Merci pour vos messages et vos pensées.
PDS faite ce matin et résultat en fin de journée, je suis pas au meilleur de ma forme car super stressée.
J'ai l'impression de devoir passer un examen à la fac, c'est dire ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé
Et puis j'ouvre mon ordi est plein de merdouilles au boulot alors que j'ai pas la tête à ca.
C'est bizarre on attend le jour de la prise de sang avec impatience et quand c'est le jour J on ne veut plus y être. J'ai peur d'avoir encore espéré pour rien.
Pour les spermos, je ne peux pas vous aider les filles car mon mari n'avait pas ce pb donc j'ai jamais posé de questions mais le centre va pouvoir tout vous expliquer.
Je sais qu'à matisse, ils veulent les spermo de la clinique St George.
Bon je vous tiens au courant
bises




