Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

sulfuria

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 11:45

Voyageuse a écrit :Sulfuria tu as déjà eu tes ordonnances (mémoire de poisson rouge, tu nous l'a peut être déjà dit ;-) ) ?
Tu sais quand tu commences ta prochaine FIV ?

Oui je comprends CECE, les périodes de déménagement sont franchement pas cool. tu as la date d'emménagement ?
je te rassure je suis pareil j ai du mal a me souvenir de vos parcours je doit remonté pour savoir qui est qui en ai ou :-D
oui j ai déjà eu je viens de voir une chose les ordo date du 16 mai et prise de sang 6/07 c est bizarre :?

je doit commencé oromone2g dans quelque jour 4/5 jours avant mes rr et si pas de soucis vers la deuxième semaine septembre
puregon, oragultran, ovitrelle,progestan fiv une c était avec gonal

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 11:47

sulfuria a écrit :
Voyageuse a écrit :Sulfuria tu as déjà eu tes ordonnances (mémoire de poisson rouge, tu nous l'a peut être déjà dit ;-) ) ?
Tu sais quand tu commences ta prochaine FIV ?

Oui je comprends CECE, les périodes de déménagement sont franchement pas cool. tu as la date d'emménagement ?
je te rassure je suis pareil j ai du mal a me souvenir de vos parcours je doit remonté pour savoir qui est qui en ai ou :-D
oui j ai déjà eu je viens de voir une chose les ordo date du 16 mai et prise de sang 6/07 c est bizarre :?

je doit commencé oromone2g dans quelque jour 4/5 jours avant mes rr et si pas de soucis vers la deuxième semaine septembre
puregon, oragultran, ovitrelle,progestan fiv une c était avec gonal
et il y avait qu une prise de sang pour mon mari et pas pour moi heureusement j ai trouvé une prise de sang qu il m avais envoyé alors que je l avais déjà fait la mienne a plus de 6 mois :-x smilvener

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 03 août 2017 à 11:57

Ok Sulfuria, tu ouvriras le bal treefle fingers Avec CECE pour IAC 3 ?
Pour les questions d'endo je peux pas trop t'aider. Depuis ma cœlioscopie d'il y a deux ans, je n'ai plus trop de douleurs. Mais pour voir les dégâts de l'endométriose il faut faire un IRM, c'est ce que j'avais fait pour qu'on découvre mes kystes sur les ovaires. Ton gynécologue ne te l'a pas proposé ?

Tu parles des prises de sang pour les sérologies ?

CECE au fait l'acupunctrice m'avait aussi dit de la rappeler en septembre. Mais je me suis dit, si j'appelle en septembre, ca va être galère d'avoir un rendez-vous rapidement ! du coup j'ai appelé le lendemain de ma consultation pour reprendre rendez-vous :-D j'y retourne le 5 septembre. Au cas ou tu voudrais prendre de l'avance aussi ;-)
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 03 août 2017 à 12:08

Moi je ne suis pas encore décidée à faire mon IAC3 en septembre. Avec le déménagement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'en ai parlé à mon homme et il m'a dit de foncer pour que si ça échoue encore, qu'on puisse s'inscrire tout de suite pour FIV (mais quand je vois le bordel que vous me raconter, ça ne donne pas envie lol). Du coup on va en reparler ce week end et j'ai le temps de me décider :-D

Je croise les doigts pour que l IAC fonctionne parce qu'avec son boulot, on va être embêter avec tous ses rendez-vous :-(

Les filles en tout cas, fingers pour nous toutes et cette année, c'est notre année :smack:
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
En essai bb1 depuis 3 ans
première insémination le 21/03/17 mais notpregnant
Début traitement le 11/05/17 pour insémination N°2
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 12:19

Voyageuse a écrit :Ok Sulfuria, tu ouvriras le bal treefle fingers Avec CECE pour IAC 3 ?
Pour les questions d'endo je peux pas trop t'aider. Depuis ma cœlioscopie d'il y a deux ans, je n'ai plus trop de douleurs. Mais pour voir les dégâts de l'endométriose il faut faire un IRM, c'est ce que j'avais fait pour qu'on découvre mes kystes sur les ovaires. Ton gynécologue ne te l'a pas proposé ?

Tu parles des prises de sang pour les sérologies ?

CECE au fait l'acupunctrice m'avait aussi dit de la rappeler en septembre. Mais je me suis dit, si j'appelle en septembre, ca va être galère d'avoir un rendez-vous rapidement ! du coup j'ai appelé le lendemain de ma consultation pour reprendre rendez-vous :-D j'y retourne le 5 septembre. Au cas ou tu voudrais prendre de l'avance aussi ;-)
oui sérologies non il ne ma rien dit je l ai découvert bêtement sur le compte rendu de l opérations il y a quelque année pour retiré kyste et fibrome que mon généraliste m avais donner . je vais voir mon gynécologue près de chez moi pour récupéré une ordo pour irm

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 03 août 2017 à 13:23

CECE ne t'inquiète pas si vous devez passer par les FIV, il y a toujours des solutions. Et la loi est avec nous maintenant, pour les hommes ET les femmes. Bon, une chose après l'autre, d'abord ton IAC :-) je sens que ça va bien débattre ce week end, septembre ? octobre ? Tiens nous au courant ;-)

Oui Sulfuria il faut absolument que tu en parles à ton gynécologue ! c'est bizarre cette histoire de découvrir ça par hasard :?
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 03 août 2017 à 16:39

Oui mais faudra débattre calmement parce que son frère sera avec nous ce week end pour l'aider à carreler ma salle de bain ;-)

Bien sûr que je vous tiens au courant, vous faites partie de ma vie, de mon combat :smack:
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
En essai bb1 depuis 3 ans
première insémination le 21/03/17 mais notpregnant
Début traitement le 11/05/17 pour insémination N°2
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite

Yeliz

Fivette de bronze

Message non lu par Yeliz » 03 août 2017 à 18:46

Coucou !

