Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Avatar du membre
Tizelle67

Fivette de platine
Messages : 702
Enregistré le : 22 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

Message non lu par Tizelle67 »

Hello,

Argh, je constate que certain n’ont pas le moral et je ne peux pas dire que je comprend. Sauf pour le docteur P. @Racing67 car c’est lui qui me suit.

Ce n’est pas toujours facile et encore moins depuis la crise sanitaire. Mais franchement, je pense qu’ils font tous de leur mieux et devant l’impatience de tous, ils ne savent plus ou donner de la tête.

@flo84, c’est une bonne nouvelle. Par contre pour Mercy, je ne te le conseille pas forcément car tu risques de tout recommencer plus le stress de la route.

@Racing67, alors le premier RDV avec docteur P détestable, j’avais le moral dans les chaussettes. Ils nous a dit de revenir plus tard. Ensuite deuxième rendez-vous il a prescrit les examens, le 3ème ce n’est pas ce qu’il voulait, le 4ème mon taux de testotéronne était remis en cause. Pourtant tout était bon quand on a eu les résultats. C’est pas le type le plus agréable qui soit mais...
J’ai choisis de passer au-dessus car il a les pieds sur terre, il est resté calme quand j’ai pêté un câble dans on bureau à pleurer alors qu’on avait pas RDV et il veut vraiment s’assurer que tout va bien se passer pour la patiente.
Ah oui, il manque de tact aussi. J’ai commencé à avoir des soucis sur mon lieu de travail à cause de mes absences par ci et par là pour les examens et il a dit : « Mais ce sera pire quand vous aurez un enfant » :lol:
Depuis, je ne correspond plus que par mail avec lui.
Courage, j’espère qu’avec le nouveau médecin ça va mieux se passer. fingers
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Docteur B est top, elle va bien s'occuper de vous.
Pour notre part on a vu 1x dr P. Lors d'un transfert et il était bien mais ct y a 5ans...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Tizelle67

Fivette de platine
Messages : 702
Enregistré le : 22 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

Message non lu par Tizelle67 »

A Racing67, je sais que tu as vécu une mauvaise expérience mais mon chéri voit les choses sous un autre angle. Il m’a dit : « Il est chef de service, ce n’est pas rien. » D’où le fait que je suis passée au-dessus.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Avatar du membre
Tizelle67

Fivette de platine
Messages : 702
Enregistré le : 22 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

Message non lu par Tizelle67 »

Racing67 a écrit : 13 oct. 2020 à 13:37
Tizelle67 a écrit : 13 oct. 2020 à 13:28 A Racing67, je sais que tu as vécu une mauvaise expérience mais mon chéri voit les choses sous un autre angle. Il m’a dit : « Il est chef de service, ce n’est pas rien. » D’où le fait que je suis passée au-dessus.
Il est chef du service Gynécologie Obstetrique mais pas (plus) de l'AMP. Il est peut être chef mais cela ne lui donne pas le droit de se comporter comme il l'a fait et de dire ce qu'il a dit. Nous avons décidé de changer et nous avons eu raison. Et le docteur B. restera le docteur qui va nous suivre car les choses bougent et avance. Vous le savez tout aussi bien que moi lorsqu'on veut être parent mais qu'il faut qu'on soit aider l'attente est insupportable et lorsque vous avez l'impression d'avancer partout sauf avec une personne il n'y avait pas le choix.
Si on était retourner le voir hier, on en serait toujours au même point puisque madame n'a pas encore atteins le poids. Alors que là on avance, on a un médecin qui va tout faire pour passer le dossier et qui ne regarde pas le poids mais la perte de poids et les efforts effectués jusqu'à maintenant. Il ne donne aucune explications, n'écoute pas ses patients bref, pour nous cela a été une très mauvaise expérience. Je ne dis pas qu'il ne peut pas être bien avec certaines personnes, je dis juste et je ne suis pas le seul, qu'il est plutôt connu pour ne pas être bien que l'inverse. Lorsqu'on a parlé de lui avec des personnes étant passées également par la PMA, on nous a tout de suite dit que ce n'était pas étonnant venu de lui.
Je ne fais pas de jugement, bien au contraire, le feeling avec ton médecin est super important dans ce parcours. Tu as eu comme moi plusieurs mauvaises expérience avec. Je pense juste qu’il ne doit pas être si mauvais que ça s’il est chef de service. C’est tout. Tu as eu raison de changer, je ne dis pas le contraire. Par contre maintenant, regarde le côté positif, vous allez avancer et tourne la page avec lui.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1751
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Juwayria2 a écrit : 20 févr. 2021 à 09:40 Bonjour, y a-t-il encore des personnes dans ce post ?
Je commence mon protocole FIV ICSI avec le docteur P et il a été très doux e on a même bien ri en consultation... je ne retrouve pas mon protocole dans les post de FIV comme si à Strasbourg nous faisions différemment et surtout je ne vois pas grand monde qui débute vraiment. (C’est à dire vraiment tout premier essais en vue d’une grossesse)...
Apres ma consultation 1 avec la sage femme, j’ai pris oromones pour mettre au repos mes ovaires. J’ai seulement fait une échographie de contrôle du repos ce vendredi matin. La sage femme m’a dit de commencer gonal f le soir même (hier)... et la piqûre m’a fait mal, j’ai l’impression d’avoir injecté le produit dans mes abdominaux... j’avais une boule qui faisait mal et ce matin, c’est douloureux si j’apuis dessus et j’ai un bleu...
Quelqu’un a eu cette ‘réaction’ ?
Bonjour,

Ici il n'y a pas beaucoup d'activités mais tu peux nous rejoindre sur l'autre forum "nouvelle au cmco". Il est bien plus actif et avec des filles à tous les stades du parcours fiv. Je n'ai pas eu gonal pour ma première ponction en janvier mais mon ventre était bien bleuté aussi. Peut-être que quelqu'un pourra mieux te renseigner sur l'autre forum. A bientôt !
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 33 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo à décongeler le 28/03 - Tec le 02/04? 🤞
Avatar du membre
Tizelle67

Fivette de platine
Messages : 702
Enregistré le : 22 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

Message non lu par Tizelle67 »

Juwayria2 a écrit : 20 févr. 2021 à 09:40 Bonjour, y a-t-il encore des personnes dans ce post ?
Je commence mon protocole FIV ICSI avec le docteur P et il a été très doux e on a même bien ri en consultation... je ne retrouve pas mon protocole dans les post de FIV comme si à Strasbourg nous faisions différemment et surtout je ne vois pas grand monde qui débute vraiment. (C’est à dire vraiment tout premier essais en vue d’une grossesse)...
Apres ma consultation 1 avec la sage femme, j’ai pris oromones pour mettre au repos mes ovaires. J’ai seulement fait une échographie de contrôle du repos ce vendredi matin. La sage femme m’a dit de commencer gonal f le soir même (hier)... et la piqûre m’a fait mal, j’ai l’impression d’avoir injecté le produit dans mes abdominaux... j’avais une boule qui faisait mal et ce matin, c’est douloureux si j’apuis dessus et j’ai un bleu...
Quelqu’un a eu cette ‘réaction’ ?
Coucou Juwaria2,

j'ai aussi le docteur P. viens sur ce post : viewtopic.php?f=16&t=6889&p=1247092#p1247092
On va te répondre.
En tout cas, j'ai commencé avec Gonal f (50 unités) mais en vue d'une insémination. Tout dépend ou et comment tu as piqué. Normalement tu as une ordonnance pour une infirmière consultes en une. Moi je n'ai eu un hématome qu'une fois quand mon homme m'a piqué mais il tremblait. Courage.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif