Qui est suivie au centre matisse à nice?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Bonsoir les filles,

Rysis le premier rendez-vous est toujours un peu troublant. Pour l'arrêt de la clope idem je ne fume pas donc je ne peut pas t'aider. J'imagine que ce soit être difficile mais je pense que les femmes ont plus de volonté. Et tu as la plus grande des motivations pour t'encourager dans ton sevrage. Courage !!!!! Et en effet il y a maintenant des tas de méthodes pour t'y aider. J'ai en effet entendu que l acupuncture en est une bonne.
Courage en tous cas soit forte !!!

Moi aujourd'hui j'ai fait un vide Grenier je suis vannée mais ct cool et ca m a rapporté une petite cagnotte ;-)

Bon sinon ca y est ce soir elles sont de retour. Avec qqes jours de retards. Finalement c bien au moins je n'ai plus à les attendre. En revanche je ne sais pas ca me fiche un peu un coup au moral .... Dans un coin de ma tête il devait y avoir une mini idée que peut être un miracle de la couette ... Mais non ...!
Surtout je pensais que j'aurai le fameux déclic pour la suite et il s'avère que j'ai pas l'impression .... Je me sens perdue et chamboulée là tout de suite. Je ne vois aucune raison d'attendre. J'ai envie de retenter mais voilà, je crois bien que j'ai peur ..... En plus pour bien me fiche un coup .... J'ai appris la grossesse d'une connaissance via Facebook .....
Bref allez ça ira mieux demain avec la fatigue en moins !!

Bisous les girls j'espère que vous avez passé un bon dimanche
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Coucou les filles,
Rysis ce n'est pas évident ce qui t'arrivent...
C'est deux combats en même temps... te faire aider par de l'acupuncture ou de l'hypnose selon ce qui te parle le plus ... Courage!

Liline je t'avoue qu'à chaque règle c'est le même pincement au coeur... j'avoue que malgré tous les diagnostics il y a une part de moi qui y croit encore... le nombre de fois où j'ai attendu au pied du portail mon chéri, déboussolée pour lui dire que ce n'est toujours pas bon... pour être sincère il m'arrive encore de faire des tests d'ovulation. C'est presque devenu un rituel... Tout ça pour dire qu'il faut faire comme tu le sens... ou si tu ne sens pas, fais comme tu peux... plein de pensées affectueuses!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Winnie

Fivette fidèle

Message non lu par Winnie »

Bonjour les filles,

Liline je pense que nous avons toutes le même pincement... Pour la suite de ton protocole fais le quand tu te sentiras entièrement prête c'est important que ton esprit et ton corps soient en accords. Allez courage je suis de tout cœur avec toi

Pour ma part je commence à appréhender demain, j'ai un peu peur de l'anesthésie et javoue que mon corps commence à avoir mal de partout ventre, seins, dos, tête... J'espère que au moins la récolte sera bonne.

Allez direction le boulot pour moi donc bon courage à toutes celles qui bossent et bonne journée à toutes celles qui peuvent encore se reposer aujourd'hui.
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles

Je tiens à vous dire vraiment merci pour votre soutien et merci d être là aussi car vraiment ça fait du bien
Alors cela fais 2 jours pas une clope juste un bon mental en ce moment je vais tenir et je vais continuer comme ça
La docteur M a dit de voir aussi àvec l acupuncteur de lui en toucher 2 mots Ç est ce que je compte faire semaine pro
Je suis en repos cette semaine donc je vais continuer dans la lancée ...
Je n ai pas d autres choix si l on peut tenter une 3 eme fiv je ne compte pas lâcher maintenant bien que je sois assez pessimiste au niveau de mon bilan hormonal qui n était pas fameux l année dernière et qui j espr ne s est pas dégradé ( resultat d ici 15 jours je pense )
En tout cas le combat est toujours là avant de passer en don d ovocytes
Au moins je pourrais me dire que j ai tout fais et tout essayé
Passez une bonne journée pleins de soleil
Winnie courage pour la ponction tout va bien se passer ne stress pas soit juste positive :)
Liline reste zen aussi et le temps de réflexion on en a toute besoin il faut parfois se poser et réfléchir avant de se lancer ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Rysis, bravo pour ton courage et ta volonté !! C'est tout à ton honneur ! Continue comme ça et n'hésites pas à te faire ailler si besoin !!! J'espère que les résultats des examens seront bons pour une 3eme fiv !!! treefle

Winnie courage pour demain !!! Tu verras l'arrivée au bloc est un peu froide et c'est vrai un petit peu impressionnante mais le médecin arrive vite pour te mettre à l'aise et là tu n'as même pas le temps de compter jusqu a 10 que tu dors ;-) l'intervention est très courte et tu ne te rendra compte de rien jusqu'à te réveiller dans une grande salle avant de remonter en chambre. Si tu as des questions n hésites pas je suis passée par là y a pas lgtps et mes souvenirs sont tout frais ;-)
Tu risque en effet d'avoir mal surtout les jours suivants alors il est vraiment important de rester allongée le plus possible et la formule est vrai, prendre son mal en patience et pas hésitez non plus à prendre mes médocs qui te seront prescrits. Moi sortie de la ponction je pensais que ça allait bien et on est allé faire qqes courses avec mon chéri à ma demande et javoue que je pense que je n'aurai pas dû alors un conseil repose toi vraiment ! Tout va bien se passer ne t'en fait pas trop et je te souhaite une très belle récolte !!!

Bisous
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Winnie

Fivette fidèle

Coucou Liline,

Effectivement si mes souvenirs sont bons c'est toi qui avait des chances d'hyperstimulation et c'est également mon cas. Est ce que tu as su de suite combien ils ont pu en ponctionner? Pendant combien de temps tu as eu mal à peu près? Et est ce que tu as eu dostinex et les piqûres de orgalutran à faire?
liline

Fivette d'argent

Je voudrais pas te faire peur mais j'ai eu mal quasiment 1 semaine. Après les derniers jours je dirai que ct plus une gêne qu'une douleur mais bon ... En plus j'avais cumulé avec de la constipation....
Elle m avait prélevé 16 ovocytes et je l'ai su le matin même quand elle vient te voir une fois que tu es remontée en chambre.
Après la ponction non je n'ai pas eu de piqure juste des docs contre la douleur. J'avais fait la ponction le samedi et le lundi midi j'ai eu jne écho de contrôle pour vérifier si hyperstimulation et heureusement non .... Mais les douleurs venaient de la taille des ovaires qui étaient énormes mais ct normal par rapport à la stimulation et à la ponction. Plus y a d'ovocytes à prendre plus ca triture les ovaires lol
Image
Winnie

Fivette fidèle

Liline, ton rendez-vous pour l'échographie de contrôle par rapport à lhyperstimulation ils te l'ont donné quand parce que moi ils ne m'ont pas donné de rendez-vous de contrôle alors qu'ils m'ont dit que j'étais vraiment à la limite limite pour pouvoir faire la ponction demain mon taux de oestradiol je crois était de 4800 vendredi et c'est d'ailleurs à cause de ce taux qu'ils m'ont dit qu'ils ne me feraient pas d'implantation car trop risqué.
liline

Fivette d'argent

En fait ce n'était pas prévu avant la ponction. Ils m ont contrôle parce que je leur ai tel pour leur dire que j'avais vraiment mal et le ventre bien gonflé ! Du coup ils m'ont dit de venir pour vérifier que je sois pas en hyperstimulation.
Image
Winnie

Fivette fidèle

Ok, merci pour ces infos Liline je croise les doigts pour que tout se passe bien demain.

De ton côté, est ce que la nuit t'a aidé à y voir un peu plus clair?
liline

Fivette d'argent

De rien ! Plein de courage pour demain mais ça va aller !!!! Et tiens nous au courant des que tu peux

De mon côté rien de nouveau. Je ne sais pas trop quoi penser .... Je verrai ...!
Image
Winnie

Fivette fidèle

Prends ton temps pour être bien en accord avec toi même c'est très important. Allez courage