Coucou les filles,
Rysis, pas trop grave pour les 2 cigarettes, ne te culpabilise pas trop, mais attention tout de même a ne pas recommencer..... c'est plus facile à dire qu'à faire, j'imagine bien, mais bon c primordial pour ton projet et quoi qu'il arrive c'est mieux pour ta santé tout court.... lol. Courage et force pour tenir, et sinon hypnose ou acupuncture ont montré leur bénéfice sur beaucoup de gens alors faut pas hésiter. Justement alors l'acuponcteur ça a donné quoi ??
Essaie de pas trop te miner le moral avant les résultat de ton bilan....
Moi écho de démarrage ce soir, je vous tiendrai au courant. Pour les piqures je ne sais pas, si c'est pas ce soir je pense que ça ne va pas tarder, étant donné qu'aujourd'hui je suis à J5....
Winnie prend le temps pour surtout te reposer, tu ne pourras récupérer que mieux et vite si tu te reposes dès le départ. La ponction c quand mm pas une intervention anodine. Ca trifouille pour récupérer les follicules, et plus il y en a plus ça sollicite les ovaires, qui ont déjà été bien stimuler avec les piqures. Moi ça a pris 1 bonne semaine pour vraiment ne plus rien ressentir, alors no stress mais surtout repos !!!!! Pour l'arrêt de travail je te comprends moi ct le 1er de toute ma carrière pour la fausse couche, ça m'a mis à l'aise au début mais j'ai vite compris que ct quand mm bien bénéfique pour moi !!!
Il y a un traitement pour stopper l'hyperstimulation ? C'est toi qui appelle le labo pour savoir combien de brybry ?
Flo, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ta fille, mais j'ai tendance à penser que oui ça va lui passer. C'est déjà très bien qu'elle voit un psy, il est important qu'elle arrive à exprimer ce qu'elle ressent, et peut-être ses craintes, après si petite c sur que c pas évident, et c'est toujours plus facile pour une tierce personne d'analyser ses comportements. L'essentiel je pense c'est d'arriver à instaurer une facilité de dialogue. Quand on y pense elle arrive bientôt ta nouvelle princesse, c top !!!!!
Bisous les warrior girls

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!

7mm et activité cardiaque de 136

échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17