merci de ton accueil bbespoir !!
oui ils st bien la bas, les medecins et les assistantes c'est cool ! je commence tt juste mon parcours ms c'est deja bien compliqué !!
je suis impatiente de tester suite a ma 1ere IAC
moi je suis suivie par sa confrere Dr D ! ms j'ai l'impression qu'ils st ts bien ds ce centre !!
je vois que ds ta signature le miracle tant attendu est la, je te felicite chaudement car le parcours est pas simple ! bravo
tt se passe bien pr toi ?


