Nouvelle sur le forum!!

Répondre
ally84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Nouvelle sur le forum!!

Message non lu par ally84 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et souhaiterais partager ma petite histoire et expériences avec d'autres personnes, car je suis en route pour une FIV , mon premier rendez vous était en mars.
Tout d'abord je me présente, j'ai 38 ans et je suis maman de deux beaux garcons de 15 et 9 ans, pour mon aîné j ai accouché par voie basse et mon deuxième par césarienne à 8 mois de grossesse en urgence car j'ai déclaré un avec. J'ai été très bien pris en charge à marseille. Seulement à 29 ans pleurs on m' a fortement conseillé de ligaturer mes trompes pour ne pas risquer de tomber enceinte vu l'accident cérébrale qui m a frappé et le lourd traitement que je prenais. A l'époque j'étais mariée et mon mari était d'accord pour faire cette acte. Aujourd'hui je suis remariée, et mon désir d'avoir un autre enfant avec mon nouveau mari est très fort. C'est alors que nous nous sommes rendu dans un centre PMA, le gynécologue qui me suit et connaissant tout mon dossier est favorable a une nouvelle grossesse mais très surveillé car j ai du faire un bilan sanguin complet d'hématologie pour avoir cette accord. En juillet, j'ai subit une hystéroscopie qui est normal et lundi matin mon mari et moi avons rendez-vous avec le biologiste pour rapporter le dossier complet et le gynécologue juste après. Pourriez vous me dire a quoi sert le rendez-vous avec le biologiste ? et tellement d'autres questions?? :roll:

merci de me lire

à très bientôt.
oùestu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par oùestu »

Coucou

Pour moi le rendez-vous avec le biologiste était pour discuter de la congélation des embryons et on était d accord et on a signé des formulaires de consentement. Par contre j'ai pas pu trop lui poser de question car il m'a dit vous demanderez à l équipe pma. Voilà ce que moi je peux en dire. Tu n as pas commencer de traitement pour l instant ? Bon courage à toi à bientôt
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, prise de sang -
Juillet 2ème FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, prise de sang -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2ème IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère prise de sang a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
ally84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ally84 »

Bonjour,

merci pour ta réponse, non apparemment mon gyneco m'a demandé de le voir le jour même juste après le rendez-vous du biologiste donc j'espère que nous allons pouvoir démarrer le traitement rapidement car faut l'avouer il faut beaucoup de patience car les rendez-vous sont long :roll:

à bientôt.