Je vous adore !!! Franchement je vous aime !!!
Merci à tout ce groupe pour son ouverture et sa force et quelle ENERGIIIIIE
Merci merci... je suis toute émue
Zouly quel parcours!!! je parle de toi à ma petite sœur dont le mari se bat encore contre la leucémie... c'est vraiment pas facile, mais j'essaye de lui donner de l'espoir... de l'energie positive car ils sont que deux seuls à l'autre bout du monde...
Smerdiala je te souhaite d'être rassurée le 20 juin, je suis sur que tout se passera bien ::!!! tu dois avoir hâte de faire chaque examen et chaque écho
Sand80 c'est génial de se dire qu'aujourd'hui la préoccupation (qui est de TAILLE) c'est la chambre de votre miracle
Anah... je me dis quand on s'est toutes rencontrées dans ce groupe je me dis oh lala qui j'oublie qui est enceinte...tellement la balance se renverse
C'est super !
Je peux y ajouter nos Ninilex...Pandaly (j'ai surement oublié des filles ne vous vexez surtout pas !)
Lilitigre, c'est étrange moi j'ai bcp appréhendé la FIV ... et finalement c'est bcp moins horrible que ce que j'imaginais... et on a réalisé que sans la FIV ICSI nos chances sont vraiment ULTRA Minces !!!
Alors c'est une chance d'avoir ces techniques, je dais que c'est pas toi que je dois convaincre, il faut se demander ce qui le gène le plus?
Est ce qu'il s'inquiète pour toi? (Perso moi je ne déprime jamais devant mon chéri pour qu'il évite de culpabiliser et de s’inquiéter et qu'on se soutienne dans le positif !!! ) Est ce que cette ultra médicalisation le gène? en quoi pourquoi? Il faut sûrement être attentif à ses angoisses pour y répondre et ainsi pouvoir réaliser votre objectif, il ne faut jamais oublier l'objectif : fonder une famille !!!
Et si ça se trouve vous aurez réglé vos différents et tu tomberas enceinte avant d'en passer par là
Runningval : on va
Gros bisous à vous toutes et celles que j'aurais malencontreusement oublié

avec toi