Qui est suivie au centre matisse à nice?

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis »

coucou les futures winneuses ....

alors journée de repos belle et bien chargée et tant mieux car être ocp me fait moins relechir et penser .... la clope pour l'instant je compte les jours sans et bien ca en fait 5 deja .... je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais je vais tenir !!!!!! il le faut et puis la cig elec aide bien aussi ....
j'ai hâte d'avoir mes resultats et d'un autre côté j'ai pas du tout envie de savoir ca me fou la peur !!!!! je crois que j'irai les chercher au dernier moment .... pray pray pray

liline l'acupuncture et bien j'ai été piqué je me suis relaxé et presque endormie .... c'est drole et bizarre a la fois ... je ne sais pas trop quoi penser .... j'espr juste que ca m'aide vraiment !!!!! fingers
on refait une prochaine seance dans un mois ....
et ton échographie ?????

riouma ca va ? flo ? comment ca va avec ta fille ?

winnie sois forte et il faut se dire que l'on fait tout et que l'on donne tout pour avoir enfin un petit bonheur .... un peu de patience ... je me dis souvent que c'est pas juste comme je te comprends mais tu sais je me dis que ces obstacles dans la vie nous rendent peut être meilleures ce parcours est super difficile a vivre a partager et je ne sais pas pourquoi on passe par la mais je me dis juste dans ma petite tête qu'il faut que l'on reussisse et qu'un jour on sera heureuse nous aussi !!!
en tout cas dis toi que c'est une petite mauvaise passe a passer et que vous aller avoir de supers brybry !!! courage .... nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Hello les girls,

Winnie, tu dois avoir des injections de lovenox, c'est pour éviter les phlébites et les embolies pulmonaires. Tu vais avoir le ventre tout bleu dans quelques jours. Tu peux piquer aussi dans les cuisses pour alterner. J'ai eu 3 mois d'injection en début de grossesse. Je comptais les jours. J'ai même fêté le 1er jour sans!! As-tu essayé la glace ou le chaud sur le ventre pour calmer les douleurs? Même si je sais bien que seul le temps va pouvoir t'aider.

Le parcours de PMA est une véritable épreuve pour une femme et même pour un couple. Ne pense pas aux pondeuses (je les déteste aussi), ça va te miner encore plus. Dis-toi que tu réussiras à aller de l'avant car tu as une grande force de caractère et que celles qui n'ont pas d'épreuve dans la vie (ce que je doute car la roue tourne) n'avanceront jamais car elles chuteront à la moindre contrariété. Courage à toi ma belle.

Merci les filles pour vos messages. Ma fille va mieux. Depuis quelques jours, elle est très sage. Espérons que cela dure...

Bises et bonne soirée.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Winnie

Fivette fidèle

Message non lu par Winnie »

Bonsoir les filles,

Un énorme merci à toutes pour votre soutient c'est très réconfortant. Je pense que je ferai le point demain avec le docteur verger sur limplantation s'il y a encore des piqûres de stimulation je pense que je vais laisser passer lete pour souffler, reprendre des forces et rebooster un peu mon moral.
En tout cas encore merci à toutes.

Bonne soirée
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Re les filles,

Bon ben voilà encore une déception, j'ai un kyste sur un ovaire, donc pas de stimulation ni d'implantation..... Il faut attendre le prochain cycle. Bon ok en soi c'est pas très grave c'est juste un mois mais quand même j'en ai marre ....!! Je vais toutes les cumuler jusqu'à quand ???!!!! Y a aucune étape pourrie qui me sera épargnée ....??
Il paraît que ce genre de kyste c fréquent et qu'il va se résorber tout seul au cours de la prochaine ovulation. D'ailleurs il se serait former lors de la dernière ovulation. Bref on verra bien ......

C'est cool pour ta fille Flo, oui pourvu que ça dure ;-)

Bisous les girls je vais dormir et demain sera un jour meilleur !
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Floange

Fivette de bronze

Coucou Liline,

Décidément, quand on cumule les poisses, on ne s'arrête plus. Effectivement, j'ai cru comprendre que certaines filles faisaient des kystes après des traitements de stimulation. Dois-tu prendre un traitement pour le faire partir ou part-il naturellement?
Garde le moral, même si je sais que c'est dur.

