Bonjour les filles,
Rita, désolée de lire ton message, et désolée pour ton mari également. Ca nous rappelle que le parcours en PMA est rude pour le couple en général et que nos hommes aussi en subissent pas mal à leur niveau. Malheureusement le tien à un lot un peu compliqué à gérer, mais bon il faut qu'il digère la nouvelle et celle de la biopsie également..... Mais faut garder espoir tu as raison !!!

Comment est ton moral toi ....?
Rysis je ne sais pas trop pour l'amh mais j'ai tendance a penser aussi que si en augmentation c putôt bon signe ...! Hâte que tu nous dise demain quand tu auras vu le docteur !!
Winnie, retour à l'hoptial ..?? pffff allez courage !!!!!!! et ne baisse pas les bras !!!!
C'est quoi un épenchement pleural ? C lié à l'hyperstimulation ..?? Allez courage et garde à l'esprit que tu as 4 bons brybry qui t'attendent quoiqu'il arrive et c'est pas grave si ton corps a besoin de plusieurs semaine pour se remettre. Dis toi que maintenant avec 4 tu as une avance importante et surtout que tu n'es pas prête d'avoir à subir de nouveau tout ça
Courage ma belle et pleins de bonnes pensées pour toi !!
Et bisous à toute !

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!

7mm et activité cardiaque de 136

échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17