Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Ilana

- Messages : 684
- Enregistré le : 30 août 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 49
Merci beaucoup Sab, c'est notre 1ère et on découvre tout.
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
30/09 =>
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
- Sab

- Messages : 100
- Enregistré le : 16 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : NICE
- Âge : 46
Pas de pb c'est normal, moi aussi au début j'étais perdue.
La bonne nouvelle c'est que les embryons sont au top donc on croise les doigts pour toi pour un joli bébé ou même 2
Tel quand même au labos pour savoir pourquoi les 7 autres embryons n'apparaissent plus sur les papiers. C'est toujours rassurant de savoir que le prochain traitement sera moins lourd et puis c'est pas le moment de te faire du soucis.
La gygy ne t'a rien dit sur la qualité ?moi c'est elle qui m'a expliqué les histoires de notes en fonction du développement, de la forme etc...
La bonne nouvelle c'est que les embryons sont au top donc on croise les doigts pour toi pour un joli bébé ou même 2
Tel quand même au labos pour savoir pourquoi les 7 autres embryons n'apparaissent plus sur les papiers. C'est toujours rassurant de savoir que le prochain traitement sera moins lourd et puis c'est pas le moment de te faire du soucis.
La gygy ne t'a rien dit sur la qualité ?moi c'est elle qui m'a expliqué les histoires de notes en fonction du développement, de la forme etc...
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
- Ilana

- Messages : 684
- Enregistré le : 30 août 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 49
Non, en fait mon gynéco n'explique rien, il répond aux questions mais vu que nous sommes novices les questions arrivent apres ....
J'ai vu ta signature je suis désolée pour toi. Je suppose que tu es un peu en pose.
J'ai vu ta signature je suis désolée pour toi. Je suppose que tu es un peu en pose.
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
30/09 =>
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
- Sab

- Messages : 100
- Enregistré le : 16 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : NICE
- Âge : 46
C'est pour ça que le forum est bien ça nous permet de nous rassurer et de répondre à certaines questions.
Moi au début, je n'ai pas osé m'inscrire et c'est dommage car j'avais des tonnes de questions.
Oui, plus de traitement pour moi pour le moment. Avec mon mari nous avons eu besoin de nous tenir à distance de la médecine le temps de nous remettre même si médicalement je peux essayer depuis mon retour de couche.
Petit travail de reconstruction avant de reprendre car l'envie de bébé ne me quitte pas.
Il faut laisser le temps faire son travail mais merci pour ton message.
Moi au début, je n'ai pas osé m'inscrire et c'est dommage car j'avais des tonnes de questions.
Oui, plus de traitement pour moi pour le moment. Avec mon mari nous avons eu besoin de nous tenir à distance de la médecine le temps de nous remettre même si médicalement je peux essayer depuis mon retour de couche.
Petit travail de reconstruction avant de reprendre car l'envie de bébé ne me quitte pas.
Il faut laisser le temps faire son travail mais merci pour ton message.
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
- Floange

- Messages : 153
- Enregistré le : 23 juin 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 48
Bonjour les filles,
Enjelik, le décompte commence. Dans moins d'un mois, bébé sera là. Ces dernières semaines doivent être chargées en émotion. Profite, profite et surtout repose toi avant l'arrivée de bébé.
Ilana, je pense fort à toi et je croise tous ce que je peux.
Latatia2b, as-tu commencé ton traitement? Courage pour cette nouvelle aventure.
Martie, Sab, j'espère que vous gardez le moral.
J'ai revu mon gynéo afin de faire le point sur cette tentative échouée de FIV. Donc, il semble que l'orgalutran ne fonctionne pas sur moi. Il n'a pas réussi à bloquer l'hypophyse et donc l'ovulation. Le naturel a repris le dessus sur les traitements. Comme quoi, tout est possible. Le prochain traitement sera un protocole de FIV long avec synarel (comme toi Martie, non?) malgré mon risque élevé d'hyperstimulation (mon AMH est très élevé). Je ne sais ce qui est mieux entre un protocole long ou court, j'imagine que ça dépend du problème de chacune.
Les filles, je pense souvent à vous. Je me sens moins seule dans cette aventure si longue et si chaotique.
A bientôt.
Enjelik, le décompte commence. Dans moins d'un mois, bébé sera là. Ces dernières semaines doivent être chargées en émotion. Profite, profite et surtout repose toi avant l'arrivée de bébé.
Ilana, je pense fort à toi et je croise tous ce que je peux.
Latatia2b, as-tu commencé ton traitement? Courage pour cette nouvelle aventure.
Martie, Sab, j'espère que vous gardez le moral.
J'ai revu mon gynéo afin de faire le point sur cette tentative échouée de FIV. Donc, il semble que l'orgalutran ne fonctionne pas sur moi. Il n'a pas réussi à bloquer l'hypophyse et donc l'ovulation. Le naturel a repris le dessus sur les traitements. Comme quoi, tout est possible. Le prochain traitement sera un protocole de FIV long avec synarel (comme toi Martie, non?) malgré mon risque élevé d'hyperstimulation (mon AMH est très élevé). Je ne sais ce qui est mieux entre un protocole long ou court, j'imagine que ça dépend du problème de chacune.
Les filles, je pense souvent à vous. Je me sens moins seule dans cette aventure si longue et si chaotique.
A bientôt.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
- Martie

- Messages : 536
- Enregistré le : 12 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles ,
Alors de mon côté pour faire court, j'ai eu mes règles la semaine dernière, abondantes et douloureuses. Comme je n'étais pas supposée les avoir, j'ai appelé la gynéco qui m'a dit que ça pouvait arriver, que ce n'est pas grave. Mais forcément ma nature anxieuse a repris le dessus: "Et si le produit ne faisait pas effet ? C'est donc pour ça que je ne ressens aucun autre effet à part mon moral foireux ?". Bref j'ai pris la décision de faire plein d'autres choses pour ne pas y penser et ça marche assez bien.
Enjelik, oh oui quand même , c'est du sport ces séances photo ! J'étais certaines qu'une autre séance avait été programmée, j'ai du confondre. Bon courage pour la dernière ligne droite, j'espère que ton dos tient le coup. Petit bébé ne va pas tarder, c'est fou.
Ilana, je ne sais pas pour l'autre, mais 4ta c'est un super beau embryon de compétition.On va croiser les doigts pour que tu aies du +++. Mais c'est clair qu'avec une belle note comme celle là, ton embryon a plus de chances que d'autres (tes embryons si 4aa est aussi bien). Courage pour les derniers jours d'attente. Comment tu gères ? Et tu as eu la réponse pour savoir où sont passés les 7 autres ?
Sab, je suis certaine que quand tu reprendras les essais, tu seras plus motivée que jamais et rien ne pourra t'arrêter. En attendant vous avez raison de vous préserver avec ton mari et de vous reconstruire. C'est la base.
Floange, au moins tu sais ce qu'il s'est passé. C'est rageant mais on ne maitrise pas du tout nos corps ... on essaie, et ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre. Alors oui j'avais synarel et c'est puissant, normalement on obtient de bons résultats avec, mais effectivement il y a un peu plus de risques d'hyperstim. Pour la question des protocoles courts ou long, ça dépend vraiment de chacune. Je crois que sur le site principal de fiv.fr les différents protocoles sont expliqués et mis en relation avec différents profils de patientes. Tiens bon et ne te décourage pas. Bises.
Alors de mon côté pour faire court, j'ai eu mes règles la semaine dernière, abondantes et douloureuses. Comme je n'étais pas supposée les avoir, j'ai appelé la gynéco qui m'a dit que ça pouvait arriver, que ce n'est pas grave. Mais forcément ma nature anxieuse a repris le dessus: "Et si le produit ne faisait pas effet ? C'est donc pour ça que je ne ressens aucun autre effet à part mon moral foireux ?". Bref j'ai pris la décision de faire plein d'autres choses pour ne pas y penser et ça marche assez bien.
Enjelik, oh oui quand même , c'est du sport ces séances photo ! J'étais certaines qu'une autre séance avait été programmée, j'ai du confondre. Bon courage pour la dernière ligne droite, j'espère que ton dos tient le coup. Petit bébé ne va pas tarder, c'est fou.
Ilana, je ne sais pas pour l'autre, mais 4ta c'est un super beau embryon de compétition.On va croiser les doigts pour que tu aies du +++. Mais c'est clair qu'avec une belle note comme celle là, ton embryon a plus de chances que d'autres (tes embryons si 4aa est aussi bien). Courage pour les derniers jours d'attente. Comment tu gères ? Et tu as eu la réponse pour savoir où sont passés les 7 autres ?
Sab, je suis certaine que quand tu reprendras les essais, tu seras plus motivée que jamais et rien ne pourra t'arrêter. En attendant vous avez raison de vous préserver avec ton mari et de vous reconstruire. C'est la base.
Floange, au moins tu sais ce qu'il s'est passé. C'est rageant mais on ne maitrise pas du tout nos corps ... on essaie, et ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre. Alors oui j'avais synarel et c'est puissant, normalement on obtient de bons résultats avec, mais effectivement il y a un peu plus de risques d'hyperstim. Pour la question des protocoles courts ou long, ça dépend vraiment de chacune. Je crois que sur le site principal de fiv.fr les différents protocoles sont expliqués et mis en relation avec différents profils de patientes. Tiens bon et ne te décourage pas. Bises.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- latatia2b

- Messages : 58
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Corse
- Âge : 47
Coucou,
Je ne suis pas douée du portable, donc j'ai pas remonté la file des posts.
J'ai donc débuter les traitements depuis vendredi à 150ui jusqu'à mardi puis suite à l'écho et à la pds on a diminué à 125ui et à priori on diminuera encore ce soir.
J'ai 9 fofos à 12mm + 8 à 12mm.
Je dois pour suivre et surtout repousser mon retour ce qui me mine un peu le moral, mais bon espérons que ce soit pour un +++!!!
Je ne suis pas douée du portable, donc j'ai pas remonté la file des posts.
J'ai donc débuter les traitements depuis vendredi à 150ui jusqu'à mardi puis suite à l'écho et à la pds on a diminué à 125ui et à priori on diminuera encore ce soir.
J'ai 9 fofos à 12mm + 8 à 12mm.
Je dois pour suivre et surtout repousser mon retour ce qui me mine un peu le moral, mais bon espérons que ce soit pour un +++!!!
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans
faignants!
BB1 : 06/01/2008
à IAC1
BB2 : 26/06/2012
à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
BB1 : 06/01/2008
BB2 : 26/06/2012
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
- latatia2b

- Messages : 58
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Corse
- Âge : 47
Alors hier après midi Mme V qui m'a vu le matin m'a appelé pour me donner mon dosage du soir et m'a dit qu'étant donné que mes hormones montaient en fleche elle voulait que je refasse une pds + écho ce matin.
J'ai donc vu M. M et il m'a dit que mes fofos évoluaient bien ils sont entre 12 et 13mm.
Re écho + pds lundi et dosage remonter de 75ui hier à 112,5ui
Martie, si ça peut te rassurer je ne ressens rien non plus, gygy m'a dit mardi, "à partir d'aujourd'hui les ovaires vont commencer à vous titiller car ils bossent dur" et bien aujourd'hui samedi toujours rien et pourtant ils bossent!!!
Ilana, je peux pas t'aider désolé, je n'en ai aucun eidée!
Sab pensez à vous reboostez-vous avant de reprendre le chemin des protocoles...
J'ai donc vu M. M et il m'a dit que mes fofos évoluaient bien ils sont entre 12 et 13mm.
Re écho + pds lundi et dosage remonter de 75ui hier à 112,5ui
Martie, si ça peut te rassurer je ne ressens rien non plus, gygy m'a dit mardi, "à partir d'aujourd'hui les ovaires vont commencer à vous titiller car ils bossent dur" et bien aujourd'hui samedi toujours rien et pourtant ils bossent!!!
Ilana, je peux pas t'aider désolé, je n'en ai aucun eidée!
Sab pensez à vous reboostez-vous avant de reprendre le chemin des protocoles...
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans
faignants!
BB1 : 06/01/2008
à IAC1
BB2 : 26/06/2012
à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
BB1 : 06/01/2008
BB2 : 26/06/2012
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles.
Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que tu as ton résultat de prise de sang Ilana? Je
pour que tu nous annonces une bonne nouvelle. Tu as appelé le labo pour savoir pour la congélation?
Fanny, ça t'a fait du bien les vacances dans le sud ouest? Vous avez eu beau temps? tu as réussi à te vider la tête?
Floange, sais tu quand tu commences le protocole long?
Latatia, c'est une bonne nouvelle que les fofos évoluent bien. Le Dr M est très gentil, c'était mon doc. Tu sais, quand tu auras ta ponction?
Martie, je comprends ton angoisse quand tu as vu tes règles arriver. Après, ce sont des règles artificielles, sous hormones, alors je ne pense pas que ça détraque ton protocole d'avoir eu tes règles. ça va mieux le moral?
Ici de mon côté, j'ai fait la 3ème écho le 25 sept dernier. Bébé faisait 2 kilos et 42 cm. Il a du prendre encore depuis. Il est estimé à 3,6 kilos à la naissance. ça avance. plus qu'un mois et des poussières. J'ai fait aussi le rdv chez l'anesthésiste.
Tout le monde va bien après les intempéries de ce week-end? Personne n' a eu de souci? Pour ma part, nous étions à Antibes/Biot chez des amis (nos amis habitent à cheval entre les deux villes) pour un anniversaire. Coupure de courant et mur qui s'est effondré dans leur route. Impossible de partir. On était 12 à "dormir" du coup chez eux. ça a été très sommaire comme nuit.. Enceinte et au 8ème mois, j'avoue que ça a été une expérience très fatigante, surtout que la veille on était de mariage. Heureusement le lendemain, le chemin a été déblayée et on a pu rentrer chez nous. Et vous , rien de grave?
Bisous
Je viens un peu aux nouvelles.
Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que tu as ton résultat de prise de sang Ilana? Je
Fanny, ça t'a fait du bien les vacances dans le sud ouest? Vous avez eu beau temps? tu as réussi à te vider la tête?
Floange, sais tu quand tu commences le protocole long?
Latatia, c'est une bonne nouvelle que les fofos évoluent bien. Le Dr M est très gentil, c'était mon doc. Tu sais, quand tu auras ta ponction?
Martie, je comprends ton angoisse quand tu as vu tes règles arriver. Après, ce sont des règles artificielles, sous hormones, alors je ne pense pas que ça détraque ton protocole d'avoir eu tes règles. ça va mieux le moral?
Ici de mon côté, j'ai fait la 3ème écho le 25 sept dernier. Bébé faisait 2 kilos et 42 cm. Il a du prendre encore depuis. Il est estimé à 3,6 kilos à la naissance. ça avance. plus qu'un mois et des poussières. J'ai fait aussi le rdv chez l'anesthésiste.
Tout le monde va bien après les intempéries de ce week-end? Personne n' a eu de souci? Pour ma part, nous étions à Antibes/Biot chez des amis (nos amis habitent à cheval entre les deux villes) pour un anniversaire. Coupure de courant et mur qui s'est effondré dans leur route. Impossible de partir. On était 12 à "dormir" du coup chez eux. ça a été très sommaire comme nuit.. Enceinte et au 8ème mois, j'avoue que ça a été une expérience très fatigante, surtout que la veille on était de mariage. Heureusement le lendemain, le chemin a été déblayée et on a pu rentrer chez nous. Et vous , rien de grave?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- latatia2b

- Messages : 58
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Corse
- Âge : 47
Ici pas de dégât je suis à Carras sur la Californie il y a eu quelques soucis mais nous en retrait rien.
J'ai une question vos transferts ont eu lieu vers quelle heure et surtout à quelle heure êtes vous sortis de la clinique? (Ça se passe bien à la clinique?)
J'ai une question vos transferts ont eu lieu vers quelle heure et surtout à quelle heure êtes vous sortis de la clinique? (Ça se passe bien à la clinique?)
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans
faignants!
BB1 : 06/01/2008
à IAC1
BB2 : 26/06/2012
à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
BB1 : 06/01/2008
BB2 : 26/06/2012
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!