Bises.
Rysis

Fivette de platine

Bonjour bonjour les filles

Liline ne desespere pas je sais qu il faut de la patience alors il fut se dire qu il vaut mieux encore attendre un poil et que ton corps soit au mieux de sa forme ...
Comment ca va ce matin ?
Et toi Winnie comment ça va???
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Ma pauvre Liline, décidément!! Même quand on pense avoir eu le courage de surmonter une épreuve et qu'on y a mis tout le peu d'énergie que l'on a, une nouvelle épreuve apparaît sortant de nulle part! C'est un puit d'énergie sans fond qu'il faut pour ce parcours!!
Moi j'avais eu plusieurs kystes suite à l'arrêt de la pilule il y a un moment déjà, tant que le kyste ne s'ouvre pas, s'il n'est pas très gros c'est indolore et ça disparaît très vite. Il y a effectivement des traitements, mais pas systématiquement. Elle t'a prescrit quelque chose?

Winnie, comment tu te sens ce matin? Si tu sens qu'il vaut mieux passer l'été, alors fais comme tu le sens. Tu as déjà franchi l'une des étapes les plus difficiles du parcours et tu as suffisemment de réserver pour mériter un peu de repos ;) Tu sais combien il y a d'embryons? Où c'est encore trop tôt?

Rysis, n'hésite pas à te faire aider pour la cigarette et si tu ne ressens pas l'effet de l'acupuncture, il y a d'autres méthodes qui ont prouvées leur efficacité.

Courage à vous toutes!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Winnie

Fivette fidèle

Message non lu par Winnie »

Bonjour les filles,

Liline je suis désolée pour toi comme dit riouma c'est un puit d'énergie sans fond même si des fois on a le sentiment d'avoir tout puisé mais il faut tenir bon. Courageeee

Pour ma part ce matin je sens qu'il y a un léger mieux même si c'est pas encore ca, toujours mes nausées qui ne me quittent pas mal à l'estomac mais un peu moins aux ovaires, j'espère que les nausées vont s'atténuer un peu avant de prendre la voiture pour aller à l'échographie de contrôle. Je verrai ce qu'elle me dit pour limplantation et en fonction je prendrai ma décision parce que je sens que mon corps et mon esprit aussi d'ailleurs ont besoin de repos. Pour le nombre de brybry je dois appeler le laboratoire lundi matin entre 8h et 10h.

Est ce que l'une de vous sait si la qualité des brybry se deteriore en restant par exemple 2 ou 3 mois au congel?

Bonne journée à toutes
Floange

Fivette de bronze

Coucou Winnie,

A priori, la qualité est la même une fois congelé (enfin, c'est que gynécologue m'a dit). Il y a différentes techniques de congélation. Je ne sais pas ce qui est utilisé à St George, mais je pense que ça doit être bien car le taux de réussite est assez bon.

Le tri entre les brybrys se fait surtout entre J3 et J5/J6. Si les brybrys tiennent jusqu'au stade de blastocyste (J5/J6), c'est qu'ils sont de bonne qualité. Dans quelques jours, tu vas recevoir une lettre qui va t'expliquer la qualité des embryons restants. J'avais demandé à gynécologue de m'expliquer car c'est un vocabulaire très particulier. Dans la littérature, il est dit que le transfert de blastocyste congelé a un taux de réussite élevé. Après, je pense que ça dépend de nombreux facteurs qui ne sont pas toujours mesurables.

Hélas, parfois le transfert ou le non transfert, la congélation ou la non congélation s'impose à nous selon les conditions. J'avais l'impression de jouer au loto tellement rien n'est prévisible, même les médecins, qui sont nos guides, ne peuvent pas anticiper le déroulement. J'avais trouvé la période post ponction très stressante car on ne peut qu'attendre et se laisser porter.

Je pense beaucoup à toi.

Bises.
Rysis

Fivette de platine

Coucou Winnie ca va mieux tant mieux moi l année dernière au congel ils sont reste du mois de mai a novembre ils ne bouge pas :)
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles

Alors ton écho de contrôle ? Tant mieux si les douleurs s'atténuent au moins aux ovaires ...!

Pour mon kyste non je n'ai pas de traitement ils est censé partir tout seul ..... J'espère qu'il partira vite. Il fait 5cm tout de même mais c complètement indolore. Apparemment c un follicule qui ne s'est pas évacué de la dernière ovulation .... Bref on verra au prochain cycle. Tant mis je vais essayer de ne plus y penser.
Aujourd'hui du coup je ne suis pas allée chez l'énergécienne je reprogrammerai un rêve mais bon la g un peu plus de temps du coup. Aujourd'hui j'étais off et g bien profité avec ma maman : déjeuner au soleil, magasin de fringues et jardinerie ;-) je suis vannée mdrrrrrrr

Profitez bien du week-end end. Bisous et merci de votre soutien
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end!

Comment allez-vous?

De mon côté, le week-end était très reposant, le retour au boulot très difficile mais je me réjouis car demain soir Coldplay en concert et mercredi 8h écho de démarrage!! :D
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!