Commence protocole première fiv
- mar39

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Commence protocole première fiv
Bonjour je débute un protocole long fin de semaine pour ma première FIV, je voulais savoir s'il y en avait dans le même cas que moi pour qu'on se suive !!
Bonne journée a toutes
Bonne journée a toutes
- Angi51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou,
Quel est ton protocole ?
Moi aussi j'attaque ma 1ere FIV ISCI.
Quel est ton protocole ?
Moi aussi j'attaque ma 1ere FIV ISCI.
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- Minabata81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou moi aussi je débute première injection hier soir
Ça vous dit qu'on se suive ?
J'ai besoin d'être rassurée car de nature très anxieuse il n'y a que vous qui pouvez me comprendre a 2000% a bientôt les filles
Ça vous dit qu'on se suive ?
J'ai besoin d'être rassurée car de nature très anxieuse il n'y a que vous qui pouvez me comprendre a 2000% a bientôt les filles

- Minabata81

Cest super ;)
Je n'ai pas pensé à préciser j'ai commencé un protocole long ! Et vous quel protocole ...
Hier soir pas stressée du tout je m'installe pour me faire la première injection en pensant avoir un stylo pour le decapeptyl ... je me rend compte que c'est avec des seringues ..... Et que la pharmacienne ne me les a pas mises ......
GROSSE PANIQUE 20h ... on court partout on appelle partout et heureusement l'infirmière de la famille peut venir en speed.... oufffff
Ça y'est c'est parti !!!!!!
On démarre l'aventure
Je n'ai pas pensé à préciser j'ai commencé un protocole long ! Et vous quel protocole ...
Hier soir pas stressée du tout je m'installe pour me faire la première injection en pensant avoir un stylo pour le decapeptyl ... je me rend compte que c'est avec des seringues ..... Et que la pharmacienne ne me les a pas mises ......
GROSSE PANIQUE 20h ... on court partout on appelle partout et heureusement l'infirmière de la famille peut venir en speed.... oufffff
Ça y'est c'est parti !!!!!!
On démarre l'aventure
- mar39

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Pareil je pars avec un protocole long. Moi je suis infirmière donc je me suis fait un petit stock de matériel pour me piquer. Donc la c'est parti pour le decapeptyl tous les matins et le 20 mai si pas de kyste j'introduis le menopur.
-
Shana

coucou
pour ma part c est egalement le premiere FIV je suis egalement infirmiere donc pour les injections cela facilite ...
comment se passe le deca pour vous ?
moi depuis une semaine j ai une douleur a l ovaire droit ce qui minquietait un peu jai donc ete voir mon gygy de ville qui ma dit que javai ovuler sous deca...
les douleurs ne passant pas je vais demain voir le gyneco de la PMA et oui a 1h de route un peu galere ....
je me demande comment cela va tourner ....
bonne soiree
pour ma part c est egalement le premiere FIV je suis egalement infirmiere donc pour les injections cela facilite ...
comment se passe le deca pour vous ?
moi depuis une semaine j ai une douleur a l ovaire droit ce qui minquietait un peu jai donc ete voir mon gygy de ville qui ma dit que javai ovuler sous deca...
les douleurs ne passant pas je vais demain voir le gyneco de la PMA et oui a 1h de route un peu galere ....
je me demande comment cela va tourner ....
bonne soiree
- Minabata81

Vous êtes chanceuses pour les pikpik ;)
Mon homme plein de bonnes volontés m'a dit j'ai vu faire l'infirmière je peux te les faites tranquilles ^^
Ce soir quand il a vu les aiguilles il a changé d'avis. .... Et franchement dieu merci :)
Pour ma part j'ai ma première écho le 19 j'espère que tout va bien se dérouler pour nous trois et qu'on ne sera pas déçues!
Nous sommes suivis au centre pma de Montpellier a 2:30 de la maison j'espère que nous n'aurons pas besoin d'y retourner avant la ponction et le transfert !
Aujourd'hui bizarrement légères douleurs ovaire gauche et seins sensibles .... jz pense que je "somatize" car je pensais pas qu'avec une seule injection on pouvait déjà ressentir qque chose ;)
Comment ca va vous ?
Difficultés a dormir ?
Mon homme plein de bonnes volontés m'a dit j'ai vu faire l'infirmière je peux te les faites tranquilles ^^
Ce soir quand il a vu les aiguilles il a changé d'avis. .... Et franchement dieu merci :)
Pour ma part j'ai ma première écho le 19 j'espère que tout va bien se dérouler pour nous trois et qu'on ne sera pas déçues!
Nous sommes suivis au centre pma de Montpellier a 2:30 de la maison j'espère que nous n'aurons pas besoin d'y retourner avant la ponction et le transfert !
Aujourd'hui bizarrement légères douleurs ovaire gauche et seins sensibles .... jz pense que je "somatize" car je pensais pas qu'avec une seule injection on pouvait déjà ressentir qque chose ;)
Comment ca va vous ?
Difficultés a dormir ?
-
Shana

oui moi aussi difficulte a dormir
c est chiant et puis je stresse de mon rendez vous de demain je me dis quil vont tous annuler car mes ovaires ne sont pas aux repos
sinon pour les piqures ce n est pas si compliquer que cela
moi je prepare mais c est mon mari qui injecte je n ai pas le cran de le faire lol
pour une infirmiere sa craint mais sur moi c est pas pareil
ben pour les seins c est possible moi jai souvent cela et pour lovaire moi jai mal en ce moment jen serai plus demain
desole pour les fautes
c est chiant et puis je stresse de mon rendez vous de demain je me dis quil vont tous annuler car mes ovaires ne sont pas aux repos
sinon pour les piqures ce n est pas si compliquer que cela
moi je prepare mais c est mon mari qui injecte je n ai pas le cran de le faire lol
pour une infirmiere sa craint mais sur moi c est pas pareil
ben pour les seins c est possible moi jai souvent cela et pour lovaire moi jai mal en ce moment jen serai plus demain
desole pour les fautes