Tu n'as pas eu d'écho du tout encore??Smerdiala a écrit :Bravo Ninilex pour ton Bébé d'un centimètre ! C'est trop bien si son petit coeur bat.
Tu n'es pas trop nauséeuse ?
J'attends toujours avec impatience et angoisse ma 1e écho qui n'aura lieu que le 20 juin. Je pense que je me détendrai à partir de là, enfin si tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un rendez-vous si tard, alors que certaines filles l'ont presque 3 semaines avant moi. Mais bon.
Je commence enfin à sortir des nausées. J'ai été vraiment très très maladeMais c'est pour la bonne cause !
Gros bisous
Et gros bisous à toutes celles qui n'ont pas encore leur: votre tour viendra les filles !
![]()
![]()
Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??
- Pandaly

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"
- bbespoir

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Salut NINILEX!Ninilex a écrit :Bonnes vacances à toi Runningval ! Profite en pour te detendre au max !runningval a écrit :Chichiline, pourra tu me donner tes impressions après ton rendez-vous chez l'hypnothérapeute STP, je pense y aller au prochain cycle si cette IAC est négative mais je me demande un peu comment ça se passe et je ne connais personne qui a eu déjà eu recours à cette médecine.
Moi pour cette IAC j'ai été voir une ostéopathe, elle a travaillé sur tout le petit bassin qu'elle a trouve inflammé, je souffre moins du ventre depuis donc ça a surement été une bonne chose.
J6 de l'IAC, les douleurs du ventre sont identiques à celles de l'IAC du mois dernier. Après de nombreuses lectures de forum, il semble que cela ne veuille rien dire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de recul avec cette IAC qu'a la précédente, on verra bien de toute façon il en reste encore 4 à faire au cas où.
Départ en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, je ne vais surement pas être beaucoup présente sur le forum la semaine prochaine mais je vous promet de venir vous donner le résultat.
A bientôt Mesdames!!
J'ai passé mon écho de contrôle ce matin !
Mon petit bébé mesure 1 cm ! Son cœur bat bien! Apparemment tout va bien à dit le docteur! Ca m'a fait tout drôle de le voir !
Comment allez vous les filles ?
Tout d'abord félicitations pour ton +++
Tu dois être soulagée !!!
je voulais savoir si tu avais eu des symptômes particuliersont durant leson 15 jours d'attente?
Merci pour ton retour
Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Une fille merveilleuse
- Ninilex

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci :)Smerdiala a écrit :Bravo Ninilex pour ton Bébé d'un centimètre ! C'est trop bien si son petit coeur bat.
J'attends toujours avec impatience et angoisse ma 1e écho qui n'aura lieu que le 20 juin. Je pense que je me détendrai à partir de là, enfin si tout va bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un rendez-vous si tard, alors que certaines filles l'ont presque 3 semaines avant moi. Mais bon.
Je commence enfin à sortir des nausées. J'ai été vraiment très très maladeMais c'est pour la bonne cause !
Gros bisous
Et gros bisous à toutes celles qui n'ont pas encore leur: votre tour viendra les filles !
![]()
![]()
Ben en fait j'ai commencé à avoir des nausées un peu avant de savoir que j'étais enceinte, 1jour avant l'arrivée présumée de mes règles !
Donc parfois je me sens barbouillée et j'ai vraiment du mal avec les mauvaises odeurs... j'ai déjà failli vomir deux fois à cause de ca !
En ce moment c'est la fatigue qui commence à venir! Le soir vers 21h15 impossible de garder mes yeux ouverts '!
Et j'ai toujours de temps en temps mal au ventre mais je crois que les douleurs sont de moins en moins fortes !
Tu dois trouver le temps long ! En fait ils vont te faire l'écho des 12 sa officielle directement c'est ca ?
Moi dans un peu plus de 4 semaines je serais aux 12 sa ! Faut que je prenne rdv pour l'écho. Et y aura aussi la déclaration de la grossesse :) j'ai hâte , je serai rassurée !
Ça doit être long pour toi d'attendre !
Courage tu y es presque
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17

IAC 2 le 27/03/17

IAC 3 le 04/05/17
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17
IAC 2 le 27/03/17
IAC 3 le 04/05/17
- Ninilex

