suis censée accoucher mi fevrier.
J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée bisous à toutes
- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
bonjour les filles
je suis rentree hier de vacances
le mariage etait sympa ( beaucoup mangé et bien bu lol )
il a fait un peu froid et gris
mis a part ca c'etait cool .... je n'ai pas trop gambergé et tant mieux ... contente d'etre rentré mis a part ce temps ?????!!!!!!!!
liline comment ca va ? tu sais la suite des choses ???
winnie quelle bonne nouvelle tu es enceinte !!!! je te souhaite de tout coeur que tout se passe au mieux pour la suite !!!! je croise les doigts !
pour ma part mon homme est allé aussi faire ses exams il faut une semaine pour certains resultats et un mois pour d'autres ... moi j'attend le 16 et le 22 pour connaitre la suite ...
je vais reprendre le sport et le regime aussi car trop d'exces ces vacances ... je suis tjrs a la cig elec ( ptit ecart pendant les vacances mais rien de fou ) je continue ....
j'ai hate de savoir si l'on va faire cette 3 eme fiv !!! je me dis plus que 12 jours et l'on sera fixé !!!!
floange comment ca va ? riouma ??? rita ?
je vous fais des bisettes ...

je suis rentree hier de vacances
le mariage etait sympa ( beaucoup mangé et bien bu lol )
il a fait un peu froid et gris
mis a part ca c'etait cool .... je n'ai pas trop gambergé et tant mieux ... contente d'etre rentré mis a part ce temps ?????!!!!!!!!
liline comment ca va ? tu sais la suite des choses ???
winnie quelle bonne nouvelle tu es enceinte !!!! je te souhaite de tout coeur que tout se passe au mieux pour la suite !!!! je croise les doigts !
pour ma part mon homme est allé aussi faire ses exams il faut une semaine pour certains resultats et un mois pour d'autres ... moi j'attend le 16 et le 22 pour connaitre la suite ...
je vais reprendre le sport et le regime aussi car trop d'exces ces vacances ... je suis tjrs a la cig elec ( ptit ecart pendant les vacances mais rien de fou ) je continue ....
j'ai hate de savoir si l'on va faire cette 3 eme fiv !!! je me dis plus que 12 jours et l'on sera fixé !!!!
floange comment ca va ? riouma ??? rita ?
je vous fais des bisettes ...

Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- Floange

- Messages : 153
- Enregistré le : 23 juin 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 48
Coucou les filles,
Winnie, quelle excellente nouvelle. Je comprends mieux pourquoi ton hyperstimulation fut aussi conséquente. Les hormones de grossesse entretiennent l'hyperstimulation et chez toi, on dirait que les hormones sont très très en forme. Du coup, il s'agit d'une grossesse naturelle? En tout cas, je suis très contente pour toi et espère que ce petit embryon va bien s'accrocher pour donner un beau bébé en février.
Rysis, tu tiens bien dans ton combat pour arrêter de fumer. Ca ne pourra qu'être favorable au prochain traitement de FIV.
De mon côté, je suis en mode baleine. Je gonfle de partout avec cette chaleur, et bébé n'arrive que dans 2 mois. Ca promet!! Bébé va bien, elle bouge beaucoup. Je suis toujours suivie au Centre Matisse. J'ai un déplacement important fin juin dans le Sud Ouest de la France. Le Dr V. me donnera son feu vert la veille du départ si le col est OK et si pas de contractions. Du coup, je lève le pied et j'évite de faire trop de kms si je veux avoir l'autorisation de partir.
Plein de bises les filles.
Winnie, quelle excellente nouvelle. Je comprends mieux pourquoi ton hyperstimulation fut aussi conséquente. Les hormones de grossesse entretiennent l'hyperstimulation et chez toi, on dirait que les hormones sont très très en forme. Du coup, il s'agit d'une grossesse naturelle? En tout cas, je suis très contente pour toi et espère que ce petit embryon va bien s'accrocher pour donner un beau bébé en février.
Rysis, tu tiens bien dans ton combat pour arrêter de fumer. Ca ne pourra qu'être favorable au prochain traitement de FIV.
De mon côté, je suis en mode baleine. Je gonfle de partout avec cette chaleur, et bébé n'arrive que dans 2 mois. Ca promet!! Bébé va bien, elle bouge beaucoup. Je suis toujours suivie au Centre Matisse. J'ai un déplacement important fin juin dans le Sud Ouest de la France. Le Dr V. me donnera son feu vert la veille du départ si le col est OK et si pas de contractions. Du coup, je lève le pied et j'évite de faire trop de kms si je veux avoir l'autorisation de partir.
Plein de bises les filles.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Flo tu fais bien de ralentir un peu en tout cas j espr que tu pourras partir aussi si tout va bien :) c'est une belle grossesse :)
En tout cas j espr que tu tiendras le choc car 2 mois c est pas encore fini et c est vrai qu il commence a faire chaud mets la clim et les pieds en l air :)
Winnie c est vraiment tip top !!! J espr de tout coeur pour toi quentout se passe pour le mieux !!!:)
En tout cas j espr que tu tiendras le choc car 2 mois c est pas encore fini et c est vrai qu il commence a faire chaud mets la clim et les pieds en l air :)
Winnie c est vraiment tip top !!! J espr de tout coeur pour toi quentout se passe pour le mieux !!!:)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Coucou,
Winnie mais quelle grande et merveilleuse nouvelle !!! C'est super !! Félicitations et on croise les doigts jusqu'au 28/06 !!
Comment tu te sens du coup ? Ca va mieux ? Tu as quels symptômes déjà ? En tous cas c trop génial je suis ravie pour toi
Floange profites de ces deux derniers mois !! C'est sur que finir avec la chaleur c peut être pas le plus facile mais bon par rapport à tout le parcours c surement pas le plus dur ... en tous cas courage et prends soin de toi. Du coup la date du terme c'est quoi ? Tu vas avoir une petite Lionne avec un sacré caractère mais une fille au top !!!! (je parle en connaissance de cause..!! mdrrrrrrrrrr)
Rysis, allez courage les délais se rétrécissent petit à petit et on croise les doigts également pour la 3ème fiv, et courage pour continuer d'arrêter la clope lol. C'est très courageux alors bravo !!!!!!
Bon j'espère que l'on aura un weekend clément avec ce tps en ce moment c pas top...
De mon côté rien de spécial mon cycle devrait recommencer dans les prochains jours pour vérifier si le kyste est résorbé.....
Bisouilles
Winnie mais quelle grande et merveilleuse nouvelle !!! C'est super !! Félicitations et on croise les doigts jusqu'au 28/06 !!
Comment tu te sens du coup ? Ca va mieux ? Tu as quels symptômes déjà ? En tous cas c trop génial je suis ravie pour toi
Floange profites de ces deux derniers mois !! C'est sur que finir avec la chaleur c peut être pas le plus facile mais bon par rapport à tout le parcours c surement pas le plus dur ... en tous cas courage et prends soin de toi. Du coup la date du terme c'est quoi ? Tu vas avoir une petite Lionne avec un sacré caractère mais une fille au top !!!! (je parle en connaissance de cause..!! mdrrrrrrrrrr)
Rysis, allez courage les délais se rétrécissent petit à petit et on croise les doigts également pour la 3ème fiv, et courage pour continuer d'arrêter la clope lol. C'est très courageux alors bravo !!!!!!
Bon j'espère que l'on aura un weekend clément avec ce tps en ce moment c pas top...
De mon côté rien de spécial mon cycle devrait recommencer dans les prochains jours pour vérifier si le kyste est résorbé.....
Bisouilles

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Et coucou
Liline bientôt toi aussi tu vas pouvoir reprendre :)
La clope ça va elle ne me manque pas trop enfin disons que j y pense et puis ça passe ... J ai tjrs la cig elect ...
J ai achete aussi chez l herboriste de la tisane mélange de gattilier framboisier et sauge ... Je vais devoir en boire pendant un moment vu la quantité qu il M a donné mais ça me fera pas de mal :)
Pensez vous que je peux la boire fraîche ???
Je vous fais des bisettes :)
Liline bientôt toi aussi tu vas pouvoir reprendre :)
La clope ça va elle ne me manque pas trop enfin disons que j y pense et puis ça passe ... J ai tjrs la cig elect ...
J ai achete aussi chez l herboriste de la tisane mélange de gattilier framboisier et sauge ... Je vais devoir en boire pendant un moment vu la quantité qu il M a donné mais ça me fera pas de mal :)
Pensez vous que je peux la boire fraîche ???
Je vous fais des bisettes :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Bonjour les filles
Comment ca va depuis ces qq jours ???
Comment ca va depuis ces qq jours ???
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Coucou les filles,
Rysis je vais contrôler voir si le kyste est résorbé mais pour le TEC on a décidé de voir ça à la rentrée et après nos vacances ..... On va essayer de décrocher pendant deux mois .....
Et vous quoi de neuf ?
Rysis, Rita, Riouma, Winnie, Flo ? Bisous
Rysis je vais contrôler voir si le kyste est résorbé mais pour le TEC on a décidé de voir ça à la rentrée et après nos vacances ..... On va essayer de décrocher pendant deux mois .....
Et vous quoi de neuf ?
Rysis, Rita, Riouma, Winnie, Flo ? Bisous

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17