Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Martie

- Messages : 536
- Enregistré le : 12 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci Cece. Donc si on se base sur ton expérience, ça se tient. Ce serait super en tous les cas, ça m'enlèverait bon nombre de soucis.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Et même à la suite de tout ça j avais été mise un mois en maladie car mon bébé commençait juste à aller mieux.
Ça aide et si on y a droit !!!
Nous on a tellement fait d aller retours en néonat que ça nous payait le gazole.
Ça aide et si on y a droit !!!
Nous on a tellement fait d aller retours en néonat que ça nous payait le gazole.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- Martie

- Messages : 536
- Enregistré le : 12 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est bon, j'ai trouvé d'autres cas sur internet qui confirment ton expérience Cece, et ce que me disait l'agent de la CPAM. C'est donc celle que j'ai eu au téléphone en avril qui s'est trompée. Enfin une bonne nouvelle.
J'ai aussi trouvé ça sur ameli: "La durée de la période d'indemnisation supplémentaire est égale au nombre de jours compris entre la date réelle de l'accouchement et la date initialement prévue de début du congé maternité. Elle s'ajoute à la durée du congé maternité et ne peut pas être prise séparément.".
Soulagement.
J'imagine que ça a dû être difficile pour vous, notamment les angoisses sur la santé de ce tout petit bébé.
J'ai aussi trouvé ça sur ameli: "La durée de la période d'indemnisation supplémentaire est égale au nombre de jours compris entre la date réelle de l'accouchement et la date initialement prévue de début du congé maternité. Elle s'ajoute à la durée du congé maternité et ne peut pas être prise séparément.".
Soulagement.
J'imagine que ça a dû être difficile pour vous, notamment les angoisses sur la santé de ce tout petit bébé.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Oui un parcours très dur que je ne souhaite à personne.
J espère que ça ne se reproduira pas si j arrive a retomber enceinte mais rien n est moins sûr...
Pour toi entre 2 bêtises la secu arrive a te donner une info juste.
Mais comment faire le tri dans tout ce bazar ???
Pfffffff
J espère que ça ne se reproduira pas si j arrive a retomber enceinte mais rien n est moins sûr...
Pour toi entre 2 bêtises la secu arrive a te donner une info juste.
Mais comment faire le tri dans tout ce bazar ???
Pfffffff
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- latatia2b

- Messages : 58
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Corse
- Âge : 47
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous?
J'ai eu droit à mes 6 IAC négatives et du coup je passe en FIV. Je devais aller sur l'archet II mais venant de Corse je ne pouvais pas me permettre de revenir sur Nice tous les 4 matins pour faire les examens (déjà réalisés sur Bastia) que le Pr B nous demandait à chéri et moi.
Du coup après conseil de mon biologiste de Bastia je me suis dirigé vers le centre Matisse où j'ai vu le Dr M.
Mon dossier est passé en staff il y a 1 semaine et j'ai pris mes rdv gygy+anesth pour le 29/07 et biologiste 12/08 (pas eu le choix sinon j'aurais tout pris le même jour!)
Voilà je ne sais donc pas encore quel ttt je vais avoir ni si ils préconisent 1mois de ménopause forcé...
Martie, je comprends ton désarroi face à la CPAM on se bat sans cesse avec pour x et y raisons, en même temps le jour où ils embaucheront des personnes compétentes ça fonctionnera mieux!!
Puis-je me joindre à vous?
J'ai eu droit à mes 6 IAC négatives et du coup je passe en FIV. Je devais aller sur l'archet II mais venant de Corse je ne pouvais pas me permettre de revenir sur Nice tous les 4 matins pour faire les examens (déjà réalisés sur Bastia) que le Pr B nous demandait à chéri et moi.
Du coup après conseil de mon biologiste de Bastia je me suis dirigé vers le centre Matisse où j'ai vu le Dr M.
Mon dossier est passé en staff il y a 1 semaine et j'ai pris mes rdv gygy+anesth pour le 29/07 et biologiste 12/08 (pas eu le choix sinon j'aurais tout pris le même jour!)
Voilà je ne sais donc pas encore quel ttt je vais avoir ni si ils préconisent 1mois de ménopause forcé...
Martie, je comprends ton désarroi face à la CPAM on se bat sans cesse avec pour x et y raisons, en même temps le jour où ils embaucheront des personnes compétentes ça fonctionnera mieux!!
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans
faignants!
BB1 : 06/01/2008
à IAC1
BB2 : 26/06/2012
à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
BB1 : 06/01/2008
BB2 : 26/06/2012
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
- Martie

