Fiv icsi pour mai 2016

aurore13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Message non lu par aurore13 » 21 sept. 2016 à 20:57

POUPEE26 a écrit :Coucou Raleuse ! Jarvis est trop mignonne ! J'ai moi même 2 chiens, un york et une malinoise, ils nous apportent beaucoup de bonheur mais j'ai encore plus d'affection pour mes deux chats a qui je donne un amour maternel inconditionnel...

On me dit aussi souvent que l'arrivée d'un bébé pourrait dans ce genre de conditions, faire que mes chats le jalouse et en deviennent agressif... Mais je n'y crois pas une seconde !!! Quand mes neveux viennent passer le weekend ou les vacances chez nous, mes chats et mes chiens sont au contraire, ravis et affectueux avec eux ! Puis bien sur mes animaux sont des animaux et je ne laisse pas ma nièce ou mon neveu dormir avec eux ou même seul avec eux... Un enfant peut toujours avoir une attitude un peu brusque et un animal reste un animal avec la possibilité d'une réaction imprévisible... Mais très franchement un animal apporte tellement de bonheur dans une famille et responsabilise les enfants, je n'y vois que des avantages !!! Même si pour partir en vacances, faut trouver des solutions, etc... Mais quel bonheur de les avoir !!!

Mes bébés à ce jour ont des poils, et j'énerve mon homme à lui dire qu'on va finir par arriver à leur faire des frères et sœurs sans poil !!! (Mon homme ne conçois pas que je puisse aimer autant mes chiens et surtout mes chats, il est jalou ! lol)

SAlut Poupée, je te dit juste de mon expérience personnel fait gaffe j ai donner un amour inconditionnel a mon premier chat quand je suis tombé enceinte, mon chat est devenu fou !!! il me mordait me griffer fessais pipi de partout ect et quand ma fille est née, il a essayer de l étouffé dans le berceau.......

Donc on la donner a ma mère et il allais beaucoup mieux d apres le veto il a fait une crise de jalousie de ma fille il la voyais comme une menace .....

pour la PMA je sais pas trop je lis vos discourt et je suis d accord avec vous.... perso je n es pas confiance a ma PMA il me donne l impression que nous somme que des dossiers bon a la secu ..... et oui ca coûte cher et il aime ca après c est ce que j en pense quoi que en ce moment je suis très fatigué ca va faire 2 mois sans règle plus progestérone a +8 (encore 2 j et j arrête) je m endort n importe ou (même dans mes wc lol)

je sais que je dois remonter la pente mais je n es plus de force les filles et toujours pas de soutien de mon homme ...... en prime ma belle mere a deja acheter le lit du bébé quel angoisse...... :shock: :shock:

bon je vous laisse avec mon humeur noire lol !!!!

bisous
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]

mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille » 21 sept. 2016 à 21:32

Bah alors Aurore! Allez allez, courage! ça va aller!! Les hormones nous donnent vraiment des sautes d'humeur! Tu prends beaucoup de progestérone dis donc!! C'est dans quel but au juste?

J'ai vraiment hâte pour ma part de connaître la réaction de ma minette quand on aura un bébé!! Pour l'instant, je rêve de la voir lovée contre moi tandis que bébé est dans mes bras! multiheart oui oui, c'est mon rêve!!!!!
Bon par contre, je sais aussi qu'elle a très peur des enfants et dès qu'elle en entend un, elle se planque donc j'espère que ça ne va pas devenir invivable pour elle! Pauvre minette.. :cat:

Allez, bisous les filles. Moi je suis K.O avec le provamès qui semble me donner de grosses migraines. J'ai eu ça aussi le mois dernier, c'est dur!
Infertilité inexpliquée depuis septembre 2010
2014: stimulations simples ;
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC ---
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts --
FIV 2 : Ponction 20/04/17, transfert le 25/04/17 , testpositif le 5/05/17
DPA le 20 janvier 2018 : :boy: né le 13 janvier, 3,255kg et 49,5cm . multiheart

POUPEE26

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par POUPEE26 » 22 sept. 2016 à 09:02

Coucou les filles !

T'inquiète pas Aurore, si un jour j'ai un bébé, je serai vigilante ! Je sais qu'il peut y avoir de la jalousie au début et que partager son temps est compliqué mais mon bébé ne prendra pas la place de mes animaux dans mon cœur, il aura sa place à lui, bien à lui (surement plus grande :)), tout comme mes bébés à poils ont une place bien à eux, mon cœur est extensible et ma patience presque sans limite !

S'il faut séparer ce petit monde au début, on capitonnera les animaux à un espace à eux et le bébé à un espace à lui et on tentera des approches plus ou moins longue en montrant bien que personne n'est oublié et que personne n'est remplacé par les uns ou par les autres... Nous n'aurons de toute façon pas le choix car je ne me débarrasserai ni de mes bébés à poils, ni de mon bébé sans poil lol ! Puis j'ai été élevé avec des animaux, je pense que c'est bien pour un enfant à tout point de vue...

Mocaille, ta minette a peur des enfants qui rentrent dans son quotidien, mais un enfant qui partage son quotidien ne devrait pas lui faire peur longtemps... Ma minette est une minette un peu sauvage, c'est un chaton qui a vu le jour dans de mauvaises conditions et que j'ai recueillie tardivement, elle est donc toujours sur le qui-vive et n'aime ni le bruit, ni les gestes brusques. Dés qu'on a quelqu'un à la maison, elle disparait... Mais étonnamment, mes neveux qu'elle ne voit pas tous les jours mais l'espace de quelques week-ends et de vacances, l'apaisent... Mon neveu a 10 ans, ma nièce a 5 ans et ma minette 6, donc ils ont grandi un peu ensemble et avec eux elle est pot de colle... alors que même moi je ne peut pas la porter ou la prendre sur les genoux, ma minette peut se glisser avec eux au milieu de leurs jeux ou demander des câlins en allant sur les genoux d'un des deux...

Et je vous dis pas mon matou, lui est plus qu'adorable avec mes neveux, il se vautre littéralement sur tous les jouets qu'ils sortent pour attirer l'attention ou pour participer lol, il se love avec eux devant la télé et espère qu'une chose se faire grattouiller ! Il déteste par contre qu'on lui touche le ventre et je l'explique depuis toujours à mes neveux et à chaque fois qu'ils viennent je fais un petit rappel des consignes, et si l'un d'eux trouve l'idée de le faire quand même, mon chat prévient qu'il n'aime pas, il souffle ! Les petits arrêtent donc immédiatement. Mon matou n'a jamais eu à sortir une griffe pour ce faire comprendre ! Il prévient que ça ne lui convient pas et je pense même qu'il n'irait pas jusqu'à griffer, il partirait mais on ne prend pas de risque et les enfants tout comme mon animal ne sont pas bêtes, ils ne vont pas insister à lui caresser le ventre juste pour lui faire du mal ou l'embêter, ils ont le respect de l'animal (et de tout être vivant) et c'est important dans ma maison et dans la leur ! C'est aussi grâce aux animaux qu'on responsabilise, qu'on apprend le respect de l'autre, les limites des uns et des autres, et qu'on apprend à ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse ! :)

J'ai eu des enfants à la maison avec des valeurs différentes mais je ne me laisse pas dicter d'autres valeurs chez moi et je sais me faire comprendre par les parents ou par les enfants pour protéger mon animal d'un incident quelconque ! Pas question que mon chat en vienne à se défendre ! Je suis là pour lui éviter ça et faire comprendre à un enfant (et aux parents) que mes animaux ne sont pas des objets qu'on maltraite et que quoi qu'il en dise, si mon chat en venait à griffer ou à mordre, c'est que leur enfant est "mal élevé"!!! Un être vivant on doit le respecter ! Si je venais à agresser mon voisin, je ne m'étonnerais pas qu'il m'agresse à mon tour !

Mon York aime aussi tellement les grattouilles que qui que se soit qui soit à la maison, il l'aime d'avance ! Mais la plus étonnante c'est ma malinoise, de par sa taille et son jeune age (pas encore 3 ans), elle est particulièrement agitée, maladroite et excitée, elle saute sur tout le monde et bouscule gaiement tout ce qui est sur son passage, elle n'a pas conscience de son gabarie ! Mais avec mes neveux sont comportement change radicalement ! elle les protège et n'a plus son allure de délurée, elle devient "mère" et leur obéit au doigt et à l’œil ! Alors qu'avec moi un "assis" est un mot incompréhensible pour elle à moins de lui hurler dix fois dessus et bien avec mes neveux, un "assis" ou même un regard et pouf ! la voilà langue pendante et regard bête ASSISE !!!

Bref, je pourrais parler des heures de mes bébés... Imaginez ce que ça pourrait être avec un bébé sans poils !!! Pauvre de vous !!! lol

Aurore tu sembles déprimée, et ton homme (comme les hommes en général, hein ?!) ne semble pas mesurer ton mal être... Prends soin de toi... Prend des moments pour toi, pour te faire jolie, pour t'offrir un petit cadeau, bref, fais toi du bien !!!

Pour ma part je suis en week-end ce soir et j'ai un boulot monstre sur le bureau, la journée va vite passée ! Mes parents viennent avec mes neveux et leurs parents ce weekend, ils vont me ressourcer !!! J'ai envie de balade, de loisirs créatifs, de gâteaux !!! Nous allons fêter les 5 ans de ma nièce et les 10 ans de mon neveu, tous deux de septembre ! Mon neveu aura une belle tarte aux framboises, son dessert préféré et ma nièce un fraisier sous la forme d'une princesse (Cendrillon) ! Nous la feront ensemble samedi, je vous mettrai une photo lundi :) Un beau week-end en perspective !!!

J'ai toujours très mal de mon dernier transfert et de son résultat et je me surprend à toucher encore mon ventre et à réaliser que rien n'évolue à l'intérieur... Mais je commence à espérer et à rêver du prochain TEV... Et Mocaille, cette fois ci c'est la bonne !!! Go Go Go vers une bonne nouvelle !!! Vivement qu'il soit au chaud en toi !!!

Bonne journée à toutes !!! Bises, à très vite !
Essai bébé 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 échographie urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 22 sept. 2016 à 18:31

salut les filles alors votre journée moi ca va ... toujours pareil je pense plus a rien lol j ai juste pas hâte lundi mdrrrrrr
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

Râleuse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Râleuse » 22 sept. 2016 à 18:50

Hello!

Aurore: c'est par rapport à un rendez-vous à la pma que tu n'as pas hâte d'être à lundi?
Poupée: Bon weekend! Profite bien de tes neveux et nièce.

Ici, ça va. J'ai hâte d'être à demain soir pour être en weekend. La semaine a été rude, surtout les levers assez matinaux pour une prise de poste à 07h00 avec les températures extérieures en dessous de 10°c (je suis très frileuse, lol).
Je suis censée aller à un pot de départ demain soir dans la boîte de mon homme, mais je sens que je vais faire la potiche, donc j'hésite à y aller. Les conjoint(e)s sont invité(e)s mais vu que je suis la seule à ne pas avoir d'enfant... ceci explique cela.
Demain, il est normalement prévu que mon homme ait enfin ses résultats d'examen suite à sa formation passée... et il devrait fêter son succès demain soir avec les collègues.
Si succès il y a (ce dont je suis quasiment sûre), on devrait inviter des amis à dîner samedi soir et je vais me retrouver en cuisine et dimanche, on devrait enfin fêter cela en amoureux.
Voilà pour moi! Bonne soirée à toutes
♀️ 30 ans: RAS & ♂️ 33 ans: OATS extrême
Fin 2015: entrée en PMA =>ICSI
2016: ICSI 1 - 05/16: échec; ICSI 2- 09/16 :abandon; ICSI 2 bis-11/16: 0 transfert
2017: Changement de technique: IMSI
IMSI 2 ter- 03/17:échec (EC); TEC 1- 06/17: échec; TEC 2- 07/17: échec
IMSI 3 -11/17: échec (EC)
2018: Protocole ERA 1:10/18 - abandon; Protocole ERA 2: 11/18 - biopsie ✔, résultats en attente. rendez-vous janvier pris.

⏳⌛Reprise des TEC à la mi 2019? fingers ⌛⏳

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 22 sept. 2016 à 20:36

Raleuse super week end !! moi je le suis déjà !!! demain j amène la petite a l école (après elle part chez son père)
Ensuite rendez-vous au médecin....
Oui j ai pas hâte Lundi car j ai rendez-vous avec le docteur hassan et je sais comment ça va se passer ..... mme ... ben je sais pas trop quoi vous dire .... on va faire tel protocole et on verra bien... ca fera 115 euros a dans 10 jours Mme .....
wouahhhhhhh super rendez vous!!!!!!

je sais j arrive pas a remonter la pente .... aller ce week end je fait un vide grenier !!!!
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

mocaille

Fivette de platine

Message non lu par mocaille » 22 sept. 2016 à 22:16

Un petit message vite fait pour vous dire goodnight !
Je suis crevée, c'est pas possible!!! La journée a été super dure!! Je viens de m'endormir sur le canapé donc là, direction le lit!

Aurore, garde espoir!! Peut-être que le rendez-vous sera très concluant lundi! Pose des questions sinon!!

Râleuse, j'ai une soirée à une heure de route demain soir, je suis ravie d'y aller...... hanged (Je ne veux que rester dans mon lit!! )
Mais bon , c'est chez une amie que je n'ai pas vue depuis 9 mois (tiens tiens) et j'ai toujours une excuse pour ne pas y aller.. elle s'est séparée de son homme il y a quelques temps donc je vais me faire violence!
Mais toi tu vas avoir un chouette truc à fêter: le succès de ton homme!!!!

Poupée, c'est normal d'avoir du mal après le négatif.... mais tu es forte! C'est trop chou de lire ton amour pour tes animaux!! Profite bien d'eux!

Allez, gros bisous les filles!

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 23 sept. 2016 à 08:57

bonjour a toutes alors ce vendredi????
Moi je suis deja en week end lol Mocaille bon courage pour la route je sais moi aussi je reve de mon lit !!!!!!
raluese ca va aujourd hui???
Et les filles bonne journée bisous
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

mocaille

Fivette de platine

Message non lu par mocaille » 23 sept. 2016 à 11:09

Wow! Bon weekend Aurore!! Je serai en weekend à 15h..... enfin, façon de parler, j'ai 150 copies à corriger! youpi!!! :-D

Bonne journée les filles!

Râleuse

Fivette d'or

Message non lu par Râleuse » 23 sept. 2016 à 18:49

Bonjour les filles!
Eh bien pour ma part, je ne serai en weekend que... Lundi!
J'étais en réunion d'équipe pluridisciplinaire quotidienne, je vois ma cadre plongée sur le planning cherchant quelqu'un pour remplacer une collègue qui devait bosser ce weekend du soir et qui a été malade toute la journée aujourd'hui.
Voyant son doigt descendre sur les noms des agents et entendant les collègues de mon roulement décliner, puis sentant que j'allais être nommée, je me suis sentie obligée de me proposer à la condition que je travaille de matin.
Me voilà donc embarquée dans mon 5ème et 6ème jour de boulot.
Je fais donc des heures supp, qui m'aideront pour la PMA, qui d'ailleurs n'est plus vraiment un secret pour l'ensemble de mes collègues j'ai l'impression.
Ma chef s'est trahie devant mes collègues quand elle m'a demandé le pourquoi de toutes ces heures supp et suite à mon refus du fait qu'elle pose des heures dans la semaine prochaine, je l'ai regardé dans les yeux et lui ai dit qu'elle savait bien pourquoi.
Ce à quoi elle à répondu: mais pour que ça marche, il faut que vous soyez reposée quand je vous le pouvez... bref, la boulette quoi...

Du coup, moi qui n'étais pas emballée à l'idée d'aller faire la potiche ce soir avec les collègues de chéri, je reste sagement à la maison avec ma poulette car je suis littéralement éclatée! Il faut que je me pose car là, je ne vais pas tenir demain et dimanche sinon.
Je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Je tiens "au mental" pour ne pas sombrer sur le canapé.

Mais demain soir, c'est fiestaaaaaaaaaaaaa, mon chéri a eu son examen natte juump muuscle
Je suis trop fière, car je sais que les "sacrifices" liés à son absence de février à mai n'ont pas été vains!
On reçoit donc quelques amis pour fêter sa réussite, j'ai commencé à cuisiner après avoir fait les courses en sortant du boulot tout à l'heure pour m'avancer pour demain après-midi (pas moyen d'aller dans les grandes surfaces un samedi après-midi, pas suicidaire hanged )
Dimanche, c'est resto en amoureux mais je ne sais pas où, j'aimerai bien marquer le coup quand-même...

Voilà pour moi. Bises les filles, bon weekend!
2016: ICSI 1 - 05/16: échec; ICSI 2- 09/16 :abandon; ICSI 2 bis-11/16: 0 transfert
2018: Protocole ERA 1:10/18 - abandon; Protocole ERA 2: 11/18 - biopsie ✔, résultats en attente. rendez-vous janvier pris.

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 23 sept. 2016 à 20:24

Râleuse : tu boss dans quoi déjà ? ??

ÉlLe fait chien ta chef à faire des gaffes comme ça. .. aller ça va aller pour le week end ...

Félicitationspour ton homme contente pour vous !!!!!!!

Plein de bisous juump
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

Râleuse

Fivette d'or

Message non lu par Râleuse » 23 sept. 2016 à 20:45

Aurore: Je suis aide soignante auprès de personnes adultes polyhandicapées. Métier riche humainement mais ô combien lourd physiquement et psychologiquement... Ca va aller, le plus dur étant de se lever! :lol: (et de laisser son cher et tendre, en repos, dans les bras de Morphée)
Je vais d'ailleurs me coucher (oui comme les poules minnce ) car depuis mon retour du taf, j'accumule les bétises, signe que ma vigilence est au plus bas...

Bonne soirée! Bises