IIU négatif et pourtant plus de règles est-ce normal ?

Répondre
Avatar du membre
Mimiss13

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 48

IIU négatif et pourtant plus de règles est-ce normal ?

Message non lu par Mimiss13 »

Coucou les filles
Je suis un peu perdue. Nous avons fait une IIU le 03/04, prise de sang lundi 18/04, résultat négatif et pourtant j'aurais du avoir mes règles depuis le 18/04 (mon cycle est de 26 jours) mais toujours rien. Bon ça fait que 3 jours de décalage mais je me pose des questions car j'ai toujours été réglée comme une horloge. Vous pensez que c'est mon traitement qui m'a déréglé mon cycle ? J'avais juste une stimulation de Gonal F à 75U puis le progestan jusqu'à la mauvaise nouvelle
Maman d'un grand garçon depuis 2001
Essai BB depuis 2013 avec nouveau papa (lui BB1)
12/2013 : GEU
01/2016 : entrée PMA
03/04/2016 : IIU
Prise de sang le 18/04 > notpregnant
21/05/16 : 2ème IIU
Prise de sang le 04/06 pray
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

Salut

Aprés l'arret de la progestérone, les règles surviennent la plupart du temps entre 2 et 9 jours aprés, mais c pas garantit, certaines les ont trés tard et d'autres avant l'arret....
Il faut t'armer de patience sur ce coup là, courage ! :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Mimiss13

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 48

Message non lu par Mimiss13 »

Merci !!
Maman d'un grand garçon depuis 2001
Essai BB depuis 2013 avec nouveau papa (lui BB1)
12/2013 : GEU
01/2016 : entrée PMA
03/04/2016 : IIU
Prise de sang le 18/04 > notpregnant
21/05/16 : 2ème IIU
Prise de sang le 04/06 pray