Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Anah a écrit :Courage Ninilex pour cette attente interminable !! C'est prévu le 18 ta prise de sang? Je croise les doigts pour toi, regardes avec Smerdiala la numéro 3 nous a porte chance treefle
J'espère qu'il en sera de même pour toi !!

Esard c'est normal qu'il y aient des hauts et des bas, nous aussi on a eu des coups de mou même sur le plan sexuel parce que j'étais trop préoccupée mais ce sont des phases. Essayes d'en parler avec ton amoureux, tu te sentiras peut être moins seule si tu partages ton mal-être avec lui. Rien n'est facile dans ces parcours PMA mais il faut de faire confiance pour que ça marche et je suis sûre qu'il comprendra ce que tu ressens !
Merci anah :) j'espère que je ferai partie de votre club lol
Ma prise de sang est à faire le 20 , ils font 16 jours apres insémination ! Du coup les deux premières fois je savais que c'était négatif vu que j'avais mes règles ...
Dites, vous vous souvenez du nombre de spermatozoides inséminé lorsque ca a marche pour vous ?
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Ils ne me l'ont jamais dit à part pour la deuxième ou j'avais reçu un courrier après mais je me rappelle pas de la quantité. Ils m'ont juste dit que le prélèvement était très satisfaisant rien de plus, alors c'est vague :?
Je regarderai si je retrouve le courrier! Après tu sais la quantité ça veut rien dire il en suffit d'Ain seul super costaud misteer
Allez patience et courage pour les jours qui arrivent et je te dirai si je retrouve ce papier
Bonne journée les filles
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Coucou les filles !
Ninilex c'est bientôt je croise les doigts, les orteils et tout pour toi. J'espère sincèrement que tu vas avoir ton petit bonheur toi aussi !!
Si c'est négatif ne cesse pas d'y croire surtout. Tu peux avoir un gros coup de moi et remonter Apres ! Pleins de femmes attendent tres longtemps avant que cela marchent pourquoi pas toi ?
Mais allez ! Ne parlons pas de ca maintenant !!! Maintenant on se focalise sur cette IAC et on espère fort que ce sera la bonne !!!!!

Esart je suis d'accord avec les filles. Faut vraiment que tu lui en parles. La communication c'est la clé. Ca arrive d'avoir des moments difficiles de ne pas se sentir bien surtout dans ce protocole. Franchement tu es tout à fait normale !
L'important c'est d'en discuter et de se comprendre. Tu lui expliques
Tu lui dis que c'est difficile pour toi, de savoir ce que ton corps va subir qu'il ne t'appartient pas entièrement... de dire que tu n'y es pas en ce moment. N'hésitez pas à multiplier les échanges tactiles si tu te le sens. Les câlins et bisous... ça aide à ce qu'il ne se sente pas rejeté non plus
Courage et n'hésite pas à en parler !
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Lilitigre

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilitigre »

Salut Les filles!

j'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la forme au top, des bas, et je remonte la pente à la petite cuillère. Mais cette IAC negative m'a a la fois déprimée comme jamais et à la fois, cela me donne une force que je ne me connaissais pas. J'ai envie de créer des réunions entre femmes, pour parler pma , mais pas que (en tout cas sur la féminité etc), je met cela en route dans mon coin. Grand pas pour moi, de faire confiance, d'aller vers les autres, vers soi...

Ninilex: ton beau-frère c'est vraiment pas un cadeau, il n'a pas le droit de te dire ce genre de chose, c'est méchant, je serais là, je lui donnerai une belle tarte pour dire de telles choses, alors qu'il te connaît! excuse-moi, je me lâche mais quand même, c'est vraiment c... de faire du mal gratuitement.
Esart, je connais bien cela: la baisse de libido, oyoyhoooo!!! C'est vraiment spécial à vivre. Moi j'ai même eu cette baisse de libido dès que mon homme a dit "ok" pour faire un bébé, alors que je le tannais depuis 2 ans, et que j'en voulais déjà depuis longtemps!! Je ne me suis pas comprise. J'ai essayé. J'ai parlé à une psy, à mon homme, (ce qui rend les choses plus à vif encore, mais ca donne des pistes aussi et ça ouvre notre relation vers plus de compréhension). Toutes les pistes trouvées ne sont pas bonnes, on culpabilise pour ceci ou cela, mais je crois qu'au fond, c'est NORMAL; on n'enfante pas aussi vite que prévu , on attend, donc on se fait des idées.... et l'idée d'avoir un enfant, c'est très différend que de faire un enfant.
Moi, par exemple, mon homme , c'est pas évident pour lui de se voir devenir père etc... (grosse épreuve pour lui, en fait, dûe à son passé familial)donc pas évident. Et comme il est pas au taquet au lit quoi, déjà, d'habitude, ben alors là, c'est souvent le calme plat... puis la tempête 2/ 3 jours puis à nouveau plat... Mais cela vient aussi de moi, enfin, je ne sais plus des fois!
Les derniers mois, je me suis re-connectée à mon corps, , mes désirs, ma peau, moi, d'abord...auto-massages, douceurs, musique relaxante, bains, yoga... et cela me permet de vivre mieux ma sexualite, de me la ré-approprier et de pas attendre de faire un enfant à chaque fois. Comme dit Zouly, beaucoup de tendresse, de calins, de caresses, c'est énorme déjà. On fait ce qu'on peut, en couple avec tout ça...
pour moi le secret c'est....beaucoup s'aimer soi-même et beaucoup aimer son homme...
Début 2014: essai bb
Début 2016: 1er RV PMA + stimulation sur 3 mois
PAUSE...
1ère IAC : 21/04/17 notpregnant
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Bonjour à toutes !!!
Ouaou super, de retour d'une semaine de vacances et je découvre de nouvelles femmes courageuses...raliées à notre cause poucehaut trophecoupe muuscle muuscle

Alors bienvenue à Lilitigre... et courage à toi pour ton parcours... pas facile tous les jours mais c'est super ton idée de créer des groupes !
C'est étrange moi qui est déjà vu des psy (pour évoluer dans ma connaissance de mon fonctionnement notamment) je n'arrive pas à passer le pas d'en voir un pour parler du parcours... ma thérapie C'EST VOUS !!! (chacun voit midi à sa porte comme on dit).

Bienvenue à Esart, comme je te comprends... je rencontre la même difficulté et je sais que bien des couples sont passés et passent encore par là. Cela vient clairement de mon côté, après ma force (comme t'ont dit les filles) c'est d'en parler avec mon homme, simplement clairement, dans mon cas, physiquement parfois je n'en ai pas envie DU TOUT et parfois je me sens mal dans ma peau (j'ai pris pas mal de poids en un an de traitement...). Dès que je vais bien j'en profite pour lui sauter dessus nuitamour !!! Bref des mauvais moments à passer mais ce sont les hauts et les bas de bien des couples !!

Bienvenue à Pandaly et merci pour ce joli témoignage, moi c'est homme qui est faux jumeaux avec son frère et pareil ils se ressemblent énormément (moins depuis qu'il y a un écart de poids entre les deux) lol en tous cas ça donne tjs l'espoir...merci :girl: :girl: :enceinte:

Ninilex on croise les doigts à fond pour toi la semaine prochaine fingers fingers fingers pray pray y a pas de règles visiblement c'est petits :boy: :girl: cigbleu cigrose beberoule beberoule arrivent quand ils veulent et nous on s'acharne et on les attend tous les MOIS !!!
PS : ton beau f.... euh il faut peut être lui dire " je ne sais pas si tu réalise à quel point ce que tu viens de dire est HORRIBLEMENT MONSTRUEUX, NON MAIS SOIT TU ES VRAIMENT BÊTE, SOIT TU ES UN MONSTRE !!! (tout à fait entre nous je ne le connais pas mais je pense que clairement il est ignorant comme bcp)
Je me suis encore tapé, la pouf : " oh lala c'est dingue de galérer comme ça moi pour mes deux enfants c'est arrivé comme ça" et le récurrent 'tu devrais pas y penser trop blablabla" des fois j'ai envie de .... smilvener smilvener smilvener Bref... zeen zeen ils ne savent pas de quoi ils parlent et tant mieux pour eux... parfois c'est ce que je dis, "je vous souhaite vraiment de ne pas galérer comme nous, et si malheureusement vous en êtes là, je vous souhaite d'avoir autant de force que nous pour affronter ces épreuves"

Smerdiala : bigheart bigheart bigheart coeurquibat coeurquibat coeurquibat bon bah je suis trop heureuse le petit coeurquibat du bébé se porte bien c'est PARFAIT surtout donne des nouvelles à chaque étape !!!

Zouly : ouaou.... :lol: :-o :-o natte c'est DEMAIN l'accouchement je n'y crois pas encore.... Juin c'est vraiment maintenant !!! tu n'es pas trop fatiguée???
Ah lala qd la petite Zoa sera là on veut tout savoir, ton accouchement TOUT TOUT TOUT ... trophecoupe pompom pompom bebeparc

Anah, bientôt lécho du 1er trimestre ... ça y est tu l'as annoncé autour de toi? comment était la réaction de tes proches :!!! j'ai hâte pour toi... bbras bbras :enceinte: :enceinte: chaque trimestre son étape et ses symptômes j’imagine. comment te sens tu?

J'espère que j'ai oublié personne... c'est allé super vite en une semaine...

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt !!! tapmemune :entraide: nounoursbiz nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Anah

Fivette de bronze

Salut Chichline!

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ces vacances t'ont fait du bien?
Tu as bientot ton rdv non? J'espère que tout va se goupiller comme tu le veux avec un beau testpositif à la sortie!!

De mon coté tout va bien, je n'ai pas à me plaindre, pas de nausées, juste fatiguée, c'est que ça travaille dur à l'intérieur :lol:
On l'a dit a quasiment tout notre entourage, on attend plus que mercredi pour le crier sur les toits hihi
Et puis j'ai déjà pas mal de bidon alors je ne vais pas pouvoir le cacher très longtemps...
Je vous tiendrai au courant de l'avancement natte

Bises à toutes et courage à celles qui sont encore dans l'attente
Moi RAS
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --

Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles !
Chichline ! Contente que ces vacances t'aient fait du bien ! Tu vas être gonflée à bloc !!! Prête pour la suite ! Jespere que tout va bien se passer mtn ! Surtout dis nous !!!

Anah ! Que de bonnes nouvelles ! C'est quand tes prochains examens ?

Olala oui ! Ahah Juin c'est demain, j'ai hâte ! un bon ventre maintenant je vais rouler bientôt ahah !
Par contre tjs en super forme : je continue le yoga, l'aquagym et je marche un peu moins longtemps maintenant... mais ca va ! Pourvu que ça dure ! :-)
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Bonjour les filles,

Je viens donner de mes nouvelles.
Apres mon IAC 3 du 4 mai, la doc m'avait dit de pas faire trop de sport mercredi dernier . Donc j'ai fait attention, mais peut être trop car j'ai eu mal au ventre ... alors j'ai commencé à me dire que Ca se trouve un petit bébé était entrain de s'accrocher ! Ou alors j'y ai trop pensé....

J'étais plutôt optimiste mais depuis hier je commence à avoir les douleurs de règles ... je crois que c'est encore mort pour cette fois-ci .... :-(
J'en ai marre, j'aimerai tellement me tromper , mais malheureusement je ne pense pas ... j'aurai la réponse d'ici 2-3 jours ....

Chichline, concernant mon beau-frère, le pire c'est qu'avant d'être en couple avec ma sœur, Ben il a essayé pendant 7 ans d'avoir un enfant avec son ex ... il sait ce que ça fait de vouloir à tout prix un enfant sans y arriver... sauf que lui n'a pas eu le courage de passer par la PMA a l'époque, il a laissé faire les choses ...

J'espère que vous allez toutes bien .
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Anah

Fivette de bronze

Coucou Ninilex,

Ne perds pas espoir, moi aussi j'ai eu des douleurs type règles avant les résultats et même après pendant pas loin de 3 semaines alors il se peut que ce ne soit pas encore foutu pour cette fois fingers
Je te souhaite en tout cas que ces douleurs soient annonciatrices d'une super nouvelle!!
Bon courage pour l'attente :smack:
Moi RAS
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --

runningval

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par runningval »

Bonjour à toutes,

Je suis votre forum et vos histoires depuis quelques mois et me voilà enfin entrain de vous écrire. Un passé tellement pas facile que je ne sais pas par où commencer! :oops:

A aujourd'hui en tout cas : Moi 35 ans bien tassé et Zhom 37 ans. Ensemble depuis 3 ans. Essai bébé depuis février 2016, début des examens auprés de la PMA de Lens (mais sur l'hopital d'Arras) en janvier 2017 et résultats ..... Infertilité inexpliqué. La gynécologue nous a proposé de passer rapidement en IAC vu notre âge.

IAC 1 a eu lieu le jeudi 5 mai et donc les résultats sont pour jeudi 18 . Hier soir j'ai fait un test d'ovulation qui me restait et rien notpregnant alors je me dis que c'est foutu.

Alors oui je sais vous allez me dire que ce n'est que ma premiére tentative mais cela fait 12 ans que je désire être maman et j'ai déja un passif en FIV ICSI d'uns précédente union. Le sort s'acharne sur moi smilvener

J'espére trouver un peu de soutien parmi vous
moi 35 ans, Zhom 37 ans : infertilité inexpliqué
IAC 1 le 05/05/2017 notpregnant
IAC 2 le 03/06/2017 notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 : testpositif
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat multiheart