Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Bonjour les filles !!!

J'aime beaucoup l'histoire de l'Olivier Râleuse ! C'est vrai que c'est une belle image d'espoir !

Je vais faire une petit récap de mes "symptômes" suite transfert :
JJ : soir diarrhée ;
J1 : RAS
J2 : Pas le moral ;
J3 : tiraillement ovaire et gonflement coté droit, seins douloureux ;
J4 : gonflement du coté droit, gêne et nuit agitée, seins douloureux ;
J5 : Nuit agitée, toujours mal aux seins ;
J6 : Seins douloureux, tiraillement coté droit, 3 crampes au bas ventre durant la nuit, diarrhée ;
J7 : Perte glaire transparente et visqueuse ;
J8 : test urinaire : négatif ; Bouffée de chaleur, crampe au bas ventre et diarrhée ;
J9 : Bouffée de chaleur, perte de liquide transparent la nuit ;
J10 : Pas le moral, nuit agitée avec engourdissement des jambes et perte de liquide transparent ;
J11 : test urinaire : négatif ; nuit agitée ; Irritée et fatiguée...
J12 : test urinaire : négatif ; nuit agitée ; nauséeuse (la contrariété ? le café ? l'espoir ?), mal au bas ventre... (les vilaines ???) Très irritée ;
Prise de sang 17 h : 4.5 UI...
J13 : Fin de la progestérone ; Insomnie ; ventre qui tire... Très irritée et contrariée...
J14 : RAS
J15 : Résultat : NÉGATIF prise de sang 7h30 : 1UI...
J16 : Règles...


On ne sait jamais cette liste m'aidera en cas de négatif pour la prochaine fois et si positif, elle aidera peut être d'autres à s'identifier...

Je vous souhaite un bon lundi avec plus d’enthousiasme que moi !!!
Bises
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Poupée, bonjour les filles!

Allez ma belle, hauts les coeurs! (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde!)
Essaie de te reposer si tu le peux!


Ici, ça va. Il fait un temps pourri! raain raain On est d'ailleurs en alerte orange! Je devais faire un peu de ménage, mais j'ai plus envie de procrastiner qu'autre chose... :lol:
Je suis à J7 post transfert. A part des tiraillements tantôt à gauche, puis au milieu puis à droite du bas ventre, les pertes liées aux ovules (sauf ce matin où j'ai eu l'impression d'être "mouillée" comme en période d'ovulation, mais pas de glaires dans le fond de mon sous-vêtement (désolée pour les détails)), une légère constipation après avoir eu un épisode de transit perturbé mercredi dernier (donc à J3) et les seins un peu douloureux au toucher, je ne ressens rien, le moral est plutôt bon, d'une manière générale.

Chéri est reparti ce matin, il devrait rentrer jeudi soir pour mettre notre ancien canapé aux encombrants qui ne passent qu'une fois par mois le vendredi (je suis en arrêt pour ne pas avoir à porter à longueur de journée, je ne vais donc pas porter les éléments du canapé, naméoh! :lol: )

Hier soir, il m'a dit qu'il rentrerait lundi prochain, suite aux résultats de la prise de sang, mais que si c'est négatif.
Il estime que si c'est positif, je serai trop contente, donc c'est pas grave s'il est pas là.. :? . euh ouais mais non... Si c'est positif, j'aurai aimé qu'on "fête" ça même si je sais que c'est pas encore acquis...
Mais bon, je ne sais pas pourquoi, je ne le trouve pas si enthousiaste que moi. poucebas
Moi je veux y croire! J'aimerai tellement que ça ait marché, que je n'ai pas à refaire tout le protocole vu qu'on n'a malheureusement pas d'embryons au congélateur....

Chéri me dit que si c'est négatif, c'est pas grave, on a encore la possibilité de faire d'autres tentatives, puis de toutes façons, on a pas le choix! :roll:
(j'avoue avoir eu un temps de silence à la suite de cette phrase, tiraillée entre la colère et la "déception", car effectivement, c'est pas grave mais c'est pas lui qui a toutes les piqures à faire et sincèrement, se faire observer/ trifouiller sous toutes les coutures, c'est pas non plus ma tasse de thé!)
Et j'aurai le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien (le protocole et ce qui en découle, la mise en arrêt maladie, etc)

Enfin, j'avoue que je ne sais plus quoi penser, trop de questions en tête qui demeurent sans réponse, j'aimerai tant pouvoir me détacher et prendre les choses comme elles viennent....

Bises les filles et bonne journée
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Appelez moi Joe la déprime ! lol

Rien ne va plus dans mon p'tit corps ! J'ai fini par passer à la pharmacie à midi et j'ai pris 3 test de grossesse à 1 euros, j'en ai fait un en rentrant, c'est négatif... J'ai donc passé les 2 heures qui ont suivies à déprimer... Retour au boulot et ça va mieux... Je me dis que c'était peut être trop tôt, je ré-essaierais demain... Mais sans vrai symptôme, je n'espère plus vraiment et je me fais une raison...
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bah alors Poupée! Allez, hop, on se ressaisit! bbras

Tu sais, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, et effectivement, c'est peut-être prématuré pour être fixée!
Ne te précipites pas pour faire un autre test demain, patiente (même si je sais que c'est très très dur), car selon moi, tu te fais du mal en voulant à tout prix savoir.
Néanmoins, je te comprends.

L'attente est très longue, le fait de ne pas savoir est très pesant. Je pense que peu de personnes peuvent comprendre (enfin, celles qui sont en parcours PMA le peuvent, les autres, quant à elles...)

Si c'était une grossesse naturelle, je pense qu'on ne se poserait pas toutes ces questions, on ne serait pas aussi inquiètes. On a traversé bien trop d'épreuves pour voir arriver un échec.

Moi j'ai l'impression de devenir folle.... et que mon inconscient m'invente des symptômes! Faut que je m'occupe le corps et l'esprit surtout.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Merci pour ce soutien Râleuse !

J'ai bien conscience que je vrille... mais j'ai l'impression que je fais qu'attendre... on attend les RV, puis les ordonnances, puis le début du protocole, puis les injections... après on a peur de rien avoir à ponctionner, puis on a peur de rien à avoir à transférer, puis après on attends de savoir... et si négatif, on attendra le prochain protocole et si positif, la prochaine prise de sang... bref, il faut attendre et être patiente ! et moi, j'en peux plus d'être patiente !!!

Un bébé couette c'est pas pareil, quand on attend, on attend les 3 jours qui précédent les règles et puis quand c'est négatif, on est triste mais on se dit se sera pour le mois prochain et on repart gaiement avec la courbe de température, les tests d'ovulation, les comptes des jours du cycle (ou j'ai tout fait, là aussi...) mais on y croit, c'est pas pareil, puis on a l'avenir devant soit... Là on a un certain nombre d'essai et là j'en ai passé un, déjà... si c'est négatif il ne m'en restera que 3 et rien au congel et je vieilli... On dit que les chances chutent à partir de 37 ans... Et j'en approche... bref...

Et franchement si j'avais su, je me serais fait arrêter.... être au boulot dans cet état, c'est juste insupportable... Je cogite un peu moins chez moi, je me rassure en cherchant des réponses sur le net, je me force pas à sourire, je me repose... c'est vraiment très compliqué à vivre pour moi...

Je vrille tellement que j'ai appelé la secrétaire pour lui demander d'avancer un peu ma prise de sang... Bien sur elle m'a dit que "ce n'est pas possible, le taux ne serait pas interprétable, etc"... Rho, je craque !!! C'est un truc de fou, ce que je ressens... Et le test urinaire négatif, ne m'a pas apaisé...
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Coucou les FIV ICSI pour mai, voici un recap de nous toutes :

Poupee26
traitement débuté sous patchs / prise de sang et écho le 30 avril
Gonal à 250 avec une injection Orgalutran à 250 le 12 mai
Ponction mardi 17 mai : 6 prélevés et 4 en culture
19 mai : 2 embryons transferés
EN ATTENTE DE prise de sang

Prisc33
28 avril : Ponction effectuée 6 de prélevés. on fingers
2 beaux J3 transférés
12 mai notpregnant pleurrs

Mocaille
Début Provames le 8 mai
puis traitement gonal en stimulation le 19 mai
29 mai : Déclenchement pour ponction mardi 31 mai

Râleuse
Protocole commencé le 8 mai bemfola 225
puis début des injections d'orgalutran le 13 mai
18 mai : injection d'OVITRELLE
20 mai : PONCTION : 11 ovocytes de prélevés sur les 14 vus
Appel du labo : 2 embryons ont tenus, attente du transfert
Transfert effectué
EN ATTENTE DE prise de sang

Pikachu

Protocole sous pergoveris
14 mai : ponction de 4 ovocytes
17 mai : ont toujours 2 embryons doncTransfert ok,
EN ATTENTE DE prise de sang : le 31 mai

MOI BeaStef
Début du SYNAREL le 19 mai
Attente des règles pour commencer la stimulation avec Menopur
30 mai : Appel PMA pour refaire les tests sérologiques car sinon ils auront plus d'un an le jour de la ponction
RDV pris pour prise de sang sérologie : demain matin
RDV pris pour 1ère echo : mardi 7 juin

Elfette
protocole commence par Spray SYNAREL

IMOTEP
Protocole long DECAPEPTYL

Athenaure
Traitement SYNAREL débuté le 8 mai[/quote]
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Râleuse a écrit :Si c'était une grossesse naturelle, je pense qu'on ne se poserait pas toutes ces questions, on ne serait pas aussi inquiètes. On a traversé bien trop d'épreuves pour voir arriver un échec..
Bin quand c'est un bébé couette, on est en attente les qqs jours avant les règles, et on espère fort. Et quand elles arrivent, bin on se dit mince, on n'a pas du faire dans les temps ou autre ...
Que en FIV ICSI, on sait qu'on te l'implante donc on sait que c'est là ... il faut juste que ça s'accroche !!!
Donc les 15 jours sont horribles !!!!

Ah la la ...

Mais j'espère bien les vivre bientôt ces 15 jours horribles d'attente !!!! ;-)
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Pikatchu : demain est le grand jour !!! fingers
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Je ressens exactement la même chose! C'est très très très frustrant de se dire qu'il faut attendre. Seulement, comme m'a dit mon homme hier, "c'est une étape après l'autre, c'est un parcours de longue haleine, comme un marathon, avec ses difficultés tout au long du parcours".

C'est sur que concevoir un bébé naturellement n'est pas la même chose que passer par la PMA.
Perso, lorsque nous essayions d'y arriver tous seuls (comme se font la plupart des enfants!!), nous ne comptions pas.
On faisait ça à l'envie et concrétement, on s'amusait.
Il est vrai que plus les mois passaient, plus je m'interrogeais car rien ne se passait. On a fini par investir dans des tests d'ovulation, qui confirmaient mes ressentis physiologiques.
Mais, intimement, au fond de moi, je me souviens m'être dite qu'il y avait un problème, et ce dès le départ. J'avais gardé cela pour moi.
J'en avais parlé à mon gynéco de ville lors d'un rendez vous en février 2015 qui m'avait dit que si en Mai, on n'avait pas de résultat, on verrai pour des investigations.
En rentrant à la maison, j'en avais parlé à chéri qui a freiné des 4 fers, me disant que ça ne ferait que 6 mois qu'on essayait, que c'était pas si alarmant si rien ne s'était passé.
On a pris donc la décision d'attendre les 1 an d'essai. Voyant toujours rien arriver, passant d'espoir en desespoir en voyant les règles arriver, car je ne faisais pas de tests de grossesse. Je laissais faire les choses.

4 tentatives, c'est vrai que c'est short! J'espère sincèrement qu'aucune de nous ne devra arriver à faire ces 4 tentatives pour avoir enfin notre boutchou!.
Dans notre malheur, je me dis qu'on a la chance d'avoir l'aide de la médecine pour concrétiser notre désir d'enfant. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années!
C'est bateau ce que je dis, mais faut qu'on garde espoir.

Rien ne t'empêche d'aller voir ton médecin pour te faire arrêter.
Si tu ne te sens pas apte à gérer l'attente au travail, va voir ton medécin. Je suis certaine qu'il sera à l'écoute, c'est une épreuve tellement dure à gérer sur tous les plans!
Il te faut te ménager, tant sur le plan physique que le plan psychologique. C'est très important.

C'est une des raisons qui m'a poussée à me faire arrêter vendredi dernier, qui plus est aussi parce que j'avais des tiraillements qui ont duré jusqu'à samedi dans la journée.
Perso, allier PMA et boulot surtout en post protocole-transfert, c'est pas concevable.
SI jamais la tentative ne fonctionne pas pour moi, pour la numéro 2 je me ferai mettre en arrêt dès le protocole et jusqu'à la prise de sang post-transfert.

Le sentiment d'être incomprise et surtout seule est très très présent chez moi aussi.
Je ne veux pas importuner mes proches avec mes états d'âme, car ils ne semblent pas comprendre ce par quoi je passe, et surtout, je ne veux pas être jugée!
Je ne veux qu'une personne à mes côtés, mon alter-égo, mon compagnon.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Pikachu

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 41

Message non lu par Pikachu »

Coucou les filles,

Je viens d'avoir mes régles ce matin... :cry: :cry: :cry: :cry:

On est effondré avec mon mari, on y croyait tellement.
Avec 2 embryons en plus, on arrivera peut-être plus a faire un tel transfert...

Déjà 6 ans d'essai et s'est reparti pour vivre en infertile jusqu'a la prochaine tentative pas avant septembre, avec la grossesse de ma soeur et d'une de mes amies ...

Cet été va être horrible !

Bisous a toutes, je suis désolé d'être aussi négatives mais l'echec est trop dur
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...