Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

CECE85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Message non lu par CECE85 » 08 sept. 2017 à 10:17

Hello les filles :-)

J'espère que vous avez passé une bonne nuit!

Pour ma part, le CMCO a été réactif, je suis contente. On a rendez-vous pour la réunion le 27/09 et avec le biologiste le 12/10 pour le caryotype de Mr. Moi je l'avais fait avec mon ex, j'espère que j'ai encore les résultats, faut que je cherche ça ce soir pour me rassurer!

Une fois le rendez-vous avec le biologiste on est sur liste d'attente c'est ça? Je suis toute nerveuse et anxieuse à la fois :-)

Je vous embrasse fort :smack:
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
En essai bb1 depuis 3 ans
première insémination le 21/03/17 mais notpregnant
Début traitement le 11/05/17 pour insémination N°2
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 08 sept. 2017 à 11:11

Dahlia, je sais que les résultats ne changent pas mais je crois qu'ils veulent un exemplaire pour leur dossier et moi je ne suis plus sûre de l'avoir :? Ca fait au moins 4 ans que je l'ai fait donc le labo n'a sûrement plus la copie. Je verrai ce soir ;-)

Oui la secrétaire m'a dit que c'était assez long c'est pour ça qu'on a rendez-vous le 12/10. J'ai dit à mon chéri que je cherche l'ordonnance ce soir ou lundi (faut que le docteur la signe) et il ira la faire tout de suite pour avoir les résultats au plus vite!

En forme oui et non, je me dit que je ne dois pas me laisser abattre. J'ai pleuré une bonne partie de la nuit mais là devant mes collègues je ne veux pas, je dois être forte, pas le choix!

Mince, pas cool pour toi, j'espère que tu iras vite mieux ma belle! :smack:

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 08 sept. 2017 à 11:16

Wa cece ils ont été réactifs.
Une fois que vous aurez tous les examens effectués (j'ai fait mon caryotype ce matin ils m'ont dit résultat entre 1et3 mois mais actuellement c'est plus 1,5mois) et vu le biologiste votre dossier passera au staff. Après le staff tu recevras les ordo et tu seras appelé selon la "liste d'attente" pour programmer le début du traitement .
Ma question à moi lol: celles pour qui monsieur a du faire le test de fragmentation spermatique combien de temps pour les résultats?
Cette aprèm on part pour 3 jours en Picardie chez nos parents mais ça va être difficile car je vais être en "crise"
Allez on est de Warriors
endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue-inflammation au repos...
Fiv 4 milieu EmbryoGen, début 9-11-18

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 08 sept. 2017 à 11:23

Ok, merci Memeline pour ces précisions. J'espère qu'on aura les résultats pour le 12/10 du coup :?

Par contre pour ton test, je ne sais pas du tout, je ne crois pas que mon chéri l'avait fait celui là. Avec ma mémoire de poisson rouge, je ne sais plus :lol:

Bon courage pour ce petit séjour.

Comme tu dit, on est des Warriors et notre union fait la force ;-)

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 08 sept. 2017 à 12:23

Salut les filles !

Ma pauvre Dahlia ça ne s'arrange pas ! J'espère que ça ira vite mieux pour mere et fille ;-)

CECE dans le labo où on a fait le caryotype c'était 3 semaines d'attente ! Si tu peux va au neudorf, c'est en face de la médiathèque, il faut que je regarde pour l'adresse .

Bon courage Memeline pour ce week-end, j'espère que ça passera sans trop de douleurs fingers
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 08 sept. 2017 à 16:49

Le traitement m'a déjà supprimé les douleurs entre les règles, c'est déjà une grande réussite pour moi.
Pendant les règles vu que ca saigne dans l'abdomen j'ai du mal à croire que ca me les supprime...mais si ça les atténue c'est déjà bien fingers
Je me suis fait un flacon HE gautherie/eucalyptus citronné/gingembre dans de la calophylle on verra si ça peut aussi aider
Bon week-end les filles (je suis à la gare à Paris ca grouille de monde lol)
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 08 sept. 2017 à 18:10

Merci dahlia. La sauge est oestrogene-like donc CI dans mon cas ;-)

Yeliz

Fivette de bronze

Message non lu par Yeliz » 08 sept. 2017 à 18:17

Hello les filles :-)

Cece j'en reviens pas comme ils sont rapides sur ce coup ! Tu as presque les mêmes dates que moi j'avais l'année dernière. Je pense que tu devrais avoir ta FIV sur ton cycle de décembre le temps de tout avoir.
Ton caryotype tu ne l'as peut-être même jamais reçu car c'est un examen qui est adressé uniquement au médecin prescripteur (ma patronne est onco-hématologue et à chaque fois on doit faire des copies pour les patients car ils ne le reçoivent pas). J'avais pas eu le mien non plus, j'ai demandé qu'on me le faxe par le biais du boulot.
En tout cas tu peux appeler sans problème le laboratoire à Paris, même si c'était il y a 4 ans ils ont l'obligation de garder une trace. Si tu veux je téléphone pour toi et je me le fais faxer puis je te le mail (si ça peut te rendre service).
Pour ton homme dès qu'il a l'ordonnance qu'il la face tout de suite.
Pour moi les résultats étaient rapides mais ils avaient accélérer le pas car ils avaient perdus mon prélèvement.
En tout cas courage et prend ton temps pour encaisser, on est toutes là :smack:

Dahlia j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et ta puce...!

Memeline passe un bon week-end et j'espère que ça ira pour tes douleurs !

Aujourd'hui j'avais acupuncture au CMCO, elle était moins froide que la dernière fois. J'ai failli m'endormir pendant que j'avais les aiguilles. Elle veut me revoir dans 2 semaines.
Après je suis allée m'acheter un guide sur l'Écosse et comme si je n'en avais pas assez 3 tasses chez Maison du Monde :lol: je pourrais tout acheter dans ce magasin, heureusement que j'y vais rarement. J'ai aussi craqué sur un achat débile mais j'avais trop envie de le prendre, un genre de sablier super beau... je trouvais que ça signifiait beaucoup de choses pour nous, cette attente.

J'espère que vous allez toutes bien !
gros bisous !!
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09

Pipallion

Fivette novice

Message non lu par Pipallion » 08 sept. 2017 à 18:51

Cece, je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est jamais facile d'encaisser les negatifs. Repose toi! Profites en pour te focaliser sur ton déménagement et profiter de ton nouveau chez toi.
Pour le caryotype, selon le labo, c'est plus ou moins long. En ce qui me concerne, il a fallu presque 5 mois pour avoir les résultats, je suis passée par le laboratoire eberlé à cronenbourg. Par contre mes parents sont passés par mercy, l'équivalent du cmco en moselle, et les résultats ont été super rapide, moins de 3 semaines.
Pour la fiv, je pense que tu seras prioritaire vu que tu es deja inscrite chez eux . Pour info, j'ai eu la reunion d'information fin avril et début juin, j'ai pu m'inscrire sur la liste d'attente pour septembre/ octobre. Mais je ne pense pas être un bon exemple en terme de délai vu qu'il s'agit du service dpi. ( test sur le sang avant inscription et examen poussé sur les embryons)

Memeline, profite bien de ton séjour en picardie pour te ressourcer .

Dahlia, ma pauvre. Essaie de te reposer un peu quand même. Bois des tisnes avec du miel pour adoucir la gorge.

Yeliz, :lol: je vois que l'acupuncture te fais du bien. Pour maison du monde, je comprends tout a fait. Je rêve d'avoir plusieurs maisons pour faire une déco différente dans chacune :-D . Mais bon, je suis pas encore propriétaire alors je peux toujours rêver pour en avoir plusieurs.
Mariée en juillet 2014
Essai bébé 1 depuis 3 ans
Lui RAS Moi Translocation réciproque
2 Fausses couches
Début oromone le 08/09 => écho de contrôle le 18/09

Yeliz

Fivette de bronze

Message non lu par Yeliz » 08 sept. 2017 à 21:46

Oh mince Dahlia..... tiens nous au courant.. j'espère que ça ira, courage à ta petite puce bbras :smack:
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 08 sept. 2017 à 22:14

Oh non la pauvre petite puce, j'espère que ca va vite aller mieux. Courage Dahlia !
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

Fuchsia68

Fivette d'argent

Message non lu par Fuchsia68 » 09 sept. 2017 à 20:56

Coucou les filles

Bon voilà j'ai fait ma prise de sang ce matin j'ai eu le résultat avant 11h mais j'avais décidé de ne pas regarder temps que mes clients soit tous partie j'avais peur de vouloir pleurer toute la journée , les derniers clients sont partis à 19h minnce
C'est mon homme qui a ouvert le mail bon bien sur il y comprenait rien smilvener et il ma pas laissé regarder tout de suite smilvener
Bon résultat testpositif natte sonne SUPER taux à 153UI à 14dpo j'ai vraiment du mal à réaliser maintenant je pray fingers que sa s accroche bien 9 mois :-D
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow