Ingrinet59 a écrit : 18 févr. 2020 à 13:28 Ben moi aussi c dur l attente encore 2 semaines
Moi j'ai encore mal aux ventre les 2 derniers jours mes seins sa dépend comme aujourd'hui j'ai pas mal
Je me dit que si j'ai encore mal aux ventre c'est que sa travail après toujours peur que a l échographie il y a plus de cœur qui bat ..
J'avoue que je suis contente de ne pas à avoir à attendre jusqu'au 2 mars pour l'écho à JDF... J'espère vraiment que le 25 février ma gynéco saura me rassurer. Dans tous les cas, je voulais la voir donc j'espère que ça sera pour une bonne nouvelle!
Giochouche a écrit : 18 févr. 2020 à 13:01 Normalement le transfert se fait à j5 à la demande du docteur R. mais ils appellent demain en fonction de ce qu'il restera
En espérant que les 5 cocos iront bien et évolueront jusqu'à j5
A la dernière échographie il y en avait 11 dont 7 qui sortaient du lot
Tiens nous au courant de la suite! J'espère que ça donnera de beaux embryons et que tu auras pas ou peu de perte. J'ai vu aussi sur mon dossier que si jamais on doit passer par une FIV ICSI 2, on passera tous les embryons en J5. Ca met la pression quand même un peu ^^