Prochain rdv le 18 février avec l’anesthésiste et ensuite un autre rdv entre le 21j et 25j de mes règles ( pour vérifier mon ovaire droit) mais j’espere que le temps va passer vite
J’espère à toutes que vos rendez-vous ont étaient positifs

D’accord, effectivement ça donne de l’espoir !MmeBobette a écrit : 20 janv. 2021 à 13:56 C'est assez classique comme protocole.
Pour ma part, je n'avais pas eu le provames mais des patchs vivelledot + Progestan à l'approche du transfert et injection de progestérone retard chaque semaine. Et effectivement, c'est à prendre pendant 3 mois. C'est long mais ça vaut le coup. Je suis bientôt à 6 mois de grossesse![]()

Oui c'est à faire par une infirmière en intra musculaire (c'est le plus embêtant car du coup tu dois trouver une infirmière où que tu sois pendant 3 mois le même jour...) Certaines disent que c'est douloureux. Personnellement, je n'ai rien senti sauf pour les 3 dernières, je pense que le muscle n'en pouvait plus d'être blessé. Mais rien d'insurmontable, rassure toi!Juliadudu a écrit : 20 janv. 2021 à 14:02D’accord, effectivement ça donne de l’espoir !MmeBobette a écrit : 20 janv. 2021 à 13:56 C'est assez classique comme protocole.
Pour ma part, je n'avais pas eu le provames mais des patchs vivelledot + Progestan à l'approche du transfert et injection de progestérone retard chaque semaine. Et effectivement, c'est à prendre pendant 3 mois. C'est long mais ça vaut le coup. Je suis bientôt à 6 mois de grossesse![]()
Oui sur deux autres discussions aussi on me répond que c’est assez classique mais ça n’en reste pas moins impressionnant de mon côté.
J’ai ça aussi, progestérone « retard ». C’était dans la fesse ? Douloureux ?

Salut ! Je ne savais pas qu’on pouvait avoir un taux de progestérone trop élevé ! C’est fou. 20 follicules c’est top, ça annonce une belle ponction.Ciyakino a écrit : 11 févr. 2021 à 16:17 Rebonjour après tout ce temps me revoici car besoin de discuter avec vous de pouvoir échanger car je ressens un réel besoin ...
Voilà après 1 an d arrêt du au covid je reprends que maintenant une année gâchée mais pour mieux continuer ...voilà je suis sous bemfola 300 et fyremadel ...je suis a j14 injection je suis allée faire un contrôle ce matin j'ai 20 follicules qui sont de 12.5 et deux qui sont de 17.5 voilà on m'annonce qu'il n'y aura certainement pas de transfert car taux de progestérone trop élèver ...je continue bemfola et fyremadel jusque vendredi samedi de nouveau contrôle en espérant avoir ponction lundi je me suis mise à l arrêt car marre des aller retour Douai Lille et enchaîner le taff juste après personne n'est au courant de mes fiv car ultérieurement on m'a juger descendue plus bas que terre du coup j'ai mitonner j'ai dis que je devais faire écho pour suspicion kyste ovariens mais on m'envoie sans cesse des SMS pour me demander ce que j'ai ...cela me saoule ...
Sinon je dois mèttre bas de contention car j'ai mal aux jambes je ressens comme un gros poid dans le bas ventre j'essaie de me reposer il m'a mis en arrêt jusque mardi

Ah mince. Ça peut pas être tes règles ? C’est beaucoup ?Ciyakino a écrit : 12 févr. 2021 à 13:23 Rebonjour je suis sous traitement bemfola depuis 15 jours avec fyremadel mais là j'ai des saignement genre caillot je dois faire un contrôle demain j'attend l appel de Jeanne de flandre