Qui est suivie au centre matisse à nice?

rita

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Message non lu par rita » 04 avr. 2016 à 19:52

Bonsoir winni
Je voie que pour toi les chose avance c cool.C vrai que c un peut chaud d'être prévenu le jour méme et a casi 1h30 d'interval mais bon c pour la Bonne cause :-) si c pareil pour Moi Sa va être la course vue que jabite loin du centre et pas vehiculé mais bon on véra bien j'en suit pas encore la....!
J'éspere que tout ce passera bien pour toi fingers
Pour Moi Mon premier rendez-vous c le 14/04/2016,Sa approche enfinnnnnnnnn
Liline,sab,riouma,rysis comment aller vous?
Bonne soirée a toutes
Bises

Sab

Fivette de bronze

Message non lu par Sab » 04 avr. 2016 à 20:16

Salut les filles

Je vois q les choses avancent pour les rendez-vous c cool. Moi ça m aide d avoir des dates d'où je vois les choses évoluées
Pour les transfert je confirme le labo tel vers 8h -8h30 pour fixer le rendez-vous entre 10 et 12 h. Donc fo rester disponible. De toutes les façons en général après la ponction fo prévoir du repos car on est un peu ko pendant 2 jours.

Pour moi toujours aucune trace de sang donc je reste positive. Je reste patiente mais parfois c très difficile et j ai envie de hurler. C difficile de ne pas chercher le moindre signe.

Liline j espère que l écho s est bien passée

À bientôt

Bises
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : stimulation+IAC+1 Hyper stimulation
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.

liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline » 04 avr. 2016 à 21:21

Coucou les filles,

L'écho tant attendu s'est révélée très décevante. Je suis abattue, déçue et triste......!!! Pas de cœur et un embryon beaucoup trop petit qu'attendu à ce stade .... En fait apparemment l'embryon s est dédouble il y a donc deux poches. Une grande vide et une autre petite avec quelque chose dedans mais à ce stade même si c tôt ça devrait être plus grand. Il faut donc vérifier dans une semaine .... Donc la c très dur ..... Cette semaine va être horrible .... Faut essayer de rester positif et pas trop stressé mais bon comment .....? Bref voilà suis dépitée.

Mon chéri le dit d'essayer d'y croire et de pas se gâcher cette semaine et qu'on aura le temps d'être malheureux en cas la semaine prochaine. Il me dit de donner toutes les chances à ce petit bry bry ....

Je ne sais pas si je serai trop présente cette semaine les filles ....

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

Winnie

Fivette fidèle

Message non lu par Winnie » 05 avr. 2016 à 07:16

Bonjour les filles,

Sab on croise les doigts pour toi jusqu'au 14, comme toi les dates donnent le sentiment d'avancer. On attend toutes les 2 le 14 alors j'aurai une piqure de decapeptyl et le 18 départ pour New York jusqu'au 30 et le 2 mai échographie de démarrage avec début des piqûres gonalf. Tiens nous au courant le 14.

Liline j'imagine ta déception mais essais de garder des pensées positives on va toutes croiser les doigts pour toi. Je tenvoi toutes les ondes positives et croise fort les doigts pour toi fingers

Bonne journée à toutes

Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange » 05 avr. 2016 à 07:42

Bonjour les filles,

Liline, je te lis et je comprends ton inquiétude. Je ne connais pas les mots qui t'apaiseront, mais je partage ta douleur et ton inquiétude. Je pense très très fort à toi.

Floange
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire

liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline » 05 avr. 2016 à 09:42

Merci les filles,

Il n'y a en effet pas vraiment de mots..... c très difficile. Le plus difficile finalement c'est d'attendre encore une semaine et de revivre ce moment lundi prochain...... Presque presque si ça doit arriver je préfère avoir des pertes déjà cette semaine.... D'être là face à cet écran sans son ni vraiment d'image.... Ca me hante, j'ai passé une nuit horrible, et là j'ai du mal à me concentrer au travail mais bon malgré tout ça occupe le temps et l'esprit la plus grande partie du temps .....

Merci à vous en tous cas, je sais que c pas facile de réconforter parfois, mais vos messages me font du bien magré tout !!!

