Qui est suivie au centre matisse à nice?

Winnie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Winnie »

Bonjour les filles,

Sayez rentrée de New York c'était juste génial. Demain rendez-vous pour l'échographie de démarrage.

J'ai un retard de 2 semaines que le forum comment allez vous? Je vais essayer de me poser se soir pour lire mon retard.

Bon dimanche à toutes
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Welcome back Winnie ! C'est vraiment une belle façon de commencer le parcours, vraiment !
Bon courage pour demain!

Merci Floange pour tes encouragements. Pas évident pour ta fille, mais je comprends tout à fait ton point de vue...
Rysis désolée d'apprendre que le retour au travail est difficile. Me concernant les douleurs diminuent mais ce n'est pas encore ca... j'ai écrit au docteur Mialon pour savoir si nous pouvions avancer d'un cycle... juin me semble tellement loin, sachant que ce sera plus fin juin que début juin... il a dit qu'il préférait que l'on s'en tienne à ce qu'on s'est dit.... donc en entendant... ben, j'attends. .. bisous !
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Welcome back Winnie !!!! J'imagine que tu en as pris plein les yeux ! C top !! Et en plus ça a du bien t'aider à décrocher un peu et à patienter plus facilement pour l'écho de démarrage d'aujourd'hui ! D'ailleurs ça s'est bien passé ?? Alors c'est quoi ton planning maintenant ? Tout va s'accélerer, c'est cool !! Je te souhaite un joli parcours!!! Tiens nous au courant de chaque étape !

Riouma courage pour le temps à attendre et surtout pour les douleurs...... !

Floange, oui quel âge à ta petite première? Et comment elle va ...? Et toi ? C'est sur que nos parcours nous enlève une bonne part d'épanouissement de la grossesse je pense, pour laisser trop de place aux doutes et aux peurs.... Mais en mm temps c normal je pense mais c'est vrai que c'est dommage, avec tout ce qu'on subit et par quoi on passe ça laisse des traces mm quand le bonheur est là tout près..... Mais Flo, je pense que tu as passé le plus dur et qu'il n'y a plus de craintes à avoir...!!! Est-ce que le centre PMA arrive à te réconforter et à t'épanouir dans ta grossesse en te rassurant...??? Il faut en effet que tu essaies de la vivre à fond, pour toi et pour ta fille. Elle doit ressentir tes angoisses.... Mais bon j'imagine bien que c pas facile et que tout ça est de l'ordre de l’inconscient.....

Quant à moi ça va bien dans l'ensemble !! Reste juste la question de savoir si je repars au prochain cycle ou pas.... A aujourd'hui je n'ai encore rien décidé... J'avoue que j'ai un peu peur. En plus c idiot mais je voudrais pas "gâcher" le seul brybry qu'on a de côté.... bref je pense que quand mes règles seront là, je saurai si oui ou non......

Bisous les filles !!!
Bonne semaine (avec un jour férié ;-) mais pas de pont me concernant.... :-( lol
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Winnie

Fivette fidèle

Bonjour les filles,

Riouma fin juin peut te paraître long mais il faut se dire que c'est le temps nécessaire pour bien préparer ton corps. Dans notre parcours le temps est notre pire ennemi mais il fait également se dire qu'il est un mal pour un bien, un bien pour préparer notre corps.

Liline il fait que tu reprennes quand tu te sentiras entièrement prête c'est important que tu sois sereine même si nous ne le sommes jamais réellement à cause de tout ce parcours toutes ces incertitudes... D'où l'importance d'être vraiment en accord avec toi même pour reprendre.

Pour ma part échographie de démarrage hier, le donc V m'a dit qu'on pouvait commencer donc début des piquées gonal f a 100 demain et échographie de contrôle lundi.

Bonne journée à toutes
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Winnie, quel retour des US en forme!! Pas sitôt arrivée, que tu commences déjà les protocoles. Cette transition est top. J'espère que tu as fait le plein d'ondes positives pendant ce séjour et que tu es en grande forme pour commencer les piqûres. J'ai aussi vu le docteur V hier après-midi, nous nous sommes peut-être croisées (ce n'est pas dur de me rater, j'ai un ventre énorme et j'étais avec ma fille qui sautait partout dans la salle d'attente!!).

Riouma, je crois que tu vas savoir conjuguer le verbe "patienter" à tous les temps!! Je sais que le temps peut sembler infini avant de commencer les traitements, mais je pense que l'on peut faire confiance au docteur M., il n'est pas du genre mou et prend les choses en main. Je me souviens que c'est lui qui me disait "allez, on va recommencer sur le prochain cycle, moi, j'y crois et il faut aller de l'avant". Est-ce qu'il t'a expliqué les raisons pour lesquelles il préfère attendre juin pour commencer?

Liline, prends le temps de "panser tes blessures". Il faut un moral de fer pour supporter toutes ces épreuves et ces traitements. Seule toi sait quand tu seras prête.

Merci pour vos gentils messages. Ma fille est moins coquine depuis la séance chez la psy. A 3 ans, il n'est pas toujours facile de comprendre comment les enfants interprètent les événements. Et puis, je pense que je me détends, il était franchement temps!!

Plein de bises et bon dodo!
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Winnie

Fivette fidèle

Coucou les filles,

Floange je ne t'ai pas vu j'avais rendez-vous à 14h00.

aujourd'hui début des piqûres je pense être plutôt sereine j'espère le rester tout le long du protocole.

Bonne journée à toutes.
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Bonjour les filles!

Liline, prend le temps qu'il te faut et décide pour toi, c'est en t'écoutant que tu sauras!

Floange, merci pour tes paroles réconfortantes. Si l'on doit attendre, c'est parce que le docteur Mialon et le biologiste souhaitent attendre une spermatogenèse complète suite à l'opération d'un varicocèle subit par mon chéri le 1er mars. Un spermatogenèse complète est de trois mois, donc la start-date est le 1er juin. Mon cycle tombe soit fin mai (trop juste selon eux) soit fin juin. Ils ont opté pour celui de fin juin, car l'opération améliore considérablement la qualité du sperme!! C'est difficile d'attendre mais cela vaut effectivement le coup... Et le fait est que le temps passe un peu plus vite du fait du boulot et malgré la clôture de l'exercice je fais le pont et part en long week-end! Ce qui fait qu'on retour, je vais en avoir du travail!! Mais au moins le mois de mai passera super vite :-)

Winnie, on pense à toi très fort!!!!!! ça va bien se passer, tu m'as l'air sereine, c'est super!! multiheart

Très bonne journée à vous!!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
liline

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Flo je suis ravie de savoir que tu te détends par rapport à ta grossesse et que tu vas pouvoir profiter pleinement des derniers mois (et ils t'en reste assez) !! C quoi d'ailleurs la date du terme ?

Winnie courage pour les piqûres j'espère que tu le vivras bien (ce qui a été mon cas, peut-être parce que ct la première fois et surtout parce qu'on a une motivation de dingue !!) Tiens nous au courant la semaine prochaine avec les échographies, j'espère que les follicules seront au rendez-vous mais y a pas de raison !!!! treefle

Riouma je pense en effet qu'à un mois pour une meilleure qualité de sperme faut pas hésiter!!! C bien de mettre toutes les chances du bon côté, ils ont raison !
Et profites de ton long week end !!!

Nous on est en train de programmer les vacances de cet été ;-) On pense à faire une croisière mais bon c pas encore décidé. Ça fait du bien aussi de sortir un peu du protocole et de ne pas avoir que ça en tête ;-)

Bisous les girls
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles

Comment ça va ???
Ç est gris today et semaine pro aussi ...grrrrrrr....
Alors Winnie remise de ton voyage ???? ces piqûres ça va ? L écho ???
Liline une croisière trop bien Ca !!! Quelle destination ??? Et oui tu as raison prend ton temps ...
Flo dis moi tu es à combien de mois ??? La grande Ca va mieux et si tu prend du temps pour te poser un peu Ç est que mieux :)))) profites :)
Riouma et toi l attente est toujours un calvere pour moi Ç est horrible mais le choix on ne l a pas trop et gaut juste accepter alors patience Ca va vite venir :)
Moi je compte les jours !!!!! Plus que 6 !!!! La semaine va vite passer j espr car le rendez-vous àvec le docteur trop hâte !!!! Surtout de savoir ce que l on va pouvoir faire pour cette 3 eme fiv ....
Passez une belle soiree
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Winnie

Fivette fidèle

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.

Rysis, j'en suis à ma 5ème piqure aujourd'hui l'échographie de contrôle et demain en fin de journée j'attends devoir ce qu'elle va me dire parce que javoue que pour le moment je ne ressens aucun effet secondaire des piqûres même pas au niveau de mes ovaires, dans un sens tant mieux mais dans l'autre j'ai peur que les doses ne soient pas assez fortes, je verrai bien demain.
Tiens nous au courant de ton rendez vous pour la 3eme FIV, la semaine va vite passer.

Des bisous à toutes
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Ne t'inquiète pas trop Winnie, moi aussi j'avais bien vécu les piqures et je n'avais pas ressentie d'effet, à part peut être un peu de gonflement du ventre mais pas grand chose, et j'avais beaucoup d'ovocytes alors no stress !!! Seule l'écho d'aujourd'hui te le dira ;-)

La croisière c'est en Méditerrannée, dite "Les Iles Grecques". Les escales sont Venise, Bari, Corfou, Mikonos, Santorin, Dubrovnik et retour à Venise. Il me tarde !!!!!!!

J'ai vu ça ce matin sur facebook et je trouve ça juste trop exact !!! Et je voulais vous le faire partager. Il s'agit d'une jeune trentenaire journaliste américaine qui a publié ça sur son facebook à force d'en avoir marre qu'on lui pose tout le temps la fameuse question sur ses intentions à devenir mère:

http://luciolle.com/elle-en-a-marre-quo ... m=facebook

http://luciolle.com/elle-en-a-marre-quo ... m=facebook

Bisous les filles, bonne semaine et Winnie donne nous des news ;-)
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Hello les filles,

Sympa le lien de cette journaliste américaine. Et oui, l'éternelle question sur la maternité/paternité. Certaines personnes font preuve d'une si grande maladresse et indiscrétion; elles feraient mieux de se taire.
Liline, le programme de la croisière s'annonce très agréable. Tu vas en avoir plein les yeux.

Winnie, je pense à toi. Tu as ton écho aujourd'hui. Perso, seules les échographies permettaient de savoir où en étaient les follicules, je n'avais aucune douleur, aucun souci particulier. Les 2 ou 3 jours précédents la ponction, j'avais le ventre gonflé et ça tirait (j'avais plus de 15 follicules).

Je commence mon 7ème mois de grossesse; je vais bien, je suis toute en rondeur. J'ai décidé de bouder la balance qui ne ferait que confirmer que je ne vais bientôt plus voir mes pieds!!

Plein de bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3