Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Aa2lynee

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Re: Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Message non lu par Aa2lynee » 07 déc. 2016 à 10:01

MBespoir,
Je vais essayer de les joindre pour leur poser le question.

Ils m'ont appelé le lundi matin a 8h30 pour nous dire qu'il était préférable de pousser la culture jusqu'à J5.

Pauliiine3
J'ai eu mon premier rendez-vous en octobre 2015 et j'ai fait mon 1er essai y a tout juste 1 semaine.
Pour nous ça a été un peu long car nous nous sommes tout les 2 fait opéré pour y arriver.
Moi de Kystes sur les ovaires (3ème opération et résultat je n'ai plus qu'un seul ovaire)
Et mon ami a du faire une embolisation de la veine spermatique car très très peu de zozos aussi.

Mais ne t'inquiète pas, que ca dure 6 mois 9 mois ou 1 an avec tout mes examens a faire, ca passe relativement vite.

Je te souhaite une bonne réussite et tiens nous au courant.
MOI 25 ANS --> Ovaires unique avec réserve ovarienne TRÈS faible.

CHÉRI 27 ANS --> opérations de la veine spermatique car très très peu de Zozos efficaces.

1 er rendez-vous PMA --> Octobre 2015
1 er essai --> Novembre 2016

Bblange

Fivette habituée

Message non lu par Bblange » 07 déc. 2016 à 10:26

Coucou Les filles,

merci pour vos messages de soutien. J'ai maintenant hâte d’être en janvier :)
j'ai un rendez vous début janvier avec un centre qui traite les photos pour mon souci avec les piqures, cela m'aidera peut être à le vivre différemment.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Courage à toutes les filles et j’attends vos bonnes nouvelles

bisous mllle misteer nuitamour

Bblange

Fivette habituée

Message non lu par Bblange » 07 déc. 2016 à 10:29

Oups, je voulais bien évidemment dire "phobie" :oops:

Pauliiine3

Fivette novice

Message non lu par Pauliiine3 » 07 déc. 2016 à 11:09

Merci pour vos réponses.

J'y suis la, on patiente. Je vous tiens informées de la suite !

MBespoir

Fivette de bronze

Message non lu par MBespoir » 07 déc. 2016 à 12:54

Coucou,

Aa2lynee OUI tiens nous au courant de ce qu'il te dise pour la prise de sang.
Et tu avais rendez-vous à quel heure pour le transfert lundi ?
Franchement niveau organisation avec le travail c'est vraiment pas évident tu n'es jamais sur de rien.
En tout cas le principal c'est que tu as bien eu ton transfert reste plus qu'à attendre un beau testpositif pour cette fin d'année.

On attend de tes nouvelles Pauline.

Juw aussi rendez-vous aujourd'hui j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

Bblange je comprends que ça soit difficile pour toi pour les piqûres après je sais aussi ce que c'est d'avoir des phobies mais bon je pense aussi que dans des parcours comme cela on devient des Wonder Woman et on se rend compte qu'on est beaucoup plus forte que ce que l'on croit nous même. Donc j'espère également pour toi que tu finiras par avoir ton bébé et sans piqûre serait un plus. Courage

On y croit les filles un jour on l'aura ce pregnant

Aa2lynee

Fivette novice

Message non lu par Aa2lynee » 07 déc. 2016 à 13:09

Je dois bien décaler ma prise de sang de 2 jours pour être à J15.

Pour le transfert, ils devaient m'appeler le lundi entre 8h et 8h30 pour me dire de venir dans la mâtinée ou la en l'occurrence pour me prévenir que c'était reporté.

Et le mercredi ils m'ont appelé a 11h pour me dire d'être présente à 13h.

C'est vrai qu'avec le travail c'est vraiment pas simple à gérer que ce soit pour nous ou pour nos conjoints...
MOI 25 ANS --> Ovaires unique avec réserve ovarienne TRÈS faible.

CHÉRI 27 ANS --> opérations de la veine spermatique car très très peu de Zozos efficaces.

1 er rendez-vous PMA --> Octobre 2015
1 er essai --> Novembre 2016

MBespoir

Fivette de bronze

Message non lu par MBespoir » 07 déc. 2016 à 13:57

Arf deux jours de plus à patienter mais bon Ca va vite passer la semaine prochaine tu es fixé.
Je t'envoie des bonnes ondes. pray

Ah la blague c'est vraiment du foutage de G.....
Limite tu vas bosser et après tu dois inventer un truc pour partir oulalala en plus on te laisse même pas le choix dans l'horaire c'est vraiment inhumain.

J'attends de voir ça peut être la semaine pro

Pauliiine3

Fivette novice

Message non lu par Pauliiine3 » 07 déc. 2016 à 17:54

Coucou les filles.

Alors ça s'est bien passé.
Je dois perdre un peu de poids et en attendant j'ai 3 examens : une prise de sang en fin de cycle, une matinée à JdF en début de cycle pour bilan hormonal et écho et une hysterographie.
Mon homme doit refaire un spermogramme et une écho des testicules.
Prochain rendez-vous en février où on doit amener photo de nous et copie de notre pacs !
Je suis contente de ce premier rendez-vous et je me dis que ça va aller vite d'ici février maintenant ! :-)
Motivée à mincir un peu aussi !! ;-)
Ca va le faire !

Et vous, quelles nouvelles ?
Aline, tu as déjà eu le transfert et tu es en attente de la prise de sang ? Et MBespoir, tu as la ponction bientôt ?

