Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

memeline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Message non lu par memeline » 30 mai 2017 à 22:04

Sar57 en effet beaucoup de cancers sont hormonaux dépendants, tout comme ma salopperie d'endometriose...ca fait réfléchir.
On reste optimiste, peut être qu'on aura nos transferts en même temps (toi un brybry frais et moi un congelé ;-) )
endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue pour mettre mon organisme au repos.

SAR57

Fivette d'or

Message non lu par SAR57 » 30 mai 2017 à 22:22

DahliaNoir a écrit :Sar57, moi je suis suivie pour ma thyroïde car on m'a enlevé la moitié mais globalement c'est vrai que tout le monde s'en f***. J'ai demandé moi-même un dosage du fer et de la vitamine D 2 mois avant la fiv et j'étais en-dessous pour le fer et limite pour la vitamine D.

Mais il y a des professionnels de santé compétents ici ! Je suis allée voir un acupuncteur et une ostéopathe dans le coin, je suis sûre qu'ils m'ont aidée à avoir mon +!
J'ai demandé aussi de la vitamine D, j'en prends avant chaque protocole et j'en donne à mon mari :-) Le fer était limite à ma dernière prise de sang.
J'habite à la frontière du Luxembourg, je ne suis pas sur place à Strasbourg :-) J'avais déjà consulté auparavant d'autres acupuncteurs en France remboursés...certains qui te mettent deux aiguilles d'autres où tu ressembles à un hérisson,lol.
Celui-ci propose un protocole précis dans la cadre d'une FIV, je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi. J'ai fait une série de 6 séances d'acupuncture une par semaine pour en gros stimuler la fonction ovarienne, les trucs importants en médecine chinoise comme les reins etc. Je dois y retourner avant et après transfert. S'il y a grossesse, je continue avec une séance par mois pendant 3 mois. Pour les hommes, il propose un spermogramme avant et après traitement.

@Memeline: J''ai eu l'année dernière une coelioscopie pour éliminer une endométriose que par chance je n'ai pas. Je compatis il faut être forte pour supporter cette maladie! Oui on va rester optimiste, on va y arriver!!! L''espoir d'avoir un petit au bout nous fait tenir :-) Et oui qui sait on les aura peut-être en même temps :-) Je connaîtrais la suite demain à 8h00 fingers

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 31 mai 2017 à 10:13

Hello les filles,

J'ai pas suivi toutes les conversions hier soir, c'était barbeuc/mojitos, faut bien se consoler comme on peut !
Sar ça y est tu as eu l'appel de la sage femme ? J'ai lu un peu ton parcours, c'est rageant tout ça, vous êtes archi préparé, j'espère de tout coeur que vous passerez en juin fingers

Fuschia je pense fort à toi, tiens nous au courant fingers
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

flo84

Fivette de diamant

Message non lu par flo84 » 31 mai 2017 à 11:53

Ah non memeline pas de mauvaise ondes...
J'avoue que les doses d'hormones m'inquiéter aussi, maintenant moins, je me dis qu'on sera surveillée...

Fuschia on pense à toi...

Sar57 vraiment pas de bol, généralement ct pas comme ça, par contre pour notre 2ème rendez-vous on avait eu le même cas, pas inscrit sur leur liste, mais vu que d'abord tu t'inscrire chez une secrétaire où tu paye, elle voulait nous mettre dehors eh heureusement j'avais gardé le feuille où la gynécologue m'avait noté elle me le fameux rendez-vous du coup on a était intercalé pffff
Je suis aussi en Moselle mais beaucoup plus proche que toi, et heureusement avant j'étais pas loin du cmco, c quand m hyper contraignant p/r au travail...
Je vous souhaite plein de bébé couette pour que le cmco arrive à se passer de vous :-P
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

SAR57

Fivette d'or

Message non lu par SAR57 » 31 mai 2017 à 12:19

Salut les filles,

La sage femme m'a contacté comme prévu ce matin, elle ne mettait plus la main sur le courrier avec l'ordonnance qui aurait été édité le 23 mai...

Elle m'a informée de cette fameuse liste et que j'étais en 84 ieme position, la mauvaise blague! Elle me dit que ce n'est pas sûr pour moi pour juin, je me suis liquéfiée...

Ensuite j'ai eu le droit ah mais votre dossier n'est pas complet on a dû tout rebalayer ensemble et c'est la biologiste qui a zappé de scanner les résultats mais elle avait écrit une petite note "ok pour un an" ouf :-) Je dois à nouveau tout apporter le jour de la ponction...

J'ai eu le droit après à un peu de chantage affectif du genre que les autres patientes attendaient "sagement" qu'on les appelle. Je lui ai dit que cela aurait été mon cas si on m'avait informé de cette organisation,que je n'aurais pas tout misé pour le mois de juin et que je faisais confiance à la parole du gynécologue. Depuis septembre 2016, on m'a dit ok pour juin et mon dossier est prêt depuis début janvier.... bref comme mes règles vont bientôt débarquer et que j'ai beaucoup insisté elle faxe les ordonnances à ma pharmacie et je commence oromone demain, youpi!

