Ah lala vous devez être aux anges c'est super cool!!
Le n3 porte chance apparement et ce groupe aussi avec tous ces
Les premières semaines sont un peu longues mais tu verras Les Échos rassurent bien
De mon coté tout roule, plus trop fatiguée, pad de nausées et bebe se porte bien, c'est parfait !
Courage Runningval les premiers essais sont toujours un peu expérimental, je suis sûre que ça va le faire pour la suite, la vie teste juste notre patience...
Bisous à vous toutes les filles



Gros bisous à vous