Qui est suivie au centre matisse à nice?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Message non lu par liline » 01 avr. 2016 à 09:40

Hello les filles,

Floange tout est une guerrière et une femme courage d'assurer comme ça autant de déplacements et d'horaires pour le boulot ! Mais tant que tu te sens bien et que la pépette aussi c'est juste l'essentiel !!!

Rysis je suis contente de savoir que ta douleur s'atténue ! Qu'est-ce que j'ai rigolé avec l'histoire de l'acupuncteur !!!! Perso moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette sorte de médecine ou de soins parallèle et pourtant à en croire les expérience de plus en plus de gens ça a l'air de faire du bien et d'être efficace suivant les maux de chacun ..... Je vous dis ça mais je suis quand mm allée voir une énergéticienne que m'avait conseillé mon ostéopathe. Je l'ai vu deux fois l'année dernière donc la dernière fois en septembre il me semble. Alors je ne sais pas si l’effet a été positif car on peut pas dire qu'à la suite de ces deux rendez-vous on ait réussi naturellement mais bon...... ce sera toujours une question sans réponse. Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'à l'intérieur au niveau justement au niveau de l'utérus ou je ne sais trop où..... tout était fermé...... bref voili, en tous cas ce qui est certain c'est que ça ne fait pas de mal, sauf peut être un peu au porte monnaie en effet. En tous cas 100 € la séance je trouve ça super cher !!!!

Bref voili les filles, on s'approche petit à petit de l'échéance pour ma part...... Avec mon chéri on va partir dans le var, le temps est pourri mais tant pis, ça nous changera d'air et ça nous reposera dans tous les cas même si c'est clair que ça aurait été beaucoup mieux avec le soleil.....

Bisous et prenez soin de vous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

Riouma

Fivette de bronze

Message non lu par Riouma » 01 avr. 2016 à 10:41

Coucou les filles,

Rysis, je suis totalement d'accord avec Floange, ton expérience d'acupuncture s'apparente plus à du vaudou qu'à l'idée que l'on se fait de l'acupuncture. Dans ces cas là, je pense qu'il faut vraiment consulter sur recommandation, il est donc plus sage que tu rencontres celui que te recommande Floange. Me concernant, je crois que ce n'est définitivement pas pour moi!! :lol:

Liline, je suis d'accord, c'est quoi ce temps!!! bouuu c'est vraiment pas drôle à la veille du week-end! Même mon chat a refusé de sortir ce matin! Par deux fois mon homme a essayé de le mettre dans le jardin et par deux fois il a vite couru à l'intérieur!! Du coup il m'a appelé pour me dire qu'il le laissait dedans... Du coup, Lilinne, ce sera un week-end couette et chocolat chaud dans le Var?

Bises!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 01 avr. 2016 à 11:51

Coucou les filles désolé je n'arriver plus a envoyer de message petit probléme technique lol
J'éspére que vous aller toutes bien.... nounoursbiz
Pour celles qui attendent la prise de sang je fingers ,plein plein d'ondes positive :girl: :boy:
Rysis je voit que Ta premiére éxpériance avec l'icunpunture a était un moment étrange...et vue le prix waw...lol
Bonne journée a toutes
Bises

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 01 avr. 2016 à 12:20

bonjour les filles
comment ca va ?
alors pour moi ce matin ca va je suis encore un peu tendu au cou mais j 'ai carrement moins mal !!!!! tant mieux car je boss tout le week end !!!!
liline oui ce week end c'est moche il pleut il pleut .... ils tout de même prevu un week end sans pluie donc j'espère pour toi que dans le var il fera meilleur profites bien de te reposer bientôt l'échographie ????
sab comment ca va ? et flo ?
riouma habituellement je ne suis pas très naive mais la pour le coup l'acupuncteur .... j'espr juste que la prochaine fois ca sera mieux .... je crois que je vais parler chinois la prochaine fois :-) :-) :-)
Rita comment ca va ? oui etrange comme tu dis mais ca n'a pas été si catastrophique tout de même ....
mon homme hier soir me dit alors c'était comment ? ....; je lui raconte et il me glisse et bien moi pour 60 euros j'aurai passé les mains partout et en prime je t'aurais fais crac crac ..... hahahaha il m'as bien fait rire et me dit pour finir il ne t'as pas donné la pate de poulet a garder ????
bref heureusement que je le prend un peu avec humour :-D :-D :-D et que les énergies sont rééquilibrées.... juump
bon voila pour la ptite histoire du jour lol
je vous souhaite une bonne journnee a plus les filles ....
je tiens a vous remercier toutes car vraiment depuis que je suis sur le forum chacune m'apporte et c'est top de ne pas se sentir seule car la deprime peut vite arriver ....
alors un grand merci !
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 01 avr. 2016 à 13:05

Mdrrr un peut d'humour fait pas de mal oui donc faut mieux le prendre bien :)
Moi forte ovulation avant hier et hier arrivé tot ce mois ci(et oui je sent Mon ovulation...lol )a être plier j'ai passer une éco elle ma dit oui éffectivement j'ai ovuler mais tout était normal,bon! ma fois ci Elle le dit c que c vrais...lol je me dit c a cause de tout c coktail peut être....j'en Est arrété un mes douleur aujourd'hui ce sont calmer.mystére lol
Bises

Sab

Fivette de bronze

Message non lu par Sab » 01 avr. 2016 à 15:11

Bonjour les filles,

Bon j'arrive en cours de route car je n'ai pas eu les notifications de messages.
Rysis, tu as raison de prendre les choses avec humour c'est aussi ce qu'on essaie de faire avec mon mari.
Le tien m'a bien fait rire avec ton histoire de marabout.

Liline, profites bien de ton week. Moi aussi je pars dans le var :-). Lundi pure moment de bonheur avec la première photo de bébé si je ne me trompe pas.

Riouma, ça approche le rendez-vous !! j'espère des bonnes nouvelles pour toi

Flo bon courage pour les déplacements, j'espère que ça va un peu ralentir à un moment.

Pour moi, c'est prise de tête totale car un coup je me dis c'est bon c'est pas possible puis je me rappelle que les ovules faussent tout. C'est horrible cette attente, j'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve (ou alors c'était le courrier accumulé sur mon bureau après presque une semaine :-) ). Sinon plus de douleur, ça tire juste un peu et oui j'ai le bonheur de la double ovule progestan et provames 3 fois par jour que du bonheur; surtout le côté technique avec le provames qui est minuscule.

La dernière fois, j'y ai eu droit pendant quasi 3 mois donc on se fait à tout, lol. Je suis une pro à présent !!!!!! :-o

bises à toutes et à bientôt
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : stimulation+IAC+1 Hyper stimulation
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.

liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline » 01 avr. 2016 à 15:49

Sab, je vais pas faire la faux cul en essayant de trouver les mots pour ton attente car je sais qu'il n'y en a pas et que c juste horrible et que plus les jours passent et plus ça parait long paradoxalement !!!! Mais malgré tout ça arrive ! Moins d'une semaine maintenan !!!

En revanche n'essaie pas de te dire quoi que ce soit, ou alors juste pour avoir des pensées positives, les autres tu les vires direct !!!! mdrrrrr

Oui c'est lundi le fameux jour pour nous.... J'espère plus que tout une jolie photo, mais qu'est-ce que j'ai peur...!!! Je vous tiens au courant lundi soir!!

Gros bisous les filles
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 02 avr. 2016 à 15:02

Hello :)
Alors ce matin me leve àvec le temps gris beurkkkkkk ... !!!
Je vous souhaite un bon week les filles :)
Sab reste positive ca va vite arriver
Je crois que ç est les jours les plus longs de notre vie .... Attendre !! Ce mot pour ma part je peux plus le voir !!!!
Il est juste long ! Mais reste zen et pense à autre chose garde espoir ..:)
Bisette
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 02 avr. 2016 à 18:09

Coucou les filles comment aller vous?
Rysis comment Tu va?qu'elle temps pourri beurkk comme Tu dit !!!
Bon wek kend a toutes
Bises

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 03 avr. 2016 à 13:07

Hello Rita

Ecoute ca va nuit pas vraiment calme au Boulo
Assez fatiguée et depuis hier j ai assez mal au cou et épaule ... Fffff je ne sais pas si vraiment cette douleur va s attenuer ou disparaître ... Ou si l infiltration n a pas vraiment trop marcher ....
Je ne sais plus trop quoi penser ....
On verra demain encore .... aujourd'hui repos avant de faire la dernière ....
Et vous ?????
Bisette
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image

rita

Fivette fidèle

Message non lu par rita » 03 avr. 2016 à 16:09

Coucous les filles
Rysis j'éspere que ton dernier rendez vous Te fera du bien et que enfin tes douleur disparaitrons et que Sa Te soie bénèfique pour la suite ....!
Des fois il sufi d'un mal guérri pour aprés avoir un testpositif
Moi Sa va jattend Mon rendez-vous avec impatience Sa commence a fair trés long mais on y arrive
Sab comment te sent tu?bientôt la prise sang fingers fingers
Liline Sa va? fingers....
Bises a vous toutes

Winnie

Fivette fidèle

Message non lu par Winnie » 04 avr. 2016 à 19:35

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Liline ton échographie?

Pour ma part visite vendredi chez le biologiste, rendez vous très intéressant, bien clair. Par contre un ptit coup de stress quand il nous a annoncé que pour l'implantation on était prévenu le jour même à 8h00 8h30 pour être présent à 10h mais bon on fera...

Bonne soirée à toutes