Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Smerdiala a écrit :
Ninilex a écrit :
Smerdiala a écrit :
Bonjour Ninilex,
Comment sais-tu que tes règles arrivent ? La progestérone ne te les bloque pas ? Moi, elles arrivaient 3 jours après l'arrêt du médicament.
Tu fais ton test pipi ou ta prise de sang quand ???
Bisous
Bon courage.

Et moi, je lutte contre l'envie de dormir. Pas facile au bureau ! Je dors debout... et j'ai un bouton sur le menton poucebas pfffff

Bonne journée oiseaulove oiseaulove oiseaulove
Bonjour les filles,

Ben en fait je sens que ça arrive car j'ai mal. Mais comme vous dites j'attendais de voir quand même car la grossesse peut faire les même douleurs .
Hier matin j'ai eu deux trois pertes marrons puis plus rien. Alors j'ai commencé à espérer que peut être que ... mais malheureusement parfois Ca me me fait avant d'avoir mes règles .
Et la Ben Ca y est elle sont bien parties ... du coup c'est mort ....
Je fais ma prise de sang quand même demain mais c'est énervant car je connais déjà la réponse ....
Moi j'ai rien à prendre après l'insémination...
Ça aurait été tellement parfait que ça marche .... une maison et un bébé ....
c'est dur ... j'espère que la prochaine sera la bonne ...
Mais du coup je sais pas si j'enchaîne directement ou si je laisse un cycle de repos... j'en ai marre de tout ca ....
mais à la fois je veux pas passer un cycle car j'ai peur qu'un cycle naturel derriere tout ca soit un cycle à rallonge :...

Pourtant j'étais positive cette fois ... :cry:
Tu as fait un test pipi ? tu ne prends pas de progestérone ?
Moi aujourd'hui, c'est journée pleurrs pleurrs pleurrs je pleure pour un rien. et je sens mes ovaires travailler comme pour les règles aussi.
Mon mari est formidable. Mais je commence sacrément à me poser des questions : j'ai fait une batterie de tests il y a 3 ans, tout va bien de mon côté. Et pourtant les inséminations ne marchent pas. Le problème viendrait-il aussi de moi ????

Bisous

Ninilex, tu auras ta maison et ton bébé, ne t'inquiète pas !
Non je n'ai pas fait de test pipi... je fais ma prise de sang demain.
Et non, mon doc ne me donne pas de progestérone ....

Je crois qu'il faut pas trop se poser de question... dans la nature quand tout va bien , il y a que 20% de chances que ca prenne , il suffit que ce n'était pas le bon moment ....
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

C'est normal de se poser 1000 questions mais si tout allait bien il y a 3 ans il n'y a aucune raison que ton corps ait changé subitement. Seulement les IAC c'est un peu la loterie et tu en es à la troisième, celle avec un gros taux de réussite selon les médecins alors sois patiente je suis sure que tu vas avoir une bonne nouvelle treefle

Ninilex ne te décourages pas il faut souvent plusieurs essais avant d'y arriver même si je sais très bien que le temps d'attente semble interminable... Jy suis passé aussi et tu vois la troisième a été la bonne!
Ton corps réagit aux traitements c'est une bonne nouvelle, et puis si tu as la chance de pouvoir les enchainer tu verras tu n'auras pas le temps d'y penser :)
Bisous les filles bigheart
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Anah a écrit :C'est normal de se poser 1000 questions mais si tout allait bien il y a 3 ans il n'y a aucune raison que ton corps ait changé subitement. Seulement les IAC c'est un peu la loterie et tu en es à la troisième, celle avec un gros taux de réussite selon les médecins alors sois patiente je suis sure que tu vas avoir une bonne nouvelle treefle

Ninilex ne te décourages pas il faut souvent plusieurs essais avant d'y arriver même si je sais très bien que le temps d'attente semble interminable... Jy suis passé aussi et tu vois la troisième a été la bonne!
Ton corps réagit aux traitements c'est une bonne nouvelle, et puis si tu as la chance de pouvoir les enchainer tu verras tu n'auras pas le temps d'y penser :)
Bisous les filles bigheart
merci Anah !
Bisous bigheart
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,

Comme je te comprends Ninilex moi aussi je me demandais si je n'allais pas attendre, et parfois le fait d'enchaîner te permet de ne pas rester trop longtemps sur un nouvel échec... mais le fait de faire une pause d'un mois ou deux te permet également de retrouver une vie normale loin de tous ces traitements et rdv médicaux et ça aussi c'est nécessaire...Alors tu verras ce qui te semble le mieux pour toi.

Smerdiala, je suis d'accord avec Anah, dans la nature c'est déjà la loterie... et tu sais plus les années passent (comme nous ne sommes pas hyper fertiles n'est ce pas smilvener smilvener ) plus c'est difficile...
On met tjs plus de temps à tomber enceinte... garde l'espoir surtout...tu as encore toutes tes chances rien n'est joué.

Ah lala... moi je n'ai pas encore mes règles... mais j'ai bien les symptômes alors je fantasme ... j'imagine que je suis :enceinte: ... je vais devenir folle bientôt je vais m'inventer une vie suun suun

Hier je regardais sur Youtube les diff de couple liées aux PMA... et je me disais que j'avais bcp de chance d'avoir un homme qui cherche à me comprendre et pas d'amertume envers lui... j'espère que ça va durer...PARFOIS NOTRE COUPLE C'EST NOTRE FORCE !!!

Bisous et courage les filles... je dois être mazo mais il me tarde de reprendre tout pour espérer encore treefle treefle bigheart
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Coucou les filles,

Comme je te comprends Ninilex moi aussi je me demandais si je n'allais pas attendre, et parfois le fait d'enchaîner te permet de ne pas rester trop longtemps sur un nouvel échec... mais le fait de faire une pause d'un mois ou deux te permet également de retrouver une vie normale loin de tous ces traitements et rendez-vous médicaux et ça aussi c'est nécessaire...Alors tu verras ce qui te semble le mieux pour toi.

Smerdiala, je suis d'accord avec Anah, dans la nature c'est déjà la loterie... et tu sais plus les années passent (comme nous ne sommes pas hyper fertiles n'est ce pas smilvener smilvener ) plus c'est difficile...
On met toujours plus de temps à tomber enceinte... garde l'espoir surtout...tu as encore toutes tes chances rien n'est joué.

Ah lala... moi je n'ai pas encore mes règles... mais j'ai bien les symptômes alors je fantasme ... j'imagine que je suis :enceinte: ... je vais devenir folle bientôt je vais m'inventer une vie suun suun

Hier je regardais sur Youtube les diff de couple liées aux PMA... et je me disais que j'avais beaucoup de chance d'avoir un homme qui cherche à me comprendre et pas d'amertume envers lui... j'espère que ça va durer...PARFOIS NOTRE COUPLE C'EST NOTRE FORCE !!!

Bisous et courage les filles... je dois être mazo mais il me tarde de reprendre tout pour espérer encore treefle treefle bigheart
Bonjour Chichline,

Ca se trouve, tu attends un bébé couette nuitamour ! Moi, dès que j'ai un retard de règles, j'espère... Et mes vilaines débarquent smilvener

Là, j'ai des douleurs pelviennes comme si j'allais les avoir... Pfffffffff

C'est vrai que c'est une loterie, mais c'est dur, éprouvant. Ce matin, dans le cadre professionnel, j'avais un rdv avec une dame qui me racontait que sa fille était de nouveau enceinte, que c'était le 4e, un petit garçon... Sa fille a 27 ans... Je suis restée très professionnelle, mais quand même, parfois on n'a pas envie d'entendre ça...

Tu as raison de dire que notre couple est notre force. C'est un bonheur à protéger !

Gros bisous à vous toutes
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Merci les filles pour vos messages de soutien.
Je sais , je n'en suis qu'à la deuxième , je suis une chochotte ... je viens de craquer devant ma collègue qui elle est enceinte ... et qui tout les jours se plaint car elles a beaucoup de symptômes de grossesse :.. puis elle m'a clairement dit qu'elle avait l'intention de profiter pour se faire arrêter des que possible ... alors ca m'inquiète encore plus car je sens qu'au final je vais devoir me taper tout son travail car mon patron n'a pas l'air de vouloir embaucher quelqu'un afin de former une personne .... alors Ca me stresse et je me dit que Ca se trouve ca réduit toutes mes chances que ça marche ....
Et comme tout le monde elle me sort : " mais essaies de ne pas y penser " Ben oui c'est facile à dire pour quelqu'un qui est tombée enceinte en 2 mois !! Et moi tout les soirs avec mes piqûres , je vois aps pourquoi j'y pense .... c'est tellement facile d'oublier .... grrr
Désolée mais ca m'énerve ! Même si je sais qu'elle essaie d'être gentille mais ca m'a saoulé !
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
chichline

Fivette de platine

Ma chère Ninilex N°1 : tu n'es pas une chochotte... chaque échec même le premier c'est dur et horrible, nous n’oublions pas qu'avant les IAC il y avait les essais naturels... on est passé par là mais chacune à sa façon de vivre les choses !!!
N°2: comme je te comprends avec ta collègue... moi c'est pareil l'année dernière j'ai eu deux collègues enceintes ici et deux autres dans un autres centres ou je travaillais... elles essayaient toutes d'être sympa... mais rien à faire elles faisait tjs des boulettes puisque leur seule réussite nous renvoie à nos propres échecs. On al e droit d'être rageuse de temps en temps aussi

J'ai une petite collègue toute mimi qui me dit que lorsqu'elle était en vacances avec son chéri à Rome... son fils lui manquait ... et du coup elle était triste en voyant les mamans et leur bébé (elle essayait me disait qu'elle n'imaginait pas à quel point ça doit être dur pour moi) et elle a décidé de faire le deuxième...
je n'ai pas pu m’empêcher de penser... "encore une qui aura accouché du deuxième pdt que j'essayerai encore d'avoir le premier !!!" Kosmil

Smerdiala Je suis pareil que toi, je ne peux pas m'empêcher juste avant mes règles de me dire... peut être que cette fois ci je vais avoir un bébé miracle...
Ah moi ça me fait du bien de rêver même si la douleur est toujours là... ce brokenheart trou dans le cœur...

Bref... STP tous les dieux du monde je ... fingers fingers fingers pray pray pray pour NOUS TOUTESSS que ça marche peut importe les étapes encore!!!!
bigheart
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
chichline

Fivette de platine

Ma chère Ninilex N°1 : tu n'es pas une chochotte... chaque échec même le premier c'est dur et horrible, nous n’oublions pas qu'avant les IAC il y avait les essais naturels... on est passé par là mais chacune à sa façon de vivre les choses !!!
N°2: comme je te comprends avec ta collègue... moi c'est pareil l'année dernière j'ai eu deux collègues enceintes ici et deux autres dans un autres centres ou je travaillais... elles essayaient toutes d'être sympa... mais rien à faire elles faisait tjs des boulettes puisque leur seule réussite nous renvoie à nos propres échecs. On a le droit d'être rageuse de temps en temps aussi

J'ai une petite collègue toute mimi qui me dit que lorsqu'elle était en vacances avec son chéri à Rome... son fils lui manquait ... et du coup elle était triste en voyant les mamans et leur bébé (elle essayait me disait qu'elle n'imaginait pas à quel point ça doit être dur pour moi) et elle a décidé de faire le deuxième...
je n'ai pas pu m’empêcher de penser... "encore une qui aura accouché du deuxième pdt que j'essayerai encore d'avoir le premier !!!" Kosmil

Smerdiala Je suis pareil que toi, je ne peux pas m'empêcher juste avant mes règles de me dire... peut être que cette fois ci je vais avoir un bébé miracle...
Ah moi ça me fait du bien de rêver même si la douleur est toujours là... ce brokenheart trou dans le cœur...

Bref... STP tous les dieux du monde je ... fingers fingers fingers pray pray pray pour NOUS TOUTESSS que ça marche peut importe les étapes encore!!!!
bigheart
chichline

Fivette de platine

Désolée bugg d'ordi !!!
Ninilex

Fivette de bronze

chichline a écrit :Ma chère Ninilex N°1 : tu n'es pas une chochotte... chaque échec même le premier c'est dur et horrible, nous n’oublions pas qu'avant les IAC il y avait les essais naturels... on est passé par là mais chacune à sa façon de vivre les choses !!!
N°2: comme je te comprends avec ta collègue... moi c'est pareil l'année dernière j'ai eu deux collègues enceintes ici et deux autres dans un autres centres ou je travaillais... elles essayaient toutes d'être sympa... mais rien à faire elles faisait toujours des boulettes puisque leur seule réussite nous renvoie à nos propres échecs. On a le droit d'être rageuse de temps en temps aussi

je n'ai pas pu m’empêcher de penser... "encore une qui aura accouché du deuxième pendant que j'essayerai encore d'avoir le premier !!!" Kosmil

bigheart

Merci beaucoup pour ton message, tu es adorable ...
j'ai décidé de ne pas faire de pause pour ce cycle , j'ai trop peur que si je laisse un cycle naturel , il dure 5 mois comme quand j'avais arrêté la pilule ...
Au pire des cas j'aurais une pause cet été puisqu'ils ferment en été ...
Et puis ca m'évitera de penser qu'aux échecs ... et essayer d'être positive pour la suite .
J'ai fait ma prise de sang ce matin mais bon je suis lucide ... j'ai mes règles , y a aucune chance ...
Bon courage à vous les filles !