MBespoir

Fivette de bronze

Message non lu par MBespoir » 07 déc. 2016 à 19:53

Pauline si tout tes rendez-vous sont calés avant ton prochain rendez vous normalement février tu pourras commencer. C'est tout ce que je te souhaite.
Normalement la semaine prochaine fingers je retourne pour un deuxième contrôle de stimulation samedi d'après l'interne qui m'a fait l'échographie Mardi ca sera le dernier.

LuluBerlu

Fivette de bronze

Message non lu par LuluBerlu » 07 déc. 2016 à 22:36

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles , et désolée pour celles qui ont eu un notpregnant ... Ne perdez pas espoir !

Juw, MBespoir , Je suis vraiment désolée de cette absence ! j'ai eu une semaine quelque peu difficile !! J'ai eu ma ponction mardi dernier mais cette chère médecin qui est venue me la faire à été tellement sympa et pressée , qu'elle n'a pas attendu que je sois endormie pour piquer dans mes ovaires !! smilvener Donc déjà quelques douleurs à cause de ça !

Le lendemain, chez le médecin, j'avais des crampes dignes de mes règles, en sachant que j'ai une grosse endométriose vous imaginez la douleur ! Bref , ça se calme le jeudi matin pour le transfert ! Ouf ! Mais comme ma vessie était pas assez remplie , le médecin à du forcer sur mon ventre pour l'écho ! smilvener gros bobo !! et me conseille d'aller me changer les idées, ce que je fais en allant faire quelques courses de noël ... Erreur !! je suis rentrée tordue de douleurs, comme une impression d'avoir un ballon de baudruche gonflé à bloc a la place du ventre ! A n'en pas dormir de la nuit ( depuis le début de la semaine c'était déjà comme ça ! :-o ) et vendredi matin , appel à JDF , échographie en urgence pour suspicion d'hyperstim ! Après 1h30 d'attente des résultats de la prise de sang , c'est bon , j'ai en fait eu une grosse inflammation des ovaires et des intestins, estomac et compagnie !
Merci madame la médecin qui m'a traumatisé tout mon systeme !!

Bref , repos total samedi et dimanche car crevée ! et Lundi ,retour au boulot , et là après avoir pris ma capsule de progestant par voie orale ( avec l'accord du médecin pour celle du midi), la tête qui tourne, un gros coup de fatigue ... Mon mari à du me récuperer au travail et mes chefs ne veulent plus me voir avant la rentrée scolaire ! ils veulent que je me repose ! donc en arrêt jusqu'au 16 ! et prise de sang le 15 pour savoir si cadeau de noel sera la ou pas ! J'ai eu deux embryons implantés, mais les autres ont été poussés en culture, et je ne sais toujours pas si ils ont été congelés . J'attends les nouvelles du lab o ...

Donc voilà le pourquoi j'étais absente !

Et vous comment ca va ?
Doudou : Tout va bien ! misteer
Moi : Endométriose pelvienne profonde ... salpingectomie droite ... smilvener

En essai depuis 2011
Fiv1 avec transfert le 13 Septembre ... notpregnant
Ayé on démarre la Fiv 2 !! fingers
Fiv2 avec transfert le 1 Décembre ... testpositif
15/12 => taux à 59
17/12=> taux à 122
19/12=> taux à 344
21/12=> taux à 980
23/12=> taux redescendu à 700... Bébé s'en est allé... :cry:
12/01=> taux à 1

28/07 Drainage d'un endometriome de 12cm :-o
15/11 Grosse intervention gynécologue et digestive ... Contrôle technique ok !

MBespoir

Fivette de bronze

Message non lu par MBespoir » 07 déc. 2016 à 23:04

Arf effectivement c'est pas la joie courage ma belle j'espère que ça passera avec le temps ...
Sinon le principal c'est que que tu as eu ton transfert j'espère vraiment que tu auras ton pregnant fingers courage !

Sinon moi normalement dernier rendez-vous samedi je serai à j11, normalement c'est tous les 2-3 jours mdr mais moi c'est 4 jours lol je ne fais rien comme personne lol je croise les doigts pour la semaine prochaine. Et j'espère finir cette année en beauté.

Allez vivement la semaine prochaine aa2lyne le 14 luluberlu le 15 on veut des testpositif

Juw

Fivette fidèle

Message non lu par Juw » 08 déc. 2016 à 10:09

Bonjour les filles, et bienvenue Pauline.
Je suis actuellement dans la même situation que toi... Les mêmes problèmes au niveau de l'homme...
Mais tout peu s'arranger ne t'inquiète pas.

MBespoir, ca y est j'en sais plus. Donc, nous ne sommes pas prêt de commencer... Nous avons rendez-vous en février pour savoir si mon compagnon est éligible à un traitement pour améliorer les misteer afin d'éviter une opération. Mais en février nous programmerons tout de même une opération au cas où le traitement ne fonctionne pas. S'il n'est pas éligible, l'opération sera faite plus tôt.. Et en janvier j'aurais donc mon prélèvement d'endomètre à faire... J'étais un peu déboussolée hier, mais le médecin a dit que c'était positif. Je pensais que ca serait imminent mais bon.
MBespoir, je te souhaite que du testpositif et je croise fort les doigts (et même les doigts de pieds crossfingers !)

LuluBerlu! Ok, je comprends mieux, c'est vraiment pas cool tout ça... Mais j'espère que toute cette souffrance tu vas l'oublier par un testpositif pray fingers !!! Je suis de tout cœur avec toi.

Courage les filles!
Essai bébé 1
Lui* : OATS - Moi : RAS
Septembre 2016 : Début parcours PMA
[
Traitement doudou (Clomid) en cours : amélioration des misteer] : Réussite !
Septembre 2017 : rendez-vous gynécologue + anesthésiste fingers
Novembre 2017 : auto-conservation n°2 : suun
Décembre 2017 : on y arrive... Début protocole !