Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Floange

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles,
Liline, je te lis et je comprends ton inquiétude. Je ne connais pas les mots qui t'apaiseront, mais je partage ta douleur et ton inquiétude. Je pense très très fort à toi.
Floange
Liline, je te lis et je comprends ton inquiétude. Je ne connais pas les mots qui t'apaiseront, mais je partage ta douleur et ton inquiétude. Je pense très très fort à toi.
Floange
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
- liline

Merci les filles,
Il n'y a en effet pas vraiment de mots..... c très difficile. Le plus difficile finalement c'est d'attendre encore une semaine et de revivre ce moment lundi prochain...... Presque presque si ça doit arriver je préfère avoir des pertes déjà cette semaine.... D'être là face à cet écran sans son ni vraiment d'image.... Ca me hante, j'ai passé une nuit horrible, et là j'ai du mal à me concentrer au travail mais bon malgré tout ça occupe le tps et l'esprit la plus grande partie du tps .....
Merci à vous en tous cas, je sais que c pas facile de réconforter parfois, mais vos messages me font du bien magré tout !!!
Bisous
Il n'y a en effet pas vraiment de mots..... c très difficile. Le plus difficile finalement c'est d'attendre encore une semaine et de revivre ce moment lundi prochain...... Presque presque si ça doit arriver je préfère avoir des pertes déjà cette semaine.... D'être là face à cet écran sans son ni vraiment d'image.... Ca me hante, j'ai passé une nuit horrible, et là j'ai du mal à me concentrer au travail mais bon malgré tout ça occupe le tps et l'esprit la plus grande partie du tps .....
Merci à vous en tous cas, je sais que c pas facile de réconforter parfois, mais vos messages me font du bien magré tout !!!
Bisous

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- Riouma

Chère Liline,
j'ai beaucoup pensé à toi hier, car nous avions notre rendez-vous le même jour. Je n'ai pas eu les nouvelles que j'espérais, j'étais trop triste pour venir sur le forum et maintenant je réalise que l'attente à laquelle je dois faire face, n'est rien face à celle que tu dois vivre. En effet, nous avons vu le gynéco et le biologiste hier et tous les deux nous ont dit qu'il faut attendre une entière spermatogenèse, donc rien ne se passera avant juin. Je m'attendais à ce que ce soit pour mon cycle de fin avril et pas du tout pour celui de mi-juin ...hier en sortant des rendea-vous j'étais juste épuisée, l'attente me semblait insupportable, je suis fatiguée de ce temps qui passe. Puis j'ai t'ai lu et là ces trois mois ne me paraissent rien face à la semaine que tu dois attendre, toi qui est allée si loi dans le parcours.
Je n'ai pas les mots, juste de fortes pensées pour toi et pour ce petit brybry trouve la force de grandir.
On pense toute très fort à toi!
Sab, mes pensées et ondes positives pour le 07/04

j'ai beaucoup pensé à toi hier, car nous avions notre rendez-vous le même jour. Je n'ai pas eu les nouvelles que j'espérais, j'étais trop triste pour venir sur le forum et maintenant je réalise que l'attente à laquelle je dois faire face, n'est rien face à celle que tu dois vivre. En effet, nous avons vu le gynéco et le biologiste hier et tous les deux nous ont dit qu'il faut attendre une entière spermatogenèse, donc rien ne se passera avant juin. Je m'attendais à ce que ce soit pour mon cycle de fin avril et pas du tout pour celui de mi-juin ...hier en sortant des rendea-vous j'étais juste épuisée, l'attente me semblait insupportable, je suis fatiguée de ce temps qui passe. Puis j'ai t'ai lu et là ces trois mois ne me paraissent rien face à la semaine que tu dois attendre, toi qui est allée si loi dans le parcours.
Je n'ai pas les mots, juste de fortes pensées pour toi et pour ce petit brybry trouve la force de grandir.
On pense toute très fort à toi!
Sab, mes pensées et ondes positives pour le 07/04
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
- rita

Bonjour les filles
Liline en Te lisant cela me rend triste je ne sais pas quoi Te dire apart de rester forte et dy croire....je sais que c plus facile a dire qu'a faire, je t'envoie plein,plein d'onde positive et beaucoup de courage
Gros bisou
Liline en Te lisant cela me rend triste je ne sais pas quoi Te dire apart de rester forte et dy croire....je sais que c plus facile a dire qu'a faire, je t'envoie plein,plein d'onde positive et beaucoup de courage
Gros bisou

- Sab

Salut les filles,
Liline, je suis vraiment navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et je sais ce que tu peux ressentir pour avoir vécu cette situation l'an dernier.
Je n'ai pas de mots pour soulager ta peine mais je suis de tout coeur avec toi.
Tu sais, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il arrive parfois des retards de croissance qui sont compensés par la suite. C'est pour cette raison qu'ils veulent te revoir. J'espère que ça va s'arranger
Riouma, il vaut mieux commencer un peu plus tard mais dans les meilleurs conditions car tous les problèmes seront pris en compte plutôt que de multiplier les essais et se rendre compte qu'on a perdu du temps pour rien. Je sais que c'est dur mais c pour optimiser tes chances.
Pour moi toujours pareil, pas de règles pour le moment. La PDS approche.
Bises
Liline, je suis vraiment navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et je sais ce que tu peux ressentir pour avoir vécu cette situation l'an dernier.
Je n'ai pas de mots pour soulager ta peine mais je suis de tout coeur avec toi.
Tu sais, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il arrive parfois des retards de croissance qui sont compensés par la suite. C'est pour cette raison qu'ils veulent te revoir. J'espère que ça va s'arranger
Riouma, il vaut mieux commencer un peu plus tard mais dans les meilleurs conditions car tous les problèmes seront pris en compte plutôt que de multiplier les essais et se rendre compte qu'on a perdu du temps pour rien. Je sais que c'est dur mais c pour optimiser tes chances.
Pour moi toujours pareil, pas de règles pour le moment. La PDS approche.
Bises
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
- Rysis

