Non je n'ai pas fait de test pipi... je fais ma prise de sang demain.Smerdiala a écrit :Tu as fait un test pipi ? tu ne prends pas de progestérone ?Ninilex a écrit :Bonjour les filles,Smerdiala a écrit :
Bonjour Ninilex,
Comment sais-tu que tes règles arrivent ? La progestérone ne te les bloque pas ? Moi, elles arrivaient 3 jours après l'arrêt du médicament.
Tu fais ton test pipi ou ta prise de sang quand ???
Bisous
Bon courage.
Et moi, je lutte contre l'envie de dormir. Pas facile au bureau ! Je dors debout... et j'ai un bouton sur le mentonpfffff
Bonne journée![]()
![]()
Ben en fait je sens que ça arrive car j'ai mal. Mais comme vous dites j'attendais de voir quand même car la grossesse peut faire les même douleurs .
Hier matin j'ai eu deux trois pertes marrons puis plus rien. Alors j'ai commencé à espérer que peut être que ... mais malheureusement parfois Ca me me fait avant d'avoir mes règles .
Et la Ben Ca y est elle sont bien parties ... du coup c'est mort ....
Je fais ma prise de sang quand même demain mais c'est énervant car je connais déjà la réponse ....
Moi j'ai rien à prendre après l'insémination...
Ça aurait été tellement parfait que ça marche .... une maison et un bébé ....
c'est dur ... j'espère que la prochaine sera la bonne ...
Mais du coup je sais pas si j'enchaîne directement ou si je laisse un cycle de repos... j'en ai marre de tout ca ....
mais à la fois je veux pas passer un cycle car j'ai peur qu'un cycle naturel derriere tout ca soit un cycle à rallonge :...
Pourtant j'étais positive cette fois ...
Moi aujourd'hui, c'est journée![]()
![]()
je pleure pour un rien. et je sens mes ovaires travailler comme pour les règles aussi.
Mon mari est formidable. Mais je commence sacrément à me poser des questions : j'ai fait une batterie de tests il y a 3 ans, tout va bien de mon côté. Et pourtant les inséminations ne marchent pas. Le problème viendrait-il aussi de moi ????
Bisous
Ninilex, tu auras ta maison et ton bébé, ne t'inquiète pas !
Et non, mon doc ne me donne pas de progestérone ....
Je crois qu'il faut pas trop se poser de question... dans la nature quand tout va bien , il y a que 20% de chances que ca prenne , il suffit que ce n'était pas le bon moment ....