Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Répondre
Avatar du membre
Miel

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Message non lu par Miel »

Bonjour à toutes,

Ma question est dans le titre: qui est suivie à Jeanne de Flandre? Et en même temps qui se rendre à la réunion d'information le 19 mai prochaine?
Avatar du membre
MBespoir

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par MBespoir »

Bonjour, moi j'ai mon premier rendez vous qu'au mois d'août je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie des ondes positives.
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Bonjour
Je viens sur ce poste pour avoir quelques renseignement sur la pma de lille , comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai déjà un beau parcours pma derrière moi. Je suis actuellement suivi à lens , au total 3 fiv 8 transferts 13 embryons et rien .... :cry: :cry:
Et puis cette phrase que l on m à dit au dernier transfert " j espère que ça va marcher pour vous car franchement on ne comprend pas pourquoi ça ne s accroché pas " c'est vraiment frustrant d entendre ça ...
Il me reste une fiv , je n ai plus confiance en mon centre et j aimerais changer . Alors j aimerais savoir vers quel gygy me tourner sur lille ,les délais pour un rdv , est ce que vous êtes bien prise en charge ....etc
Merci d avance pour votre reponse
Bonne journee
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
MBespoir

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par MBespoir »

Bonjour,
Désolé de répondre que maintenant.
Ma gynécologue m'avait conseillé soit Jeanne de Flandres où je serais suivi par le Dr Leroy, soit à la Polyclinique du bois par le dr Guittard. Pour Jeanne de Flandres j'ai eu un delai d'attente de 2 mois et demi par contre je m'étais quand même renseigné pour le Dr Guittard est là c'était 4 mois. Apres à Jeanne de Flandre c'est soit disant l'usine mais étant atteinte d'endométriose je pense que pour moi Jeanne de Flandre est le plus approprié pour moi car ils ont un service pour l'endo et je pense que l'équipe médical est plus complète mais bon ça reste mon avis. Je ne sais ps si Ca peut t'aider.
J'espère de tout coeur pour toi que la prochaine soit la bonne garde espoir c'est important.
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Merci mbespoir pour ta réponse
Donc ta gynécologue t à conseiller le docteur leroy ou on t à ttribuer ce docteur quand tu as pris rdv ?
Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
Miel

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Miel »

Salut.
Mon époux et moi sommes suivis par le Dr Lefebvre à JDF. Ca se passe très bien. Nous en sommes encore au stade des examens. Une fois que j'ai eu mon rdv avec le Dr Lefebvre (que j'ai eu en 2 mois) tous les autres rdv avec elles se posent rapidement et se font le jour de la consultation. J'ai
Même pu caler des rendez-vous entre mes vacances.
Bon courage à toi, tu es la meilleure!
Avatar du membre
MBespoir

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par MBespoir »

Coucou
Pour répondre à ta question Line c'est le médecin que l'on m'a attribué lorsque j'ai prit mon Rdv. Quand j'en ai parlé à ma gynécologue elle m'a dit que c'était un bon médecin. Apres je pense qu'ils sont tous bons il n'y a pas de raison.
Merci à toi Miel d'être revenu donner des nouvelles à quand le prochain rendez vous pour parler des résultats et lancer un protocole ? Bien-sûr si tu as envie d'en parler.
Bisous à vous et garder espoir
Avatar du membre
MBespoir

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par MBespoir »

Coucou,
Je viens un peu au nouvelle pour savoir où tu en es line savoir si tu avais prit un rdv à Jeanne de Flandres.
Bisous
Avatar du membre
Miel

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Miel »

Salut à toutes!

J'ai eu mon dernier rdv il y a bientôt 3 semaines. Ce jour-là elle a fait un test d'insémination pour voir si tout se passait bien et en même temps elle m'a fait un frottis.

Nous concernant nous sommes dans l'attente des examens de mon époux. Le temps que tout cela se fasse, le docteur nous a fait comprendre que si FIV se faisait ça ne serait pas avant le printemps prochain...

Patience, patience...

Courage vous êtes les meilleures!
Avatar du membre
MBespoir

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par MBespoir »

Coucou

Je te souhaite beaucoup de courage Miel j'espère pour toi que le temps passera vite.
Je sais que c'est pas évident du tout d'attendre.

Moi j'ai eu mon tout premier Rdv il y a déjà quelques jours, j'ai eu la chance d'avoir une bonne gynécologue qui m'avait fait pas mal d'examens en amont j'ai juste à venir un matin pour prise de sang et échographie car j'ai un nouveau kyste endométriosique ils veulent s'assurer qu'il n'a pas grossi et qu'il ne gênera pas la stimulation. Si tout ce passe bien premier essai en novembre ou décembre au plus tard. En faite moi c'est un peu une course contre la montre avant que l'endométriose se redeveloppe partout.

Mais bon on garde espoir même si on sait que rien n'est gagné d'avance.

Courage les filles finira par atteindre notre but.