Je n'arrive plus à vous suivre les filles, plus de 2 pages à rattraper :lol:

Memeline c'est déjà une super nouvelle pour ton patron, très heureuse pour toi et ce nouveau départ professionnel ! Si tu expliques à ton médecin pour l'IRM ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même quelque chose d'important donc s'il dit non franchement je ne comprendrais pas !

Cece, je suis d'avis de Voyageuse pour le test, c'est quand même bizarre toutes ces nausées, attend encore un peu mais fait-le, au moins pour être fixé... En tout cas je t'admire pour ta patience et surtout pour tout ce que tu fais, personnellement je serai un vrai zombie :lol: Laisse ton homme s'occuper du carrelage ce week-end et toi repos !!!!
Pour l'IAC vous seuls pouvez prendre la décision finale, le seul conseil que je peux te donner c'est d'écouter ton corps et ta tête car les piqûres, les contrôles échographies et les prises de sang tous les deux jours c'est toi qui va les subir au final et si tu as de nouveau tout à t'occuper tu ne vas pas être dans de bonnes conditions physiques et peut-être même moralement ; mais si tu te sens capable d'arriver à tout gérer alors fonce n'hésite pas !!

Voyageuse, oui on sera d'attaque toutes ensemble pour démarrer nos traitements muuscle
Hier j'ai réceptionné ma prise de sang par mail, je l'ai quand même transféré à la sage-femme avec un petit mot en parlant d'emblée d'une ponction en Octobre mais sans poser de question par rapport au coup de fil (enfin quand même un petit sous-entendu), j'ai eu un mail automatique me disant que je serai appelée dans l'ordre de la liste sous 4 à 6 semaines smilvener Mais ce matin j'ai une sage-femme qui m'a répondu pour me remercier de lui avoir transféré la prise de sang et qu'on va m'appeler dans les 15 jours qui viennent.
Vu que tu es bien avant moi sur la liste je pense que tu devrais aussi bientôt avoir l'appel !

Sinon ça y'est je suis en vacances pour 3 semaines et demain soir direction le Sud rejoindre ma belle-sœur pour une semaine :-D Courses et ménage fait, plus que les valises et préparatifs à faire demain !
En tout cas ce ne sera pas un "bébé miracle couette vacances", je suis à J19 de mon cycle minnce

J'espère que vous allez toutes bien :smack:
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 19:30

Voyageuse a écrit :
Oui Sulfuria il faut absolument que tu en parles à ton gynécologue ! c'est bizarre cette histoire de découvrir ça par hasard :?

Aline67

Fivette novice

Message non lu par Aline67 » 03 août 2017 à 19:53

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis suivit au Cmco de Schiltigheim pour infertilité inexpliquée ... Je souhaiterais savoir si vous êtes informé que le service d'amp est fermé pour plusieurs semaines, et savez-vous si pendant ce congé des inséminations sont programmé ? Merci pour vos réponse

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 20:10

sulfuria a écrit :
Voyageuse a écrit :
Je n arrive pas a mettre le compte rendu zut.
Alors je me suis fait opéré en 2011 sur Mulhouse, j ai déménagé dans le 67 et en 2012 rebelote opération au cmco .
quand je dit par hasard c est pour dire que les gynécologue qui on eu mon compte rendu opératoire dans le 67 ou 68 personne ne ma dit vous avais de l endométriose .en faite le 68 ne pouvait rien me dire vu que c est venu du a l opération il me semble. a la sortie de l hôpital on m avais donner un traitement et expliquer a quel moment je devais revenir (grosse douleurs fièvre etc ) mes en aucun cas on ma parlé de l endo juste on vous a retiré les fibrome votre utérus va bien et en cas de grossesse une césarienne et c tout .d attendre 4a6 mois pour les essai bébé.
en avril 2013 je suis tomber enceinte de ma fille un petit miracle car je devais passé par la fiv
en sachant que j avais encore mon médecin sur Mulhouse et c est a lui qu on a envoyé le documents. j étais aller le voir pour un arrêt du a ma grossesse car j avais un petit décollement du placenta .oui je sais pourquoi ce n est pas le gynécologue qui ma fait l arrêt ou la sage femme qui a fait l échographie j en ai aucune idée si je suis un poisseuse . il m a remis le document sous enveloppe je n ai pas fait attention je l avais posé dans un coin vu que j était enceinte et très fatigué .
je voulais un deuxième bébé rapidement j ai pris rendez-vous avec le docteur il ma donner le feu vert et dit on ce laisse 1 ans et si rien on commence le dossier pma .au bout d un ans toujours rien je commence a récupéré tout mes document pour commencé mon dossier et la je retrouve l enveloppe que j avais complétement oublier et lu le compte rendu j étais furax jusqu'à ce moment je n était pas au courant que je soufrais l endo au rendez-vous j avais parlé au gynécologue de douleur au niveau bas ventre des saignement et autre
et voila en gros

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 03 août 2017 à 20:14

Aline67 a écrit :Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis suivit au Cmco de Schiltigheim pour infertilité inexpliquée ... Je souhaiterais savoir si vous êtes informé que le service d'amp est fermé pour plusieurs semaines, et savez-vous si pendant ce congé des inséminations sont programmé ? Merci pour vos réponse
bonjour et bienvenu

oui on est au courant j'avais demandé par email on m avais dit du 22/07au10/08 insémination non mes biper les personne pour les ordo oui tu en ai ou dans ton dossier