Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les PMettes,
Ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum donc je ne connais aucune d'entre vous.
Je vois aussi que cela fait quelques temps que la discussion n'est plus active mais je tente.
Comme vous je suis en parcours PMA, depuis 2016, avec son lot de déceptions, de fausses couches, de négatifs. Bref, mais je ne suis pas là pour vous parler de mon parcours.
Depuis quelques temps, je fais partie d'une association qui s'appelle Collectif BAMP!
Cette association a été créée et fonctionne avec des bénévoles qui sont tous passés par la PMA et qui pour certains le sont encore et a pour but de soutenir les personnes dans ce parcours, de faire entendre leurs voix auprès des personnalités politiques et de sensibiliser le grand public sur le thème de l'infertilité, ... Je suis leur référente dans le département 06 et j'organise un groupe de parole le 2 novembre à Valbonne. Juste pour ouvrir un espace d'échange, dans la bienveillance, à celles et ceux qui ont besoin de parler.
Si vous êtes intéressées, si vous voulez plus de renseignements, si vous connaissez des gens qui ont besoin de parler n'hésitez pas à me contacter à l'adresse de l'association
collectifbamp06@gmail.com
Bon courage à vous, et peut être à bientôt ;-) :entraide:
Fichiers joints
20191018_203043.jpg
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart