Qui est suivie au centre matisse à nice?

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles
Comment Ca va ?
Sab comment va ta cystite ? Moi ce matin je me leve en me disant grrrr elle est revenue alors je vais aller voir le docteur ou alors je fais comme toi une micose dérriere ffffff
Liline j espr que ta sortie T as fait du bien aussi car le temps de tout encaisser ... Il faut se vider la tête tu as raison après je pense que tu fais bien de te protéger un peu ... Aller faut avoir confiance ... On est là pour se soutenir alors j espr que le moral va revenir ptit A ptit ...
A plus les filles ?
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Kabyle

Fivette de bronze

Message non lu par Kabyle »

Merci les filles pour vos réponses. .Je suis suivie à extérieur par alby C est vrai qu il est spécial il ne met pas de gant C est cache pistache....bonne continuation
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Rysis, je suis ravie que le rendez-vous d'acupuncture se soit bien passé. Vu les délais d'attente, je pense que ce couple de médecins est très bien. Je continue d'y aller, je me dis que ça ne va pas me faire de mal! Au début de mes séances (j'y allais toutes les semaines), mes cycles sont devenus différents: plus réguliers, apparition de signes pré-menstruels, etc.

Liline, je suis contente de savoir que le moral revienne et que tu vois le bout de cette fausse couche. Quand j'ai fait mes grossesse extra-utérine et ma fausse couche, je n'ai pas non plus eu l'impression de perdre un bébé. Les bétas n'étaient pas assez élevés pour voir quelque chose à l'écho. Du coup, je ne m'étais pas projeté dans cette grossesse. Personnellement, je pense que ça m'a aidé à passer ce cap difficile. Après, tout le monde réagit de manière différente selon son vécu et sa personnalité. L'essentielle est que tu ailles mieux.

Pas cool les filles vos histoire de mycoses après la cystite. J'espère que ça va mieux.

Ce matin, j'ai fait le test du glucose pour savoir si je fais du diabète gestationnel. J'ai fait un léger malais vagal avec toute cette quantité de sucre à avaler en quelques minutes. Je suis restée allongée pendant les 2 heures de l'examen. Au moins, je me suis reposée.

Bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Rysis

Fivette de platine

Coucou les filles
Alors je viens vous dire que ce matin ptit tour aux Urg vu que ma gynécologue n est pas là car cystite revenue bref voilà Antibio pendant 5 jours grrrrrr ... Pas grave ça va passer ...
Floange et bien !!! 2 heures j espr que tout vas mieux maintenant ... Au moins tu manqueras pas de sucre lol :)
En espérant que tout aille bien pour toi
Et vous les filles Ca va ?
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Liline,
Ta réaction est on-ne-peut-plus normale...
Prends soin de toi..

Bonne nuit les filles :)
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

coucou les filles,

me voici de retour au bureau... pas facile, surtout de se reconcentrer et de se remettre à jour du retard accumulé pendant 10 jours.... mais bon plus que demain et ce sera déjà le week end. Je me sens mieux, plus de douleurs, plus trop de chouinage spontané lol mais encore un peu de fatigue mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

Flo et alors les résultats de ces tests pour le diabète gestationnel, ça a donné quoi....?

Les filles, pas top les cystites et les désagréments qui en surviennent après......

Bon on a perdu le soleil pour ces prochains jours mais c'est pas grave, on le garde dans le coeur !!!

Bisous je retourne à la lecture de mes 200 mails..... :-(
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou,

Bonne nouvelle les filles, je ne fais pas de diabète gestationnel. Je vais pouvoir lorgner de nouveau sur les bonbons et les chocolats de ma fille!! Je plaisante. La sage-femme de l'hôpital m'a déjà dit que je devais voir une nutritionniste car à 5 mois, mon IMC était vraiment élevé, que je ne devais prendre que 10 kgs environ, blablabla. J'en ai parlé au docteur SV qui m'a rassuré en me disant que les femmes de petites tailles finissent souvent en mode "m3" à la fin!! Alors, si elle-même le dit!! et puis, elle aussi, elle a pris 20 à 25 kgs pendant ses grossesses. Alors, je vais suivre mon mentor SV et dédramatiser après toutes ces difficultés à tomber enceinte. C'est dingue, il y en a toujours qui sont là pour vous stresser!!

Liline, 200 mails en 10 jours. Rassure moi il y a quelques spam dans tout ça, ou alors ce sont tes fans? Même en comptant la pub, je ne reçois pas 10 messages pros par jour :(
Bonne reprise Liline!!

Bises.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou Flo,

Super pour le diabète, oufffff !!!!
Oui pour le poids certes il faut faire un petit peu attention mais avant tout il faut profiter à fond de la grossesse !!!!! Tu auras le temps après de t'en soucier et de t'en occuper !!! ;-)
Si tu avais perdu les kilos de ta première grossesse il y a pas de raison que tu ne perdes pas après celle là...!!
Moi j'avoue que le poids ça me stresse un peu mais pas trop, c surtout les vergetures, g tendance à avoir une peau de merde, et qui marque vite, et g déjà qqes vergetures de croissance.... :-( mais bon c pas là l'essentiel !!!!!!!

Pour les mails je te rassure il y en a la plupart qui sont juste de la transmission de docteur à classer qui n'appellent pas de réponse, mais bon c du taf quand mm.....

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Sab

Fivette de bronze

Message non lu par Sab »

Salut les filles,

Floange, c'est une bonne nouvelle pour le diabète.
Tu sais la plupart de mes copines ont pris 20 kg et elles ont tout perdu après.
Ca me gonfle un peu ce truc de culpabiliser les femmes et puis on peut rien manger sans avoir une crise de panique.

Ils surveillent c'est normal mais de la à nous saper le moral. Fais toi plaisir flo mais laisse quelque bonbons à ta fille :lol:

Liline, j'imagine le stress.
Quand je suis revenue après 15 jours d'arrêts en juillet, je me suis mise à pleurer en voyant les mails, le courrier et les messages. J'en avais de partout.
Courage, heureusement que tu reprends que sur 2 jours, ça va être moins dur.

Pour moi les choses commencent à aller mieux, plus de cystite, pour le reste c'est en cours de guérison. Pas toujours drôle d'être une nana.

Grosses bises les filles
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : stimulation+IAC+1 Hyper stimulation
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Riouma

Fivette de bronze

Coucou les filles!
Désolée un peu prise par le travail... finalement c'est très bien que tout se passe en juin pour moi parce que nous commençons la clôture de l'exercice et ce n'est pas de tout repos! J'ai définitivement retrouvé ma voix mais j'ai un énorme bouton de fièvre dû au stress et à la fatigue... j'ai posé le 17 mai pour pouvoir voir tranquillement le docteur mialon... vivement que l'on commence !
Flo c'est chouette pour les résultats ! Et franchement si SV te dit que c'est bon, alors c'est bon!! C'est dingue ce que les personnes pouvent faire culpabiliser! ! Moi j'ai fini en larme jeudi après un déjeuner avec mes beaux parents qui me demandaient où en était un projet professionnel que j'avais commencé en septembre et dont je ne parlais plus... j'ai dit que depuis décembre (annonce du diagnostic ) j'avais mis ça en standby parce que je n'arrivais pas à tout mener de front... j'ai eu droit à un "je ne comprends pas que tu aies abandonnée, c'est vraiment dommage"...et ils ajoutaient des couches... j'ai été prise de court d'autant plus qu'ils sont adorables et qu'on s'entend bien... j'ai essayé de me dépatouiller mais je n'ai pas réussi à dire clairement que l'annonce et la préparaton à la pma prenaient 90% de mon temps et mon cerveau surtout à l'epoque. Et que mener de front le boulot, la maison, mes passe-temps, la pma et le projet. . Je n'en avais juste pas la force, j'aurais explosé en plein vol... du coup je suis retournée bosser, j'ai du m'isoler dans la salle du serveur, une sorte de placard à baller pour pleurer...
Donc oui parfois les personnes ne réalisent pas l'impact de leur parole...

Dur dur la reprise Liline ! J'espère que tu as pu avancer un peu sur ces deux jours... repose toi bien ce week-end. .. et de toutes façons rien d'autre à faire avec ce temps :(

Ange, rysis, rita et les autres, comment ça va?

Des bises! !
Rysis

Fivette de platine

Bonjour Bonjour
Comment ça va ?
Floange je vois que les résultats sont bons !!! Impecc et tant mieux :)
Liline beaucoup de taff mais en même temps tant mieux tu as l esprit ailleurs :)
Sab moi pas fini encore j ai encore 3 jours de médocs grrrrrr .... Comme tu dis vraiment pas drole d être une nana parfois ç est hard ... Mais bon on fait àvec ...
Riouma juin ç est pas loin ... Ç est ce que je me dis ... Et je pense un peu comme toi on n est pas surhumaine on peut pas tout gérer chaque chose en son temps comme on dit ... Tu sais je pense que l on devient plus sensible àvec la pma ... Moi je suis costaud mais super sensible ... Et faut toujours montrer bon œil ... Ben des fois ça marche pas ... Et Ca les gens doivent le comprendre aussi on est pas des machines et ç est normal de craquer ...
Tu sais hier je me posais beaucoup de question je suis solo ce week end mon cheri est parti pour evjg de son Frere et moi pas invitee pour ma belle sœur j ai un peu les glandes bref ... Ça me passera ... Des questions en me disant et si ça marche pas qu'elle sera la suite ? Et si je n arrive pas a avoir de petit ? Comment je vais faire commenT je vais vivre ???? Moi mes amies et famille sont au courant je n en parle pas toujours mais des fois ça fait aussi du bien de sortir les choses ! Je vide parfois mon sac et franchement je me sens plus sereine ... Après chacun son caractère mais ç est deja pas facil pour nous alors si en plus l entourage s y colle ... Ç est la chute libre donc parfois d en parler ça fait juste du bien ...
Oulalala j ai beaucoup parlé oups ...
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Merci Rysis :)

Par contre je n'ai pas très bien compris où est parti ton chéri et pourquoi tu n'es pas invitée? C'est ta belle-soeur qui ne veut pas?