J'ai arrêté ma pilule en juillet 2010.Après 2 ans d'essais sans résultats, des stimulations diverses, 2 Fiv avec 5 transferts négatifs, j'ai entamé fin mars un nouveau protocole fiv, icsi pour ma part.
Remotivée à bloc, j'ai tout balisé au niveau médoc (beau tableau excel sur mon frigo) jusqu'à l'après ponction. Là je sais pas ce qui à merdouillé dans ma tête, mais j'ai complètement oublié de mettre mes ovules de progestérone
J'étais concentré sur mon médoc pour l’hyper stimulation, toujours vaseuse après l'anesthésie et persuadée que je devais commencer la progestérone après le transfert....
Résultat, le jour d'avant le transfert, les infirmières me tel pour me donner l'horaire et me rappellent que je ne dois pas mettre d'ovule le matin... là gros moment de doute. Je regarde l'ordonnance et vois en toute lettre et gras que le traitement doit être commencé le soir de la ponction. Je rappelle illico pour leur dire, je me fais légèrement sermonné et on me dit qu'on me rappelle.
30 min plus tard, on m'annonce que le transfert est annulé...
mélange de colère, tristesse et incompréhension.
Outre toute ma culpabilité et la question de mon inconscient, Je me demande si j'ai bien fait de le dire et si le transfert n'aurait pas pu marcher sans progestérone avant...
J'ai beaucoup de mal à digérer ma connerie, ai l'impression d'avoir saboté ma meilleur chance d'avoir un bb.
S'il est arrivé à qq la même déconvenue ou un truc similaire, je serais très heureuse de vous lire...