Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Floange
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Rysis, on dirait que tu es allée voir un marabout!! Ne t'inquiète pas, la première séance est souvent un peu étrange. La médecine chinoise est si éloignée de la médecine allopathique.
Est ce que ton homéopathe est médecin à la base?
En tout cas, n'hésite pas aller voir mon acupuncteur à Nice. J'ai emmené mon mari et ma maman, tout le monde est ressorti ravi.
Bonne nuit les filles
Est ce que ton homéopathe est médecin à la base?
En tout cas, n'hésite pas aller voir mon acupuncteur à Nice. J'ai emmené mon mari et ma maman, tout le monde est ressorti ravi.
Bonne nuit les filles
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
- Rysis
Floange merci !!!!
Ç est ce que je me suis dit ... Un marabout Ahahahah !!!! J en peux plus des gens !!! 110 balles et pas conventionné apparement ...
Alors oui il est docteur ...
Tu M as fais rire !!!
Ç est vraiment drole car je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de personnes ni meme a ce genre de médecine je te rapel que je boss a l hosto ... Donc ç est braivement bizarre les énergies blabla je vais quand même aller voir la tienne :))))!!!!
Ç est ce que je me suis dit ... Un marabout Ahahahah !!!! J en peux plus des gens !!! 110 balles et pas conventionné apparement ...
Alors oui il est docteur ...
Tu M as fais rire !!!
Ç est vraiment drole car je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de personnes ni meme a ce genre de médecine je te rapel que je boss a l hosto ... Donc ç est braivement bizarre les énergies blabla je vais quand même aller voir la tienne :))))!!!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !

transfert dec 15 :

3e bry culture pro :

changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif

pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

- Floange
110 euros?! Tu blagues? Finalement, le mien n'est pas cher à 60 € et en plus tu as la version en chinois pour ce prix là!!
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
- Rysis
Merci floange
Je vais dorénavant écouter un peu plus avant de M enflammer je pensais qu il etait conventionné ...
Me suis fait avoir sur ce coup la
Mais je vais téléphoner à la tienne !!! Vraiment car là ... Je ne sais plus quoi penser ... A par qu il M à enlever le mauvais sort le marabout :))))!!!
Je vais dorénavant écouter un peu plus avant de M enflammer je pensais qu il etait conventionné ...
Me suis fait avoir sur ce coup la
Mais je vais téléphoner à la tienne !!! Vraiment car là ... Je ne sais plus quoi penser ... A par qu il M à enlever le mauvais sort le marabout :))))!!!
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

transfert dec 15 :

3e bry culture pro :

changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif

pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

- liline
Hello les filles,
Floange tout est une guerrière et une femme courage d'assurer comme ça autant de déplacements et d'horaires pour le boulot ! Mais tant que tu te sens bien et que la pépette aussi c'est juste l'essentiel !!!
Rysis je suis contente de savoir que ta douleur s'atténue ! Qu'est-ce que j'ai rigolé avec l'histoire de l'acupuncteur !!!! Perso moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette sorte de médecine ou de soins parallèle et pourtant à en croire les expérience de plus en plus de gens ça a l'air de faire du bien et d'être efficace suivant les maux de chacun ..... Je vous dis ça mais je suis qd mm allée voir une énergéticienne que m'avait conseillé mon ostéo. Je l'ai vu deux fois l'année dernière donc la dernière fois en septembre il me semble. Alors je ne sais pas si l’effet a été positif car on peut pas dire qu'à la suite de ces deux rdv on ait réussi naturellement mais bon...... ce sera toujours une question sans réponse. Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'à l'intérieur au niveau justement au niveau de l'utérus ou je ne sais trop où..... tout était fermé...... bref voili, en tous cas ce qui est certain c'est que ça ne fait pas de mal, sauf peut être un peu au porte monnaie en effet. En tous cas 100 € la séance je trouve ça super cher !!!!
Bref voili les filles, on s'approche petit à petit de l'échéance pour ma part...... Avec mon chéri on va partir dans le var, le tps est pourri mais tant pis, ça nous changera d'air et ça nous reposera dans tous les cas même si c'est clair que ça aurait été bcp mieux avec le soleil.....
Bisous et prenez soin de vous
Floange tout est une guerrière et une femme courage d'assurer comme ça autant de déplacements et d'horaires pour le boulot ! Mais tant que tu te sens bien et que la pépette aussi c'est juste l'essentiel !!!
Rysis je suis contente de savoir que ta douleur s'atténue ! Qu'est-ce que j'ai rigolé avec l'histoire de l'acupuncteur !!!! Perso moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette sorte de médecine ou de soins parallèle et pourtant à en croire les expérience de plus en plus de gens ça a l'air de faire du bien et d'être efficace suivant les maux de chacun ..... Je vous dis ça mais je suis qd mm allée voir une énergéticienne que m'avait conseillé mon ostéo. Je l'ai vu deux fois l'année dernière donc la dernière fois en septembre il me semble. Alors je ne sais pas si l’effet a été positif car on peut pas dire qu'à la suite de ces deux rdv on ait réussi naturellement mais bon...... ce sera toujours une question sans réponse. Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'à l'intérieur au niveau justement au niveau de l'utérus ou je ne sais trop où..... tout était fermé...... bref voili, en tous cas ce qui est certain c'est que ça ne fait pas de mal, sauf peut être un peu au porte monnaie en effet. En tous cas 100 € la séance je trouve ça super cher !!!!
Bref voili les filles, on s'approche petit à petit de l'échéance pour ma part...... Avec mon chéri on va partir dans le var, le tps est pourri mais tant pis, ça nous changera d'air et ça nous reposera dans tous les cas même si c'est clair que ça aurait été bcp mieux avec le soleil.....
Bisous et prenez soin de vous

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117

Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec

TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256

Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!

Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17

- Riouma
Coucou les filles,
Rysis, je suis totalement d'accord avec Floange, ton expérience d'acupuncture s'apparente plus à du vaudou qu'à l'idée que l'on se fait de l'acupuncture. Dans ces cas là, je pense qu'il faut vraiment consulter sur recommandation, il est donc plus sage que tu rencontres celui que te recommande Floange. Me concernant, je crois que ce n'est définitivement pas pour moi!!
Liline, je suis d'accord, c'est quoi ce temps!!! bouuu c'est vraiment pas drôle à la veille du week-end! Même mon chat a refusé de sortir ce matin! Par deux fois mon homme a essayé de le mettre dans le jardin et par deux fois il a vite couru à l'intérieur!! Du coup il m'a appelé pour me dire qu'il le laissait dedans... Du coup, Lilinne, ce sera un week-end couette et chocolat chaud dans le Var?
Bises!
Rysis, je suis totalement d'accord avec Floange, ton expérience d'acupuncture s'apparente plus à du vaudou qu'à l'idée que l'on se fait de l'acupuncture. Dans ces cas là, je pense qu'il faut vraiment consulter sur recommandation, il est donc plus sage que tu rencontres celui que te recommande Floange. Me concernant, je crois que ce n'est définitivement pas pour moi!!

Liline, je suis d'accord, c'est quoi ce temps!!! bouuu c'est vraiment pas drôle à la veille du week-end! Même mon chat a refusé de sortir ce matin! Par deux fois mon homme a essayé de le mettre dans le jardin et par deux fois il a vite couru à l'intérieur!! Du coup il m'a appelé pour me dire qu'il le laissait dedans... Du coup, Lilinne, ce sera un week-end couette et chocolat chaud dans le Var?
Bises!
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
- rita
Coucou les filles désolé je n'arriver plus a envoyer de msg petit probléme technique lol
J'éspére que vous aller toutes bien....
Pour celles qui attendent la prise de sang je
,plein plein d'ondes positive
Rysis je voit que Ta premiére éxpériance avec l'icunpunture a était un moment étrange...et vue le prix waw...lol
Bonne journée a toutes
Bises
J'éspére que vous aller toutes bien....

Pour celles qui attendent la prise de sang je

Rysis je voit que Ta premiére éxpériance avec l'icunpunture a était un moment étrange...et vue le prix waw...lol
Bonne journée a toutes
Bises
- Rysis
bonjour les filles
comment ca va ?
alors pour moi ce matin ca va je suis encore un peu tendu au cou mais j 'ai carrement moins mal !!!!! tant mieux car je boss tt le week end !!!!
liline oui ce week end c'est moche il pleut il pleut .... ils tout de meme prevu un week end sans pluie donc j'espere pour toi que dans le var il fera meilleur profites bien de te reposer bientot l'echo ????
sab comment ca va ? et flo ?
riouma habituellement je ne suis pas tres naive mais la pour le coup l'acupuncteur .... j'espr juste que la prochaine fois ca sera mieux .... je crois que je vais parler chinois la prochaine fois
Rita comment ca va ? oui etrange comme tu dis mais ca n'a pas ete si catastrophique tout de meme ....
mon homme hier soir me dit alors c'etait comment ? ....; je lui raconte et il me glisse et bien moi pour 60 euros j'aurai passé les mains partout et en prime je t'aurais fais crac crac ..... hahahaha il m'as bien fait rire et me dit pour finir il ne t'as pas donné la pate de poulet a garder ????
bref heureusement que je le prend un peu avec humour
et que les énergies sont rééquilibrées....
bon voila pour la ptite histoire du jour lol
je vous souhaite une bonne journnee a plus les filles ....
je tiens a vous remercier toutes car vraiment depuis que je suis sur le forum chacune m'apporte et c'est top de ne pas se sentir seule car la deprime peut vite arriver ....
alors un grand merci !
comment ca va ?
alors pour moi ce matin ca va je suis encore un peu tendu au cou mais j 'ai carrement moins mal !!!!! tant mieux car je boss tt le week end !!!!
liline oui ce week end c'est moche il pleut il pleut .... ils tout de meme prevu un week end sans pluie donc j'espere pour toi que dans le var il fera meilleur profites bien de te reposer bientot l'echo ????
sab comment ca va ? et flo ?
riouma habituellement je ne suis pas tres naive mais la pour le coup l'acupuncteur .... j'espr juste que la prochaine fois ca sera mieux .... je crois que je vais parler chinois la prochaine fois

Rita comment ca va ? oui etrange comme tu dis mais ca n'a pas ete si catastrophique tout de meme ....
mon homme hier soir me dit alors c'etait comment ? ....; je lui raconte et il me glisse et bien moi pour 60 euros j'aurai passé les mains partout et en prime je t'aurais fais crac crac ..... hahahaha il m'as bien fait rire et me dit pour finir il ne t'as pas donné la pate de poulet a garder ????
bref heureusement que je le prend un peu avec humour

bon voila pour la ptite histoire du jour lol
je vous souhaite une bonne journnee a plus les filles ....
je tiens a vous remercier toutes car vraiment depuis que je suis sur le forum chacune m'apporte et c'est top de ne pas se sentir seule car la deprime peut vite arriver ....
alors un grand merci !
transfert dec 15 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

transfert dec 15 :

3e bry culture pro :

changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif

pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 2705 !

- rita
Mdrrr un peut d'humour fait pas de mal oui donc faut mieux le prendre bien :)
Moi forte ovulation avant hier et hier arrivé tot ce mois ci(et oui je sent Mon ovulation...lol )a étre plier j'ai passer une éco elle ma dit oui éffectivement jai ovuler mais tout était normal,bon! ma fois ci Elle le dit c que c vrais...lol je me dit c a cause de tout c coktail peut étre....j'en Est arrété un mes douleur aujourdhui ce sont calmer.mystére lol
Bises
Moi forte ovulation avant hier et hier arrivé tot ce mois ci(et oui je sent Mon ovulation...lol )a étre plier j'ai passer une éco elle ma dit oui éffectivement jai ovuler mais tout était normal,bon! ma fois ci Elle le dit c que c vrais...lol je me dit c a cause de tout c coktail peut étre....j'en Est arrété un mes douleur aujourdhui ce sont calmer.mystére lol
Bises
- Sab
Bonjour les filles,
Bon j'arrive en cours de route car je n'ai pas eu les notifications de messages.
Rysis, tu as raison de prendre les choses avec humour c'est aussi ce qu'on essaie de faire avec mon mari.
Le tien m'a bien fait rire avec ton histoire de marabout.
Liline, profites bien de ton week. Moi aussi je pars dans le var
. Lundi pure moment de bonheur avec la première photo de bébé si je ne me trompe pas.
Riouma, ça approche le rdv !! j'espère des bonnes nouvelles pour toi
Flo bon courage pour les déplacements, j'espère que ça va un peu ralentir à un moment.
Pour moi, c'est prise de tête totale car un coup je me dis c'est bon c'est pas possible puis je me rappelle que les ovules faussent tout. C'est horrible cette attente, j'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve (ou alors c'était le courrier accumulé sur mon bureau après presque une semaine
). Sinon plus de douleur, ça tire juste un peu et oui j'ai le bonheur de la double ovule progestan et provames 3 fois par jour que du bonheur; surtout le coté technique avec le provames qui est minuscule.
La dernière fois, j'y ai eu droit pendant quasi 3 mois donc on se fait à tout, lol. Je suis une pro à présent !!!!!!
bises à toutes et à bientot
Bon j'arrive en cours de route car je n'ai pas eu les notifications de messages.
Rysis, tu as raison de prendre les choses avec humour c'est aussi ce qu'on essaie de faire avec mon mari.
Le tien m'a bien fait rire avec ton histoire de marabout.
Liline, profites bien de ton week. Moi aussi je pars dans le var

Riouma, ça approche le rdv !! j'espère des bonnes nouvelles pour toi
Flo bon courage pour les déplacements, j'espère que ça va un peu ralentir à un moment.
Pour moi, c'est prise de tête totale car un coup je me dis c'est bon c'est pas possible puis je me rappelle que les ovules faussent tout. C'est horrible cette attente, j'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve (ou alors c'était le courrier accumulé sur mon bureau après presque une semaine

La dernière fois, j'y ai eu droit pendant quasi 3 mois donc on se fait à tout, lol. Je suis une pro à présent !!!!!!

bises à toutes et à bientot
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.