Je vous avoue que dans ces conditions je ne me sens pas sereine pour débuter le traitement, c'est comme si on m'avait fait une faveur et que je passais devant une autre femme...

Fuchsia68

Fivette d'argent

Message non lu par Fuchsia68 » 31 mai 2017 à 12:24

Coucou les filles
Prise sang faite se matin, j'ai même failli craquer en voiture en allant au taf deux trois larmes et j'ai pris sur moi, j'ai mis un tampon car sa devient vraiment rouge minnce
J'ai tel trois fois pour le résultat car il l'avait toujours pas à la troisième fois elle me dit c'est positif lol sa je sais mais le taux ! ?
Et la elle m'a dit 171 UI j'ai dit QUOI 171 ??! Je suis toute retourner sous le choc sonne
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 31 mai 2017 à 12:35

Sar57 ne t'en fais pas en mars je suis aussi passée devant tout le monde à cause de mes douleurs terribles d'endometriose. Je me souviens je leur disais soit on commence maintenant soit vous me donnez une pillule çar la c'est impossible pour moi de gérer ces douleurs, bref on a commencé de suite et heureusement çar un kyste se développait. Pense à toi maintenant!
Fuchsia c'est bien ton taux à doublé mais les saignements rouges :-( c'est pas de bonne augure il me semble. Ma pauvre tu vas devoir attendre la prochaine prise de sang pray
endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue pour mettre mon organisme au repos.

Fuchsia68

Fivette d'argent

Message non lu par Fuchsia68 » 31 mai 2017 à 13:03

1 seul embryon, c'est pas abondant non plus mais le taux à plus que doublé donc j'espère que ça va aller
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 31 mai 2017 à 13:15

T'en fais pas SAR, pense à toi, tu ne passes devant personne, c'est largement ton tour maintenant !
Alors zeen

Fuschia j'imagine ton état d'esprit entre les saignements et le bon taux...j'espère que tu auras vite des nouvelles de ta gyneco fingers

De mon côté je prends les choses en main pour moi, je vais voir une ostéopathe (la même que toi Dahlia) samedi prochain. J'ai aussi repris rendez-vous avec le monsieur Médecine chinoise le 12 juin, c'est lui qui m'avait prescrit en décembre la tisane (beurk). Je devais le revoir en janvier mais avec les FIV je n'ai pas pris le temps...il recommande aussi un acupuncteur, car je trouve qu'au cmco c'est un peu light en fait. Une séance pour préparer les ovaires, une autre pour préparer le transfert, pis ben c'est tout. Elle ne trouvait pas utile de me voir juste avant et juste après le transfert (qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs :? ). Car vu comme c'est parti je vais pouvoir retenter ma FIV en 2054 !

Sar à propos de la TSH, j'ai regardé sur mon bilan hormonal de septembre, je suis à 2.57.
Quel type de médecin t'as prescrit le truc qui fait descendre ce taux ?
31 mai notpregnant ...

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 31 mai 2017 à 13:24

Sar, pense à toi, tu as assez attendu maintenant et si elles te font passer c'est que c'est TON tour et c'est tout. Tu as assez de soucis, ne te stress pas en plus ;-)

Fuschia, c'est bizarre ces saignements mais bon signe que ton taux ai doublé... fingers

Voyageuse, moi je suis suivie au cmco pour l'acupuncture et j'ai 1 à 2 séances par semaine. La première que j'avais était effectivement "vague" et ne me redonnait pas de rendez-vous. Après j'ai repris rendez-vous moi même avant l'insémination et j'ai eu une dame super gentille et attentive mais elle ne consulte que le lundi. Elle elle m'a tout de suite dit de faire plusieurs séances (elle m'a donné plusieurs rendez-vous pour éviter de joindre le standard).

Pour ce qui est de la TSH, je suis suivie par un andocrinologue parce que le cmco ne me l'a jamais demandé et hier lors de mon rendez-vous, elle m'a encore dit de surtout bien surveiller ma TSH et de prendre mon traitement afin que mon taux soit bon....
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
En essai bb1 depuis 3 ans
première insémination le 21/03/17 mais notpregnant
Début traitement le 11/05/17 pour insémination N°2
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite

SAR57

Fivette d'or

Message non lu par SAR57 » 31 mai 2017 à 13:27

Fuschia, une pensée pour toi :smack:

Voyageuse: je consulte un médecin généraliste au Luxembourg qui est aussi acupuncteur.
Il a regardé mes analyses et m'a prescrit une dose minime de Lévothyrox ( la moitié d'un comprimé de 25mg) pour 6 mois. Je ne sais pas si un généraliste plus classique aurait tiqué là-dessus. Il m'a expliqué que les gynécologues de la PMA du Lux demandaient un taux proche de 1.

Et oui vous avez raison les filles c'est à mon tour maintenant, je me lance demain :-)

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 31 mai 2017 à 13:38

C'est fou ça, je n'avais jamais entendu parler de ce taux FSH important à surveiller :?

CECE tu es suivi à cause de ce taux de FSH ? depuis longtemps ? à combien est ton taux ? Désolée pour toute ces questions :-D

J'ai l'impression d'être noyé et d'en apprendre tous les jours...
31 mai notpregnant ...