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci :)bbespoir a écrit :Salut NINILEX!Ninilex a écrit :Bonnes vacances à toi Runningval ! Profite en pour te detendre au max !runningval a écrit :Chichiline, pourra tu me donner tes impressions après ton rendez-vous chez l'hypnothérapeute STP, je pense y aller au prochain cycle si cette IAC est négative mais je me demande un peu comment ça se passe et je ne connais personne qui a eu déjà eu recours à cette médecine.
Moi pour cette IAC j'ai été voir une ostéopathe, elle a travaillé sur tout le petit bassin qu'elle a trouve inflammé, je souffre moins du ventre depuis donc ça a surement été une bonne chose.
J6 de l'IAC, les douleurs du ventre sont identiques à celles de l'IAC du mois dernier. Après de nombreuses lectures de forum, il semble que cela ne veuille rien dire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de recul avec cette IAC qu'a la précédente, on verra bien de toute façon il en reste encore 4 à faire au cas où.
Départ en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, je ne vais surement pas être beaucoup présente sur le forum la semaine prochaine mais je vous promet de venir vous donner le résultat.
A bientôt Mesdames!!
Mon petit bébé mesure 1 cm ! Son cœur bat bien! Apparemment tout va bien à dit le docteur! Ca m'a fait tout drôle de le voir !
je voulais savoir si tu avais eu des symptômes particuliersont durant leson 15 jours d'attente?
Merci pour ton retour
Ben en fait je pense avoir ressenti la nidation , car pile poile une semaine apres l'insémination j'ai eu mal toute la journée au ventre , comme des douleurs de règles .
Sinon apres j'ai commencé à avoir des symptômes un peu avant l'arrivée de mes règles , mais je pensais vraiment que c'était mes règles qui se préparaient ....
Et un ou deux jours avant l'arrivée des règles , Ben un coup j'étais barbouillée, un coup j'avais super faim....
Début des essais en Septembre 2013
IAC 1 le 20/02/17

IAC 2 le 27/03/17

IAC 3 le 04/05/17
IAC 1 le 20/02/17
IAC 2 le 27/03/17
IAC 3 le 04/05/17
- bbespoir

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci beaucoup pour ton retour. Je sais que ça ne veut rien dire et qu on est toutes différentes mais j ai eu transfert mardi et hier des douleurs niveau utérus des tiraillements mais rien aux ovaires.je n ai pas le souvenirs d'avoir eu ça pour les autres fois. Après j ai mal en bas du dos comme avant les rrr donc ça me fait flipper....j ai trop eu d'échec j essaye de me rassurer comme je peux lolNinilex a écrit :Merci :)bbespoir a écrit :Salut NINILEX!Ninilex a écrit :
Bonnes vacances à toi Runningval ! Profite en pour te detendre au max !
je voulais savoir si tu avais eu des symptômes particulier sont durant leson 15 jours d'attente?
Merci pour ton retour
Ben en fait je pense avoir ressenti la nidation , car pile poile une semaine après l'insémination j'ai eu mal toute la journée au ventre , comme des douleurs de règles .
Sinon après j'ai commencé à avoir des symptômes un peu avant l'arrivée de mes règles , mais je pensais vraiment que c'était mes règles qui se préparaient ....
Et un ou deux jours avant l'arrivée des règles , Ben un coup j'étais barbouillée, un coup j'avais super faim....
Lui: RAS
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
Une fille merveilleuse
- Smerdiala

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Coucou Ninilex,Ninilex a écrit :Merci :)Smerdiala a écrit :Bravo Ninilex pour ton Bébé d'un centimètre ! C'est trop bien si son petit coeur bat.
![]()
![]()
![]()
![]()
Gros bisous
![]()
![]()
Ben en fait j'ai commencé à avoir des nausées un peu avant de savoir que j'étais enceinte, 1jour avant l'arrivée présumée de mes règles !
Donc parfois je me sens barbouillée et j'ai vraiment du mal avec les mauvaises odeurs... j'ai déjà failli vomir deux fois à cause de ca !
En ce moment c'est la fatigue qui commence à venir! Le soir vers 21h15 impossible de garder mes yeux ouverts '!
Et j'ai toujours de temps en temps mal au ventre mais je crois que les douleurs sont de moins en moins fortes !
Tu dois trouver le temps long ! En fait ils vont te faire l'écho des 12 sa officielle directement c'est ca ?
Moi dans un peu plus de 4 semaines je serais aux 12 sa ! Faut que je prenne rendez-vous pour l'écho. Et y aura aussi la déclaration de la grossesse :) j'ai hâte , je serai rassurée !
Ça doit être long pour toi d'attendre !
Courage tu y es presque
Bon courage pour les nausées, j'espère que tu n'en auras pas trop !
Je ne ferai ma déclaration de grossesse qu'après mon écho, qui sera à 13 sa et 2 jours. C'est très très très stressant !
Gros bisous
IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg)
C'est notre plus beau cadeau de Noël
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
- runningval

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour Mesdames,
Ça fait chaud au cœur de voir que vous êtes en attente de vos echis, quel beau cadeau après un telle bataille.
Pour ma part: vendredi et samedi soit environ 7 jours après l'Iac j'ai eu des pics de douleurs du côté droit de mon utérus. Ça me saisissait d'un coup et ça me plier en 2 mais ce ne durait qu'une seconde à peine. J'ai pensé à la nidation mais j' ai ovulé a gauche, pas à droite.
Vous allez me prendre pour une folle mais hier sur mon lieu de vacances nous avons vu un menhir, la légende disait qu'au moyenne âge les jeunes filles dansaient autour et touchaient son sommet pour obtenir la fertilité. Ben devinez ce que j'ai fait ? MDR, on est vraiment prête à tout.
Bonne journée
Ça fait chaud au cœur de voir que vous êtes en attente de vos echis, quel beau cadeau après un telle bataille.
Pour ma part: vendredi et samedi soit environ 7 jours après l'Iac j'ai eu des pics de douleurs du côté droit de mon utérus. Ça me saisissait d'un coup et ça me plier en 2 mais ce ne durait qu'une seconde à peine. J'ai pensé à la nidation mais j' ai ovulé a gauche, pas à droite.
Vous allez me prendre pour une folle mais hier sur mon lieu de vacances nous avons vu un menhir, la légende disait qu'au moyenne âge les jeunes filles dansaient autour et touchaient son sommet pour obtenir la fertilité. Ben devinez ce que j'ai fait ? MDR, on est vraiment prête à tout.
Bonne journée
moi 35 ans, Zhom 37 ans : infertilité inexpliqué
IAC 1 le 05/05/2017
IAC 2 le 03/06/2017
IAC 3 :
IAC 4 :
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 :
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat
IAC 1 le 05/05/2017
IAC 2 le 03/06/2017
IAC 3 :
IAC 4 :
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 :
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat
- Smerdiala

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin (Barcelone)
On croise les doigts pour toirunningval a écrit :Bonjour Mesdames,
Bonne journée
Je sais, c'est terrible d'attendre ces 15 jours post-insémination. On est à l'écoute +++++ de son corps.

IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
- chichline

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien... c'est vrai que c'est agréable de parler d'écho plutôt que de nouveau protocole
Smerdiala, je te comprends ma belle, je pense que je serais aussi stressée que toi... mais je suis certaine que tout ira bien...
Runningval, je danserais autour de tous les cailloux du monde pourvu que ça m'aide
on est toute pareil...
Je te raconterai ma séance c'est vendredi... mais je l'avais déjà fait pour l'arrêt de la cigarette et ça avait très bien fonctionné (dans le sens ou je n'avais plus du tout envie de fumer... (enfin pas tout de suite mais qq semaines et mois après). C'est marrant pour moi les séances c'était comme écouter la télé les yeux fermés) tu es là, tu es bien, tu es complètement consciente mais tu as envie d'être détendue et guidée...
En tous cas
pour toi ... pour continuer à porter bonheur à ce superbe groupe !!!
J'ai vraiment envie de travailler sur moi et le fait que mon corps soit bien prêt à accueillir notre enfant... c'est bête mais je me dis comme ça j'aurais également agit sur le psychologique et je mettrais toutes les chances de mon côté.
Je dois également retourner chez l'ostéo... mais j'avoue à chaque fois... j'ai du mal. (elle est super mon ostéo mais c'est cher et je ne suis pas remboursée)... vous allez me dire l'hypnothérapeute c'est encore plus cher !!! lol
Zouly des news??? On est au taquet...
Salut bbespoir, quel parcours... tu es une warrior !!! retour en IAC apres les FIV... que te disent les médecins ? si ça n'est pas indiscret !
Je te souhaite vraiement un SUPER
c''est vrai qu'à force d'essuyer les échecs... c'est compliqué... mais pourtant heureusement qu'à chaque nouvelle tentative il reste tjs de l'espoir
TOUTE MON ENERGIE POSITIVE à Chacune d'entre vous !!!