- Messages : 536
- Enregistré le : 12 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour !
Latatia bienvenue à toi; Ça doit te demander une organisation importante de te déplacer à chaque fois. En tous les cas nous avons toutes une très bonne impression de Matisse donc je pense que tu n'as pas de regrets à avoir par rapport à l'archet.
Les filles j'espère que vous passez un bon long week end et que vous en profitez bien. Pour ma part c'était mariage, fêtes d'anniversaire et resto super chouette. Autant dire que comme je n'ai pas repris le sport, je suis devenue le sosie du bonhomme Michelin. Le début du provames c'est demain, je vais essayer de faire le plus d'exercice ces jours-ci histoire de dégonfler un peu avant d'être trop crevée par le traitement. Concernant le moral, je suis un peu sur les nerfs mais ça va. Je reprends ma détermination et je repartirai tête baissée dans les traitements demain.
Bises
Latatia bienvenue à toi; Ça doit te demander une organisation importante de te déplacer à chaque fois. En tous les cas nous avons toutes une très bonne impression de Matisse donc je pense que tu n'as pas de regrets à avoir par rapport à l'archet.
Les filles j'espère que vous passez un bon long week end et que vous en profitez bien. Pour ma part c'était mariage, fêtes d'anniversaire et resto super chouette. Autant dire que comme je n'ai pas repris le sport, je suis devenue le sosie du bonhomme Michelin. Le début du provames c'est demain, je vais essayer de faire le plus d'exercice ces jours-ci histoire de dégonfler un peu avant d'être trop crevée par le traitement. Concernant le moral, je suis un peu sur les nerfs mais ça va. Je reprends ma détermination et je repartirai tête baissée dans les traitements demain.
Bises
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- BBlucky

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 40
Une grosse pensée pour TOI Martie pour ta reprise de traitement aujourd'hui :))) On y croit fort!
Et bienvenue à Latatia2b, bon courage à toi.
Bises à toutes
Et bienvenue à Latatia2b, bon courage à toi.
Bises à toutes
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
- Martie

- Messages : 536
- Enregistré le : 12 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci 
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
- Sab

- Messages : 100
- Enregistré le : 16 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : NICE
- Âge : 46
Salut les filles
Quoi de neuf ?
Bienvenue latatia2b, tu verras le centre matisse est vraiment bien. Bon courage pour les voyages à venir.
Une grosse pensée pour toi Martie pour la reprise du traitement. J'espère que tout va bien se passer.
Pour ma part, visite chez le psy demain et rdv à matisse lundi pour un contrôle
. Oui je me suis décidée à reprendre le combat dans de bonnes conditions.
Et ça y est nous avons pris les billets d'avion pour les vacances.
Bises
Quoi de neuf ?
Bienvenue latatia2b, tu verras le centre matisse est vraiment bien. Bon courage pour les voyages à venir.
Une grosse pensée pour toi Martie pour la reprise du traitement. J'espère que tout va bien se passer.
Pour ma part, visite chez le psy demain et rdv à matisse lundi pour un contrôle
Et ça y est nous avons pris les billets d'avion pour les vacances.
Bises
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Coucou les filles,
Dis donc je ne comprends pas, je n'ai pas du tout reçu de mail comme d'hab dans ma boite pour me dire qu'il y avait de nouveaux messages. Du coup j'ai loupé un peu ces derniers jours.
Comment ça va?
surtout toi Martie? Comment se passe ce début de traitement? Le moral? Pas trop fatiguée avec ce début de protocole?
Bienvenue Latatia, tu vas voir c'est un très bon centre. Et le doc qui te suit, c'était le mieux , et je l'adore :) Il est top, très humain et à l'écoute. Je suis d'ailleurs allée le voir cette semaine pour lui faire un coucou car j'avais rdv le bâtiment à côté chez ma gynéco.
De mon côté ma gynéco m'a prolongé mon arrêt. Je ne pense pas reprendre avant mon accouchement. Vendredi de la semaine prochaine, écho morpho. Il me tarde.
Et sinon les news de votre côté?
Bisous
Dis donc je ne comprends pas, je n'ai pas du tout reçu de mail comme d'hab dans ma boite pour me dire qu'il y avait de nouveaux messages. Du coup j'ai loupé un peu ces derniers jours.
Comment ça va?
surtout toi Martie? Comment se passe ce début de traitement? Le moral? Pas trop fatiguée avec ce début de protocole?
Bienvenue Latatia, tu vas voir c'est un très bon centre. Et le doc qui te suit, c'était le mieux , et je l'adore :) Il est top, très humain et à l'écoute. Je suis d'ailleurs allée le voir cette semaine pour lui faire un coucou car j'avais rdv le bâtiment à côté chez ma gynéco.
De mon côté ma gynéco m'a prolongé mon arrêt. Je ne pense pas reprendre avant mon accouchement. Vendredi de la semaine prochaine, écho morpho. Il me tarde.
Et sinon les news de votre côté?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!