Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Message non lu par Anah » 24 oct. 2016 à 11:15

Tu es vraiment courageuse!
J'espère que tu vas finir par l'avoir ton testpositif !
Bon courage treefle
Bisous
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rendez-vous en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

échographie 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
échographie T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bébé à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat

Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala » 24 oct. 2016 à 12:13

sand80 a écrit :Il a déjà fait du chemin par rapport au début du parcours... J'espère qu'il va devenir un vrai soutien pour toi ! ;-)
Oui, c'est sûr ! Merci ;-)
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2ème écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:

vividu63

Fivette habituée

Message non lu par vividu63 » 24 oct. 2016 à 13:44

coucou les filles

vous allez bien ?? désolée pour toutes celle qui on eu un négatif et félicitations au positif

Ici prise de sang jeudi j'essaye de tenir mai j'ai envie d'acheter un test de grossesse, en même temps je me dit que ca sert a rien ce matin grosse douleurs au ventre genre ca me tire a fond, j'ai pas souvent cette douleur avant règles mai c'est eu arrivée alors je pense que c foutu ce moi ci :cry: :cry: :cry:
iac1 oct 2016 notpregnant

Smerdiala

Fivette d'or

Message non lu par Smerdiala » 24 oct. 2016 à 13:48

vividu63 a écrit :coucou les filles

vous allez bien ?? désolée pour toutes celle qui on eu un négatif et félicitations au positif

Ici prise de sang jeudi j'essaye de tenir mai j'ai envie d'acheter un test de grossesse, en même temps je me dit que ca sert a rien ce matin grosse douleurs au ventre genre ca me tire a fond, j'ai pas souvent cette douleur avant règles mai c'est eu arrivée alors je pense que c foutu ce moi ci :cry: :cry: :cry:
Il ne faut pas perdre espoir ! tu peux encore avoir une bonne surprise !
surtout si ce n'est pas une douleur habituelle annonçant tes règles fingers

vividu63

Fivette habituée

Message non lu par vividu63 » 24 oct. 2016 à 14:03

Elle n'est pas habituel mai elle a déjà eu exister au paravant a te plier en deux quand tu fait un pas alors bon sur l'année en cours ca du arriver au moins trois fois tellement peur du résultat je pense au test de grossesse et chéri aussi mai la prise de sang sera plus fiable je pense je me dit que jeudi sera vite la

chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 24 oct. 2016 à 20:41

Hello les filles,

Ouai c'est pas la super forme. .. moi j'ai passé mon dimanche clouée au lit grâce à mes règles qui sont arrivées très violemment smilvener smilvener smilvener et j'ai très mal aujourd'hui encore bref c'est la double peine!
Mais le moral ca va... ca me fait toujours du bien de vous lire!

Vividu63 tu verras effectivement ca peut être les règles où un joli testpositif ce que je te souhaite sincèrement.
Moi j'évite les tests urinaires avant la date présumée des règles parceque c'est pasvtres fiable. ... mais je comprends GRAVE TON IMPATIENCE courage !!!

Smerdiala si tu peux trouver ici quelque chose pour palier à ta solitude saches que même si j'ai un homme présent ...ils ne savent pas du tout comment on vit les choses vous êtes tous les deux courageux parceque c'est vraiment pas facile. .. et il faut se serrer les coudes pour que le couple survive!

Gros bisous à toutes aller on va retrouver la pêche et on aura nos :boy: :girl: :enceinte:

Bonne soirée les filles multiheart goodluck nounoursbiz
Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation notpregnant
Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
T2 14/03: :girl: multiheart
T3 15/05: 40cm et 1,6kg
4/7/18 Sylia est née bigheart

vividu63

Fivette habituée

Message non lu par vividu63 » 24 oct. 2016 à 21:06

chichline a écrit :Hello les filles,

Ouai c'est pas la super forme. .. moi j'ai passé mon dimanche clouée au lit grâce à mes règles qui sont arrivées très violemment smilvener smilvener smilvener et j'ai très mal aujourd'hui encore bref c'est la double peine!
Mais le moral ca va... ca me fait toujours du bien de vous lire!

Vividu63 tu verras effectivement ca peut être les règles où un joli testpositif ce que je te souhaite sincèrement.
Moi j'évite les tests urinaires avant la date présumée des règles parceque c'est pasvtres fiable. ... mais je comprends GRAVE TON IMPATIENCE courage !!!

Smerdiala si tu peux trouver ici quelque chose pour palier à ta solitude saches que même si j'ai un homme présent ...ils ne savent pas du tout comment on vit les choses vous êtes tous les deux courageux parceque c'est vraiment pas facile. .. et il faut se serrer les coudes pour que le couple survive!

Gros bisous à toutes aller on va retrouver la pêche et on aura nos :boy: :girl: :enceinte:

Bonne soirée les filles multiheart goodluck nounoursbiz

J'espère que pour toi les douleurs vont vite passer et la prochaine sera je l'espère la bonne pour toi, je pense qu'on le mérite toutes, pour en arriver au stade de la pma on pourrait quand sa prend appeler nos enfants desiré car ils le sont vraiment minikitty minikitty minikitty

Ici le test de grossesse a été acheter cette après-midi reste a savoir si demain je le fait ou pas, j'ai envie di croire mai en même temps je me dit que pour ce mois si c'est foutu
ma douleur du style gros tiraillement dans le ventre a disparu, il a plus cas fingers fingers fingers

belle1425

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par belle1425 » 24 oct. 2016 à 21:54

coucou les filles,

Arg je vois vos nouvelles tellement désolé pour vos notpregnant :cry:

Moi en ce moment le moral ne va pas trop bien. Je n'est que des grossesses autour de moi ( 2 collègues de travail une qui vient de l'apprendre et l'autre qui va accoucher + un autre collègue qui vient de l'apprendre + une amie qui a accouché il y a quelque mois)...
Et moi dans tout ca????? Toujours et encore notpregnant J'ai l'impression de passer mon temps a ressasser et a pleurer (même si je sais qu'il ne faut pas).

