Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

merci de ton accueil bbespoir !!
oui ils st bien la bas, les medecins et les assistantes c'est cool ! je commence tt juste mon parcours ms c'est deja bien compliqué !!
je suis impatiente de tester suite a ma 1ere IAC fingers
moi je suis suivie par sa confrere Dr D ! ms j'ai l'impression qu'ils st ts bien ds ce centre !!
je vois que ds ta signature le miracle tant attendu est la, je te felicite chaudement car le parcours est pas simple ! bravo trophecoupe
tt se passe bien pr toi ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Turtle82 a écrit :Coucou les filles,

merci de ton accueil bbespoir !!
oui ils st bien la bas, les medecins et les assistantes c'est cool ! je commence tout juste mon parcours mais c'est deja bien compliqué !!
je suis impatiente de tester suite a ma première IAC fingers
moi je suis suivie par sa confrere docteur D ! mais j'ai l'impression qu'ils st ts bien dans ce centre !!
je vois que dans ta signature le miracle tant attendu est la, je te felicite chaudement car le parcours est pas simple ! bravo trophecoupe
tout se passe bien pr toi ?
Y a pas de quoi je sais que c'est pas toujours facile.
Oui tout va bien je suis en vacance ce soir je vais pouvoir me reposer :-)
Je profite de mon bonheur !
Et toi alors ?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

super tu vas pouvoir te reposer !!
je vois que tu es passé par une iac suite a des fiv pourquoi ce changement de strategie ?
ici pas de vacances avt sept et le tps est long car l'an passé pas de vacances comme ns avons acheté une maison puis il y a eu les essais bébé et la pma je suis epuisée...
je me languis de tester, je perds patience !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Turtle82 a écrit :super tu vas pouvoir te reposer !!
je vois que tu es passé par une iac suite a des fiv pourquoi ce changement de strategie ?
ici pas de vacances avt sept et le temps est long car l'an passé pas de vacances comme nous avons acheté une maison puis il y a eu les essais bébé et la pma je suis epuisée...
je me languis de tester, je perds patience !
En fait j'ai fais 4 traitements IAC dont 2 transferts. Mes ovaires réagissaient difficilement.
Du coup on est passé à la FIV. Après l'echec de la 3eme j'ai demandé à repasser à une IAC (sous les conseils d'une autre gygy que j'avais consulté). Et là .... miracle ca a fonctionné !!!
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

topissime !! je te souhaite une belle grossesse en ts cas :enceinte:
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Turtle82 a écrit :topissime !! je te souhaite une belle grossesse en ts cas :enceinte:
merci :smack:
je te et vous souhaite un beau +++
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

merci :smack:
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
ESART

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par ESART »

Bienvenue Turtle82,
C'est effectivement marrant d'avoir eu notre IA le meme jour.
Tu vas faire ta prise de sang mardi du coup ?
Tu me tiendras au courant...?
J'espère pour toi que le retour sera positif !
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

Oui je vais la faire mardi !! Ms je suis faible je pense faire un test pipi avt genre dimanche :-D
Bien sûr je vs tiendrai au courant !
Je fingers pr toi aussi !!!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Turtle82 a écrit :Oui je vais la faire mardi !! mais je suis faible je pense faire un test pipi avt genre dimanche :-D
Bien sûr je vous tiendrai au courant !
Je fingers pr toi aussi !!!
C est pas être faible lol c est normal. Je l avais fais le samedi pour une prise de sang le mardi. Il était +++ alors prise de sang le lundi.
Tiens nous au ju
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray