Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Ouaou les filles vous m'avez fait monter les larmes aux yeux (heureusement que je suis seule dans mon bureau lol) !!!
Je vous adore !!! Franchement je vous aime !!!
Merci à tout ce groupe pour son ouverture et sa force et quelle ENERGIIIIIE
Merci merci... je suis toute émue :oops: :cry: :-P

Zouly quel parcours!!! je parle de toi à ma petite sœur dont le mari se bat encore contre la leucémie... c'est vraiment pas facile, mais j'essaye de lui donner de l'espoir... de l'energie positive car ils sont que deux seuls à l'autre bout du monde...
Smerdiala je te souhaite d'être rassurée le 20 juin, je suis sur que tout se passera bien ::!!! tu dois avoir hâte de faire chaque examen et chaque écho
Sand80 c'est génial de se dire qu'aujourd'hui la préoccupation (qui est de TAILLE) c'est la chambre de votre miracle multiheart bigheart
Anah... je me dis quand on s'est toutes rencontrées dans ce groupe je me dis oh lala qui j'oublie qui est enceinte...tellement la balance se renverse
C'est super !
Je peux y ajouter nos Ninilex...Pandaly (j'ai surement oublié des filles ne vous vexez surtout pas !)

Lilitigre, c'est étrange moi j'ai bcp appréhendé la FIV ... et finalement c'est bcp moins horrible que ce que j'imaginais... et on a réalisé que sans la FIV ICSI nos chances sont vraiment ULTRA Minces !!!
Alors c'est une chance d'avoir ces techniques, je dais que c'est pas toi que je dois convaincre, il faut se demander ce qui le gène le plus?
Est ce qu'il s'inquiète pour toi? (Perso moi je ne déprime jamais devant mon chéri pour qu'il évite de culpabiliser et de s’inquiéter et qu'on se soutienne dans le positif !!! ) Est ce que cette ultra médicalisation le gène? en quoi pourquoi? Il faut sûrement être attentif à ses angoisses pour y répondre et ainsi pouvoir réaliser votre objectif, il ne faut jamais oublier l'objectif : fonder une famille !!!
Et si ça se trouve vous aurez réglé vos différents et tu tomberas enceinte avant d'en passer par là coeurquibat trophecoupe poucehaut

Runningval : on va fingers fingers fingers pray pray pour toi samedi alors !!! Allez faut garger le rythme des testpositif testpositif pregnant qui tombent !!!

Gros bisous à vous toutes et celles que j'aurais malencontreusement oublié :entraide: nounoursbiz nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
runningval

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par runningval »

Coucou les filles

Désolée je ne suis pas passée avant mais le week end a été bien chargé.
Hier réveil 6H15 pour depart labo 7h pour recueil de chéri chéri à 7H45. On a attendu de récupérer la préparation à 9H30 et Hop départ pour le centre hospitalier pour retrouvé ma gygy PMA. D'habitude elle nous fait l'insemination au centre hospitalier où elle travaille mais elle était au centre hospi de la PMA pour les transfert des ponctions du jeudi précédent.

Donc IAC 2 en cours avec 6 millions de zozos à 80% de mobilité. C'est marrant, je réalise que maintenant en vous écrivant que l'IAC a eu lieu. On était de mariage hier donc en sortant du centre hospitalier c'était la course pour se préparer etc... Nous sommes de retour chez nous depuis 2/3h seulement.
PDS à faire le 16 juin, elle sera faite sur notre lieu de vacances car nous partons samedi prochain.

Ninilex, j'espére que tu te sens toujours aussi bien et que le temps jusqu'à l'echo ne te semble pas trop long.

Lilitigre, ce n'est pas toujours évident d'accepter de passer un niveau au dessus dans les traitements mais il faut laisser l'idée faire son chemin, le projet mûrir dans vos esprits et peut être assister à une réunion de présentation pour bien comprendre.
moi 35 ans, Zhom 37 ans : infertilité inexpliqué
IAC 1 le 05/05/2017 notpregnant
IAC 2 le 03/06/2017 notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 : testpositif
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat multiheart
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Runningval on croise fort fort les doigts pour cette fois !!!!
Pleins de bonnes ondes pour toi testpositif !!!
Chichline tant mieux si ca te fait du bien ! On aimerait tellement que tout soit +++ pour tout le monde ici à présent mais on y croit fort pour vous les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien ?!

Pour ma part depuis jeudi pas mal de contractions et perte du Bouchon Muqueux vendredi !
On attend ... hihi
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

runningval a écrit :Coucou les filles

Désolée je ne suis pas passée avant mais le week end a été bien chargé.
Hier réveil 6H15 pour depart labo 7h pour recueil de chéri chéri à 7H45. On a attendu de récupérer la préparation à 9H30 et Hop départ pour le centre hospitalier pour retrouvé ma gynécologue PMA. D'habitude elle nous fait l'insémination au centre hospitalier où elle travaille mais elle était au centre hospi de la PMA pour les transfert des ponctions du jeudi précédent.

Donc IAC 2 en cours avec 6 millions de zozos à 80% de mobilité. C'est marrant, je réalise que maintenant en vous écrivant que l'IAC a eu lieu. On était de mariage hier donc en sortant du centre hospitalier c'était la course pour se préparer etc... Nous sommes de retour chez nous depuis 2/3h seulement.
prise de sang à faire le 16 juin, elle sera faite sur notre lieu de vacances car nous partons samedi prochain.

Ninilex, j'espére que tu te sens toujours aussi bien et que le temps jusqu'à l'échographie ne te semble pas trop long.

Lilitigre, ce n'est pas toujours évident d'accepter de passer un niveau au dessus dans les traitements mais il faut laisser l'idée faire son chemin, le projet mûrir dans vos esprits et peut être assister à une réunion de présentation pour bien comprendre.
Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous!
Runningval , j'espère de tout cœur que c'est la bonne! Reste zen ,soit détendue...

Moi Ca va toujours aussi bien, j'ai parfois deS nausées et je supporte mal certaines odeurs ! Et toujours cette douleur une à deux fois par jours. Sinon le reste de temps je pourrai presque oublier que je suis enceinte lol
J'ai très hâte d'être à vendredi histoire d'être sûr que tout va bien!

Ah Zouly ! C'est pour bientot !!! Je te souhaite un magnifique accouchement !
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Zouly a écrit :Runningval on croise fort fort les doigts pour cette fois !!!!
Pleins de bonnes ondes pour toi testpositif !!!
Chichline tant mieux si ca te fait du bien ! On aimerait tellement que tout soit +++ pour tout le monde ici à présent mais on y croit fort pour vous les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien ?!

Pour ma part depuis jeudi pas mal de contractions et perte du Bouchon Muqueux vendredi !
On attend ... hihi
C'est vraiment imminent alors ! Bonne chance et bon courage natte
emmitoufle bebeparc beberoule
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien...
Énorme pensée pour Zouly... qui est peut être en travail... en ce moment qui sait fingers fingers fingers que tout se passe bien pour vous... ouaou bientôt l'arrivée de la princesse tant attendue... notre premier bébé du groupe cette année (2016-2017) :girl: natte cigrose bebeparc
Nous sommes de tout cœur :entraide: oiseaulove avec toi

Runningval , maintenant y a plus qu'à fingers fingers pray pray pray et espérer que ce soit la bonne pour toi cette fois ci...

Moi le temps me paraît long... ça y est j'ai pris rdv avec l’hypnothérapeute... en plus j’avais réussi à arrêter de fumer grâce à elle il y a deux ans... et là depuis décembre... (le cambriolage) j'ai recommencé à taxer une ou deux cigarettes en soirée et JE NE VEUX PAS RE FUMER !!!
Donc je vais tout travailler... j'ai fait de l’acupuncture pendant plus d'un an... mais il est loin le médecin et bon ça me détendait c''est sur mais ça n'a pas été concluant pour le bébé jusque là !!!

Lilitigre alors tu as pu parler à ton homme? tu lui fais lire nos conversations au pire lol... je pourrais témoigner en tant que FIVETTE lol pour le coup j'ai fait stimulation, IAC et FIV alors on peut maintenant dire que je sais de quoi je parle :lol:

Gros bisous à vous toutes !!!
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Hehe non pas en travail ! Dommage d'ailleurs
Bon j'avoue la sage femme m'a dit que tout était en place et prêt
Du coup Ca peut être demain comme ça peut être dans 22 jours date du terme ! Il y a un peu de temps encore hihi
Mais j'avoue que ce dernier mois est tres tres long !!!

Merci pour vos gentils messages !

Sinon je comprends pour la cigarette ça doit pas être facile mais l'hypno ca va te faire du bien ! Surtout si tu as été deja réceptive à ca !!

Courage en tout cas !
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
runningval

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par runningval »

Chichiline, pourra tu me donner tes impressions après ton RDV chez l'hypnothérapeute STP, je pense y aller au prochain cycle si cette IAC est négative mais je me demande un peu comment ça se passe et je ne connais personne qui a eu déjà eu recours à cette médecine.

Moi pour cette IAC j'ai été voir une ostéopathe, elle a travaillé sur tout le petit bassin qu'elle a trouve inflammé, je souffre moins du ventre depuis donc ça a surement été une bonne chose.

J6 de l'IAC, les douleurs du ventre sont identiques à celles de l'IAC du mois dernier. Après de nombreuses lectures de forum, il semble que cela ne veuille rien dire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de recul avec cette IAC qu'a la précédente, on verra bien de toute façon il en reste encore 4 à faire au cas où.

Départ en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, je ne vais surement pas être beaucoup présente sur le forum la semaine prochaine mais je vous promet de venir vous donner le résultat.

A bientôt Mesdames!!
moi 35 ans, Zhom 37 ans : infertilité inexpliqué
IAC 1 le 05/05/2017 notpregnant
IAC 2 le 03/06/2017 notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 : testpositif
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat multiheart
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

runningval a écrit :Chichiline, pourra tu me donner tes impressions après ton rendez-vous chez l'hypnothérapeute STP, je pense y aller au prochain cycle si cette IAC est négative mais je me demande un peu comment ça se passe et je ne connais personne qui a eu déjà eu recours à cette médecine.

Moi pour cette IAC j'ai été voir une ostéopathe, elle a travaillé sur tout le petit bassin qu'elle a trouve inflammé, je souffre moins du ventre depuis donc ça a surement été une bonne chose.

J6 de l'IAC, les douleurs du ventre sont identiques à celles de l'IAC du mois dernier. Après de nombreuses lectures de forum, il semble que cela ne veuille rien dire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de recul avec cette IAC qu'a la précédente, on verra bien de toute façon il en reste encore 4 à faire au cas où.

Départ en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, je ne vais surement pas être beaucoup présente sur le forum la semaine prochaine mais je vous promet de venir vous donner le résultat.

A bientôt Mesdames!!
Bonnes vacances à toi Runningval ! Profite en pour te detendre au max !

J'ai passé mon écho de contrôle ce matin !
Mon petit bebe mesure 1 cm ! Son cœur bat bien! Apparemment tout va bien à dit le doc! Ca m'a fait tout drôle de le voir !
Comment allez vous les filles ?
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Bravo Ninilex pour ton Bébé d'un centimètre ! C'est trop bien si son petit coeur bat.
Tu n'es pas trop nauséeuse ?

J'attends toujours avec impatience et angoisse ma 1e écho qui n'aura lieu que le 20 juin. Je pense que je me détendrai à partir de là, enfin si tout va bien. pray pray pray fingers pray pray Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un rdv si tard, alors que certaines filles l'ont presque 3 semaines avant moi. Mais bon.
Je commence enfin à sortir des nausées. J'ai été vraiment très très malade :oops: Mais c'est pour la bonne cause !

Gros bisous
Et gros bisous à toutes celles qui n'ont pas encore leur testpositif : votre tour viendra les filles ! cigooogne treefle
goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour: