Coucou les filles,
ça fait tellement de bien de vous lire !!!
Smerdiala c'est super !!! je

à fond pour que ce soit la bonne pour toi !!! je suis persuadée que tu y arriveras c'est CERTAIN

!!!
Tu sais moi je n'étais pas sous ce traitement par contre même faiblement dosé je sentais énormément mes ovaires surtout au bout de qq jours... l'impression d'avoir des calots au bas ventre et d'être gonflée de tout mon corps (poitrine j'en parle pas... douloureuse) mais bon... c'est plutôt bon signe tu réagis sûrement très bien parce que tu es déjà en forme et qu'on te dope !!! pour être une super
Ninilex : tu as raison d'y croire, souhaite la bienvenue à ta future petite graine et peut être qu’elle voudra bien s'installer

surtout tiens nous au courant et si tu trouves le temps long, viens papoter ici c'est ce qu'on fait toute !!!
Anah : j'espère que ça va toujours, j'avoue on te pose la question chaque semaine mais c'est vrai que nous sommes tellement toutes curieuses... de découvrir qu'elle magie la grossesse peut être surtout pour des personnes qui ne sont JAMAIS tombée enceinte !!!
Zouly: ce choix de prénom est adorable !! et tellement symbolique après tout ce que vous avez vécu avec ton chéri !!!

je suis certaine que votre princesse sera zen calme et adorable !!! Avec son joli prénom !!!
En tous cas merci à vous toutes pour vos messages, à chaque fois que je vous lis ça me touche (vraiment c'est dans mon ventre... )
Aujourd'hui (le soleil aidant) je vais bcp mieux, ce week end on a cassé plein de murs on fait un gros chantier à la maison... je me dis ces travaux nous permettrons encore plus d'avoir un nid douillet pour bébé!!
J'ai bien repris la danse, et je m'y défoule.... comment vous dire que parfois on ne se reconnaît plus, on a envie d'être déprimée et baisser les bras...mais ça n'est pas mon tempérament de nature... alors se dépasser au sport c'est se souvenir qu'on est PLUS FORTE QUE çà et que les échecs ne nous ferons qu'apprécier davantage la victoire !!!
Voilà je vais tranquillement préparer mon spectacle de danse, poursuivre mes travaux et le boulot dans lequel je suis très investie... et surtout retrouver mon chéri... le pauvre culpabilise si je suis malheureuse ...ALORS je n'ai pas le droit de le faire souffrir il est tellement adorable !!
Bon je vous adore les filles, SINCÈREMENT je me suis vraiment attachée à vous !!! je n'ai pas instagram... désolée Zouly moi et la technologie ça fait 2 !!
mais tu peux envoyer une photo de ton ventre sur le forum non? (comme ça tu restes anonyme)

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm