Qui est suivie au centre matisse à nice?

Winnie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Winnie »

Bonjour les filles,

Liline je viens de lire ton message et bravo je trouve que tu réagis très bien et te trouve très fort, chapeau. Tiens au courant se soir on attend de tes nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien, une nouvelle semaine qui commence.

Bonne journée à toutes
Sab

Fivette de bronze

Message non lu par Sab »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. J'ai pas eu de notification pou les messages et je n'ai pas pu lire ceux des derniers jours.

Liline, je pense à toi en cette journée.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle.

En ce qui concerne ta réaction, tu es loin d'être froide c'est juste que tu te protèges et c'est parfaitement normal.
Non attendons de tes nouvelles.

Bises à toutes
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : stimulation+IAC+1 Hyper stimulation
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma »

Liline,

ta réaction est on-ne-peut-plus normale. Ce parcours joue au sens propre et figuré avec nos nerfs et nos émotions : entre piqûres d'hormones et nouvelles en dent de scie, un coup tout en haut, un coup tout en bas, il est parfois difficile de garder le cap.

Prendre ainsi de la distance est le seul moyen de se protéger.

Courage!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou
Liline je suis ok avec les filles moi aussi je pense que tu te protèges et ç est normal en tout cas tu fais bien au moins tu sais que tu tomberas pas de haut ... Je ferai pareil que toi ...
Donnes nous des nouvelles ce soir et courage ...
Moi aussi bin week end on a fait un BBQ le premier de la saison samedi ç était bien bon ...:) le régime commence pas top top lol :))))
Sinon hier brocante avec mon cheri ... Heureusement que le soleil était là car ç est crevant ! 20 h au lit :)
Et douleurs ça va ç et constant Ca n a pas disparu mais je ne crois pas que ca va disparaître un jour ...
Bonne journée les filles :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Riouma

Fivette de bronze

Petite pensée pour toi liline j'espère que tout se passe bien...

Sab comment tu te sens? Physiquement et moralement ?

Des bises à chacune!
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Re les filles,

Bon la fausse couche est confirmée ..... Je suis arrêtée jusqu'à à la fin de la semaine (c mon premier arrêt en 13 ans de travail....) j'ai un traitement pour demain et évacuer la poche. J'espère que ça va fonctionner sinon curetage vendredi ...

Le moral n'est pas au top. Ça fait beaucoup de chose qui s'accumule même si c'est ce que je voulais que ça puisse être fait rapidement. Mon chéri n'arrive pas à reprendre l optimisme ....

Le docteur OM a été très gentil et délicat. Demain je vais chez ma mère car mon chéri ne peut pas se libérer du jour au lendemain et le docteur a dit qu'il valait mieux que je sois pas seule pour ça .... Surtout s'il doit prendre son vendredi du coup si curetage. ....

Le docteur a dit que c toujours difficile de vivre ça mais que le fait que l'embryon se soit accroché est déjà très positif .... Après il a dit aussi que les chances étaient meilleures avec. Les brybry du congèle .... Vous en pensez quoi vous ,...?

Bon j'espère que mon moral remontera d'ici quelqu'un jours mais je vais tout faire pour la forcément c pas la soirée la plus facile et demain risque de ne pas l'être non plus. Du coup ce soir je me suis fait plaisir avec des sushis ...

Et sinon j'ai regardé pour le bus. C'est l'arrêt commandant Gérôme et les lignes sont : 15-20-24-25-C-F-N2

Bisouss
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Riouma

Fivette de bronze

Bonsoir liline,
Je suis sincèrement désolée... tu fais preuve de beaucoup de courage. Tu fais bien de t'entourer, de ne surtout pas rester seule... et puis on est là si tu as besoin de parler.

J'espère que vous retrouverez votre optimisme très vite...
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Bonsoir les filles,

Liline, quelle épreuve. Les larmes, les cris, la douleur morale, tout cela est nécessaire pour passer ce cap très rude. Tu as eu raison de profiter de ton week-end, tu vas passer une semaine tellement douloureuse qu'il te faut des forces pour avancer.
Même si le curetage n'est pas nécessaire (ce que je te souhaite), le médicament peut entraîner de fortes douleurs dans le ventre. N'hésite pas à prendre des médocs pour te soulager et rester entourée. Moi, j'avais été hospitalisée tellement j'avais mal au ventre.
Ne sous-estime pas ce qui t'arrive. Vivre une fausse couche est une épreuve dans la vie. Pour remonter la pente et penser à l'avenir, il faut se reconstruire moralement et physiquement. Chacun va à son rythme. Le docteur SV me disait "la pma, c'est comme prendre le train. Nous savons où nous souhaitons aller, mais nous ne connaissons pas le nombre d'arrêts".

Je ne sais pas ce qu'il en est des transferts de J3 ou J5 congelés. On lit de tout sur les forums. Je préfère m'en tenir à l'expérience de nos super gynécos du Centre Matisse qui nous connaissent et sont très pros.

Tu peux compter sur mon soutien, Liline. Je penserai très fort à toi cette semaine (je retourne à Paris pour le travail).

Plein de bises et de courage
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita »

Bonsoir a toutes
Je suis vraiment désolé et peiné de cette nouvelle liline tu a beaucoup de courage il en faut surtout dans ces moment la,faut savoir sens remettre et repartir du bon pied dans ce long combat pour être enfin mére et tu est un vraiment un exemple... et l'important aussi c d' être bien entouré et surtout pas resté seul je t'envoie plein plein d'onde positive pour la suite et que tout ce passe au mieux et que tes souhait ce réalise, ainsi qu'a nous toutes .... nounoursbiz
Merci beaucoup pour les info des bus sa ma rendu service car j'ai appris que le bus 15 i aller il passe juste a côté de chez moi c cool c encore mieux
Bonne fin de soirée a toute et bonne nuit
Bises
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Merci pour votre soutien. C'est pas évident en effet. En plus mon chéri est de plus en plus tendu et on c pris la tête. Juste aujourd'hui .... Bref ....

Je suis chez ma mere. J'ai pris les deux cachets. Je recommence dans 3 heures si pas de saignement ....
Voili... Bizzzz
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Riouma

Fivette de bronze

Courage Liline!!

Il est fréquent qu'il y ait des tensions, c'est une épreuve pour tous les deux... ça ira mieux ce soir !
rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita »

Coucou liline
Courage on est la,sa doit pas être facile pour lui aussi certainement surtout quand on arrive enfin jusqu'au bout du parcours.... puis plus rien....j'ai pas vécue sa mais je connais certaine amie a qui c arrivé je voit leurs souffrance pour certaine,faut resté soudé dans le couple dans c moment et tu a ta maman et c super c la plus important des personne je trouve dans c moment la,moi c la seul personne a qui j'ai tout raconté et elle comprend et me soutient
Gros bisou liline courageeee repose toi un max et j' espére que tout va s'évacuer par médicament c mieux qu'un curetage je pense et que tu reparte sur ce parcours en forme muuscle nounoursbiz
Alala mon asthme est revenu de plus belle depuis 3 jours la nuit, je c pas SI c le stresse pour le rendez-vous,hier direction le médecin pour medoc et j'ai u droit a des réfléxions déplasser...mais bon bréf
Rysis,riouma floange,comment allez vous??
Bonne journée a toutes
Bises