Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Coucou les filles,
Ninilex : on croise les doigts pour cette IAC ! :treefle:
Smerdiala : Espérons que cette stimulation soit la bonne ! Je croise tres tres fort les doigts
Anah : des examens prévus bientôt ? Echo? Rdv sage femme ?
Chichline : ton message m'a fait beaucoup de peine. Mais tu es toujours tellement pleine d'optimisme je j'admire beaucoup.
Effectivement je ne peux que t'encourger a y croire ! Et j'espère sincèrement que tu y arriveras !
Et puis surtout ne perd pas espoir pour la méthode naturelle ! Ca peut arriver ;-)
Pour le jumeau de ton cheri
Évidemment ce n'est pas mal d'y avoir pensé c'est meme normal.
Parles lui. De ca. De l'iAD
Meme si ce n'est pas au programme, ni envisageable pour l'instant
Rien ne vous empêche de l'avoir dans un coin de votre tete
Courage ma belle! Tu es tellement forte

Notre princesse s'appelera Zoa. C'est d'origine grecque et cela signifie "VIE" on trouve que c'est tres à propos
Je voulais un nom court, original et rare. Voila :-)

Sinon peut être que certaines d'entre vous ont Instagram ?
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Smerdiala a écrit :Bonjour Ninilex,

Toi ça ne te fait rien le Puregon ? Je ne peux pas dire que ça me fasse mal, vraiment mal, mais je le sens !

Pourquoi as-tu passé un mois pourris ?

Super pour ta 2ème IAC. Tu l'as faite ce matin ? Tu avais de beaux gros follicules ?!
goodluck

Pour moi, ce sera ma 3e, la 1e sans stimulation... Pff... J'aimerais tellement tellement tellement que ça marche pray pray pray
Je n'ai pas eu le puregon, j'ai eu droit la première fois au fertistart kit et la cette fois au menopur ! Ben je ne sens rien en fait , comme s'il ne se passait rien dans mon corps .
Pour la deuxième IAC et d'ailleurs meme la première, le doc se débrouille pour qu'il n'y ait qu'un seul follicule car j'ai mes ovaires très riches et ça pourrait faire des grossesses multiples .
Je l'ai fait a midi mon IAC. Et depuis on est allés aux agences immobilières pour voir les maisons à vendre !
Ça permet de penser à autre chose.

Le mois dernier j'ai eu un moment de déprime car j'ai aménagé temporairement chez les beaux parents et mon mari ne trouve pas de travail. Et mon père s'en est mêlé et m'a créer des soucis la ou je n'en avait pas encore . J'ai flippé quoi:...

Merci les filles pour vos croisages de doigts !! J'y crois déjà plus que le mois dernier ... peut être que ça aidera ...
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,

ça fait tellement de bien de vous lire !!!

Smerdiala c'est super !!! je fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray à fond pour que ce soit la bonne pour toi !!! je suis persuadée que tu y arriveras c'est CERTAIN testpositif testpositif testpositif !!!
Tu sais moi je n'étais pas sous ce traitement par contre même faiblement dosé je sentais énormément mes ovaires surtout au bout de qq jours... l'impression d'avoir des calots au bas ventre et d'être gonflée de tout mon corps (poitrine j'en parle pas... douloureuse) mais bon... c'est plutôt bon signe tu réagis sûrement très bien parce que tu es déjà en forme et qu'on te dope !!! pour être une super :enceinte: :enceinte:

Ninilex : tu as raison d'y croire, souhaite la bienvenue à ta future petite graine et peut être qu’elle voudra bien s'installer crossfingers crossfingers crossfingers surtout tiens nous au courant et si tu trouves le temps long, viens papoter ici c'est ce qu'on fait toute !!!

Anah : j'espère que ça va toujours, j'avoue on te pose la question chaque semaine mais c'est vrai que nous sommes tellement toutes curieuses... de découvrir qu'elle magie la grossesse peut être surtout pour des personnes qui ne sont JAMAIS tombée enceinte !!! multiheart trophecoupe

Zouly: ce choix de prénom est adorable !! et tellement symbolique après tout ce que vous avez vécu avec ton chéri !!! coeurquibat coeurquibat bigheart bigheart je suis certaine que votre princesse sera zen calme et adorable !!! Avec son joli prénom !!!

En tous cas merci à vous toutes pour vos messages, à chaque fois que je vous lis ça me touche (vraiment c'est dans mon ventre... )
Aujourd'hui (le soleil aidant) je vais bcp mieux, ce week end on a cassé plein de murs on fait un gros chantier à la maison... je me dis ces travaux nous permettrons encore plus d'avoir un nid douillet pour bébé!!

J'ai bien repris la danse, et je m'y défoule.... comment vous dire que parfois on ne se reconnaît plus, on a envie d'être déprimée et baisser les bras...mais ça n'est pas mon tempérament de nature... alors se dépasser au sport c'est se souvenir qu'on est PLUS FORTE QUE çà et que les échecs ne nous ferons qu'apprécier davantage la victoire !!!
Voilà je vais tranquillement préparer mon spectacle de danse, poursuivre mes travaux et le boulot dans lequel je suis très investie... et surtout retrouver mon chéri... le pauvre culpabilise si je suis malheureuse ...ALORS je n'ai pas le droit de le faire souffrir il est tellement adorable !!

Bon je vous adore les filles, SINCÈREMENT je me suis vraiment attachée à vous !!! je n'ai pas instagram... désolée Zouly moi et la technologie ça fait 2 !!
mais tu peux envoyer une photo de ton ventre sur le forum non? (comme ça tu restes anonyme)

:cat: nounoursbiz oiseaulove
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

chichline a écrit :Coucou les filles,

ça fait tellement de bien de vous lire !!!

Smerdiala c'est super !!! je fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray à fond pour que ce soit la bonne pour toi !!! je suis persuadée que tu y arriveras c'est CERTAIN testpositif testpositif testpositif !!!
Tu sais moi je n'étais pas sous ce traitement par contre même faiblement dosé je sentais énormément mes ovaires surtout au bout de quelque jours... l'impression d'avoir des calots au bas ventre et d'être gonflée de tout mon corps (poitrine j'en parle pas... douloureuse) mais bon... c'est plutôt bon signe tu réagis sûrement très bien parce que tu es déjà en forme et qu'on te dope !!! pour être une super :enceinte: :enceinte:

Ninilex : tu as raison d'y croire, souhaite la bienvenue à ta future petite graine et peut être qu’elle voudra bien s'installer crossfingers crossfingers crossfingers surtout tiens nous au courant et si tu trouves le temps long, viens papoter ici c'est ce qu'on fait toute !!!

Anah : j'espère que ça va toujours, j'avoue on te pose la question chaque semaine mais c'est vrai que nous sommes tellement toutes curieuses... de découvrir qu'elle magie la grossesse peut être surtout pour des personnes qui ne sont JAMAIS tombée enceinte !!! multiheart trophecoupe

Zouly: ce choix de prénom est adorable !! et tellement symbolique après tout ce que vous avez vécu avec ton chéri !!! coeurquibat coeurquibat bigheart bigheart je suis certaine que votre princesse sera zen calme et adorable !!! Avec son joli prénom !!!

En tous cas merci à vous toutes pour vos messages, à chaque fois que je vous lis ça me touche (vraiment c'est dans mon ventre... )
Aujourd'hui (le soleil aidant) je vais beaucoup mieux, ce week end on a cassé plein de murs on fait un gros chantier à la maison... je me dis ces travaux nous permettrons encore plus d'avoir un nid douillet pour bébé!!

J'ai bien repris la danse, et je m'y défoule.... comment vous dire que parfois on ne se reconnaît plus, on a envie d'être déprimée et baisser les bras...mais ça n'est pas mon tempérament de nature... alors se dépasser au sport c'est se souvenir qu'on est PLUS FORTE QUE çà et que les échecs ne nous ferons qu'apprécier davantage la victoire !!!
Voilà je vais tranquillement préparer mon spectacle de danse, poursuivre mes travaux et le boulot dans lequel je suis très investie... et surtout retrouver mon chéri... le pauvre culpabilise si je suis malheureuse ...ALORS je n'ai pas le droit de le faire souffrir il est tellement adorable !!

Bon je vous adore les filles, SINCÈREMENT je me suis vraiment attachée à vous !!! je n'ai pas instagram... désolée Zouly moi et la technologie ça fait 2 !!
mais tu peux envoyer une photo de ton ventre sur le forum non? (comme ça tu restes anonyme)

:cat: nounoursbiz oiseaulove
Chichline, tu es la meilleure !
Quelle énergie, quel tempérament ! tu es top multiheart muuscle sallut nounoursbiz
Tu m'épates ! Tu seras une maman vraiment super et tu transmettras de belles valeurs à tes enfants.
Bon courage pour tes travaux !
Et merci de tes encouragements et de tes bonnes ondes
bbras

De mon côté, la piqûre (2e) d'hier a été moins douloureuse et mes ovaires semblent n'avoir pas trop réagi cette fois-ci. A suivre...

Zouly, je n'ai pas intagram non plus !

Gros bisous,
Bonne chance à toutes celles qui tentent - futures :enceinte: treefle
et bisous à toutes celles, les chanceuses, qui sont déjà :enceinte: natte

:clo: :clo: :clo:
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
chichline

Fivette de platine

Merci Smerdiala. C'est vous aussi qui me donnez cette pêche bigheart bigheart courage pour tes injections espérons que ça paye. infirmiiere treefle
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Vous êtes toutes des battantes les filles vous allez y arriver quoi qu'il en soit muuscle
Je pense bien à vous toutes en tout cas en espérant que les traitements vont marcher pour celles qui sont en protocole, patience patience pour les autres avec plein de beaux projets en attendant! Ça fait penser à autre chose et c'est vrai que moi ca m'a beaucoup aidé (on vient d'acheter une grange à rénover)
Zoulou j'ai Instagram si tu veux (anahys63) :)
Sinon de mon côté j'attends mon premier rdv le 13 avril pour l'écho précoce et ma vraie première écho sera le 17 mai! J'ai hâte j'ai hâte!
Tout va bien, un peu fatiguée, la poitrine tendue mais c'est le jeu :)
Prenez soin de vous multiheart
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Zouly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Zouly »

Je t'ai ajouté Anah !
Chichline heureuse si le forum te fait du bien !!
Je t'admire aussi c'est top cette énergie !!! Tu es un exemple
Merci pour le prenom !
Smerdiala de tout cœur avec toi ! En espérant que cette fois ce soit la bonne !!!!
Courage les filles je vous envoie tellement d'ondes positives !!!

Tiens chichline, mon bidou aujourd'hui :
Image
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Smerdiala

Fivette d'or

Zouly a écrit :Je t'ai ajouté Anah !
Chichline heureuse si le forum te fait du bien !!
Je t'admire aussi c'est top cette énergie !!! Tu es un exemple
Merci pour le prenom !
Smerdiala de tout cœur avec toi ! En espérant que cette fois ce soit la bonne !!!!
Courage les filles je vous envoie tellement d'ondes positives !!!

Tiens chichline, mon bidou aujourd'hui :
Image
Wahou Zouly !!! la chance ! Bébé grandit natte natte natte natte natte natte natte natte

Smerdiala

Fivette d'or

Bonjour les filles,

J'ai fait ma 1e écho avec comptage de follicules et prise de sang ce matin.
J'ai plein de follicules, dont un qui est déjà à 13 mm à J6 (normalement sans médicament, ils sont à 14 mm à J14...). Le gynéco m'a dit que je répondais très bien au traitement (ce qui explique pourquoi je ressens autant mes ovaires). Pour lui, il est possible que je fasse l'insémination dès ce week-end (vers J9-10).
A suivre, je verrai bien ce que me dira la clinique.

En tout cas, je suis contente de savoir que mon corps réagit bien, mais le gynéco a dit quand même qu'il y avait un risque que je réponde trop bien au traitement...

A suivre,

Bisous à vous toutes

chichline

Fivette de platine

Coucou les filles,

Anah tu dois trop avoir hâte d'être en mai pour cette écho officielle, merci pour ces news qui font rêver !!!
Smerdiala tu vois je t'avais dis que tu répondais trop bien au traitement lol moi c'était pareil en général ça se bouscule rapidement après... (à la dernière IAC il a même baissé le traitement pour éviter l'hyperstim).
J'espère que tu pourras avoir ton insémination ce weekend fingers fingers fingers fingers !!!

Zouly MERCiiii pour ta photo tu es superbe !!!!! multiheart multiheart bigheart bigheart coeurquibat coeurquibat coeurquibat poucehaut bbras ah la la ça laisse rêveuse pink :amour: pink :amour:

Vous êtes toutes fortes comme dit Anah, et ça paiera pour chacune d'entre nous... le moment venu... (il est parfois long ce moment mais bon... juump juump )

Grosses bises à vous !!! nounoursbiz