Je suis contente pour mes collègues mais ce que je l'ai envie surtout lorsqu'on me dit que c'était accidentelle et en entendre parler encore et toujours tout les jours c'est dur.

Enfin bon je pense mon humeur va passer mais parfois c'est vraiment dur, d'habitude sa passe mais la sa va bien faire deux bonnes semaines que je n'accepte plus la situation.

Mais je ne perds pas totalement espoir.

Je suis désolé pour le pavé les filles et en toyt cas je nous souhaites a toutes de très beau testpositif pregnant .
Moi 26 ans tout est ok
Lui 26 ans oligospermie légère
Test de hunner bof bof

première iac : 30 décembre en attente

Smerdiala

Fivette d'or

Message non lu par Smerdiala » 25 oct. 2016 à 09:39

Bonjour les filles,

Ce n'est pas toujours facile de garder le moral. Mais bon. on doit se dire que nous aussi, un jour, nous pourrons nous caresser le ventre (tout rond) en souriant.

Bonne journée à vous toutes,
Et merci d'être là pour nos moments de confession et déprime !

Bisous

chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 25 oct. 2016 à 11:15

Aller courage les filles,

Franchement, moi aussi parfois je me dis POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!???

Et en fait je me dis en nous lisant toutes, que c'est NOUS parce qu’on est capable de gérer ça ! Tout simplement (bon c'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé et elle me convient).

C'est vrai j'ai des collègues et des copines qui me disent A MOI !!! en Pleurant "oh ça fait 5 mois que j'essaye de faire le deuxième... je n'y arriverais jamais... " smilvener smilvener smilvener smilvener et quand je les regarde avec ma tête de ... "tu te de fous de ma G...." (désolée), elles me disent "ah oui c'est vrai désolée, je ne sais pas comment tu fais... moi je ne pourrais pas" :lol: :lol: :lol:

Voilà !!! (oui je suis la confidente de toutes, alors elles zappent que j'ai une vie et des pbs aussi lol)

Voilà les filles, un jour ça sera notre tour et nous serons de SUPER MAMANS parce que comme vous dites on l'aura DESIRE cet enfant !!!!

POURQUOI NOUS ? Parcequ'on peut supporter et gérer, parce qu’on en sortira grandi, plus fortes, parce que notre couple sera plus FORT que jamais et parcequ"on pourra prouver à celles qui malheureusement passeront aussi par là... que si NOUS l'AVONS fait, elle peuvent le faire !!!!

Voilà mon message du jour, COACHING de remotivation générale !!!! On va y arriver !!! trophecoupe poucehaut !

Aller... moi je revois le gynécologue demain, j'espère redémarrer direct pour IAC 2 !!!!

bbras tapmemune nounoursbiz goodluck à toutes !
Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation notpregnant
Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
T2 14/03: :girl: multiheart
T3 15/05: 40cm et 1,6kg
4/7/18 Sylia est née bigheart

belle1425

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par belle1425 » 25 oct. 2016 à 12:21

chichline a écrit :Aller courage les filles,

Franchement, moi aussi parfois je me dis POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!???

Et en fait je me dis en nous lisant toutes, que c'est NOUS parce qu’on est capable de gérer ça ! Tout simplement (bon c'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé et elle me convient).

C'est vrai j'ai des collègues et des copines qui me disent A MOI !!! en Pleurant "oh ça fait 5 mois que j'essaye de faire le deuxième... je n'y arriverais jamais... " smilvener smilvener smilvener smilvener et quand je les regarde avec ma tête de ... "tu te de fous de ma G...." (désolée), elles me disent "ah oui c'est vrai désolée, je ne sais pas comment tu fais... moi je ne pourrais pas" :lol: :lol: :lol:

Voilà !!! (oui je suis la confidente de toutes, alors elles zappent que j'ai une vie et des pbs aussi lol)

Voilà les filles, un jour ça sera notre tour et nous serons de SUPER MAMANS parce que comme vous dites on l'aura DESIRE cet enfant !!!!

POURQUOI NOUS ? Parcequ'on peut supporter et gérer, parce qu’on en sortira grandi, plus fortes, parce que notre couple sera plus FORT que jamais et parcequ"on pourra prouver à celles qui malheureusement passeront aussi par là... que si NOUS l'AVONS fait, elle peuvent le faire !!!!

Voilà mon message du jour, COACHING de remotivation générale !!!! On va y arriver !!! trophecoupe poucehaut !

Aller... moi je revois le gynécologue demain, j'espère redémarrer direct pour IAC 2 !!!!

bbras tapmemune nounoursbiz goodluck à toutes !

ca rebouste de bonne energie comme ca :)
Moi 26 ans tout est ok
Lui 26 ans oligospermie légère
Test de hunner bof bof

première iac : 30 décembre en attente

vividu63

Fivette habituée

Message non lu par vividu63 » 25 oct. 2016 à 16:28

coucou les filles vous allez bien ??

Ici bof bof , J13 post iac et perte marron, le début de règles se fait sentir, J'ai appeler ma pma pour leur dire du coup je suis allez faire ma prise de sang cette aprèm en sortant du boulot résultat se soir tard ou demain matin et je les rappels pour donner le résultat et espérer pouvoir recommencer rapidement

Mon chéri me dit de garder le moral et di croire un tout petit peu jusqu'a l'annonce du verdict mai la j croit pas trop pour cette fois ci

smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener