Bonjour à toutes !!!
Ouaou super, de retour d'une semaine de vacances et je découvre de nouvelles femmes courageuses...raliées à notre cause
Alors bienvenue à Lilitigre... et courage à toi pour ton parcours... pas facile tous les jours mais c'est super ton idée de créer des groupes !
C'est étrange moi qui est déjà vu des psy (pour évoluer dans ma connaissance de mon fonctionnement notamment) je n'arrive pas à passer le pas d'en voir un pour parler du parcours... ma thérapie C'EST VOUS !!! (chacun voit midi à sa porte comme on dit).
Bienvenue à Esart, comme je te comprends... je rencontre la même difficulté et je sais que bien des couples sont passés et passent encore par là. Cela vient clairement de mon côté, après ma force (comme t'ont dit les filles) c'est d'en parler avec mon homme, simplement clairement, dans mon cas, physiquement parfois je n'en ai pas envie DU TOUT et parfois je me sens mal dans ma peau (j'ai pris pas mal de poids en un an de traitement...). Dès que je vais bien j'en profite pour lui sauter dessus

!!! Bref des mauvais moments à passer mais ce sont les hauts et les bas de bien des couples !!
Bienvenue à Pandaly et merci pour ce joli témoignage, moi c'est homme qui est faux jumeaux avec son frère et pareil ils se ressemblent énormément (moins depuis qu'il y a un écart de poids entre les deux) lol en tous cas ça donne tjs l'espoir...merci
Ninilex on croise les doigts à fond pour toi la semaine prochaine

y a pas de règles visiblement c'est petits

arrivent quand ils veulent et nous on s'acharne et on les attend tous les MOIS !!!
PS : ton beau f.... euh il faut peut être lui dire " je ne sais pas si tu réalise à quel point ce que tu viens de dire est HORRIBLEMENT MONSTRUEUX, NON MAIS SOIT TU ES VRAIMENT BÊTE, SOIT TU ES UN MONSTRE !!! (tout à fait entre nous je ne le connais pas mais je pense que clairement il est ignorant comme bcp)
Je me suis encore tapé, la pouf : " oh lala c'est dingue de galérer comme ça moi pour mes deux enfants c'est arrivé comme ça" et le récurrent 'tu devrais pas y penser trop blablabla" des fois j'ai envie de ....

Bref...

ils ne savent pas de quoi ils parlent et tant mieux pour eux... parfois c'est ce que je dis, "je vous souhaite vraiment de ne pas galérer comme nous, et si malheureusement vous en êtes là, je vous souhaite d'avoir autant de force que nous pour affronter ces épreuves"
Smerdiala :

bon bah je suis trop heureuse le petit

du bébé se porte bien c'est PARFAIT surtout donne des nouvelles à chaque étape !!!
Zouly : ouaou....

c'est DEMAIN l'accouchement je n'y crois pas encore.... Juin c'est vraiment maintenant !!! tu n'es pas trop fatiguée???
Ah lala qd la petite Zoa sera là on veut tout savoir, ton accouchement TOUT TOUT TOUT ...
Anah, bientôt lécho du 1er trimestre ... ça y est tu l'as annoncé autour de toi? comment était la réaction de tes proches :!!! j'ai hâte pour toi...

chaque trimestre son étape et ses symptômes j’imagine. comment te sens tu?
J'espère que j'ai oublié personne... c'est allé super vite en une semaine...
Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt !!!

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm