Je comprends que le moral soit down avec ces deux événements. Je suis également suivie par le Dr V. Elle est très douce tout en étant professionnelle. J'imagine qu'elle va t'expliquer les différentes options suites à ces deux grossesses non évolutives. La "bonne" nouvelle est qu'il y a un début d'accroche, pour autant, je comprends ta détresse. J'ai également eu 2 GEU et fait une fausse couche en 8 mois. A chaque fois, vers le 21ème jour, les bétas montraient qu'il y avait un problème. Accroche, mais la grossesse s'arrête ou bien l'embryon va dans les trompes (qui étaient très bien lors de la coelioscopie). Rapidement, le Dr V m'a proposé de faire un matricelab car pour elle, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Le matricelab a révélé une hyper immunité utérine. Je pense que mes résultats étaient assez mauvais car j'ai eu droit au traitement le plus lourd qui soit en parallèle de la FIV qui a réussi.
J'ai eu beaucoup de chance d'être suivie au Centre Matisse qui propose cet examen car je sais que d'autres gynécos ne le font pas (notamment à l'Archet).
Je ne suis pas médecin, je ne peux donc hélas pas te dire ce qui se passe dans ton bidou Pompomme. Malgré tout, reste confiante, tu es entre de bonnes mains et les gynécos du Centre vont explorer toutes les voies possibles pour te permettre de connaître les joies de la maternité.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.