Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Message non lu par Adine012 » 02 mai 2017 à 14:24

Coucou les filles!

Salut Emi, je te remercie pour tes petits mots ça fait plaisir. Oui entre mes traitements mes cycles redevaient normaux. Apres tout dépend des femmes je suppose. Apres l'expulsion de l'œuf clair j'ai eu une fois mes règles et apres nous avons eu notre petit miracle nuitamour .

Dahlia j'espère tellement pour toi que ce soit un vrai vrai testpositif . On croise les doigts!

Et j'espère tellement que 2017 soit notre année à toutes.

Je vous embrasse
Moi 29 ans RAS, lui 32 RAS
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide
0 embryon au congèle
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle arrivera le 4 novembre grossesse spontanée multiheart

emi12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par emi12 » 02 mai 2017 à 14:45

Adine012 a écrit :Coucou les filles!

Salut Emi, je te remercie pour tes petits mots ça fait plaisir. Oui entre mes traitements mes cycles redevaient normaux. après tout dépend des femmes je suppose. après l'expulsion de l'œuf clair j'ai eu une fois mes règles et après nous avons eu notre petit miracle nuitamour .

Dahlia j'espère tellement pour toi que ce soit un vrai vrai testpositif . On croise les doigts!

Et j'espère tellement que 2017 soit notre année à toutes.

Je vous embrasse
C'est vraiment super ton histoire. Mes cycles sont très réguliers 24 jours même le cycle de la fiv je les ai eu avant la prise de sang. Je vais encore patienter quelque jours en croisant les doigts et espérer avoir la même surprise que toi.
Encore félicitations c'est syper natte
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Adine012

Fivette de bronze

Message non lu par Adine012 » 02 mai 2017 à 19:40

DahliaNoir a écrit :Bon les filles, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai fait un test précoce ce matin (le même que hier) et la barre est plus foncée. Les pertes sont à peu près pareilles, j'en ai eu une marronnasse (toujours sous forme de glaires quand j'essuie). Sauf que je viens de me rendre compte que l'odeur n'est pas très glamour... J'ai appelé mon gynécologue mais il a eu une urgence et ne m'a toujours pas rappelée. La sage femme de la pma me dit de faire la prise de sang jeudi mais juste parce qu'elle évoque un faux positif mais vendredi j'ai fait un test négatif, hier barre claire et aujourd'hui plus foncée donc pour moi pas de faux positif. La question est : est ce que je fais la prise de sang demain, et une autre vendredi (pour voir l'évolution)? Car mon gynécologue voudra savoir où j'en suis. Mais dans ce cas je respecte pas les consignes de la pma...

Dahlia,
Avant de faire mon test et ma prise de sang j'avais pareil des pertes marrons comme à chaque fois avant le début de mes règles et je me suis dit c'est mort les connasses vont débarquer. Et le jour de mes règles rien. Du coup test pipi et rien. Bon je refais un test 48h apres et positif léger du coup prise de sang le lendemain mais pas d'affolement ni se faire des films. Et apres re prise de sang 48h apres pour voir le taux qui a plus que doublé. Donc franchement fais ta prise de sang et refait 48h apres pour voir le taux si il a doublé! Alleeeeee on croise les doigts!
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide
0 embryon au congèle

Adine012

Fivette de bronze

Message non lu par Adine012 » 02 mai 2017 à 20:42

DahliaNoir a écrit :Merci Adine, tu me remontes le moral, car je m'attends au pire (chutes du Niagara rouge vif) à chaque seconde et je stresse à mort. Combien de temps ont duré tes pertes marrons? Qu'a dit le gynécologue à propos de ça?
Je dirais une petite semaine... ben rien vu que je ne savais pas que j'attendais miracle alors je n'en n'avais pas parlé. On croise les doigts et tiens nous au courant de ton taux demain.
0 embryon au congèle

memeline

Fivette de platine

Message non lu par memeline » 02 mai 2017 à 20:57

Coucou les filles. Toujours pas de nouvelles du cmco. J'ai reçu aujourd'hui le compte rendu...pas trop tôt.D'ailleur je ne comprends pas on m'a ait dit qu'on me transférait un J3 de 10 cellules et sur le compte rendu c'était un j3 "compacté" :? Je me demande bien ce que c'est... Enfin il y a bien un J3 vitrifié c'est le principal.

Ce midi je suis allée voir unmagnétiseur. Je n'avais rien dit sur ma venue et j'etais assez impressionnée car ils ā tout de suite vu ce qui bloqué (par contre je suis perplexe sur l'origine qu'il m'a donné)...
il m'a même sorti "vos ovaire ont beaucoup travaillé ces derniers temps mais c'est bizarre là ils sont au total repos" ( eu bien oui 2 FIV en 3 mois suivi de la pilule depuis 1 mois :-D ) enfin bref je vais pas vous raconter mais selon lui il a débloqué l'énergie recircule...Maintenant plus qu'a attendre le courrier et si c'est ok pour le TEC je ferai ca fin juin juste apres mes vacances.

fingers dahlia
endométriose digestive profonde. Cœlioscopie et kystectomie 2016
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant pas de brybry au frais et un kyste de revenu
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vaginal/Hysteroscopie normale... régime anti-inflammatoire, gestion du stress
Fiv3 1j5 (1j5 congelé) testpositif puis fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue-inflammation au repos...
Fiv 4 milieu EmbryoGen, début 9-11-18

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 02 mai 2017 à 22:21

Dahlia je croise les doigts pour toi pour demain. J'espère un beau testpositif ....Et surtout que ton taux augmente à la 2ème prise de sang :-)

Moi toujours pas de courrier pour débuter mon traitement, je suis un peu démoralisée pleurrs j'ai tellement envie de recommencer et d'avoir un jour enfin mon ++

Je les ai déjà relancé 2 fois mais malheureusement, je ne peux pas téléphoner quand je travaille donc à part les mails, je ne peux pas les questionner. J'espère qu'ils vont m'envoyer les ordonnances et que mes vilaines arrivent vite (et oui certaines d'entre vous espèrent ne pas les avoir et moi c'est l'inverse ;-) )

2017 sera notre année les filles, faut y croire tapmemune
Lui : RAS Moi : infertilité inexpliquée
En essai bb1 depuis 3 ans
première insémination le 21/03/17 mais notpregnant
Début traitement le 11/05/17 pour insémination N°2
19/05/17 : Insémination N°2 notpregnant
24/08/17 : Insémination N° 3 notpregnant
07/09/17 : En attente instruction CMCO pour la suite

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 02 mai 2017 à 22:29

Dahlia je croise tout ce que je peux pour toi treefle

Memeline une seule séance suffit au déblocage ? En tout cas ça ne peut que être positif pour toi fingers
Moi : 33 ans, endométriose + AMH 0,02
Lui : 35 ans, RAS
4 tentatives de FIV, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO treefle cigooogne
16 mai :drive: direction Sanus
17 mai Ponction de notre donneuse :smack:
22 mai Transfert de deux chouchous multiheart
31 mai notpregnant ...
21 juin Transfert de notre dernier j5 notpregnant

En attente de notre donneuse en France sablitime

Fuchsia68

Fivette d'argent

Message non lu par Fuchsia68 » 03 mai 2017 à 07:48

Coucou les fivettes natte

Alors dahlia tu vas faire la prise de sang ce matin ?
Memeline :shock: un magnétiseur cool sa j'ai jamais essayé, il faut mettre toutes nos chance de notre côté !
Qui a commencé la stimulation ?
tapmemune
Essai bébé 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 transfert octobre de 2 brybry j3 notpregnant
Tec le 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 très beau j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow prise de sang le 29 mai testpositif mais fausse couche précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blastocyste :enceinte: prise de sang le 9.09 testpositif 153UI accroche toi petite crevette le 11.09 455UI 14.09 1902UI cow

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 03 mai 2017 à 08:37

CECE moi c'est pareil, aucune nouvelle...ça fait une semaine que ma gynécologue doit me dire si oui on non on retente sur ce cycle mais impossible de la joindre...je tombe tout le temps sur la secrétaire qui me dit qu'elle me rappelle sans faute. Je commence à perdre patience, vraiment ! Elle est jamais joignable ça devient fatiguant...
31 mai notpregnant ...

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 03 mai 2017 à 08:46

Voyageuse, c'est tout à fait ça, ça devient fatiguant. On ne demande pas grand chose, juste qu'on nous dise si oui ou non on peut recommencer.

Je sens que moi ça va être foutu pour ce cycle parce que mes règles doivent arrivées samedi, je n'ai pas les ordonnances et vu que lundi c'est férié ben je ne pourrais pas connaître le dosage si par miracle j'ai les ordonnances. ... :cry:

Et toi t'en es où?

Voyageuse

Fivette de platine

Message non lu par Voyageuse » 03 mai 2017 à 08:52

Pareil c'est foutu pour moi, j'ai eu mes règles lundi... je vais rappeler ma gynécologue ce matin au cas ou, après j'abandonne...j'avais aussi tellement envie de commencer tout de suite !

Moi c'est sur un cycle naturel donc juste à attendre les règles qui arrivent et 1er contrôle à J6 : donc pas grand chose à préparer. Mais toi tu n'avais rien à prendre avant tes règles ?
31 mai notpregnant ...

CECE85

Fivette d'argent

Message non lu par CECE85 » 03 mai 2017 à 08:56

C'est franchement pas cool de leur part, ils te font louperun cycle pff

Non j'avais rien à prendre, ils voulaient que ce soit un cycle de repos. Pour le moment, je ne suis "qu'à " l'insémination, c'est pas aussi compliqué que pour toi. Donc moi c'est un cycle traitement, un repos etc....

Insiste pour l'avoir et tiens moi au courant stp