Nouvelle ici
- lb1981

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Nouvelle ici
bonjour
voila je me presente j'ai 35 ans essai bb 2 depuis 2008
j'ai deja fait 4 fiv
les 2 premieres aucun embryons
la 3 eme 4 embryons 2 transfers non qui non pas tenu un congeler apres transfers du 3 eme qui n'a pas tenu
la 4 eme 4 embryons 2 transfers et les 2 autres non pas tenu suite a cette 4 eme hyper stimulations
la on vient de changer de clinique et essai de nouveau
je suis sous synarel depuis le 21 mars je devais avoir mes règles début avril pour commencé les injections de Gonal f Echo le 4 avril quelque kyste mais qui devrait peu etre partir avec les rrr mais toujours pas de rrr donc 8 jours de progestan le gyneco m'a dit que je devrait les avoir sa pouvait allez jusqu'a 10-15 jours apres la j'en suis a 12 jours
je ne sais pas si c'est le traitement mais j'ai une petite baisse de moral depuis 2 jours dur dur
voila je me presente j'ai 35 ans essai bb 2 depuis 2008
j'ai deja fait 4 fiv
les 2 premieres aucun embryons
la 3 eme 4 embryons 2 transfers non qui non pas tenu un congeler apres transfers du 3 eme qui n'a pas tenu
la 4 eme 4 embryons 2 transfers et les 2 autres non pas tenu suite a cette 4 eme hyper stimulations
la on vient de changer de clinique et essai de nouveau
je suis sous synarel depuis le 21 mars je devais avoir mes règles début avril pour commencé les injections de Gonal f Echo le 4 avril quelque kyste mais qui devrait peu etre partir avec les rrr mais toujours pas de rrr donc 8 jours de progestan le gyneco m'a dit que je devrait les avoir sa pouvait allez jusqu'a 10-15 jours apres la j'en suis a 12 jours
je ne sais pas si c'est le traitement mais j'ai une petite baisse de moral depuis 2 jours dur dur
- imotep

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour ib1981,
En essai bébé depuis 3 ans, pma depuis 2 ans. 3 iac qui n'ont rien donné. Moi, ras mais les zozos de mon chéri sont pour beaucoup atypiques donc FIV icsi. FIV 1 en février, je n'ai eu qu'un ovocyte qu'on a poussé en culture et qui a donné un blastocyste qu'on m'a transféré mais négatif. Je change e protocole pour une FIV 2 en mai et protocole long avec decapeptyl. La pma c'est très dur et les échecs sont difficiles à encaisser. Tiens bon je suis sûre que demain ça ira mieux. Tu sais je prends des fleurs de Bach qui aide pour le moral. Tu devrais essayer, ce sont des plantes.
En essai bébé depuis 3 ans, pma depuis 2 ans. 3 iac qui n'ont rien donné. Moi, ras mais les zozos de mon chéri sont pour beaucoup atypiques donc FIV icsi. FIV 1 en février, je n'ai eu qu'un ovocyte qu'on a poussé en culture et qui a donné un blastocyste qu'on m'a transféré mais négatif. Je change e protocole pour une FIV 2 en mai et protocole long avec decapeptyl. La pma c'est très dur et les échecs sont difficiles à encaisser. Tiens bon je suis sûre que demain ça ira mieux. Tu sais je prends des fleurs de Bach qui aide pour le moral. Tu devrais essayer, ce sont des plantes.
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
- lb1981

sa fait du bien de trouver des personnes qui vivent la meme chose mon entourage ne comprend pas trop tu les achete ou tes plantes si sa peu aidé je suis preneuse je croise les doigts pour ton essai en mai on peu se suivre car moi aussi sa tombera en mais et ils vont cette fois si faire pareil que toi blastocyste vu que les fois d'avant sa na pas tenu
- imotep

Oui avec plaisir, je serai heureuse qu'on échange et qu'on se tienne au courant. Alors pour les fleurs de Bach, c'est un élixir et tu en mets deux gouttes dans un verre d'eau moi je mets 2 gouttes dans un demi verre d'eau que je bois tous les matins à jeun. Je ne sais pas si c'est psychologique mais je me sens plus calme et moins impatiente et plus zen. J'achète le flacon en parapharmacie et il m'a coûté environ 13 euros.
En attente FIV 2...
En attente FIV 2...
- imotep

Merci de croiser les doigts pour moi, je fais la même chose pour toi. J'espère qu'on aura notre plus toutes les deux en mai. Si j´ai bien compris, tu commences dès l'arrivée de tes règles c'est ça? Et quel protocole?
En attente FIV 2...
En attente FIV 2...
- lb1981

j'ai commencé le synarel et pshit pour le nez depuis le 21 mars et j'attend mes rrr pour faire les injections de gonal f mais des que j'ai mes rrr je doit allez faire une echo car j'ai 3 kyste et j'espere qu'il parte en meme temps que les rrr sinon c'est une ponctio et toi ils t'on dit quel traitement tu allai faire
- imotep

Oui moi c'est protocole long avec decapeptyl que je prends depuis le 1 avril. Ensuite, mercredi prochain écho pour voir si les ovaires sont bloqués et si c'est le cas je commence jeudi les piqûres de gonalf de 125 ui et le 3 mai écho 1 pour mesurer les follicules...
En attente FIV 2...
En attente FIV 2...
- imotep

Ah très bien! Dommage pour le négatif du test. On se dit allez c'est juste une prescription de la gynécologue mais même si on sait que ce sera négatif on y croit.
Moi aussi j'ai des cycles réguliers mais ça ne va pas tarder alors. Effectivement mon gynécologue dit que les kystes fonctionnels partent lors des règles. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Moi aussi j'ai des cycles réguliers mais ça ne va pas tarder alors. Effectivement mon gynécologue dit que les kystes fonctionnels partent lors des règles. Donc pas d'inquiétude à avoir.
En attente FIV 2...
En attente FIV 2...