Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Smerdiala a écrit :Bonjour les Filles,

Comment allez-vous ?!
Chichline, as-tu pris ta décision quant à la date de ta future FIV ?
Ninilex, l'IAC devrait être pour bientôt, non ?

Zouly, Anah, bébé grandit bien ?

De mon côté, ça va. Un peu nauséeuse ce matin, mais ça va. J'espère de tout mon coeur que bébé va s'accrocher et que tout ira bien pray

Bisous

Bonne journée
nounoursbiz
Coucou les filles !

J'ai passé un week end en sortie avec les beaux parents qui avaient prévu une surprise à mon mari pour son anniversaire : initiation à la fauconnerie ! C'était super, mais déjà que ça fait bien deux semaines que je suis fatiguée ... Ben La ce matin c'est dur ! Lol
En plus je suis à La Rochelle pour une écho de contrôle a 9h15 ce qui me fait partir tôt de chez moi!

Mon IAC sera certainement le 3 mai je pense si c'est comme les autres fois. Mon corps réagit le lentement . Il me faut deux semaines de traitement à chaque fois !

Et vous comment allez vous ?

Bonne semaine à vous !
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Ninilex a écrit :
Smerdiala a écrit :Bonjour les Filles,

Comment allez-vous ?!
Chichline, as-tu pris ta décision quant à la date de ta future FIV ?
Ninilex, l'IAC devrait être pour bientôt, non ?

Zouly, Anah, bébé grandit bien ?

De mon côté, ça va. Un peu nauséeuse ce matin, mais ça va. J'espère de tout mon coeur que bébé va s'accrocher et que tout ira bien pray

Bisous

Bonne journée
nounoursbiz
Coucou les filles !

J'ai passé un week end en sortie avec les beaux parents qui avaient prévu une surprise à mon mari pour son anniversaire : initiation à la fauconnerie ! C'était super, mais déjà que ça fait bien deux semaines que je suis fatiguée ... Ben La ce matin c'est dur ! Lol
En plus je suis à La Rochelle pour une écho de contrôle a 9h15 ce qui me fait partir tôt de chez moi!

Mon IAC sera certainement le 3 mai je pense si c'est comme les autres fois. Mon corps réagit le lentement . Il me faut deux semaines de traitement à chaque fois !

Et vous comment allez vous ?

Bonne semaine à vous !
Bon courage Ninilex,
Moi aussi le traitement me fatiguait beaucoup, mais heureusement il n'a duré que 8 jours.
Je croise les doigts pour toi !
treefle
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Smerdiala y'a pas de raison que ça se passe mal surtout si tu as des nausées c'est plutôt bon signe natte
Ninilex courage pour le traitement c'est toujours un peu la course et ça crève vivement le jour J
De mon côté déjà pas mal de bidon à huit semaines de grossesse et pourtant pas un gramme de pris pour l'instant. Je savoure tranquillement même si j'ai hâte d'avoir l'écho du premier trimestre pour pouvoir l'annoncer officiellement à tous le monde :-D
Bonne journée les filles
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,
merci pour ces nouvelles ...
Moi tout va vient je pars en vacances ce dimanche pour une semaine à Tenerife avec une copine.
je découvrirais les news de début mai à mon retour ;-)
Un peu déprimée par ma prise de poids qui devient conséquente... plus de 8kg... je vais tenter de retourner voir l’acupuncteur quand même pour contrôler tout ça...

En tous cas je constate avec GRAND PLAISIR Qu'on parle d'avantage de grossesse que de PMA et c'est une super bouffée d'oxygène.
Je pense prendre rdv en Juin avec le Gynéco pour préparer la FIV de juillet comme ça j'aurais l’esprit tranquille pour le mariage de mon pote.

Gros bisous... hâte de vous lire...
Courage smerdiala pour les nausées. :enceinte: :enceinte: :enceinte: natte natte natte
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Coucou les filles,
merci pour ces nouvelles ...
Moi tout va vient je pars en vacances ce dimanche pour une semaine à Tenerife avec une copine.
je découvrirais les news de début mai à mon retour ;-)
Un peu déprimée par ma prise de poids qui devient conséquente... plus de 8kg... je vais tenter de retourner voir l’acupuncteur quand même pour contrôler tout ça...

En tous cas je constate avec GRAND PLAISIR Qu'on parle d'avantage de grossesse que de PMA et c'est une super bouffée d'oxygène.
Je pense prendre rendez-vous en Juin avec le gynécologue pour préparer la FIV de juillet comme ça j'aurais l’esprit tranquille pour le mariage de mon pote.

Gros bisous... hâte de vous lire...
Courage smerdiala pour les nausées. :enceinte: :enceinte: :enceinte: natte natte natte
Bonnes vacances Chichline,
Ces vacances au soleil vont te faire le plus grand bien.
C'est évident que le corps est mal traité par les traitements... Mais je suis sûre que tu es toujours très jolie, même avec tes 8kg pris !

De mon côté, ça va. Je n'ai pas de nausée aujourd'hui. J'attends avec impatience de voir si son petit coeur bat bien le 4 mai.

Repose-toi bien

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

:-) Coucou les filles !
Désolée j'ai mis beaucoup de temps à répondre !
Smerdiala tu vas voir tous les petits maux de la grossesse vont arriver petit à petit ! Mais bon c'est pour la bonne cause :-D
Vivement le 4 !!! C'est bientôt plus qu'une semaine !!

Chichline tu as raison ! Profite de tes vacances entre filles, profite du mariage de ton ami. Ton corps va pouvoir souffler un peu, toi aussi. T'oxygéner aussi ! Et ça ne peut que t'être bénéfique pour la future FIV !

J'espère que vous allez toutes bien : Anah, Ninilex et Sand aussi !

Pour ma part tout va très bien ! J'ai eu ma dernière echo cette semaine :-D La puce est en forme ! Plus que 8 semaines !!!
Par contre pour l'instant c'est un gros bébé héhé 2,2kg a 33 SA :-o :lol:
Elle tient de son papa ! Elle est estimée à environ 3.5 - 4 kg (grand max ;-) )
Bon après si ça se trouve elle va peut être moins grossir, peut être que je vais accoucher un peu avant bref ! Et même si elle fait 4 elle passera ahaahah
Sinon j'ai commencé tous les cours prépa, hapto ... Il reste que peu d'achat à faire ... :-)
Tout se prépare à fond !!! :-) Normalement fin Mai, je n'aurais plus qu'à attendre son arrivée !
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Lilitigre

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilitigre »

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur le forum...C'est la 1ere fois que je participe à un forum, c'est étrange mais réconfortant de savoir qu'on va être entendue par des femmes qui vivent la même chose que soi.... J'ai lu au moins 3000 pages de pages (bon j'exagère un "petit"peu! :-D ) avant de choisir de venir sur celui-ci, où les conversations me parlent, sont simplement humaines, et pas que techniques!
Merci de vos témoignages à toutes, qui me donnent la sensation de ne pas être seule, et que d'avoir de l'espoir c'est aussi concret parfois, car yen a qui sont enceintes, chouette!
Nous, avec mon homme, cela fait depuis 3 ans qu'on essaye de faire un bébé... On a été orientés vers la pma par ma gyneco en janvier 2016...On est tombé sur une medecin vraiment pas cool. on a commencé une simple stimulation, après des examens (l batterie!!), pour lui et moi, avec en conclusion: glaire acide et lui spermato pas top forme. Mais rien de grave... Puis on a fait une pause. Je suis très perturbée par toute cette medicalisation de notre intimité. Voilà donc, on reprend en septembre 2016 avec une medecin différente. ouf. Elle nous propose les inséminations. On est ok, mais re-pause (je dois m'habituer à l'idée et soigner des mycoses à répétitions, en esperant que le bébé vienne avant les inséminations). En janvier , toujours rien dans mon ventre... On a commencé le protocole ce mois ci. Là j'ai eu ma 1ere Insemination le 21/04 et je bouillon d'impatience, c'est terrible. sablitime J'étais euphorique, mais là, grosse redescente ce soir, comme avant mes règles; du coup je me dis que c'est mort... C'est dur quoi. Donc je viens ici échanger, ca fera du bien, car ici, où j'habite, pas une réunion, pas d'échanges entre couples organisé par l'hôpital... Et cela me manque!
Début 2014: essai bb
Début 2016: 1er RV PMA + stimulation sur 3 mois
PAUSE...
1ère IAC : 21/04/17 notpregnant
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Bienvenue Lilitigre :)

Ce n'est jamais facile de se lancer dans la Pma et on a toutes besoin de réconfort et d'oreilles compatissantes. Ce forum m'a fait bcp de bien, j'espère qu'il t'aidera aussi!
C'est normal d'avoir toutes sortes de sensations après une insémination mais ne perds pas espoir les symptômes (ou non) sont tellement différents d'une personne à l'autre que tout est possible.
J'espère en tout cas que ton traitement s'est bien passé et que tu auras une belle surprise la semaine prochaine fingers
Bonne journée à vous toutes
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Bonjour Lilitigre et bienvenue à toi !
Effectivement ton parcours n'est pas facile.
Perso, et je pense que ce sera pareil pour les filles. Je suis touchée que tu te sentes assez bien sûr cette page pour venir en discuter avec nous.
Ici, on espere que des +++ pleuvent car chacune de nous le méritent vu son combat perso, quel qu'il soit.
Je comprends que ce soit difficile, cette intimité médicalisée comme tu dis :-( c'est une des choses dures dans la Pma le manque de spontanéité et de naturel de la chose
Et effectivement lattente,.. je crois qu'on la toute vécu d'une manière ou d'une autre et c'est ce qu'il y a de pire.
Mon parcours est plus court que celui des autres donc parfois je ne suis pas la mieux placée pour expliquer mais j'apprécie tjs de papoter... Ne perd pas espoir avant les résultats on ne sait jamais vraiment.
Je te souhaite d'avoir ce que tu (nous) attends ! On croise fort les doigts pour celle ci !!!
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Bonjour les filles !
Bienvenue à toi lillitigre ! Je te souhaite que toute cette situation se termine au plus vite , mais oui en effet il faut de la patience !

Je viens vous donner de mes nouvelles , je reviens d'un rdv , IAC prévue jeudi !! Croisez les doigts pour moi svp ....

Ca a été un petit peu plus long que d'habitude cette fois mais Ca y est on y est ....

Comment allez vous ?
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif