Commence protocole première fiv
- mar39

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Commence protocole première fiv
Bonjour je débute un protocole long fin de semaine pour ma première FIV, je voulais savoir s'il y en avait dans le même cas que moi pour qu'on se suive !!
Bonne journée a toutes
Bonne journée a toutes
- Angi51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou,
Quel est ton protocole ?
Moi aussi j'attaque ma 1ere FIV ISCI.
Quel est ton protocole ?
Moi aussi j'attaque ma 1ere FIV ISCI.
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- Minabata81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou moi aussi je débute première injection hier soir
Ça vous dit qu'on se suive ?
J'ai besoin d'être rassurée car de nature très anxieuse il n'y a que vous qui pouvez me comprendre a 2000% a bientôt les filles
Ça vous dit qu'on se suive ?
J'ai besoin d'être rassurée car de nature très anxieuse il n'y a que vous qui pouvez me comprendre a 2000% a bientôt les filles

- Minabata81

Cest super ;)
Je n'ai pas pensé à préciser j'ai commencé un protocole long ! Et vous quel protocole ...
Hier soir pas stressée du tout je m'installe pour me faire la première injection en pensant avoir un stylo pour le decapeptyl ... je me rend compte que c'est avec des seringues ..... Et que la pharmacienne ne me les a pas mises ......
GROSSE PANIQUE 20h ... on court partout on appelle partout et heureusement l'infirmière de la famille peut venir en speed.... oufffff
Ça y'est c'est parti !!!!!!
On démarre l'aventure
Je n'ai pas pensé à préciser j'ai commencé un protocole long ! Et vous quel protocole ...