Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

sulfuria

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Message non lu par sulfuria » 27 juil. 2017 à 17:54

[quote="Voyageuse"]

Contente d'avoir de tes nouvelles Sulfuria, mais je n'ai pas compris pourquoi tu ne refais pas de FIV ?

je vais faire une en septembre, je commence le traitement début aout. mes je n en ferais plus d autre si ca ne fonctionne pas . et mon mari n est pas chaud il ma dit ok encore une est on arrête .les délais d attente sont beaucoup trop long je vais avoir 39 en décembre je me vois mal enceinte a 40 ans la santé n est plus la .j ai aussi plusieurs nodule au cou soucis de thyroïde l andicronologue ma dit on peu attendre 1 ans mes ensuite faut opéré pour evité des risque de cancer .
pour ma puce j ai passé ma grossesse a vomir ,je ne pouvais presque plus rien mangé tout me dégouté .je devais resté allongé sinon j avais des malaise. et a la césarienne comme mes autre opération j ai fait une hémorragie 11 jours d hospitalisation j ai du mentir pour sortir sinon je serais resté plus longtemps .entre temps j ai pris du poids et des soucis dos, cervicale du au boulot en gros tout ca me dit une encore et on stop .

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 27 juil. 2017 à 19:57

DahliaNoir a écrit :Sulfuria, je comprends. Pas facile votre parcours! Moi aussi mon homme ne voulait pas s'acharner, mais plutôt car il ne veut pas que j'ai un cancer jeune à cause des traitements.

Par contre, vu vos résultats, je ne suis pas sûre que ça puisse facilement marcher naturellement, même si bien sûr je vous le souhaite! Rappelle moi les résultats de ta dernière fiv? (Désolée je suis sur mon tél, c'est compliqué de regarder l'historique)

fiv 1 mars/avril prélèvement 6 ovocyte :3classic et 2 icsi a j2 il en reste 2, 1de chaque mes pas de bonne qualité embryon fragmenté pas de transfert

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 27 juil. 2017 à 20:24

De vrai battantes poucehaut
Moi 30 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA début 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • en attente .... sablitime

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 27 juil. 2017 à 20:55

Felicitations Flo il est trop chou ton tit bou !!!
      Ça me donne de l'espoir de voir que les TEC fonctionnent !

Demain j'irai à ma séance d'acupuncture, je vais réclamer des aiguilles "détentes"
      Pour le test pipi, j'avoue avoir trop peur de l'echec et je n'en ai pas le courage. Contrairement aux transferts frais ou j'avais mes douleurs d'endometriose et mes règles avant la prise de sang la je sais que c'est impossible avec mon traitement donc j'ai de quoi minnce
      endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
      FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
      FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
      TEC1j3Juillet 17: notpregnant
      09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
      Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
      Tev j5 le 23mai notpregnant
      Reprise de la pilule en continue pour mettre mon organisme au repos.

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 28 juil. 2017 à 09:48

Sulfuria ton parcours n'est pas évident, je souhaite de tout cœur que ta FIV de septembre fonctionne. On sera toute là pour te soutenir !

Memeline je comprends trop bien ta peur du test pipi, moi j'ai l'impression que jamais je verrai deux barre apparaître ! Si t'arrive à tenir jusque lundi tiens le coup fingers

Cece, Yeliz, je vois qu'on a le même genre de nana autour de nous, effectivement elle ne comprenne rien !
      Allez on est là nous, on se comprend et se soutient jusqu'au bout multiheart
      Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
      Lui : 35 ans, RAS
      4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
      Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
      16 mai :drive: direction Sanus
      17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
      22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
      31 mai notpregnant ...
      21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 28 juil. 2017 à 12:23

DahliaNoir a écrit :Sulfuria, je comprends. Pas facile votre parcours! Moi aussi mon homme ne voulait pas s'acharner, mais plutôt car il ne veut pas que j'ai un cancer jeune à cause des traitements.

Par contre, vu vos résultats, je ne suis pas sûre que ça puisse facilement marcher naturellement, même si bien sûr je vous le souhaite! Rappelle moi les résultats de ta dernière fiv? (Désolée je suis sur mon tél, c'est compliqué de regarder l'historique)
      c ca il ma dit la même chose et il a peur de la césarienne des complication pour ma fille j étais en état de choc je tremblé de partout

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 28 juil. 2017 à 12:24

Voyageuse a écrit :Sulfuria ton parcours n'est pas évident, je souhaite de tout cœur que ta FIV de septembre fonctionne. On sera toute là pour te soutenir !

Memeline je comprends trop bien ta peur du test pipi, moi j'ai l'impression que jamais je verrai deux barre apparaître ! Si t'arrive à tenir jusque lundi tiens le coup fingers

Cece, Yeliz, je vois qu'on a le même genre de nana autour de nous, effectivement elle ne comprenne rien !

merci voyageuse :smack:

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 28 juil. 2017 à 12:26

DahliaNoir a écrit :J'ai eu ça aussi à mes 2 premières fiv, après ça mon homme est passé de 15h de vélo par semaine à 4h... et on a eu un seul embryon... notre fille!

il est chauffeur poids lourds :-( ca aide pas

sulfuria

Fivette de bronze

Message non lu par sulfuria » 28 juil. 2017 à 12:31

sulfuria a écrit :
      Voyageuse a écrit :Sulfuria ton parcours n'est pas évident, je souhaite de tout cœur que ta FIV de septembre fonctionne. On sera toute là pour te soutenir !

merci voyageuse :smack:
      je te souhaite aussi un testpositif pray

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 28 juil. 2017 à 12:32

Coucou les filles,
      J'ai résisté à prendre un test pipi, et je vous dis pas la tentation, je les vois à longueur de journée...
      ma motivation est que tant que j'ai ce traitement, même si c'est negatif je n'ai aucune douleurs d'endo :-)
      Direction acupuncture ce midi pour rester zen.
      Et la bonne nouvelle du jour, ma patronne m'a fait ses adieux... La vente se fera bien le 31 donc le 1er août début d'une nouvelle vie... Et même si c'est notpregnant
      endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
      FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
      FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
      TEC1j3Juillet 17: notpregnant
      09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
      Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
      Tev j5 le 23mai notpregnant
      Reprise de la pilule en continue pour mettre mon organisme au repos.

flo84

Fivette de diamant

Message non lu par flo84 » 28 juil. 2017 à 12:53

Merci les filles

Avant j'ai pleuré en voyant mon trésor et en me disant qu'en automne dernier ct une petite gouttelette brillante déposée en moi

Oui c génial ce forum pour se booster et faure de belles rencontres

Memeline trop cool piur la folle qui se casse, perso je ne faisais pas de test pipi...tiens le coup t'es une warrior
      Lui+moi mariage 2010 :amour:
      Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
      Déc15 FIV 1=4blasto
      TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
      testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
      1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
      T1 05.01 68mm coeurquibat
      T1' 02.02 14cm
      T2 09.03 25cm et 420gr
      T2' 15.03 550gr d'amour
      05.04 30cm 840gr
      27.04 1kg340
      17.05 1kg800
      07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

flo84

Fivette de diamant

Message non lu par flo84 » 28 juil. 2017 à 13:08

En fait avant la pma quand je faisais des tests ils étaient neg donc je me suis dis, ces merdes ne font que des moins, j'attends mon plus avec un super taux direct et c ce que j'ai eu :-D
      Lui+moi mariage 2010 :amour:
      Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
      Déc15 FIV 1=4blasto
      TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
      testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
      1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
      T1 05.01 68mm coeurquibat
      T1' 02.02 14cm
      T2 09.03 25cm et 420gr
      T2' 15.03 550gr d'amour
      05.04 30cm 840gr
      27.04 1kg340
      17.05 1kg800
      07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin