Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles,

Anah tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes avec un peu de chance tu auras tellement galéré que tu pourras bénéficier d'une grossesse parfaite !!! ce serait justice lol :enceinte: :enceinte:

Ma Smerdiala, merci pour ton message d 'encouragement... j'en ai eu les larmes aux yeux... c'est vrai que là j'ai eu un peu de mal à encaisser... Mon mec en plus qui se sent mal "de ne pas me donner d'enfant" c'est horrible du coup je culpabilise d'être malheureuse...
Ah lalala vivement les beaux jours pour retrouver la pêche !!!
Tu sais je t'admire... je trouve que c'est dure d'envisager le don... c'est super d'avoir cette solution mais c'est vrai que pour le moment je ne suis pas encore prête... le pire c'est qu'il a un frère jumeaux... (mais bon 1 ça n'est pas possible et 2 il ne voudrait jamais ... c'est mal d'y avoir pensé??? oops
En tous cas je te souhaite TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT que ça marche la prochaine !:!! mets y toute ton énergie testpositif testpositif testpositif

Ninilex c'est super !!! espérons que ton IAC se passe bien Lundi et que tu nous apportes une bonne nouvelle dans deux semaines !!!

Je vous embrasse toutes !!! Ma thérapie heureusement que vous êtes là !!!
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Coucou

Anah, tant mieux si tu n'as pas le coeur au bord des lèvres tout le temps ! Profite de ta :enceinte: sans souci !

Chichline, je ne voulais surtout pas te faire de la peine avec l'idée de don. Ce n'est pas simple du tout, et mon mari fait les montagnes russes. Un jour, ça va, il semble accepter, un autre il me dit que le bébé sera un étranger, qu'il ne pourra pas l'aimer, etc. Mais je pense que quand beberoule sera là, la question ne se posera plus. Enfin j'espère. mais il faudra quand même expliquer un jour à Bébé que la petite graine ne vient pas tout à fait de son papa... Pas simple. Et pour être franche, mon mari a eu beaucoup de mal quand il a appris sa stérilité.
Donc si la future FIV marche, profite ! Et essaye tant que tu pourras. mais attention à toi et à vous, ton amoureux et toi... Gardez-vous du temps pour vous !
(Super l'idée du frère jumeau oops fallait pas le dire ! Au moins, le souci de la ressemblance physique ne se poserait pas ! Bébé ressemblerait forcément à son papa ! bebeparc )
Trêve de plaisanterie, la prochaine FIV marchera forcément ! :clo:
Les médecins ne peuvent pas vous laisser tomber. Ton ami a-t-il un traitement pour booster ses misteer mllle ?
Merci pour tes bonnes ondes !

Ca y est, mes règles sont arrivées. J'ai eu la clinique : piqûres dimanche soir après 21h, puis 1e contrôle mercredi.

A suivre.

gros bisous à vous toutes !
goodluck nounoursbiz
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Chichline je comprends que tu sois déprimée par ton rdv... J'espère vraiment qu'ils arriveront à trouver des spermatozoïdes bons chez ton chéri!! Et pour son jumeau, c'est un vrai? Il a pas de problème de spermatozoïdes aussi du coup? Pour le don c'est pas possible en France par contre il me semble qu'en Belgique tu peux faire des dons au sein de la famille. Moi je m'étais dit que si j'y arrivais pas avec mes ovules je me renseignerai pour voir si je pouvais pas demander à ma sœur qui a 5 ans de moins que moi si elle voulait pas me faire un don... Après j'avais un peu evoque le sujet avec chéri et il était pas chaud... Lol

C'est vrai que c'est special comme situation mais au moins tu gardes le patrimoine génétique de la famille! À chacun de voir comment il le ressent, c'est tres personnel comme ressenti.

Smerdiala allez c'est reparti! ;)

J'ai mon écho t2 à 17h je vous raconterai ça ! ;)

Bon vendredi et bon WE !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

chichline a écrit :Coucou les filles,

Anah tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes avec un peu de chance tu auras tellement galéré que tu pourras bénéficier d'une grossesse parfaite !!! ce serait justice lol :enceinte: :enceinte:

Ma Smerdiala, merci pour ton message d 'encouragement... j'en ai eu les larmes aux yeux... c'est vrai que là j'ai eu un peu de mal à encaisser... Mon mec en plus qui se sent mal "de ne pas me donner d'enfant" c'est horrible du coup je culpabilise d'être malheureuse...
Ah lalala vivement les beaux jours pour retrouver la pêche !!!
Tu sais je t'admire... je trouve que natte c'est dure d'envisager le don... c'est super d'avoir cette solution mais c'est vrai que pour le moment je ne suis pas encore prête... le pire c'est qu'il a un frère jumeaux... (mais bon 1 ça n'est pas possible et 2 il ne voudrait jamais ... c'est mal d'y avoir pensé??? oops
En tous cas je te souhaite TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT que ça marche la prochaine !:!! mets y toute ton énergie testpositif testpositif testpositif

Ninilex c'est super !!! espérons que ton IAC se passe bien Lundi et que tu nous apportes une bonne nouvelle dans deux semaines !!!

Je vous embrasse toutes !!! Ma thérapie heureusement que vous êtes là !!!
Merci à toi chichline ! J'espère de tout cœur que tout va bien se finir à pour toi et que vous aurez un ( ou deux ... ou trois... ou quatre ...lol) beau bébé !
D'ailleurs je l'espère pour nous toutes !
On est des battantes ! On va y arriver !!

Et puis on aura tellement travaillé à faire nos bébés qu'ils seront les plus beaux bébés du monde ! :girl: :boy:
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Je vous adore les.filles !!!!
Merci pour toute cette énergie positive, smerdiala ça y est tu vas pouvoir enfin booster vos chances!!!!!
Sand80 tu dois être trop pressée de faire chaque écho tu n'as pas envie d'en faire toutes les semaines pour écouter ton bébé lol.
En tous cas, mon chéri lui ça lui poserait pb tu as raison c'est très personnel moi franchement je demanderai à mes soeurs sans pb au moins le bébé me ressemblerait, mais lui je crois qu'il verrait que je porte l'enfant se son frère. .. ce sont de faux jumeaux mais qui se ressemblent énormément donc... j'en blague mais je crois que limite ça le rendrai jaloux.
Bon ça y est ce soir on a tout déménagé notre chambre pour les gros travaux de demain!!!
Ça va faire du bien.
Vivement vos IAC ET écho les filles parce-que moi maintenant j'ai deux mois à attendre ! !!

Si seulement c'était pour toutes les derniers moments à patienter avant d'avoir enfin la bonne nouvelle oiseaulove
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Smerdiala

Fivette d'or

Bonjour les Filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil et le printemps qui renaît.

Chichline, tu sais, les hommes ne voient pas complètement les choses comme nous. Et je comprendrais qu'il ne veuille pas que le donneur soit son frère. Ça les vexe, blesse de se dire que leurs mllle misteer ne sont pas hyper performants.
Mais pour l'instant la question ne se pose pas, vous avez encore des fiv à faire ! et tu as deux mois pour te reposer et reposer ton corps.

J'ai commencé pour la 1e fois de ma vie les injections de stimulation ovarienne hier soir, je devais le faire à 21h. C'est mon mari qui s'en est chargé. Ce ne fut pas simple ! J'ai la phobie des piqûres et il n'osait pas me piquer. Nous sommes deux grands émotifs pink :lol: Mais bon, il a réussi.
J'ai quand même trouvé que cela faisait mal. Et surtout mes ovaires ont réagi, je les ai sentis... Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de réaction (même encore maintenant). L'ovitrelle ne me faisait strictement rien.

Comment allez-vous ? Quoi de neuf de vos différents côtés ?

Gros bisous
treefle goodluck

Ninilex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninilex »

Smerdiala a écrit :Bonjour les Filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil et le printemps qui renaît.

Chichline, tu sais, les hommes ne voient pas complètement les choses comme nous. Et je comprendrais qu'il ne veuille pas que le donneur soit son frère. Ça les vexe, blesse de se dire que leurs mllle misteer ne sont pas hyper performants.
Mais pour l'instant la question ne se pose pas, vous avez encore des fiv à faire ! et tu as deux mois pour te reposer et reposer ton corps.

J'ai commencé pour la 1e fois de ma vie les injections de stimulation ovarienne hier soir, je devais le faire à 21h. C'est mon mari qui s'en est chargé. Ce ne fut pas simple ! J'ai la phobie des piqûres et il n'osait pas me piquer. Nous sommes deux grands émotifs pink :lol: Mais bon, il a réussi.
J'ai quand même trouvé que cela faisait mal. Et surtout mes ovaires ont réagi, je les ai sentis... Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de réaction (même encore maintenant). L'ovitrelle ne me faisait strictement rien.

Comment allez-vous ? Quoi de neuf de vos différents côtés ?

Gros bisous
treefle goodluck
Bonjour smeraldia!
C'est étonnant que ton corps ait réagit si vite ! Moi je ne ressens rien du tout pendant mes stimulations ....
Sinon de mon côté je suis du retour de La Rochelle ! J'ai fait ma deuxième IAC !
J'espère que ça va marcher cette fois! J'y crois déjà un peu plus que la première.
J'avais passé un mois pourri , à pleurer et m'angoisser à cause de certaines personnes . Alors j'imaginais bien que dans cet état la ca ne pouvait pas marcher ...

Bonne journée à vous les filles
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Smerdiala

Fivette d'or

Bonjour Ninilex,

Toi ça ne te fait rien le Puregon ? Je ne peux pas dire que ça me fasse mal, vraiment mal, mais je le sens !

Pourquoi as-tu passé un mois pourris ?

Super pour ta 2e IAC. Tu l'as faite ce matin ? Tu avais de beaux gros follicules ?!
goodluck

Pour moi, ce sera ma 3e, la 1e sans stimulation... Pff... J'aimerais tellement tellement tellement que ça marche pray pray pray

Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Courage Smerdiala, c'est pour là bonne cause!!
Moi j'avais remarqué que j'avais beaucoup moins mal à la piqure lorsque je pince bien le peau avant de piquer!
Et je ressentais aussi que ca travaillait mais pas si tôt dans là traitement par contre.
Ninilex je fingers pour toi et courage pour l'attente les filles
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Smerdiala

Fivette d'or

Anah a écrit :Courage Smerdiala, c'est pour là bonne cause!!
Moi j'avais remarqué que j'avais beaucoup moins mal à la piqure lorsque je pince bien le peau avant de piquer!
Et je ressentais aussi que ca travaillait mais pas si tôt dans là traitement par contre.
Ninilex je fingers pour toi et courage pour l'attente les filles
Merci de ton message Anah

C'est bizarre si je suis la seule qui réagit si vite au traitement... là ça va, mais dans la nuit j'ai bien senti mes ovaires...!

Comment ça se passe Anah ?! Trop bien ce début de grossesse. On t'envie !

Bisous