Qui est suivie au centre matisse à nice?

Winnie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Winnie »

Riouma,

C'est super comme nouvelle ca va aller vite maintenant, une fois que tu es dans le protocole tout s'enchaîne très vite tu verras. Je suis contente pour toi :-)
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou,

Winnie, et bien, quelle récolte. Avec tout ça, il y aura bien quelques embryons valides. N'hésite pas te faire arrêter car les ovaires doivent être énormes avec autant de follicules. J'imagine que le labo va tenter la culture prolongée. En tout cas, une étape importante a été franchie ce matin, maintenant repos.

Liline, je suis ravie de savoir que tu surmontes tes craintes. Il faut hélas en passer par là pour garder espoir et atteindre notre objectif de maternité.

Riouma, les phases concrètes vont bientôt commencer. Finalement, c'est bien de commencer plus tôt que prévu, on cogite moins.

Rysis, quelle force de caractère, pas de clope et des kgs en moins.

Ma fille, et bien il y a des hauts et des bas. Elle peut être adorable et par moment, faire des crises difficiles à gérer. L'arrivée d'une petite soeur dans quelques mois semble beaucoup la travailler. Mon congé maternité commence fin juin, mais je vais demander à reporter mon congé maternité de 2 ou 3 semaines afin d'avoir plus de temps pour profiter de bébé après sa naissance. Enfin, il faut que la gynécologue m'y autorise. Tout dépendra de ma forme.

Bonne soirée les filles.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
J arrive tard mais j ai pensé à vous aujourd'hui :)
Winnie quel régal !!! Tu vas nous faire tout pleins d embryons !!!!!!!! Si tu en as trop ... Pense à moi tu peux M en donner quelque uns lol :)
En tout cas Ç est top top !!!! Il n y a plus qu a !!!!
Repose toi :) le Boulo est moins important que la santé crois moi .... Et surtout pense à toi :)

Riouma whaouuuuu Ç est trop bien aussi !!!!
Alors fonce!!!! Surtout reste positive et trankil Ca va se passer :) je suis ravie pour toi que tu attaques le protocole :)
Se sont de bonnes nouvelles !!!!
Je suis contente pour vous !!!
Liline tu me diras l énergiticienne ce qu elle fait et ce s'que tu ressens et tu nous donneras qqes infos car je suis curieuse... Ç est cool aussi je vois que tout le monde avance :)
Flo essaie de te dire que pour ta fille Ç est normal qu elle te face quelque crise Ç est un peu la jalousie et aussi le fait qu elle ne va plus être toute seule et puis à son age elle test ... Faut rien lâcher non plus après Ç est une période Ca va passer ;) et surtout quand elle crise Ç est toi ma chef ne l oublie pas :)
Ç est bientôt l arrêt pour toi aussi :)!!!
Et Rita ?!?!?!
Quand à moi aujourd'hui model ç était cool Ç est ma coiffeuse qui M a proposé ç était pour elle un stage de technique au niveau de la couleur ç était sympa et ptit changement Ç est cool ....
Après ptit repas chez ma meilleure amie ... Je vous avoue que ç est assez dur car j ai fume 2 clopes mais plaisir !!! Et puis Ç est difficile l annonce Ç est hard à tout encaisser en même temps ...
Par moment j ai vraiment envie de hurler !!!!!!
Bref ... J espr que Ca va passer ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, c’est chouette, je réalise tout doucement que ce sera pour la semaine prochaine et ça me rend toute heureuse. Je suis sereine, pas vraiment de stress, alors que j’étais persuadée que je serai hyper stressée. L’hypnothérapie m’aide effectivement beaucoup.

Rysis, ce n’est pas très grave que tu aies craqué, il faut juste te concentrer sur ce que tu as déjà accompli et te concentrer sur ce positif.

Floange, je ne peux pas vraiment t’aider… je n’ai pas d’expériences en la matière à part celles très lointaines de baby-sitter lors de mes études universitaires… Juste te soutenir et deviner combien il est difficile de devoir faire face à ces crises et partager cette grossesse alors que tu as eu tant de mal à l’obtenir… Courage ! En tout cas, c’est certain, comme dit Rysis, ça passera 

Winnie, je suis entièrement d’accord avec Liline, ta santé passe avant le travail, tu dois laisser à ton corps le temps de se remettre et lui montrer qu’il a le droit au temps du repos après cette épreuve. On doit tellement être courageuse, tellement forte aujourd’hui qu’on en vient à ne pas s’autoriser d’être arrêtée alors qu’en plus de l’épreuve physique, il y a selon moi, celle psychologique. Cela étant dit, il peut aussi arriver que le travail soit l’échappatoire dont on a besoin, toi seule saura.

Des nouvelles de Sab ? Rita, comme ça va ?

Des bises !
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Winnie

Fivette fidèle

Bonjour les filles,

Bon ben je sors du cabinet ils m'ont prise en urgence car j'ai des douleurs très intenses et résultat hyperstimulation :? Arrêt de travail jusque dimanche ils vont finir par me détester au boulot avec toutes ces absences... Moi était qui était partie plutôt sereine et confiante j'avoue avoir le moral en peu en berne.

Bonne fin de journée à toutes
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles
Merci riouma j essai de rester positive oui ... Ç est assez hard je me pose beaucoup de questions surtout sur le dons d ovocytes et sur mon bilan ... Mais j attend d avoir les résultats d abord :) mais la patience Ç est pas trop mon fort ... Mais pas trop le choix ...