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma » 05 avr. 2016 à 09:54

Chère Liline,

j'ai beaucoup pensé à toi hier, car nous avions notre rendez-vous le même jour. Je n'ai pas eu les nouvelles que j'espérais, j'étais trop triste pour venir sur le forum et maintenant je réalise que l'attente à laquelle je dois faire face, n'est rien face à celle que tu dois vivre. En effet, nous avons vu le gynécologue et le biologiste hier et tous les deux nous ont dit qu'il faut attendre une entière spermatogenèse, donc rien ne se passera avant juin. Je m'attendais à ce que ce soit pour mon cycle de fin avril et pas du tout pour celui de mi-juin ...hier en sortant des rendea-vous j'étais juste épuisée, l'attente me semblait insupportable, je suis fatiguée de ce temps qui passe. Puis j'ai t'ai lu et là ces trois mois ne me paraissent rien face à la semaine que tu dois attendre, toi qui est allée si loi dans le parcours.
Je n'ai pas les mots, juste de fortes pensées pour toi et pour ce petit brybry trouve la force de grandir.

On pense toute très fort à toi!

Sab, mes pensées et ondes positives pour le 07/04 treefle treefle treefle
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 05 avr. 2016 à 10:02

Bonjour les filles
Liline en Te lisant cela me rend triste je ne sais pas quoi Te dire apart de rester forte et d'y croire....je sais que c plus facile a dire qu'a faire, je t'envoie plein,plein d'onde positive et beaucoup de courage nounoursbiz
Gros bisou bbras

Sab

Fivette de bronze

Message non lu par Sab » 05 avr. 2016 à 10:47

Salut les filles,

Liline, je suis vraiment navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et je sais ce que tu peux ressentir pour avoir vécu cette situation l'an dernier.
Je n'ai pas de mots pour soulager ta peine mais je suis de tout coeur avec toi.

Tu sais, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il arrive parfois des retards de croissance qui sont compensés par la suite. C'est pour cette raison qu'ils veulent te revoir. J'espère que ça va s'arranger fingers

Riouma, il vaut mieux commencer un peu plus tard mais dans les meilleurs conditions car tous les problèmes seront pris en compte plutôt que de multiplier les essais et se rendre compte qu'on a perdu du temps pour rien. Je sais que c'est dur mais c pour optimiser tes chances.

Pour moi toujours pareil, pas de règles pour le moment. La prise de sang approche.

Bises
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : stimulation+IAC+1 Hyper stimulation
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 05 avr. 2016 à 17:07

Bonjour les filles
J étais de repos hier et un peu le moral dans les chaussettes aussi ... ( dispute avec le cheri ...) mais bon ç est la vie Ca arrive des hauts et des bas ...
Ç est pas la bonne période ...
Et là je viens de rentrer je me connecte et je vous lis
Olalalalalalla je suis désolée pour toi liline Ca doit être difficile vraiment et l attente ... Je suis de tout cœur avec toi aussi pour qu il grandisse !!!! Garde vraiment espoir
Je ne sais si d autres mots pourront réconforter car vraiment la vie est pas juste !!!!!
Un chemin deja long et difficile et toujours des putains d épreuves à traverser encore !!!
Je suis dépitée de lire Ca vraiment triste ... Ca M énerve !!!
aujourd'hui j ai décidé de M aerer l esprit aussi j ai mangé àvec copines ( dont une qui est enceinte ) ben je peux vous dire que malgré que je sois heureuse pour elle ben ç est hard à affronter ....! Pioufffffffff
Sinon floange je tenais à te dire que j ai pris rendez-vous àvec l acuponcteur mais pas avant mai !!!!!!! Olalalalala j ai encore de quoi attendre aussi .... Décidément je crois qu avril Ca me servir à faire le régime et sport ....
De plus j ai encore les cervicales douloureuses ... Vivre avec son mal devient habituel ... Vraiment ç est pas très drole je trouve !!!!
En tout cas je suis désolée de pousser un peu ma contrariété les filles qui n est absolument pas contre vous mais contre les difficultés que l on rencontre Ca M énerve !!!la patience est mise à rude épreuve !
Bon allez j arrête sinon ç est plus une tartine mais une demi baguette lol :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 05 avr. 2016 à 17:12

Rita ... Ton rendez-vous ç est bientôt !!!! :)
Riouma je pense aussi que l attente parfois est super longue ( moi qui n est absolument pas de patience ) mais on a pas le choix
Alors moi j essai toujours de me dire qu il faut avoir une utilité à cette patience ... Genre se dire que ç est utile car ton corps sera mieux préparé et que ta tête aussi ... De trouver quelque chose qui puisse être bénéfique justement pour ça ... Courage
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 05 avr. 2016 à 17:35

Coucou les filles
Rysis éffectivement Sa fait long juska mai ton rendez vous surtout que pour nous l'attente nous semble doublé alor que pour certain en temps normal 1 mois,2mois...c rien mais bon aller patienceeeeee le principal c que Tu préne soin de toi et que enfin j'éspére que tes douleurs disparaitrons
Pour Moi oui le rendez vous approche!!!!
Bises