J'espère que tout le monde va bien... c'est vrai que c'est agréable de parler d'écho plutôt que de nouveau protocole
Smerdiala, je te comprends ma belle, je pense que je serais aussi stressée que toi... mais je suis certaine que tout ira bien...
Runningval, je danserais autour de tous les cailloux du monde pourvu que ça m'aide
Je te raconterai ma séance c'est vendredi... mais je l'avais déjà fait pour l'arrêt de la cigarette et ça avait très bien fonctionné (dans le sens ou je n'avais plus du tout envie de fumer... (enfin pas tout de suite mais qq semaines et mois après). C'est marrant pour moi les séances c'était comme écouter la télé les yeux fermés) tu es là, tu es bien, tu es complètement consciente mais tu as envie d'être détendue et guidée...
En tous cas
J'ai vraiment envie de travailler sur moi et le fait que mon corps soit bien prêt à accueillir notre enfant... c'est bête mais je me dis comme ça j'aurais également agit sur le psychologique et je mettrais toutes les chances de mon côté.
Je dois également retourner chez l'ostéo... mais j'avoue à chaque fois... j'ai du mal. (elle est super mon ostéo mais c'est cher et je ne suis pas remboursée)... vous allez me dire l'hypnothérapeute c'est encore plus cher !!! lol
Zouly des news??? On est au taquet...
Salut bbespoir, quel parcours... tu es une warrior !!! retour en IAC apres les FIV... que te disent les médecins ? si ça n'est pas indiscret !
Je te souhaite vraiement un SUPER
TOUTE MON ENERGIE POSITIVE à Chacune d'entre vous !!!

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Zouly

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles !
Smerdiala courage pour l'attente ! Je comprends ! Ce premier trimestre est terriblement long ... mais t'inquiète il ny pas de raison que ça n'aille pas !!
Pour les nausées c'est dur dur dur ! Moi j'ai eu 5 semaines à vomir ... non stop ! Mais on oublie vite !
Ninilex ! Super ces nouvelles ça fait plaisir ! C'est toujours super ces premiers rdv je trouve !! Cet émerveillement en se disant "Ca y est.. il grandit en moi ! "
Runingval je comprends ce que tu as fait hihi ! On ne te prend pas du tout pour une folle c'est normal !!
Courage !!
Chichline tu as raison de vouloir faire ca... Aider ton corps à etre prêt ! Je sens que tu vas y arriver ! Courage !! Tu es un modèle de courage !
J'espère que ça va pour ta sœur et son cheri, qu'ils tiennent le coup ... je me rend compte que je n'y ai pas répondu comme une nounouille la dernière fois
excuse moi ! Surtout qu'ils ne se laissent pas absorber par les mauvaises histoires qui existent.
Pandaly comment vas tu !!?
Ralala tjs rien de mon côté ! Ca y est je commence à en avoir assez hihi.
Je suis lourde et il fait chaud ! LOL
Encore 15 jrs maximum !!!
J'ai tellement hâte de la voir ... de l'avoir près de moi... qu'il est long ce dernier mois.
Je suis ouverte à 1cm... J'attends huhu
Smerdiala courage pour l'attente ! Je comprends ! Ce premier trimestre est terriblement long ... mais t'inquiète il ny pas de raison que ça n'aille pas !!
Pour les nausées c'est dur dur dur ! Moi j'ai eu 5 semaines à vomir ... non stop ! Mais on oublie vite !
Ninilex ! Super ces nouvelles ça fait plaisir ! C'est toujours super ces premiers rdv je trouve !! Cet émerveillement en se disant "Ca y est.. il grandit en moi ! "
Runingval je comprends ce que tu as fait hihi ! On ne te prend pas du tout pour une folle c'est normal !!
Courage !!
Chichline tu as raison de vouloir faire ca... Aider ton corps à etre prêt ! Je sens que tu vas y arriver ! Courage !! Tu es un modèle de courage !
J'espère que ça va pour ta sœur et son cheri, qu'ils tiennent le coup ... je me rend compte que je n'y ai pas répondu comme une nounouille la dernière fois
Pandaly comment vas tu !!?
Ralala tjs rien de mon côté ! Ca y est je commence à en avoir assez hihi.
Je suis lourde et il fait chaud ! LOL
Encore 15 jrs maximum !!!
J'ai tellement hâte de la voir ... de l'avoir près de moi... qu'il est long ce dernier mois.
Je suis ouverte à 1cm... J'attends huhu
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 :
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017