Bonjour les filles
J étais de repos hier et un peu le moral dans les chaussettes aussi ... ( dispute avec le cheri ...) mais bon ç est la vie Ca arrive des hauts et des bas ...
Ç est pas la bonne période ...
Et là je viens de rentrer je me connecte et je vous lis
Olalalalalalla je suis désolée pour toi liline Ca doit être difficile vraiment et l attente ... Je suis de tout cœur avec toi aussi pour qu il grandisse !!!! Garde vraiment espoir
Je ne sais si d autres mots pourront réconforter car vraiment la vie est pas juste !!!!!
Un chemin deja long et difficile et toujours des putains d épreuves à traverser encore !!!
Je suis dépitée de lire Ca vraiment triste ... Ca M énerve !!!
Auj j ai décidé de M aerer l esprit aussi j ai mangé àvec copines ( dont une qui est enceinte ) ben je peux vous dire que malgré que je sois heureuse pour elle ben ç est hard à affronter ....! Pioufffffffff
Sinon floange je tenais à te dire que j ai pris rdv àvec l acuponcteur mais pas avant mai !!!!!!! Olalalalala j ai encore de quoi attendre aussi .... Décidément je crois qu avril Ca me servir à faire le régime et sport ....
De plus j ai encore les cervicales douloureuses ... Vivre avec son mal devient habituel ... Vraiment ç est pas très drole je trouve !!!!
En tout cas je suis désolée de pousser un peu ma contrariété les filles qui n est absolument pas contre vous mais contre les difficultés que l on rencontre Ca M énerve !!!la patience est mise à rude épreuve !
Bon allez j arrête sinon ç est plus une tartine mais une demi baguette lol :)
J étais de repos hier et un peu le moral dans les chaussettes aussi ... ( dispute avec le cheri ...) mais bon ç est la vie Ca arrive des hauts et des bas ...
Ç est pas la bonne période ...
Et là je viens de rentrer je me connecte et je vous lis
Olalalalalalla je suis désolée pour toi liline Ca doit être difficile vraiment et l attente ... Je suis de tout cœur avec toi aussi pour qu il grandisse !!!! Garde vraiment espoir
Je ne sais si d autres mots pourront réconforter car vraiment la vie est pas juste !!!!!
Un chemin deja long et difficile et toujours des putains d épreuves à traverser encore !!!
Je suis dépitée de lire Ca vraiment triste ... Ca M énerve !!!
Auj j ai décidé de M aerer l esprit aussi j ai mangé àvec copines ( dont une qui est enceinte ) ben je peux vous dire que malgré que je sois heureuse pour elle ben ç est hard à affronter ....! Pioufffffffff
Sinon floange je tenais à te dire que j ai pris rdv àvec l acuponcteur mais pas avant mai !!!!!!! Olalalalala j ai encore de quoi attendre aussi .... Décidément je crois qu avril Ca me servir à faire le régime et sport ....
De plus j ai encore les cervicales douloureuses ... Vivre avec son mal devient habituel ... Vraiment ç est pas très drole je trouve !!!!
En tout cas je suis désolée de pousser un peu ma contrariété les filles qui n est absolument pas contre vous mais contre les difficultés que l on rencontre Ca M énerve !!!la patience est mise à rude épreuve !
Bon allez j arrête sinon ç est plus une tartine mais une demi baguette lol :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !
- Rysis

Rita ... Ton rdv ç est bientôt !!!! :)
Riouma je pense aussi que l attente parfois est super longue ( moi qui n est absolument pas de patience ) mais on a pas le choix
Alors moi j essai toujours de me dire qu il faut avoir une utilité à cette patience ... Genre se dire que ç est utile car ton corps sera mieux préparé et que ta tete aussi ... De trouver qq chose qui puisse être bénéfique justement pour ça ... Courage
Riouma je pense aussi que l attente parfois est super longue ( moi qui n est absolument pas de patience ) mais on a pas le choix
Alors moi j essai toujours de me dire qu il faut avoir une utilité à cette patience ... Genre se dire que ç est utile car ton corps sera mieux préparé et que ta tete aussi ... De trouver qq chose qui puisse être bénéfique justement pour ça ... Courage
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 2705 !
- rita

Coucou les filles
Rysis éffectivement Sa fait long juska mai ton rendez vous surtout que pour nous l'attente nous semble doublé alor que pour certain en temps normal 1 mois,2mois...c rien mais bon aller patienceeeeee le principal c que Tu préne soin de toi et que enfin j'éspére que tes douleurs disparaitrons
Pour Moi oui le rendez vous approche!!!!
Bises
Rysis éffectivement Sa fait long juska mai ton rendez vous surtout que pour nous l'attente nous semble doublé alor que pour certain en temps normal 1 mois,2mois...c rien mais bon aller patienceeeeee le principal c que Tu préne soin de toi et que enfin j'éspére que tes douleurs disparaitrons
Pour Moi oui le rendez vous approche!!!!
Bises
- Rysis

Oui merci Rita ç est vrai
..!
Tu dois avoir hate aussi :)
Tu sais qui va te suivre comme doc ?
J espr que la première sera la bonne car je crois bien que cela fait longtemps aussi que tu attends ...
..!
Tu dois avoir hate aussi :)
Tu sais qui va te suivre comme doc ?
J espr que la première sera la bonne car je crois bien que cela fait longtemps aussi que tu attends ...
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!