Winnie tu es en arrêt il faut que tu reposes un Max surtout pour les douleurs et dis toi que le Boulo Ç est secondaire et qu il n y a pas de raisons que l on T en veuille ... ( surtout si l'on connaît le parcours )
Après pense que tu as fais une bonne récolte

Demain j ai hâte de voir l acuponcteur!!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou,

Winnie, repose toi. Une hyperstimulation, ce n'est pas anodin et c'est douloureux. Le boulot, et bien, ils feront sans toi :-) . Ta santé est une priorité. Tu as une magnifique récolte de follicules, le revers de la médaille est que les ovaires sont douloureux avec une hyperstimulation. Prends soin de toi, c'est important. Sans vouloir t'effrayer, j'ai eu des douleurs pendant environ 2 mois après la ponction en levant le pied et en restant au maximum couchée. Et pourtant, rester tranquille chez moi n'est pas dans mes habitudes. Courage, courage et surtout prends soin de ta santé.

Bon rendez-vous chez madame piqûres demain, Rysis.

Bonne soirée.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Riouma

Fivette de bronze

Bonjour tout le monde!
Winnie repose toi bien surtout! C'est normal que tu aies un coup au moral, tu as fait ce qu'il fallait et plus encore pour que tout se passe bien et malgré cela ça n'a pas marché comme tu l'aurais souhaité... Mais dis toi que même si ça n'a pas marché comme tu le souhaitais ça a plutôt bien réussi puisque ta récolte est assez impressionnante : ça en fait des réserves! ! :) ce n'est pas facile je sais, mais tu dois retrouver la Winnie sereine et confiante, elle est juste là, tapis entre les douleurs de l'hyperstimulation.

Je pense à toi, courage! Je pense aussi à toi Liline pour l'Écographie de démarrage, les piqûres commençant aujourd'hui du coup?

Bonne journée à chacune!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Rysis, pas trop grave pour les 2 cigarettes, ne te culpabilise pas trop, mais attention tout de même a ne pas recommencer..... c'est plus facile à dire qu'à faire, j'imagine bien, mais bon c primordial pour ton projet et quoi qu'il arrive c'est mieux pour ta santé tout court.... lol. Courage et force pour tenir, et sinon hypnose ou acupuncture ont montré leur bénéfice sur beaucoup de gens alors faut pas hésiter. Justement alors l'acuponcteur ça a donné quoi ??
Essaie de pas trop te miner le moral avant les résultat de ton bilan....

Moi écho de démarrage ce soir, je vous tiendrai au courant. Pour les piqures je ne sais pas, si c'est pas ce soir je pense que ça ne va pas tarder, étant donné qu'aujourd'hui je suis à J5....

Winnie prend le temps pour surtout te reposer, tu ne pourras récupérer que mieux et vite si tu te reposes dès le départ. La ponction c quand mm pas une intervention anodine. Ca trifouille pour récupérer les follicules, et plus il y en a plus ça sollicite les ovaires, qui ont déjà été bien stimuler avec les piqures. Moi ça a pris 1 bonne semaine pour vraiment ne plus rien ressentir, alors no stress mais surtout repos !!!!! Pour l'arrêt de travail je te comprends moi ct le 1er de toute ma carrière pour la fausse couche, ça m'a mis à l'aise au début mais j'ai vite compris que ct quand mm bien bénéfique pour moi !!!
Il y a un traitement pour stopper l'hyperstimulation ? C'est toi qui appelle le labo pour savoir combien de brybry ?

Flo, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ta fille, mais j'ai tendance à penser que oui ça va lui passer. C'est déjà très bien qu'elle voit un psy, il est important qu'elle arrive à exprimer ce qu'elle ressent, et peut-être ses craintes, après si petite c sur que c pas évident, et c'est toujours plus facile pour une tierce personne d'analyser ses comportements. L'essentiel je pense c'est d'arriver à instaurer une facilité de dialogue. Quand on y pense elle arrive bientôt ta nouvelle princesse, c top !!!!!

Bisous les warrior girls ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Winnie

Fivette fidèle

Coucou les filles,

C'est vraiment pas la forme j'ai vraiment très très mal et les nausées ne me quittent je suis dégoûtée de devoir faire tout ça pour avoir un ptit bébé quand on pense que certaines femmes les abandonne ou les maltraite tout ça n'est vraiment pas juste...
Liline oui le donc Mialon m'a donné quelque chose je ne me souviens plus du nom je suis couchée et jarrive absolument pas à me lever, lov... quelque chose c'est des piqure à faire pendant 12 jours, je commence à les avoir en horreur ces piqûres.

Bonne fin de journée à toutes
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Allez allez Winnie, courage !!!!
Je sais que c très désagréable, mais sois forte et je t'assure ça passe !!! Un matin tu vas te réveiller et les douleurs auront disparues d'un coup comme par enchantement, c promis !!! Mais bon faut avoir conscience que la ponction c pas rien et que le corps a besoin de se remettre....
Ne perds pas courage, on est des filles super fortes pour subir ce que par quoi on passe !!!! On peut être fiere de nous et de nos hommes aussi pour vivre ce parcours !!! Et c'est là toute la différence avec les filles pondeuses mdrrrrrrrr
Patience, repose toi il n'y a que ça à faire !! Ca ira mieux dans qqes jours.

Allez je file à l'écho.......
A toute
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Riouma

Fivette de bronze

Winnie, entre deux livres de compte, je te lis et j'ai envie de prendre le temps de te dire: courage! courage! courage! Tu vas y arriver, ça vaut le coup et ce petit bout tu l'auras mérité fort et plus que tout! Il est juste là au chaud dans ton cœur! Courage, ça va aller :) bigheart bigheart