Qui est suivie au centre matisse à nice?

Winnie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Winnie »

Bonsoir les filles,

Alors compte rendu de l'échographie de contrôle mes hormones sont montées en flèche donc pas de piqure se soir demain reprise mais en baissant la dose j'ai une autre échographie de contrôle mercredi aprèm, elle a compté 17 follicules.

Floange 7 mois plus que 2 mois avant de pouvoir tenir ta princesse c'est génial.

Liline super programme ta croisière ça fait rêver.

Bonne soirée à toutes
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Winnie, et bien, tu réagis super bien aux piqûres. Quelle dose as-tu? La récolte s'annonce très bonne en tout cas.

Bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Winnie

Fivette fidèle

Floange, j'étais à 100 aujourd'hui rien et demain elle m'a dit 75 et elle m'a dit qu'en fonction des résultats de la prise de sang et échographie de mercredi elle diminuera encore ou pas la dose.
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Bonjour les filles,

C’est incroyable cette réaction aux piqures Winnie, c’est plutôt bien que tu ne sentes rien alors que c’était apparemment très dosé, non ? En tout cas, c’est chouette que cela se passe en douceur !

Rysis, tu as rendez-vous vendredi, c’est ça ? Dimanche, tu disais 6 jours, mais tu vois, c’est déjà dans 3 jours ;-) En tout cas, je ne suis plus impatiente, je trouve que ça aurait été beaucoup trop tôt fin mai, je n’étais pas si prête que cela… Mon long week-end à Paris à faire la tournée des ami(e)s m’a fait un bien fou !! zeen

Liline, comment tu te sens ? Tu sais si tu as la force de partir au prochain cycle ? En tout cas, j’ai adoré ton lien !! c’est tellement juste 

Sab, comment ça va ? Tu reprends un peu tes forces ?

Des bises à toutes les autres !
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Floange, plus que deux mois ou encore deux mois, je pense que la formule pour toi doit dépendre des fois. A la fois plus de 2 mois pour profiter pleinement de ta grossesse et de cette attente magique et à la fois encore deux mois avant d'accueillir ta poupée !!!! Quoiqu'il en soit je pense que ces deux mois vont passer très vite, alors justement profites en à fond !! Et en espérant que ta grande (lol) va bien et qu'elle vit bien ta grossesse et l'arrivée de sa petite soeur. De toute façon je pense qu'il y a toujours des phases pour les premiers à l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille (entre joie et jalousie), mais c'est normal....

Génial Winnie, tu vois il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !!! ;-) C'est top !!!! Suis contente pour toi !! Du coup tu pourrais avoir une ponction en début de semaine pro ? Bon tiens nous au courant mercredi de la seconde écho ;-)

Riouma, moi je pense que je me sens prête mais c marrant je pense que je n'ai encore rien décidé. En fait j'attends mes règles déjà, étape par étape, et je pense que là j'aurai le déclic ou pas... lol. Il n'y a plus qu'une semaine à attendre normalement... en espérant que mes cycles redeviennent réguliers comme ils l'étaient après tout ça.... (stimulation, début de grossesse et fausse couche....)
Oui la croisière et surtout les vacances, il me tarde !!!!! On a décidé de se faire plaisir quitte à casser un peu la tirelire mais bon on se dit qu'on l'a bien mérité, déjà parce qu'on bosse tous les deux et pour mon chéri qui est à son compte il enchaine les longues semaines, et parce qu'après ces qqes semaines difficiles et ben on va se faire plaisir ! lol

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Winnie

Fivette fidèle

Liline comme tu dis il ne fallait pas que je m'inquiète maintenant à l'inverse je m'inquiète de l'hyperstimulation et que tout le protocole soit foutu en l'air... Si tout se passe bien elle m'a dit ponction soit Lundi soit Mardi prochain.
Je croise les doigts pour que ton cycle reprenne normalement et certainement que tu auras le déclic pour relancer tout le protocole, ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas te mettre la pression et le faire que lorsque que tu te sentiras prête la croisière va te permettre de bien décompresser.

Riouma, je ne sais pas si c'était très dosé j'ai fais 5 piqures à 100 hier soir pas de piqure et se soir une à 75 et on verra pour demain soir en fonction de l'échographie de contrôle demain aprèm. J'avoue que je commence à avoir un peu mal mais rien d'insupportable, ca me fait mal quand je m'assois et je marche.

Biz à vous toutes
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les girls

Alors Winnie je vois que les piqûres sont top !!!! Tant mieux et pourvu que ça dur jusqu à la prochaine écho pour une belle récolte !!!!!
Flo top tu as dépassé la moitié lol :) il ne reste pas grand chose et le ptit bouchon sera la :)))) profites bien jusqu à la fin !!!!!
Liline Ca c est de la croisière !!!! Top !!!! Tu vas te régaler et pouvoir reprendre le moral et faire le plein d énergie !!!!
Riouma comment ça va ???
Moi Ç est samedi le rendez-vous donc j-3 ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Je suis trop impatiente !!!! Je trépigne .....
( même si j j'appréhende quand mm )
Bon aprèm les filles
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Oui Winnie, j'avais vu que tu avais commencé à 100 puis à 75...
Il prévoit 300 pour moi, j'étais inquiète, mais je vois qu'ils suivent cela de près et qu'il réajuste le dosage... Chaque personne est différente, c'est ce que je me dis...
Je croise les doigts pour que le dosage soit adapté à ton corps et qu'il réagisse bien, courage Winnie!!
Winnie

Fivette fidèle

Bonsoir les filles,

2ème échographie de contrôle, j'avoue m'être prise une douche froide mes hormones montent en flèches je suis à 20 follicules je retourne vendredi faire une autre échographie et fonction des résultats soit le protocole entier est annulé à cause de lhyperstimulation soit on déclenche avec ovitrelle mais il n'y aura pas d'implantation ça ira direct au congel et on verra au prochain cycle... pleurrs
Je croise les doigts pour qu'au moins on fasse la ponction. fingers

Et vous quelles sont les nouvelles?

Bonne soirée à toutes
rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita »

Bonsoir les filles
Desolé de cette longue absence j'éspere que vous aller toutes bien?
De Mon côté les chose avancent doucement Mon Mari a fait tout les examen spermogramme toujour pareil 0 zozo :-( et la prise de j'ai trouvé qu'elle était pas Normal donc j'ai envoyer les résultat a la secrétaire qui Lai a transmi au docteur Schaumaker qui ma apeller hier et ma dit que Lai taux était normaux et qu'il falais pas regarder Sur internet lol l'êco Est normal,on attend toujours le résultat de la biochimi et on sera fixé
Rysis bientôt le rendez-vous ?Sa approche!!
Riouma je voit que t partie a Paris quelque jour :-) c cool Sa change les idées,bientôt début de protocole,finalement le temps passe vite....
Liline comment va Tu?
Bises a toute et celle que j'ai pas mentionner
Riouma

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Winnie, je viens de lire ton message, je suis désolée d'apprendre qu'il y a risque d’hyper-stimulation... Mais au moins, ils apprennent à voir comment réagit ton corps afin de mieux gérer le dosage. Mais il y a une chose que je ne comprends pas très bien, si la ponction a lieu, ce que j'espère très fort et qu'il y a congélation, pour le prochain cycle, il y a à nouveau stimulation ou c'est une implantation direct?

Rita, ravie de te lire à nouveau, effectivement ce petit séjour à Paris m'a fait un bien fou, j'étais avec mon chéri chez ma meilleure amie et nous avons pleinement profité de son bout de choux de deux ans qui était à croquer, adorable comme tout. C'était chouette, j'avais l'impression d'être en famille et en plus le temps était juste incroyable!! Et dire qu'ici il pleut!! La malédiction du festival apparemment!! Ou les pluies du festival ! lol

Me concernant, j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste à 12h30, mon compagnon vient me chercher et on fait un saut à Nice. Puis mardi, le rendez-vous avec le docteur Mialon, afin de déterminer les dates du protocoles, car si j'ai bien compris, pour mon prochain cycle (vers le 25 mai) je prends 1 comprimés de provames matin et soir (Floange, tu sais ce que c'est?) Puis pour le second cycle les injections et j'ai vu ce matin qu'il ne s'agissait pas de gonal mais de ménopur dosé à 300 (quelqu'un connait la différence?)

Des bises à chacune et une pensée pour toi Winnie
Winnie

Fivette fidèle

Coucou riouma,

Je ne sais pas du tout je pense que j'en saurai plus demain quand je vois le docteur verger. J'espère vraiment qu'elle va m'annoncer qu'elle peut faire la ponction.